~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aube Rouge [EVENT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyMar 17 Juin - 22:47

Bonsoir à toutes et à tous.

Très prochainement, un event va être organiser mettant en scène le personnage de Solar Flare, une section du forum sera ouverte où tous RP fait à l'intérieur devra prendre l'event en compte.

Qui est Solar Flare ? Pou ceux qui ne connaissent pas, il s'agit... Dans une explication simplifiée... D'une version "Nightmare Moon" de Célestia, voici donc un grossier résumé.

Le but de l'event sera donc, tous simplement, de réussir à maîtriser Solar Flare et à faire revenir Célestia... Les moyens pour y parvenir... Et bien... Ne vous seront pas transmit ici ! Ca ne serai pas marrant.
Bien sûr, vous devrez vous en sortir avec de fortes températures et une Célestia tout feu tout flammes.

Une introduction Rôle Play de cet event sera faite d'ici les prochains jours.

Bien sûr, tous le monde est libre d'y participer, ou non. Cependant, je demanderai à ceux qui sont sûr d'y participer et qui veulent même à la lutte contre Solar Flare, de poster à la suite de ce post.

Au plaisir donc d'avoir de nombreux participants ! Et pensez bien à la crème solaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyMer 18 Juin - 11:01

Pour une fois que je lançais un event et que d'un seul coup pile poil un autre event se lance  DiscordNotAmused 

Je participe avec Brilliant, Spot et Flim Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyMer 18 Juin - 11:27

C'est la vie, Spot. Cet event était dans nos cartons depuis bien des mois, et on a finalement eu le courage de le mettre en place  Honest 

Surtout que ça tombe bien, l'été arrive. Ca me donne une idée supplémentaire à rajouter, tiens...

Je n'ai pas besoin de dire que ma présence à l'event est importante et obligatoire... après tout, c'est quand même ma soeur qui va péter un sacré cable en mode "AGREUH PAS CONTENTE !" Pyro-princesse  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyMer 18 Juin - 13:01

Je ne sais pas si je vais participer perso.. J'attends de voir encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyMer 18 Juin - 13:42

J'avais entendu parler de cet event par Tia elle-même et je lui avais déjà dit que je participerais (et honnêtement, je vois mal Twi rester indifférente si Celestia pète un plomb...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyJeu 19 Juin - 19:44

Je participe aussi! Parce que si les Éléments d'Harmonie ont pu apaiser Nightmare Moon (non, je vais pas dire que ça marche pareil. Honest ), les Mane6 pourraient tenter le coup une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyJeu 19 Juin - 20:14

Puis surtout, je rappelle que les Elements eux-mêmes ont disparu avec l'Arbre de l'Harmonie (Saison 4, suivez m'enfin quoi), donc faudra pas compter sur les cailloux  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyVen 20 Juin - 16:03

Je participe aussi, c'est évident Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyVen 20 Juin - 18:02

J'y participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptySam 21 Juin - 17:11

Luna : On s'en fout des cailloux… c'est la magie de l'amitié, pas les cailloux. *setais*

Okok, sinon ouais les Mane6 vont tester, j'me sens dans l'obligation d'arrêter de flemmarder niveau RP, ça commence à faire un p'tit temps, c'est pas génial.
Sinon l'évent est intéressant, ça fait répétitif (niveau série) mais à la fois les princesses sont si différentes que y'aura forcément des chemins différentes, puis bon y'a quand même eu Nightmare Moon version Rarity dans les BDs, on va pas bouder pour ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptySam 21 Juin - 17:26

Oui, m'enfin Rarity, si y'a un event, c'est pas pour que les Mane 6 fassent "A que Rainbow Power et pouf, a pu méchant" comme souvent dans la série, sinon inutile de rameuter tout le monde  Honest 

Bien sûr que les Mane 6 pourront être présentes, mais les manières de régler le souci seront différentes et/ou plus conventionnelles que juste "Amitié powaaa"  Cheerilee 

Bien sûr on va rien dire, en coulisse, histoire de vous faire mariner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptySam 21 Juin - 20:47

… oh bah zut alors, je pensais que ça allait être tout rose comme d'habitude moi. Honest

Non sérieusement, c'est tout l'intérêt d'avoir introduit la dernière saison, et donc d'avoir placé l'évent maintenant. Sinon ça servirait à rien, on connait déjà les solutions et puis basta. Là ce sera nettement plus intéressant, sinon Rarity n'aurait pas bougé son fessier. Honest
Puis ça aurait été trop privatif au niveau des RPs, c'plus sympa d'avoir un truc bien wtf avec 50 personnes. *j'exagère un peu les choses, j'avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyDim 22 Juin - 21:29

Je souhaiterais participer aussi, d'une façon ou d'une autre. Je suis plutôt RP marrant mais... J'aime aussi l'action.
Je trouve cet Event très intéressant ! Ca fait une autre facette ! A quand d'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 23 Juin - 8:13

Fonceuse comme est Windy, elle en sera !  faudra juste veiller à ce qu'elle aggrave pas les choses par mégarde ~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyVen 27 Juin - 18:32

Comment en étais-je arrivée là ? Menacée... Par ma propre petite sœur ! Elle voulait dévoiler ces choses sur moi, ce "poids" qui était dans mon âme et dans mon cœur. N'avait-elle point confiance en moi ? En ma capacité à gérer les choses ? Elle pensait peut-être pouvoir faire mieux que moi... La vérité était peut-être là... Elle doutait de moi, de mes douleurs, de mes remords, mais était elle la seule ? Si ça se trouve... Ils doutaient toutes et tous de moi !
Une chose était sûre... Si ma sœur disait vraiment tout à ce sujet pendant la Summer Sun... Jamais plus le peuple n'allait me faire confiance... Et le chaos allait régner. Je ne pouvais laisser cela ce faire, non !

Alors que je vagabondais dans les couloirs du château... Je réfléchissais à cela, aux problèmes qui se présentaient à moi et aux solutions que je pourrai entreprendre. Je n'en voyais aucune pour le moment, aucune ! Je ne pouvais partager ce qu'il s'était précisément passé il y a mille ans avec Nightmare Moon, avec le peuple, et je ne voyais pas comment stopper ma sœur dans ses actions ! Elle allait causer la perte du royaume, le peuple allait se méfier de moi ! Non, ça ne pouvait pas ce finir ainsi... Je devais faire quelque chose.

Leurs regards... Je pouvais sentir le poids des regards et du doute sur moi, l'avait-elle déjà dit ? Avait-elle déjà fait cette erreur ? Pourquoi... Pourquoi ils doutaient de moi ?! Qu'avais-je fait pour mériter cela ? Je n'avais fait que mon devoir, toujours et à jamais mon devoir ! Je ne me suis jamais plainte de cela ! Je ne me suis jamais défilée de mon devoir ! Alors pourquoi ?
Je devais faire comprendre que le doute n'était pas permit, que j'étais celle sur qui ils pouvaient compter. Pendant mille ans j'ai dû assurer la bonne marche du royaume, seule ! L'ont ils oublier ?! Peut-être que je devais le leur rappeler...

Ma petite sœur n'avait plus confiance... J'avais peur... Peur qu'on doute, peur que le peuple me rejette... Peur que le royaume s'effondre... Non, j'allais devoir faire quelque chose et maintenant !



...


La Summer Sun Celebration arrivait finalement et les préparations étaient prête... La fête allait commencer demain matin et jusqu'à présent, personne ne pouvait prévoir ce qui allait se produire.

Célestia ? Elle ne dormirait certainement pas de la nuit, plongée dans ses craintes et rongée par ses doutes, sa douleur... Elle était noyée dans une mer de ressentiments aussi néfastes les uns que les autres. Elle tenait au royaume, elle aimait son peuple... Mais elle ne pouvait permettre que les choses tournent mal, elle ne pouvait permettre que sa petite sœur face s'écrouler l'équilibre et ne révèle un aveu dont elle était terrifiée. Elle devait faire quelque chose pour cela.

Cette Summer Sun Celebration allait être la plus importante qui soit, celle où Célestia allait rappeler à ses sujets, qui veille sur eux depuis des siècles ! Elle avait l'intention de faire comprendre au peuple qu'elle était là pour eux depuis toujours et qu'ils n'avaient pas à la juger !

Ils allaient être baignés par la lueur de SON soleil ! Qu'ils le veuillent ou non !



[HRP]

Bien, voici donc l'introduction de l'event à venir, mettant en scène Solar Flare est les participants ! Bien sûr, même ceux n'ayant pas confirmer qu'ils participeraient, peuvent le faire. J'attends simplement une bonne participation de ceux ayant poster au-dessus de ce post !

Alors... Je vais tout de même mettre quelques informations ici, afin de savoir à quoi vous attendre :

1. La température et le ciel. Quand Solar Flare aura fait son apparition, attendez vous à des chaleurs caniculaires, a savoir environs dans les 40° à l'ombre. Le ciel sera, par ailleurs, légèrement orangé et le soleil brillera fort.

2. Vous le savez, j'imagine... Mais la température en étant proche de Solar Flare sera plus haute, il est donc recommander de faire attention à cela.

3. Une section pour l'Event sera ouverte sur le forum, vous pouvez RP dans n'importe quel lieu malgré le fait que vous poster dans cette section. La seule chose que nous voulons est de préciser le lieu de votre RP sur le titre de celui-ci.

4. Il y aura toujours un RP principal où se tiendra Solar Flare, à savoir qu'elle est amenée à se déplacer au cours de l'event.

5. Pour ce qui est du RP principal, un ordre de post sera probablement mis en place, cependant... Nous aviserons selon la situation.

6. Prenez en compte que Solar Flare n'est pas non plus invincible. Cependant, il s'agit tout de même d'une Célestia qui n'a plus de limite et qui n'hésitera pas à user de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyVen 27 Juin - 20:42

Sans moi pour l'event, j'ai fait mon choix !
Amusez vous bien, je suivrais quand même la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyVen 27 Juin - 21:31

J'attend d'avoir de voir les rôles qui peuvent être attribué avant de m'engager dans quoi que ce soit. Et aussi le nombre de personne dedans. Si il y a trop de monde je ne serais pas en mesure de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 30 Juin - 11:00

(Désolé du double post)

Je suis tombé sur un Fan Art, par hasard, qui rappelle bien nôtre Solar Flare :

IMAGE:

(Je met en spoiler pour pas déformer le forum.)

Ce serait bien pour illustrer le début de l’évent, ou... la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 30 Juin - 14:13

Très belle image effectivement. Dans ma collec !  Smile 

Ceci dit, on voit que... qu'elle a déjà tout perdu et tout brûlé. Ce serait une "Bad End"... et vous vous doutez qu'on peut pas se le permettre, donc malgré sa beauté, l'image ne me parait pas pertinente, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 30 Juin - 14:55

Pas grave, c'était vraiment pour partager ma trouvaille surtout. Contente qu'elle te plaise ! Smile
Je l'ai vu et j'ai fais "Hey, c'est intéressant ! Il faut partager ! °-° " ... Enfin voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 14 Juil - 12:51

Je pense participer une fois valider mais vu le jeune âge de ma perso qui est du même âge que les Chercheuses de talents,serait t'il tout de même possible de participer ?
J'espère que Solar Flare aura de la pitié pour une enfant mais j'en doute fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyLun 14 Juil - 13:21

Si possible j'aimerais bien participer cela sera je pense une bonne aventure très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptyJeu 17 Juil - 17:20

OOOOOOoooh ! Sa fait longtemps  Smile AJ 
Je sais vous allez vous dire "tu reviens comme sa après plein d'absence itout  ? " et bah ouaiiis! Enfin bref la on parle d'un évent et comme je suis en vacances.. Bah peut-être écouter! Je compte pas trop utiliser les p'tits cailloux (qui ont d'ailleurs disparu pour les retardataires) ni la friendship magic (lol). D'ailleurs si ils manquent des manes dans l'évent, y'aura pas trop de friendship magic. Enfin bref tout sa pour dire que je compte (PEUT-ÊTRE) participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptySam 19 Juil - 17:38

j'y participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] EmptySam 19 Juil - 17:45

Je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube Rouge [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Rouge [EVENT]   L'aube Rouge [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube Rouge [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce n°16 : Event à venir !
» Annonce n°13 : Event Futur Imperfect
» [UNA] Plan de l'évent.
» [EVENT IDEE]
» [Event hiver]La quête de Venässia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: