~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le retour [Primary]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour [Primary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:00

Je sourit, c'est parfait, tout est parfait, tout se déroule comme prévue, et je vais même pouvoir en rajouter une petite couche. je passe sous elle et ressort entre ses sabots arrières. je remonte le long de son ventre, la caressant a l'aide de mon corps, faisant même partir la tâche qu'elle a sur le corps. Je remonte et l'embrasse tendrement, puis j’entreprends de faire une toilette, la sienne. Je prend a malin plaisir a passer mon temps sur des zones sensible, je la décoiffe entièrement sous prétexte de la laver, j'aime quand elle est négligée, elle est belle de toute les façons possibles. lentement le temps passe, et après tout ça... Il est l'heure. Je sort lentement de la baignoire et la tire délicatement. Je pose une aile sur son dos et l'accompagne jusqu'à son lit. Là, je l’allonge sur le lit et je me positionne au dessus d'elle, j'approche mon museau du sien et lui murmure :

-Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:22

Primary se laissait embrasser. Mais pendant la toilette elle riait un peu. Il touchait aussi des endroits très chatouilleux. Dans le cou notamment. Elle gigotait donc un peu, mais le laissait faire. C’est vrai qu’elle avait vraiment besoin d’être laver. Il la laissait faire sa crinière. Ce n’était pas nécessaire, mais sa semblait l’amuser. Elle se laissa ensuite sortir de la baignoire. Elle se sécha un peu et lui aussi avant d’aller au lit, aussi. Sinon ils allaient tout tremper ! Elle le suivit ensuite, mettant sa tête sous la sienne, restant collé à lui, sous son elle. Puis elle se laissa allonger. Suite à sa question elle fit un petit rire.

- Oh que oui…

Elle déposa un baisé sur ses lèvres, et ils purent commencer. Ca allait être la plus belle nuit de leur vie ! Primary espérait avoir un poulain avec ! A quoi pourrait t’il ressembler ? Un corp noir avec une crinière bleu ? Jaune à crinière noir ? Aucune idée. En tout cas ça dura une bonne partie de la nuit, puis ils s’enformèrent dans les bras de l’un et l’autre.
Au petit matin, Primary se leva la première, sans réveiller son amant, et alla préparer un petit déjeuné. Elle ignorait si il allait manger ou pas, mais… Bon il aura toujours le droit à une biscotte au miel ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:41

La nuit fut la meilleur de tout ma vie ! Quel plaisir de m'adonner aux plaisir de chaire avec elle, cette jument que j'aime. Je la sent toute la nuit dans mes patte, sa douce chaleur contre moi, nos corps coller l'un a l'autre... En parlant de coller, je la sent partir,et lorsque je tente de lever la tête, le draps restent coller a ma tête. Je me souvient qu'elle c'est arrêter pour se passer à l'eau a un moment, mais pas moi. Après m'être arracher un ou deux cheveux, je passe rapidement a l'eau et reviens, j'ai pas beaucoup dormis, et il est neuf heures... Je devrais la quitter bientôt, mon cœur s'en brise déjà. je t'aime Primary, mais si je veux tenir promesse, il faut que je parte. Je me sent de plus en plus fragile.Être avec Primary me fait me sentir tendre et doux, mais surtout serein... Je t'aime ma belle. Je m'avance vers elle et l'embrasse sans rien dire, car je sais que après cette nuit, même a des centaine de mètre l'un de l'autre, nous serons ensemble... Et l’arrivé de notre poulain a tout les deux seras la plus grande bénédiction au monde.

-Primary, je t'aime... ça me brise le coeur de devoir partir tout a l'heure... Tu penseras a moi ? Moi, je ne cesserait de penser a toi.

Je la prend contre moi, j'ai pas envie de la lacher, je veux rester ici, mais je ne le peux pas...

-Cette nuit seras le troisième plus beau jour de ma vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:46

Primary se doutait qu’elle pourrait changer les draps… ça oui. Elle l’entendit se lever, et aller se lever. Il va être sous propre pour elle… d’ailleurs elle souriait suite au baisé. Elle passa doucement son museau sur le siens, en le regardant tendrement. Elle aussi sa lui brisait le cœur de devoir se séparer de lui, mais c’est ainsi. C’est lui qui veut ça !

- Moi aussi je t’aime… Oui je penserais à toi très fort, tout les jours, tout le temps… Et... merci pour cette nuit. J'ai beaucoup aimé.

Elle se serra très fort contre lui. Elle aussi ne voulait pas le lâcher. Elle plongea son regard tendre dans le siens. Il était remplis d’amour et de tendresse.

- Tu pense que nôtre petit sera comment ?

Bonne question ? Sa se trouve… ils auront des jumeaux ! Pourquoi pas ? En attendant, elle profiterais toute la journée de son étalon, elle. Elle frottait sa tête contre lui.

- Nous allons profiter en attendant. Nous sommes Dimanche, je ne travaille pas.

Toute la journée à roucouler. Sa le tente probablement ? Ou pas. Il aimerait peut être se promener avec elle ? Ou… faire prendre une photo de eux deux ! Ce serait bien, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:59

Ses paroles me vont droit au coeur, elle ne travaille pas... La jument d'hier, je lui ai dit de venir aujourd'hui pour se faire peindre... Tant pis pour elle. Je réfléchti un instant... Je me contente enfin de lui répondre :

-C'est le genre de question qui porte la poisse... Je pense qu'on devrais laisser le hasard faire, mais une chose est sur : si il est comme toi, notre enfant seras le plus beau.

Je l'embrasse a nouveau, la caressant encore, j'ai un peu hâte qu'on soient la prochaine fois. Je crois savoir ce qu'on va faire aujourd'hui :

-Bien : tout d'abors, tu te prépare, on sort ! On va aller chercher quelques trucs pour calmer la douleur, désoler de te dire ça, mais je crois que tu va avoir assez mal... Mais je serais là. Après, j'aimerais une photos de nous pour la prendre avec moi quand je partirais. Après, on auras qu'à sympathiser avec les gens de Ponyville... Puis généralement dans cee bourg, quand deux amoureux se baladent, tout la ville de sait.

Je la serre contre moi, oui, sympathiser avec les habitant, pour que tous aiment Primary,qu’aucun ne vienne la faire chier pendant que je serait absent... Je l'inviterais, Break out. Notre mariage seras beau, je l'éspére. Maintenant, il faut que je trouve un moyend e bien poser ma demande a mon retour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:32

Primary câlina encore un peu son étalon, puis alla s’assoir à table pour déjeuner. Elle était affamé à vrai dire. Elle se demandait si il voudrait manger. Probablement pas. Elle avait hâte de se balader avec lui ! Il faisait de gros efforts pour elle, elle espérait lui rendre en bien. Oh mais oui… Elle espérait qu’elle était enceinte maintenant, et que le petit serait superbe ! Elle se dépêcha de manger pour aller dans la salle de bain.

- Je vais me faire belle pour toi, alors… mi amor~

Elle frotta son museau au siens après avoir desservit, et s’en alla vers la salle de bain, la queue bien relevé, dos à son étalon. Sa montrait qu’elle était tout à lui, héhé. Elle se lava donc, dans la baignoire, en vitesse, et ressortit en sentant la pomme. Merci à son tout nouveau champoing ! Elle avait le poil brillant la ponette.

- On y va ? Je suis prête !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:10

Se faire belle pour moi ? Plus qu'elle ne l'est déjà ? Je ne sais pas si ce seras possible, mais de toute façon, elle pourrais être la jument la plus débraillé de tout equestria, a mes yeux, elle resterais la plus belle. J'avoue que je suis quelques peu fatigué, et j'avais de bonnes raisons : nous nous étions donner a fond la nuit précédente... Bien que je pense que notre nuit de noce seras tout aussi bonne, voit plus.

-Bien, alors, sortons !

Je sort, moi je ne pense pas avoir besoin de me passer un coup, je dépose mon aile sur elle et marche a ses cotés. en sortant, je suis obliger de papilloner du regard, je ne suis pas habitué a voir sans mes lunettes... Red Nightmare deviendrais un bon citoyen. Et enfin, j'annoncerais que je suis Tida Night, et aussi Red Nightmare.Malgré le fait que ces gens doivent la voir pour faire ses courses, peindre ou même prendre l'air, ils ne devaient pas être habitué a la voir avec un mâle. J'ai oublié ma cape, mais bléssures... Enfin, celles qu'elle n'as pas guéris, sont encore bien visibles.

-Alors Primary, ça fait quoi de sortir en public avec un type dont le second nom est celui de l’ennemie public numéro 1 ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:51

- Et bien…

Elle semblait réfléchir. Ce que ça faisait ? C’était tout bonne excitant ! Que Va-t-il se passer ? Qui va chercher de noise ? Ou es-ce qu’on va pas les remarquer ? Ou… es-ce qu’elle va rencontrer se poney qu’elle déteste ? Et biiiien…

- Coucou Primary.

- Dégage ou je t’enfonce la tête dans une roche.

Red Nightmare à… quelque peu déteint sur elle. Puis cet imbécile lui avait coupé la parole. Elle ne se laisse plus fait. Il ignora le mâle, et venu la faire chier avec ça. Il était plutôt grand, balaise, rouge, moche, avec son air d’emmerdeur de première.

- Alors ? T’as trouvé un petit copain ? Incroyaaaable ! Avec une tête pareil, c’est… c’est… J’y crois même pas en faite ! Quoi que, il a l’air d’une cruche aussi, haha !

Primary souffla dans ses naseaux, puis il arrêta vite de rire lorsqu’elle lui foutu un coup de tête, avant de le plaquer au sol très violement.

- Tu peux m’insulter MOI… Mais alors… pas lui… PIGE ?

L’étalon se fit tout petit, malgré son air très fort. Il rentrait la tête entre ses épaules… mais il ne pu s’empêcher de dire que c’était un couple formé… « par défaut ». Ensuite on pu alors voir un arbre avec un demi poney rouge dépassé d’un côté, avec le reste de l’autre. Il avait carrément traversé l’arbre, oui. Primary le snoba et continua son chemin avec son compagnon.

- Je te rassure… c’est le seul qui m’ennuis.

Elle lui fit un sourire rassurant et fier d’elle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:47

Je la regarde s'occuper du poney, elle est forte, elle a du caractère, on est assorties tout les deux. Je la regarde faire la tête au carré... Elle m'excite quand elle se comporte comme ça ! J'ai du mal a me retenir de lui sauté dessus. L'autre, hé bien j'avais envie de lui peter la gueule, mais Primary s'en ai charger avant moi, et en beauté.

-Tu devrais pas faire ça, c'est a moi te corriger les mâles qui t'emmerde...

Je lui repose une aile sur son dos, étant osé auprès des autres gens, je lui caresse par moment l'arrière train, je la garde près de moi, cherchant autour de moi. On s'ammène a la clinique de Ponyville...

-J'ai toujours détester les hôpitaux.

Le problème a Ponville, c'est que la clinique est le seul endroit où l'on peut obtenir des médicaments, et, peut-être pas maintenant, mais pour plus tard, Primary va en avoir besoin. Je m'avance vers l’accueil et demande a Primary :

-Vas y, moi je suis pas très fort pour ce qui est des relations humaines.

Effectivement, je ne ferais que me faire dégager.

-Demande une ordonnance ou un rendez vous...
Ok, je m'y prend vraiment a l'avance, mais mieux vaut tôt que tard, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:26

Primary fit un rire amusé. Ce n’était pas la première fois qu’elle martyrisait se pauvre garçon. Il la cherche souvent, dès qu’elle sort en ville. Tout ça parce qu’il lui a fait des avances, qu’elle lui à dit non, et que lui lâche pas le bout de gras. Mais ça elle va pas le dire à son étalon, il risquerait de le tuer. D’ailleurs elle fit un bisou sur le museau de ce dernier.

- Je me débrouille bien que je suis toute seule… Je voulais te montrer ce que je sais faire !

Primary se laissait doucement câliner, même si les caresses sur l’arrière train c’est pas génial en publique. Mais bon il avait l’air de vouloir lui sauter dessus. Peut être qu’en rentrant vite à la maison… Bref, une fois à l’hôpital, la ponette observa son compagnon.

- Pourtant… On pourrait te faire des soins nettement meilleurs pour tes blessures. Puis… le jour que j’accoucherais je le ferais à l’hôpital…

Et oui ! Elle s’approcha du comptoir et on lui donna un rendez vous. Elle revenu près de son étalon noir.

- J’ai rendez vous demain 16h.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:47

Je pousse un soupir :

-Je ferais un effort le jour de ton accouchement...

Laisserais-je un toubib toucher ces endroit chez Primary sans résister a la tentation de lui coller une droite ? Aucune idée. Ces toubib me garderaient en observation, et j'ai déjà vue assez de films d'horreur dans des hôpitaux pour détester ça. En plus, je casserais la gueule du premier toubib qui viendrais me frôler. Je repose mon aile sur son dos et avance en dehors de cet hosto de malheur et m'avance vers Ponyville, prochaine arrêt, le photographe. En espérant qu'il veuille bien nous prendre.

-On va prendre une photo pour nous ?

Elle, elle pourras prendre un forma normal, moi,je demanderais un petit pour pouvoir la prendre dans ma poche ou dans un pendentif en voyage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:09

Primary suivait son étalon en le regardant, puis elle soupira en baissant les oreilles. Quelque chose l’attristait, quelque chose qui était fort probable.

- Mais… es-ce que tu seras là ce jour là ?

Il part toujours à l’aventure cet étalon ! Elle caressa son museau avec le siens, doucement, ensuite. Elle, elle n’avait pas peur du docteur, elle avait juste une horrible peur des aiguilles. Impossible de lui faire une piqure sans qu’elle tombe dans les pommes ou pleure de peur, donc. En attendant, elle avait une idée pour la photo.

- Pour toi, on pourrait la faire en petit et te mettre la photo dans un médaillon ? J’en ai un inutilisé à la maison, doré.

Bon aimera peut être pas, mais c’est pour qu’il le porte, quoi. Elle avait hâte d’être prise en photo avec son âme sœur en tout cas. Le photographe n’était pas loin, juste à quelques rues d’ici.

- Je connais le photographe, il est symp-- ……….. Encore toi ?

Le poney rouge de tout à l’heure qui se permit ensuite d’avancer, et de lui déposer un baisé… sur les lèvres ? Il comptait vraiment mourir ce type !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:36

J'acquiésce a ce qu'elle me propose, exactement mes pensées. Je la réconforte en lui disant :

-je suis pas un mauvais père, ni un mauvais amant, et quitte a renoncer a ma carrière, je serais avec toi pour n'importe quel ep...

Cet ordure ôse me bousculer pour déposer un baisé sur les lèvre de Primary, et en plus, il ôse après nous avoir insulter ?! Je l'attrape par la touffe qui lui sert de crinière (quoi que, je peux pas dire mieux) et je lui murmure avec un ton rocailleux et grave qui ferait se faire dessus les gardes royaux :

-T'as de la chance, la clinique est pas loin.

Je pose mon sabot sur son crâne, je pose son visage sur la joue et le traine au sol, face contre terre. Je m'assure que les dégât puissent être guéris, mais qu'il souffre ! Ensuite, je le soulève et lui fait un suplex, lui fêlant le crâne. Je me relève d'un geste du bassin et me remet sur me patte, il s'en remettra, mais pour le moment, il est au sol et pleure. Je vois déjà certains poney arriver avec une civière, surement prévenus par les passant qui ont assister a la scéne, mais il savent qu'il là mériter. Je lui dit, toujours d'une voix faite d'un roulement de rocaille :

-Ne fait que regarder ma fiancée de travers une nouvelle fois, et tu connaitra le sens du mot douleur minable.

Bon, ça fait mal pour une première impression, mais il l'as chercher ! Pendant que les autre l'emmènent, je la tient a nouveau près de moi :

-Alors, ça va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:07

Primary soupira et poussa son étalon pour s’en aller plus loin, avant que de la foule rapplique. Elle souhaiterait pas qu’il finisse en prison, aussi. Même si ce n’est qu’un règlement de compte.

- Oui… Je vais bien… T’as réagis avant moi. Moi… je l’aurais tué et enterré au fond de mon jardin !

Rien que ça ? Elle avait sa dose de ce pauvre type ! Il fait ça avec beaucoup de ponettes ! Elle soupira longuement ensuite. Il serait prêt à tout renoncer pour elle ? Elle n’était pas d’accord ! Elle posa un sabot sur son nez.

- Je refuse que tu sacrifie ta carrière et tes rêves de chasseur de trésors pour moi, ok ?

Elle semblait sérieuse, avant de grimacer. Elle se sentait pas super bien. Elle se tenait à l’étalon.

- Ouh… Effet secondaire du fait d’être enceinte… ?

Certaines supportent mieux que d’autres. Si elle, elle commence déjà à être malade, ça va être beau…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:17

Je souris gentillement, cette fille est la bonté incarnée. Je dépose une petite léchouille sur son sabot, puis nous reprenons la marche jusqu'à ce qu'elle se plaigne d'une espèce de douleur :

-Déjà ? C'est pas possible, surement un truc que t'as pas digérer. Comme ce pauvre type.

On arrivent enfin chez un photographe, un petit bâtiment un peu coquet, et quand j'entre dans le bâtiment, je vois quatre murs blancs sur lesquels sont accroché diverses photos de diverses poneys. Une porte derrière une espèce de comptoir derrière lequel devait passer les clients pour se faire photographier. Je m'avance vers une jolie jument, pratiquement mon âge, je souris et lui demande avant qu'elle ai eût le temps d'ouvrir la bouche :

-J'aimerais me faire photographier avec ma petite amie, un petit format pour médaillon et un format normal.

J'affiche un ton sympathique, totalement différent que il y a quelques instant contre l'autre connard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:34

- J’ai peut être pas digéré… euh… ce que j’ai mangé ce matin ?

Elle avait trouvé la boite de chocolats, héhé. Elle avait presque tout mangé ! Pas étonnant qu’elle ai mal au ventre. En plus elle avait bien mangé hier soir, ça aide pas. Il avait bien cuisiné aussi ! Donc elle avait nettement profité. Se faire plaisir avec son étalon ne brûle pas énormément de calories, et oui… Elle se força à sourire et suivit Tida. Une fois chez le photographe, elle le regardait gérer. La ponette fit un signe de tête pour dire que c’était ok, et leur fit signe d’entrer dans la salle du photographe.

- Huh…

Elle regardait les spots partout. Il y avait aussi divers décors pour les photos, mais la pièce en elle-même restait blanche. Elle regardait le photographe ensuite. Il était apparemment occupé. Elle en profita pour déposer un baisé dans le cou de son pégase préféré, avant de reprendre un air tout sage. Elle remuait la queue, ayant hâte, et espérant avoir une belle photo d’eux deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:21

Je souris quand elle me dépose un baisé dans le cou, n'importe quel contact venant d'elle me fait toujours frissonner. Je regarde le photographe se préparer, puis me retourne et l'embrasse sur les lèvres, je passe ma langue dans sa bouche et viens lui titiller la langue en attendant patiemment... Je lui murmure tout bas une idée, ou plutôt un souvenir d'une chose bien spécial. Je lui ferait la surprise en revenant, mieux vaut ne rien dire. Une fois notre baisé terminé, je m'avance vers les décors différents pour choisir, j'en trouve un qui me plait particulièrement. C'est un décor de ciel étoilé, de la même couleur que la bague que je vais lui offrir... C'est celui là que je veux !

-Celui là, ça te dis ?

Evidemment, ce que ej veux, je suis prêt a le laisser tomber pour elle... Merde, je viens d'y penser, il faudras plein de choses pour le mariage, les choses tel que l'endroit, la nourriture et tout ça, je peux assurer, mais si Primary veux que je me pomponne, je déteste ça... Faudra passer un coup chez le coiffeur pour qu'il arrange ma tignasse, et prendre une tenue correcte, c'est pas avec mes fringues de Red Nightmare que je vais ameuter du monde... Que de travail !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:08

Primary vérifia d’un œil que le photographe soit occupé, et rendit son baisé à son futur époux. Pour finir elle frotta son museau au siens en fermant les yeux. Ensuite elle le suivit parmi les décors, cherchant un qui lui plairait. Mais Tida semblait avoir trouver celui qui serait parfaitement adapté. Elle le regarda, pencha la tête, puis regarda son compagnon.

- Il me plait bien !

Elle se tourna vers le photographe qui arriva, avec son appareil autour du cou. Il regarda le couple, puis le décors qu’il semblait vouloir. Il afficha un sourire et ajouta simplement.

- Quelle pause voulez vous prendre ?

Dans les bras de l’un et l’autre probablement ? Du moins c’est ce qu’il pensait. Il déplaça ensuite le décors pour le mettre en arrière plan sur la photo. Heureusement qu’il avait des roulettes. C’était pas un étalon très fort, mais apparemment c’est un bon photographe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:22

Je réfléchit, quel pose ? La meilleur possible, mais laquel est-ce ? Je m'approche de Primary, le me met flanc contre flanc, je pose mon aile sur elle pour la serrée près de moi, et je lui dépose un baisé sur sa bouche, le regard tendre et bienheureux. Pour cette fille, je serait prêt a tout, même a me jeter ans les flammes en souriant. Je fait un clin d'oeil pour dire au type que c'est ok, je pensait qu'elle connaissait le photographe, je me demande comment il réagi. Il prend la photo pendant que je l'embrasse, ça ferait merveilleux. Je lève la tête et m'approche, je me demande si il peut les faires développer tout de suite ? Vive le numérique, je m'approche pour voir la photo, moi l'enlaçant bien, en l'embrassant derrière ce magnifique paysage, et elle, toujours aussi belle, je l'adore. LA photo est réussi.

-Alors, ça te plait ? ... Désoler de t'avoir prise par surprise comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:49

Primary fût surprise, mais lui rendit, se doutant que c’était pour la photo. Le photographe comprit de suite et prit une belle photo. Il semblait satisfait ! Primary venu voir.

- Je la trouve… parfaite !

Le photographe les félicita alors et alla développer ça de suite. Primary en profita pour câliner tendrement son étalon… Passant sa queue sous la sienne. Elle l’allumait un peu, mais elle arrêta vite quand le photographe fût là. Il les emmena à la caisse pour payer, et leur donna les photos. Primary avait payé avant même que Tida réagisse. Une fois dehors, Primary en sautillait presque, trop heureuse !

- Elles sont magnifique !

Elle fit un gros câlin à son étalon adoré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:59

Je souris, parfait, avec l'étalon le moins parfait au monde. La journée est bien entamée, trop vite a mon gout, et l'heure de partir approche beaucoup trop vite a mon gout. Je pense que nous pouvons passer la fin de la journer à la maison, voir peut-être a jouer au même jeu que cette nuit qui sait ? Si Primary se jette sur moi, je n'opposerais aucune résistance, c'est sûr. Je suis un petit peu fatigué, on s'est aimer presque toute la nuit, et c’était déjà épuise d'une part par mon combat contre la chose dont je n'arrive pas a me remettre, de l'autre par Primary qui m'avait épuiser cette nuit. Je souris, on forme un beau couple tout les deux, et dans quelques mois, on formeras un magnifique trio, les parent et leur poulain adorés. Quand j'y pense, je me dit que tout cela est trop beau pour être la réalitée, et que si c'est un rêve, alors le type qui me réveilleras, je le tuerais a coup sur.

-On rentre ma belle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:15

Primary trouvait que la journée passait trop vite, elle aussi. Mais elle profitait, restant collé à lui. Et dire qu’il partait ce soir. C’était déprimant pour elle aussi, mais ne le montrait pas trop. En tout cas elle avait hâte de rentrer aussi.

- Oui, on rentre.

Comme ça, ils pourront… profiter un peu ? Ne serais-ce que pour le câliner tranquillement, ou discuter avec lui. Elle se demandait comment allait être sa bague de demande en mariage. Il allait sûrement pas prendre un petit joyaux.

- Tida ? Tu as une idée de où on pourrait se marier ?

Il faudrait qu’ils se fassent des amis aussi pour les inviter ! Dur dur, n’es-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:55

Je marchait a ses cotés, quand on rentre, c'est décider : je me jette sur elle. Elle me donne des envies intenses cette charmante licorne. Elle brise mes réflexion sur le meilleur moyen de lui faire plaisir en me posant une grosse question, c'est pas le genre de chose avec la quel on peut s'y prendre au dernier moment. Je réfléchis un isntant, un endroit paisible, où il fait bon vivre, surtout en été...

-A baltimare, c'est super bon d'aller là bas en été. Si on invite des gens, ils pourronts se relaxer, si il y a des enfants, ils pourronts aller à la mer, on auras qu'à se marier sur la plage de Baltimare !

Beaucoup de jument rêvent d'un mariage à la plage, d'un magnifique couché de soleil sur la mer, au moment où tout le monde s'amuse, un baisé doux et tendre, puis a Baltimare, si c'est en plein air, alors nous pourrons trouver un coin tranquille, loin des autres. La plupart des gens aiment aussi Canterlot, mais je n'ai aucune envie de voir des poney qui se la pétent avec leur fric a mon mariage. En plus, je suis sûr que si il y a mariage, il y auras plus de garde a cause des excès d’alcools et tout ça. Je pense avoir fait le bon choix... Je la pousse un petit peu de la queue et lui murmure en souriant :

-Et si on montaient à l'étage, dans ton pour... S'aimer avant mon départ ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:13

Baltimare ? Cet endroit ne lui disait rien, mais elle lui faisait confiance. La mer ? Elle n’avait jamais vu la mer en vrai, en faite. Ce serait une première ! Mais le sable chaud entre ses sabots… Hum… elle en rêvait. Ce serait parfait là-bas ! Reste à savoir qui inviter.

- Je ne connais pas, mais pourquoi pas ?

Oh… et… tien tien. « S’aimer avant son départ ? Elle fit un petit sourire en coin et l’embrassa en guise de réponse. Elle était d’accord ! Elle n’avait plus trop mal au ventre, en plus, parfais ! Elle ne mangera plus jamais autant de chocolats, c’est sûr. Mais qu’es-ce qu’ils étaient bon… Bref, elle en oubliait sa friandise préférée, Tida, tout simplement. Ils vont se dévorer avant son départ ! Elle monta donc à l’étage de sa maison, après être rentrée.

- Je t’attend !

Disait la voix qu’on entendait d’en haut ! Primary était déjà allongée sur le lit, à l’attendre. Elle avait posé la photo sur la table, elle la mettra dans un cadre dès demain matin. En attendant, la fin de la journée allait être… Plus qu’agréable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:30

Je souris, elle est d'accord. Pour les invités, c'est un autre problème. Break out accepteras peut-être, si je la retrouve, pas sur que Red Dream veuille après ce que je lui ai fait. Après, je ne connais les autres que très peu : aslan, l'alicorne qui mérite encore que je lui refasse sa gueule, l'alicorne twillight Sparkle qui m'as aidé a trouver le bouquin aussi, mais c'est tout... Vynil Scratch, je ne l'ai pas revue depuis belle lurette... Elle m'attend en haut... Tant pis pour les invités, pour l'heure, on va jouer à la bête a deux dos !! Je fonce déjà en haut, je n'attend même pas qu'elle ai dit quoi que ce soit, je me retrouve au dessus d'elle, museau a museau. Je l'embrasse une dernière fois avant de lui offrir tout l'amour qu'il me reste. Ensuite, je la garde contre moi et me rendors, comme la veille. Sauf que cette fois, quand je me réveille, il fait nuit... Il est l'heure. Je me décale, mais cette fois, je la reveille en la bougeant légérement du bout du sabot

-Ma puce... C'est l'heure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 3 Empty

Le retour [Primary]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant