~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce n°21 : Event surprise [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyJeu 20 Déc - 18:50

Heart's Warming Eve
« Père Nohaïl et Ragondin ? Quels noms absurdes... »


Par décret de l’État-major, approuvé par le Conseil royal, j'invite, moi, Shining Armor, Capitaine-général de la Garde royale, tous les poneys d'Equestria à la plus grande prudence.

Il semblerait qu'un certain nombre d'individus louches observent dans l'ombre nos concitoyens et particulièrement les plus jeunes. En ces temps de fêtes et de partages, nous ne souhaitons pas qu'il arrive malheur à nos plus petits. Suite au recoupement d'un certain nombre de témoignages, le signalement de ces sombres individus serait :
  • Un licorne rouge, ayant un certain embonpoint et une grande barbe blanche ainsi qu'une Cutie Mark en forme de cadeau.
  • Le second serait un renne portant une ceinture verte à clochettes qui restent anormalement silencieux, du gui rouge et pour point le plus caractéristique à un museau rouge lumineux.

Encore une fois, je vous invite à la plus grande prudence et vous demande de vous signaler au poste de la Garde le plus proche si vous pensez avoir été ainsi, vous aussi, observé.

Type de RP: Surprises Wink


Inscrits:
  • Daring
    ○ Start Up
  • Aslan
  • Lightstorm
    ○ Le Goon et Franky
    ○ Winter Night
  • Autumn Cocoon
    ○ Nyx Redemption
    ○ Princesse Cadance
  • Harrold Art
  • Ecume
    ○ Sweetie belle
  • Flake Blizzard
  • Sunrise


Dernière édition par Storyteller le Mar 25 Déc - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyJeu 20 Déc - 18:55

Inscription avec Daring et Start Up Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyJeu 20 Déc - 20:20

Ben dit donc, ça à l'air... Rigolo ? XD bref, je peux savoir les dates de cet évent ? Que je ne m'inscrive pas alors que je suis partie en vacances ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyJeu 20 Déc - 21:04

Inscription jusqu'au 25 à 18h
on lancera les séries de messages jusqu'au 30 au soir
ça finira quand ça finira (Comme futur imperfect en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 9:25

je suis de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 10:08

Tous mes persos en sont. Cheerilee

Enfin, Winter Night, Lightstorm, et Goon, surtout. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 10:28

Mise à jour effectué, enfin je l'ai fait pour tous au fur et à mesure, mais la je signal en prime que j'inscris trois de mes comptes puisque j'ai un complice mouahahaha ! Autumn Cocoon, Nyx Redemption & la princesse Cadence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 18:06

Mmmmh... J'hésite... je sais pas si j'aurais le temps... Ah bah SI Very Happy Je serais revenue peu avant le 30 Smile Voir LE 30... bon en gros :

je m'inscrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 19:49

je vais y inscrire Ecume et Sweetie belle si c'est possible? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyVen 21 Déc - 20:36

Je veut bien tenter le coup , mais je préviens que sa sera la première fois que je fais un event .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] EmptyDim 23 Déc - 18:17

J'passe...avec Sunrise...Very Happy
J'rajoute le Doc Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°21 : Event surprise [En cour]   Annonce n°21 : Event surprise [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°21 : Event surprise [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprise
» Une visite pleine de surprise dans la toundra (PV Venator)
» [UNA] Plan de l'évent.
» L'aube Rouge [EVENT]
» Annonce n°16 : Event à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: