|
| Le retour [Primary] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 14:53 | |
| J'ai réussi. J'ai refermer la porte. Il me reste une chose a faire. Elle va me tuer, c'est sur. Je suis recouvert de blessures, cette saloperie m'as charcuter, je suis complétement taillader sous ma cape... J'ai, d'ailleur, pris soin de ranger mes affaires dans un sac et de venir habillé d'une cape "normal", bleu foncée et plus grande que moi. J'ai quelques taillades sur le visage, mais sans plus... Je me suis renseigner auprès des gens, et j'ai toujours son collier autour du cou, il ne m'as jamais quitter. J'avance lentement dans les rues de Ponyville, je me suis renseigner pour trouver la maison d'un jeune peintre assez mignonne. Je pense que ça va lui faire un choc de me voir comme ça. Il est bientôt minuit, l'heure maléfique. J'aime cette heure. Je donne plusieurs coups a la porte de la jument, de grands coup puissants, même si chaque gestes me font souffrir... Mais bon, ça va me faire plaisir de revoir ma chère Primary. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 15:18 | |
| Primary était couché depuis un bon moment. En faite, elle était malade… Elle avait un gros mal de dos depuis quelques jours, et avait la tête de bandée. Elle s’était prit une planche sur la tête, en allant acheté à manger en ville. Les poney qui construisaient une nouvelle maison ne l’avaient pas vu, et la planche lui était tombé sur la tête et le dos, étant dans la longueur elle aussi. Mais c’était pas une petite planche… c’était peut être même une poutre en faite ? Elle ne préférait pas savoir. Jusqu’à ce moment là, tout c’était bien passé. Elle avait rapidement trouvé des poney pour construire sa petite maisonnette-magasin, qui lui avaient fit ça rapidement, et comme il faut. A l’étage inférieur se trouvait le magasin et l’atelier. Elle vivait donc à l’étage, sans sa petite chambre, avec salle de bain, cuisine, et petit salon. Tout était décoré par ses soins, et les peintures sur les murs étaient fait par elle. Mais Primary sortit de son sommeil, en baillant, pour descendre à la boutique, en se frottant les yeux. Elle était toute décoiffée, et portait une sorte de chemise de nuit. Elle ouvrit doucement la porte en baillant.
- Oui, c’est à quel suj-- ……………………………………..
Elle resta figé avec des yeux ronds. Elle était surprise de le revoir aussi vite, et entier. Vraiment surprise !
- … Tida ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 15:32 | |
| Je souris, Tida ? Je m'attendait a une réaction plus... enfin, ce n'est pas important. je m'approche un petit peu plus d'elle en souriant, je doit avoir une ou deux dents de cassés, mais je m'en contrefout en fait:
-Ouai, c'est moi.. Je t'ai pas manquer plus que ça Primary ?
J'ôte le collier qu'elle m'as donner et le lui passe autour du cou, puis je passe ma tête a coté de la sienne et lui dit en souriant et avec un ton un petit peu mielleux :
-Toi, en tout cas, tu m'as beaucoup manquer.
C'est sûrement la douleur qui m'empêche de rougir, mais j'ai voulu cet instant depuis longtemps, Primary est la seule que j'arrive a considérée comme une amie, et elle, m'avait-elle oublié ? Avait-elle oublié qu'elle m'avait donner son collier pour me protéger ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 15:42 | |
| Primary secoua la tête. Bien sûr qu’elle aurait mieux réagis… Si… Il n’avait pas débarqué en pleine nuit. Elle sourpira en souriant, et s’approcha pour frotter son museau contre sa joue.
- Excuse moi, je ne suis pas très bien réveillé…
Puis elle n’allait pas lui sauter au cou ! Il allait avoir mal sinon. Elle regarda son collier, en souriant, avant d’aller vers les escaliers.
- Tu peux monter ? On sera mieux pour te soigner là-haut. Puis… Mon armoire à soin est dans ma salle de bain. Aller viens…
Elle lui donna un petit coup de queue sur le derrière, avant de lui sourire tendrement. Non elle ne l’avait pas oublié, loin de là.
- Toi aussi tu m’as énormément manqué… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 16:01 | |
| Je la suit en souriant, ses marques de tendresse a mon égars ne me laissent pas indifférent, loins de là. Je monte les escaliers, j'aurait cru qu'elle aurait eût une maisonnette plus grande... Je promet de lui offrir un atelier rien qu'à elle quand je serais sur pied et que j'aurais retrouver des pierres précieuses. En attendant, j'ai besoin des soins de ma petit infirmière. Je monte lentement, car chaque geste me fait mal, je vais essayer de ne pas noyer sa maison dans le sang pendant qu'elle me soigne... Et cette fois, ya du bouleau.
-T'as pas eut d’ennuis pendant mon absence ?
Si j'apprend qu'un de ces poney de l'as embêter, j'irais lui dire deux ou trois mots... Aouch, elle a une belle bosse sur le coin de la tête.
-Tu t'es battu pour avoir ça ?
Je pointe la bosse du sabot, sans vouloir lui faire mal. Après tout, je lui en doit plus qu'une. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 16:22 | |
| - Oh ? Non… Je me suis juste prit une planche sur la tête… Hier. Un simple accident.
Etant occupé à le regarder et sourire, elle loupa une marche et se rattrapa de justesse. Pas de casse, ouf. Une fois en haut, elle lui fit signe de s’allonger sur le lit. Puis elle alla chercher de quoi le soigner. Des bandages, de quoi le recoudre, car le connaissant il y avait besoin… Et pas son fidèle désinfectant, sachant qu’il n’aime pas ça. Elle revenu ensuite, et posa son matériel sur une petite table.
- Merci pour ma maison ! Je l’aime beaucoup… Je vend très bien mes tableaux aussi.
Elle préparait tout, dos à lui, remuant encore la queue. C’était nerveux, en faite. Elle était la plus heureuse des licornes de le revoir, mais elle n’allait pas lui sauter dessus, quand même, le pauvre pégase ?
- Tu es blessé où principalement ?
Disait elle en passant un fil dans une aiguille, pour plus tard, toujours dos à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 16:38 | |
| Je ricane, une planche... Moi qui lui avait dit de prendre soin d'elle. Je pousse un soupir... Où Principalement... Elle a pas vue mon état sous ma cape... Je l'enlève pendant qu'elle ne regarde pas, révèlant mon corps couvert d'entailles très profondes, de sang sec et de bléssures diverses. J'en ai absolument partout, même au visage :
-Ben... ça a été assez rude...
Je m'attend facilement a ce que, en se retournant et en me voyant, elle se mette a m’engueuler, car je n'ai pas été très prudent. Je m'allonge sur le lit en lui laissant le plaisir de voir les blessures amassée sur tout son corps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 16:59 | |
| Primary se retourne, le regarde et… retouuuurne dans la salle de bain pour prendre d’autres affaire, et reviens… avec le fameux désinfectant. Elle en met un peu sur le coton, et lui passa un peu à divers endroit, avant de s’arrêter.
- Bon… là… je suis désolé, mais va falloir que tu prenne un bain pour enlever un peu de saletés si tu veux que sa cicatrise mieux…
Sans lui demander son avis, elle alla dans la salle de bain lui faire couler un bain bien chaud. Elle sortit aussi des serviettes, et tout le nécessaire pour le laver avant de revenir.
- Hum… t’as déjà du mal à bouger… Je vais devoir t’aider. Enfin… ta laver peut pas être pire que ce qu’on à fait à l’auberge… ?
Alalala… Doux souvenirs ! Elle ne regrette toujours pas ! En y repensant, parfois, elle en avait encore des frissons, sentant une chaleur agréable. C’était extrêmement plaisant.
- Aller, ramène ta fraise dans la salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 17:14 | |
| Je pousse un petit grondement en sentent le coton, je hais toujours autant ce produit ! Je pousse un soupire et me lève tant bien que mal, j’étaie plutôt bien là dessus. Je marche vers la salle de bain et regarde l'eau chaude, ça e rapelle aussi ce qui c'est passer a l'hôtel... Et si... Je monte dans la baignoire, a peine ai-je plonger mon corps dedans l'eau deviens rougeâtre, le sang quitte ma peau. Je ferme les yeux, ça par contre, c'est la première fois qu'une personne va faire ma toilette... C'est si désagréable en fait. Malgré les quelques bruits que je fait quand elle passe sur des plaies bien profondes, je me laisse faire. Elle va pas pouvoir me recoudre tout ça, il va falloir laisser cicatriser les plaies par elle même. Je la regarde droit dans les yeux et souris un peu :
-Dis Primary... Tu as du nouveau sur tes parents ?
Je comptait l'aider a les retrouver, mais je n'ai absolument aucune piste. Si nous parvenons a retrouver ses parents,je pourrais également les engueuler un peu pour avoir refiler a Primary un objet venant d'un endroit si dangereux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 17:27 | |
| Primary frottait consciencieusement. Elle faisait attention à que plaies, essayant de limiter les bulles et le savon. Elle faisait ça tout en douceur, et s’attaquait maintenant au dos. Elle voyait qu’il n’aimait pas ça, mais pas le choix. Elle soupirait, en frottant. Non elle n’avait rien trouvé. Elle avait beau avoir chercher, rien.
- Non… C’est comme ça… Toute façon, à l’heure qu’il est… Je doute qu’ils soient encore vivants pour m’avoir laissé là-bas. Devait y avoir une raison.
Elle se pencha un peu sur lui, pour regarder les plaies de devant. Hum, il en avait vraiment partout. Une idée lui venu, mais il n’allait pas être d’accord.
- Je peux aussi aider avec ma magie ? Mais tu vas pas vouloir…
Elle poussa un soupir. Elle mit la baignoire à se vider pour changer un peau l’eau, avant de lui mettre un canard entre les mains.
- Tien, sa t’occuperas en attendant.
Puiiiiiic ! Le petit canard jaune avait une sorte de sourire malsain, c’était étrange. Mais il était relativement cool ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 17:52 | |
| Je pousse un soupir..; Rien. Je sort de l'eau en soupirant, pas besoin d'en faire couler a nouveau. Je me tourne vers Primary, même comme ça, je la donne un peu. Je baisse ensuite les yeux et lui dit :
-Primary... tu te souvient de la journée qu'on a passer a l'hôtel...
Je déglutit et détourne le regard, je me comporte vraiment comme un imbécile, cette journée avait été une des meilleurs que j'ai jamais passés, non pas parce que j'avais tout ce que ej voulais là bas, mais uniquement parce que, sans doute pour une des premières fois, j'était avec une personne qui ne souhaitait pas ma mort.
-Tout ce que tu as dit.... Tu le pensait vraiment ou c'était juste pour que je t'aide ?
Je baisse un peu les oreilles et lui dit précipitamment :
-Le prend pas mal mais... Beaucoup de gens ont fait ça avec moI... Mais toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 18:07 | |
| Primary prit une serviette pour le frotter doucement et le sécher. Pas trop fort vu les plaies. Elle s’attaqua à la tête, aussi, il était tout ébouriffé ensuite ! Sa la fit rire. Une fois sec, il avait fini de parler. Elle reposa doucement la serviette sur le bord de la baignoire, après avoir rincé cette dernière, puis, elle se tourna vers lui.
- Comment je pourrais oublier cette journée…
Ca avait était aussi l’une des plus belles de toute sa vie. Elle fit un sourire gêné, en regardant le sol, avant de relever les yeux vers lui.
- Je ne t’ai jamais mentit.
Jamais. Donc tout ce qu’elle avait dit est vrai ! Elle l’emmena vers le lit de nouveau, en frottant timidement sa tête sous la sienne, pour lui prouver. Mais elle ne comprenait pas…
- Ils ont fait quoi avec toi ?
Pas comprit, visiblement. Et quoi elle ? Elle le regardait, avec un air curieux. Sa l’intriguait vraiment ! Il s’était déjà fait plaisir avec d’autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 18:28 | |
| Je pousse un petit soupir de soulagement, elle, elle me conduit jusqu'à son lit et je m'assoit a coté d'elle dessus... Il pouvait facilement se confier a elle :
-La première fois que je suis aller dans la plaine des esprit par exemples..; On étaient 5. Deux juments, moi, un étalon et une pégase. Évidemment, on commençaient a crever les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la pégase et moi. On avaient eut les même relations que Jonathan et toi... sauf qu'on étaient aller plus loin... et cette sale garce, je l'ai aider a se sortir de plusieurs piége qui auraient pus la tuer plusieurs fois, et quand c'est moi qui ai eût besoin de son aide pour me tirer d'un problème de sac d'os, elle s'est envolée et m'a laisser crever. J'ai réduit ces squelettes en poudre et me suis tirer...
Je pousse un profond soupir : Break Out avait raison, ça faisait du bien de vider son sac. Il se penche un peu plus sur Primary et lui dit :
-Toi... J'aurais préférée que tu me laisse, en sauvant ta peau si ça avait dû nous arriver.
Je pousse un profond soupir, puis je laisse légérement vacillé ma tête dans le vide avant de me relever. Je pousse un soupir et lui dit :
-Bon... Primary... T'as déjà eût un petit ami... enfin a part du genre de Jonathan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 19:28 | |
| Ils étaient 5 ? Tous mort ? Ow… c’était affreux. L’autre l’avait laissé en plan, alors ? Si elle croise cette pégase, elle risque de l’étriper. Qui pouvait être aussi mauvais ? En tout cas elle souriait, il s’était confié à elle, sa lui faisait rudement plaisir. Il l’avait échappé belle, c’est sûr. Elle était heureuse qu’il soit entier. Elle se mit à le soigner, en le recousant. Avant ça la répugnait, maintenant elle avait l’habitude. Il y avait des blessures un peu partout.
- C’était vraiment une garce…
Ca se voyait dans le regard de Primary qu’elle ne la connaissait pas, mais elle voulait déjà lui faire la peau. Huhu. Elle le fit rouler sur le dos, pour passer aux autres blessures. Il aurait peut être plus aimé les soins si elle était habillé en infirmière sexy ? Ou peut être pas. Il y avait quelque chose de planté dans sa chaire. Elle prit une pince.
- Ne bouge pas… Voilà.
Retiré sans trop de douleurs. Elle soupira, en recousant la blessure. celle-ci était tout particulièrement profonde. Tout en le soignant, elle souhaitait aussi parler avec lui, même si il était maintenant une heure de matin. Un peu de fatigue se voyait sur son visage, mais rien de bien méchant.
- Tu te serais vraiment sacrifié… pour moi ?
Elle clignait des yeux, en le regardant. Elle s’en sentait gênée. Et encore plus avec la question suivante.
- Heu… Non, jamais ? Pourquoi cette question ?
Elle fit un petit sourire timide, avant de se pencher dessus.
- Tu es bien le premier à m’avoir touché l’arrière train, autant avec un sabot qu’une queue, à m’avoir caressé, à avoir prit un bain avec moi et… à m’avoir embrassé ?
Elle se sentait rougir comme jamais, le visage tout près du siens. Ils pourraient sentir leurs deux souffles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 19:42 | |
| Elle avait raison, une garce. Je la laisse faire, c'est vraiment incroyable qu'elle sache faire ça aussi bien. J'ai été stupide de lui poser cette question, mais je commence a comprendre légérement pourquoi. Je m'avance un petit peu plus vers elle, elle rougit presque autant que moi, et lentement, oubliant la douleur et les blessures, je passe ma langue entre ses lèvre, je viens plaquer les miennes, gersés et ouverte contre les siennes qui sont douces et lisses. Je ferme les yeux et inspire par le nez son odeur exquise, j'enroule ma langue autour de la sienne et pars en plusieurs geste délicat, des caresses a son encontre, et je fait en sorte que ce moment dure le plus longtemps possible. J'ai toujours cru que je ne connaitrait jamais un tel bonheur car, quelqu'un dans l'univers en avait décider ainsi, mais là, je doit être le poney le plus heureux au monde. Ce contact terminée, je pose lentement ma tête contre sa poitrine et je lui murmure :
-Désolé Primary... J'aurais pas dû... Mais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 20:42 | |
| Primary prit un air étonné. Elle se doutait bien que ça allait finir par un baisé. C’était le but. Toutes ces petites attentions, ces questions… Elle savait ce que sa cachait. Doucement, en sentant sa langue sur ses lèvres, elle se pencha légèrement plus pour partager le baisé. Bon, il était pas en super état, mais ça restait… Très agréable… plus qu’agréable même. C’était relativement plaisant. Elle n’avait pas non plus envie que sa s’arrête. Elle caressait aussi doucement sa langue… en douceur… Il n’y avait pas de mot pour décrire son bonheur. Elle se laissait totalement ensorceler par ce pégase qui… Lui plaisait, il fallait le dire. Elle se sentait comme la plus heureuse des licornes, dans son cas. Une fois ce moment magique passé, elle semblait quelque peu gênée, mais souriait. Elle passa doucement son museau sur sa tête.
- Ne t’excuse pas… Je… j’ai beaucoup aimé.
Pour pas dire qu’elle souhaitait recommencer et même… aller plus loin. Mais bon, il faut rester sage, monsieur est blessé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 20:53 | |
| J'ouvre grand les yeux... Elle a aimer ?! Mon coeur bat encore plus fort que lorsque je me suis retrouver devant cette chose qui m'as charcuter. Je pousse un profond soupir et relève mes yeux sur elle... La première fois que je le remarque : elle a des yeux vraiment magnifique... Pas que les yeux, elle est vraiment magnifique ! Je penche ma tête sur elle en hésitant un instant, si elle me rejetait ? Si elle n'avait dit ça que pour me faire plaisir ? J'inspire un grand coup, mais ce n'ai pas pour faire une éspéce de discourt a deux ronds, les plus courts sont les meilleurs, et rien ne pourrait mieux exprimer mes sentiments que les quatres mots que je vais lui dire :
-Je t'aime Primary.
je reste calé contre elle, ne disant rien, ne pensant a rien sauf a elle. Qu'est ce que c'est beau. Je ne me suis jamais senti aussi serein de toute ma vie...
-Primary... Tu as d'autres amis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Sam 20 Juil - 21:06 | |
| - Je…
Elle se sentait encore rougir. Elle fit un adorable rire mignon, avant de se coucher contre lui, tout le long de son corp. Elle en profita pour mettre sa tête sous la sienne, voulant un peu plus de contacte avec lui. Il l’aimait ! Elle se semblait… plus que comblée. Jamais elle n’avait été si heureuse.
- Moi aussi… Je t’aime Tida Night.
Elle cherchait aussi à apprécier tout bonnement l’instant, ronronnant presque de bonheur. Comme si le temps c’était arrêté en faite. Tout ce qui était autour, elle s’en contre fichait maintenant. Si elle avait d’autres amis ? Pas de proches en tout cas.
- Pas vraiment… Je n’ai que ma famille de l’orphelinat tu sais… Et toi.
Elle frotta tendrement son nez au siens, avant de le regarder de nouveau avec son air tendre et bienveillant. Elle était sous le charme de son tout nouveau petit copain. C’était le premier, et elle espérait qu’il resterait toujours avec elle. Avec sa magie, elle rangea le matériel de soin, et mit la couverture sur eux.
- Tu devrais te reposer maintenant… Regarde dans qu’elle état tu es…
Elle baissa les oreilles, avec un air à croquer, avant de lui mettre un oreiller à sa place. Oh non elle ne le grondera pas pour ses blessures ce soir… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 10:10 | |
| Tida Night... Je crois que je m'y ferais jamais, et pourtant, c'est comme ça qu'elle m’appelleras toujours maintenant, plus jamais pour elle je ne serais Red Nightmare, d'ailleurs je me demande si je serais de nouveau Red Nightmare un jour. En attendant, j'ai tout mon temps pour apprécier l'instant présent... Quand j'y repense, c'est aussi grâce a Break out que je suis là, et aussi grâce a certaines de ses paroles que j'ai oser me tremper. Je jure que j'irais remercier ce type que je prenais juste pour un connard ! Mais attendant, je suis Tida Night, je suis son objet, elle peut faire absolument tout ce qu'elle veut de moi, et je ferais tout ce que je peux pour la combler, quitte a oublier ma vie passée. Plus jamais je ne la laisserais souffrir, plus jamais je ne laisserais personne lui faire de mal. Je penche ma tête sur la sienne et lui murmure simplement :
-Très bien, juste deux questions : a quel heure tu commence a travailler, et qu'est ce que tu bois le matin ?
Je lui fait un petit sourire charmeur, non plus ce sourire démoniaque et sadique qui imprégnait mon visage chaque jours. Demain, ou plutôt tout a l'heure, je me lèverais, la laissant dans les bras de Morphée, J'irais lui préparer un truc a avaler, je ferais de mon mieux pour ne pas faire de bruit, si un client viens, je ferais en sorte qu'il repasse plus tard, et je ferais en sorte que ce genre de petites intentions se répètent chaque jours, quand je le pourrais. Le lit est assez étroit pour nous deux, mais je la serre contre moi, je l'embrasse une dernière fois dans le cou avant de murmurer :
-Bonne nuit ma chérie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 10:54 | |
| Primary se tourna vers lui, pour être en face à face, et lui caresser le visage avec son sabot. Elle n’aurait jamais cru tomber amoureuse un jour… Et encore moins de celui qu’elle ne pouvait pas cadrer au début ! Replaçant un peu les bandages sur sa tête, elle fit un petit rire. Lui aussi pouvait ce qu’il souhaitait d’elle, totalement sous le charme. Il était pas magnifique, certes, avec toutes ces blessures, ses deux yeux de différentes couleurs… Mais ça ne la dérangeait pas du tout, car elle se fichait vraiment des apparences. Elle est amoureuse, c’est tout. Puis… Elle le trouve très beau en noir ! Elle afficha un sourire tout tendre pour lui répondre à… 1h30 de matin maintenant.
- Je me lève à 9h, et la boutique ouvre à 10h. Et au petit déjeuné… je bois une tasse de chocolat chaud.
Oh… elle adorait ce petit sourire là, tout charmeur. Elle avait un regard doux, clignant des yeux de temps en temps, comme si elle battait des cils. C’était très mignon. Pour la peine, sachant qu’il allait tout préparer pour elle demain, et s’occuper des clients, car oui, elle s’en doutait, après le bisous dans le cou, elle lui déposa un baisé sur les lèvres, profitant qu’elle se soit mit face à lui.
- Bonne nuit mon ange gardien…
(Passage au lendemain matin ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 11:16 | |
| Je me laisse bercer par ce dernier baisé, c'est trop bon, cette vie, je ne l'échangerais pour rien au monde. Quelques temps après, j'ouvre un oeil, je glisse tel une ombre hors du lit, prenant bien soin de ne faire aucun bruit... 8 heures 30... J'aurais cru me lever plus tôt. J'éloigne tout objet susceptible de réveiller Primary et pars lui préparer son petit déjeuné. Je sort rapidement par la fenêtre et fonce au sugar cube corner, j'entre a ma bonne veille technique, car la boutique n'est pas encore ouverte, je pique un gâteau au chocolat dans la vitrine, laisse un peu d'argent et retourne chez ma belle, où je finit de lui faire un petit dej digne de ce nom. Enfin, je l'apporte près de son lit et déscend a l'étage. Je revêt ma cape pour éviter de faire peur aux clients et la laisse dormir, lui laissant au réveil son agréable surprise, une salade de fruit, un chocolat chaud et une douceur au même gout... Je réfléchit un long moment au meilleur moyen de lui faire plaisir... Quand je me souvient d'un bon détail lors de notre rencontre a l'orphelinat. Je reprend mon sac, celui avec lequel je suis venu, offert par Primary lors de notre première rencontre quand je le lui avait demander, je prépare ensuite mes affaire de Red Nightmare, puis un chevalet avec une toile, ses peintures et ses pinceaux, et je retourne attendre dans la boutique, 9 heures 45, elle va bientôt ouvrir... Je me met a la recherche d'un quelconque agenda ou elle notait des rendez-vous avec ses modèles. J'en trouve un et attend patiemment que le premier client se pointe. Et c'est effectivement le cas, 10 heures 05, une jument arrive, pomponner comme une pinup, je lui explique que Primary est occupée pour le moment, et lui donne le même rendez-vous demain, à la même heure. Profite bien ma chérie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 11:43 | |
| Au petit matin, Primary ouvrit doucement les yeux, bailla, et remarqua son petit déjeuné. Il était définitivement adorable ! Elle prit le plateau sur ses genoux, mais regarda l’heure. Elle espérait que la première cliente n’ai pas posé de problème. Elle se mit à manger son gâteau, toute contente. Elle aussi elle n’échangerait cette vie pour rien au monde. Après avoir déjeuné, elle alla dans la salle de bain pour se pomponner un peu. Elle avait le temps avec la première cliente partie. Il y en avait que un le matin, et un l’après midi, vu qu’une peinture est longue à faire. Elle ressortit de la salle de bain fraiche et dispo, et passa dans la cuisine pour beurrer une biscotte. Ce qu’elle allait en faire ? Haha ! Pour répondre à vôtre question, elle descendit sans bruit les escaliers, et arriva dans le dos de Tida, et passa promptement devant, en lui agitant doucement la biscotte sous le museau.
- Bonjour mon cœur !
Il voulait peut être son bisou du matin, d’abord ? Elle semblait très joyeuse ! Il y avait de quoi, après tout ! Elle regardait l’heure, 11h déjà ! Elle dormait rarement aussi longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 11:59 | |
| Je souris la regardant Je dépose un baisé ses douce lèvres. Je regarde la biscotte... ça fait assez longtemps que je n'ai pas manger, mais je n'ai pas faim... En fait, je n'ai consommer aucun aliment solide depuis que j'ai bue le chocolat chaud a même la bouilloire la dernière fois. Je me force tout de même a l'avaler pour son plaisir et lui souris :
-Tu te souvient quand on été a l'orphelinat, tu disait que tu voulais me peindre... Ou plutôt Red Nightmare... ça t'emballe toujours ?
En fait, ça n'as toujours pas changer, je déteste être peint, photographier ou autre, mais si ça lui fait plaisir, alors ça me fait plaisir. De plus, ça l'aideras a penser a moi quand je serait parti, car évidemment, je reste un chasseur de trésors, et malgré mon amour infinie pour elle, je tient a continuer... Je penche la tête vers la Torn... et elle a changer de couleur ?! ... Elle est rose foncé... Qu'est ce que ça signifie ? Aucune idée, mais je m'en fout carrément. Je passe mon museau contre le sien, je lui caresse le visage jusqu'à l'oreille, je la mordille un petit peu, je n'ai toujours pas renoncer a certains de mes désirs, et le premier seras de lui offrir ma prochaine trouvaille. En attendant, j'attend patiemment sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 12:27 | |
| Même si il n’avait pas voulu la biscotte, elle aurait trouvé le moyen de lui faire manger. Pourquoi ne veut-il pas manger ? Sa l’aiderait à reprendre des forces ! Etait-ce… Un zombi ? Non, n’importe quoi. Elle le regarda la manger. Elle lui fit un autre bisou pour le féliciter, avant de pencher la tête.
- Et bien… Je ne voudrais pas te forcer ? Je sais que tu n’aime pas ça.
Elle veut pas en faire son esclave non plus. Elle se laissait caresser et mordiller par son chasseur de trésors favori ! Elle n’avait même pas remarqué sa perle, perdu dans le regard de son étalon. Le rose foncé signifiait peut être qu’il était amoureux ? En tout cas, vu le regard de la licorne, elle l’était aussi, et elle semblait commencer à avoir certains désirs envers Tida, elle aussi. Elle passa tout le long de son dos sous sa tête, finissant par le caresser sous le menton avec sa queue. C’était une façon plutôt allumeuse de charmer quelqu’un. Mais sachant qu’il allait vite repartir, elle voulait profiter un maximum.
- Tu es sûr que tu veux être peint ? On pourrait…Faire d’autre choses très agréables, aussi ?
C’était une invitation au lit ? Peut être. Elle tournait autour, le caressant un peu par ci et par là, en le regardant tendrement. Peut être allait-il se jeter dessus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 13:06 | |
| Je souris, si ça peut lui faire plaisir, alors je me ferait peindre. D'après les différentes toiles accrochés au mur, son talent est meilleurs que ce que je pensait... Glup... Là...je m'y attendait pas vraiment... Enfin... Pas maintenant... Je rougis bien comme il faut, j'ai déjà eût du mal a lui dire en face que je l'aimait hier soir, faire ça maintenant... Je me reprend le plus vite possible, puis je dépose un langoureux baisé sur ses douce lèvre, prenant tout mon temps, si elle en a vraiment envie de moi alors... Mieux vaut se faire désirer plus qu'autre chose. Je frotte mon museau jusqu'à son oreille et lui susurre :
-Hé bien... Je pense que nous devrions attendre la nuit tombée, disons a l'heure maléfique.
J'ai toujours adorer cette heure ! Mais je comptait faire autre chose de ma journée. Mais, ce soir, j'aurais tout le temps et l'intention de le faire... Et, je pense également que, pour éviter de tremper ses draps dans du sang plutôt qu'autre chose, je ferais mieux d'attendre que mes bléssures cicatrisent un petit peu mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour [Primary] | |
| |
| | | | Le retour [Primary] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |