~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le collier de la licorne . [Primary]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 13:07

On a marcher quelques heures, une promenade de santé pour moi, mais elle, elle semblait fatigué, et elle me le dit ouvertement.

-Déjà ?!... Mince...

Je réfléchis un instant, si on se repose comme ça, on seras jamais arriver là bas a temps, on dirais pas comme ça, mais ça fait une jolie trotte. Je dois trouver un moyen de gagner du temps... Je m 'avance et me met a ses cotés, j'écarte les ailes pour l'aider a monter et lui dit, non, en fait, je lui ordonne :

-Monte, tu dormiras sur mon dos.

Elle pourras se reposer pendant la nuit pendant que je marcherais, de plus, j'y vois bien la nuit, habitué a vivre dehors chaques jours de mavie et a voyager. Je n'ai aucune envie de passer ma nuit près de Ponyville avec une jument qui est... raisonnablement casse-couille quand elle s'y met.

-Grouille un peu, on a pas toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 13:41

- Mais... je... ?

C'était vraiment un ordre. Elle clignait des yeux, ne voyant vraiment rien. Même si elle ne voyait pas trop la tête de son camarade de route, elle se doutait qu’il ne plaisantait pas. Elle était désolé dans un sens de ne plus pouvoir marcher. Elle avait eu une grosse journée, et la nuit précédente avait également été très fatigante. La licorne cherchait comment monter sur son dos, puis monta assez maladroitement, la fatigue n’aidait pas, et elle n’avait jamais été transporté par quelqu’un d’autre. Le plus gênant devait être de se retrouver sur un étalon presque inconnu, et de se rapprocher autant d’un seul coup.

- Hum…

Valait mieux pas y penser. Elle posa sa tête sur l’étalon en niveau du cou. Elle n’espérait pas être trop lourde avec ses bagages. Elle remuait un peu la queue, sans se rendre compte qu’elle caressait l’arrière train de Red avec cette dernière. Elle regigota un peu, et là elle ne bougeait plus, ou presque…

- Merci… Red…

Epuisée, vraiment ! Si vraiment ça n’allait pas, il pourrait sûrement s’arrêter et la poser dans un coin pour dormir ? De plus, il était toujours blessé. Elle fit attention à ne pas toucher sa blessure, ne voulant pas lui faire mal. Mine de rien, elle était bien, perché là, elle était bercé et n’allait pas tarder à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 14:03

Je voit bien que ça la gène un petit peu, mais il est hors de question qu'on restent ici. Je l'aide tant bien que mal a monter, elle est vraiment mal dégourdie. Elle finit par me monter dessus, moi, j'arrête de bouger, histoire qu'elle puisse se caller bien sur moi, je tend un peu le cou pour qu'elle puisse mettre confortablement sa tête dans le creux de ma nuque. Lorsqu'elle est enfin bien caler, je lui dit en grognant un peu :

-Ne te fait pas d'idées, si je te porte, c'est seulement parce que je ne veux pas perdre de temps !

Je ne veux pas qu'elle se fasse des idée a propos de moi, ni rien d'autre, de toutes façon, dès qu'on auras finit, je la laisserais partir et on ne se reveras plus, ou bien en se croisant, sans plus. Néanmoins, une fois que je pense qu'elle dors enfin, ce qui ne devrais pas être long, je lui murmure en rougissant un petit peu :

-Dors bien Primary.

J'accelère un petit peu en prenant bien soin de ne pas la reveiller, et durant la nuit, on parviens a faire une bonne distance. Pendant la nuit, quand j'ai sentie que le temps s'est mis a se rafraichir, j'ai sortie ma cape rouge du sac et l'ai déposer sur elle, ça a été assez dur de ne pas trop remuer pour ne pas la reveiller, et ce n'est que lorsque le soleil se lève le lendemain, alors que je marche sur un chemin un petit peu rocailleux que je décide de faire une petite pose, je la dépose au sol et m'assoit dans un coin, je sort ma flasque et en bois un coup, pour me garder éveiller et me requinquer pour marcher toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 14:34

Si Primary avait vu tout ça, elle l’aurait tout bonnement adorable. Il est très gentil… et attentionné, en faite. Puis, c’était le premier à s’occuper d’elle comme ça. Il n’y a pas que lui qui est adorable… Regarder Primary qui dors, c’est comme regarder un ange? Elle était toute mignonne lorsqu’elle dort… et beaucoup moins bavarde, ce qui devait faire plaisir à son compagnon de route. Elle ne l’avait même pas entendu sortir sa première phrase, c’étant endormit sur le coup, comme si elle avait été assommé. Elle était rarement autant fatigué, mais déjà elle avait marché longtemps dans la nuit, ne voulant pas le décevoir. Mais… tout le monde à ses limites. D’ailleurs, comment allait sa blessure ? Elle espérait que ça irait mieux. Même si il voudra pas qu’il s’occupe d’elle, encore une fois. La licorne avait merveilleusement bien dormit, en faite. Elle était bien sur son dos, même si par moment sa bougeait beaucoup.
Puis elle se réveilla doucement… en ouvrant doucement ses yeux.

- Huuuum… ?

N’étant pas très réveillée, elle regarda un peu autour, avant de voir la cape rouge. Tien, elle faisait quoi sur elle ? Et… ow… elle avait passé la nuit sur son dos ? Apparemment oui. Elle se frottait l’arrière de la tête, un peu gênée… puis elle posa son regard sur Red, ou Jonathan, comme vous voulez. Elle avait du mal d’ailleurs avec ça…

- ………. Bonjour ?

Elle pencha la tête, faisant retomber sa crinière sur sa tête, car le bandeau c’était encore détaché. Elle souffla, faisant voler quelques poils de sa crinière, puis se mit à se recoiffer, en le regardant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 15:05

Je pousse un soupir, l'alcool dès le matin, ça pardonne pas. Je touche mon ventre de mon sabot, ça mal, très mal. La douleur reveille. Je range ma flasque quand elle se reveille, mieux vaut qu'elle ne me voie pas boire comme ça dès le matin. Je m'avance vers elle, la température est maintenant plus chaude, je récupére ma cape, reprend mes lunettes et les place sur mon museau,e t enfin, jeme recoiffe puis repose mon chapeau sur ma tête, redevenant Red Nightmare.

-Salut.

Je pren dle sac qe j'avais ôter de mon torse pour m'habiller, profitant qu'elle soit encore dans le coltare pour ne pas me voir. Après tout, elle n'as encore jamais vue Tida Night. Et je préfére qu'elle ne me voit pas. Pour elle, je suis Red Nightmare, ou a la rigueur, Jonathan Vooher. Je jette le sac juste devant elle et lui dit :

-Avale un truc et on reprend la marche

Je la regarde plus attentivement, elle a les cheveux een bataille, les yeux encore un petit peu fatigués, avec cette saleté de matière qui vous colle un peu les yeux au reveil. Je pousse un soupir et lui dit en ricanant :

-Ma pauvre, le matin te fait vraiment pas de cadeau... Bon, on a du chemin a faire aujourd'hui. Dit toi qu'avec un petit peu de chance, tu dormiras dans un lit ce soir.

Avec de la chance, on trouveras une auberge sur la route pour passer la nuit, j'ai bien avancer cette nuit. On peut se permettre de gacher une demie journée, mais mieux vaut être en avance, alors je la presse un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 15:26

Elle secoua un peu la tête, avant de se frotter les yeux, et de se lever. Oui, elle a pas une super tête au réveil, mais tout le monde est comme ça. Il a de la chance, elle est de bonne humeur ce matin, sinon elle l’aurait envoyer balader pour ses moqueries. Elle venu fouiller dans le sac pour prendre une pomme, en silence. Pas bavarde au réveil, non. Elle causera pendant la journée, probablement ? Elle se contenta de croquer dans sa pomme, en le regardant, avaler et juste ajouter.

- Tu bois.

Grillééééé ! Bien, ils ne vont pas parler de ça, ni de ses gentillesses de la nuit dernière, sinon ça va mal tourner, entre la licorne pas réveillée, et le pégase alcoolique. Elle n’avait même pas envie de lui parler, à vrai dire. Elle était une toute autre personne… Elle est lunatique en fin de compte ? Elle lui reposa lourdement le sac sur le dos, et se remit en marche, sans un mot. Et non, elle ne répondra à aucune provocation ce matin.
Hum… une auberge ? Tant mieux ! Il pourra enfiiiin dormir… et reposer sa blessure. Quelle tête de mule. Elle marchait, devant, sans même l’attendre… Puis il avait une belle vue, d’ici, n’es-ce pas ? Une vu parfaite sur la ponette, de nouveau toute jolie. Un coup de peigne ? Pas le temps, on verra ça plus tard. Mais elle restait mignonne à regarder… Sa queue courte se balançait un peu, par moment. C’était une sorte de toc ? Peut être. Elle ne s’en rendait même pas compte, croquant toujours dans sa pomme, en marchant. Elle avait vraiment plus l’air d’une aventurière, ainsi. Elle songeait même à se faire couper un peu la crinière. Sont bandeau de petite fille n’allait par tarder à rendre l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 15:47

Avec un petit peu de chance, je n'aurais pas a me battre aujourd'hui. Par contre, Primary avec fait exactement ce que je lui avait dit, on avaient de quoi manger pour un petit moment, mais elle n'avais pas penser a l'eau. Quand elle fut un peu plus devant, je me mit a bailler, faisant craquer ma machoire et mes cervicales. Je commençait a fatiguer un petit peu, mais mieux vaut qu'elle ne le sache pas, car je la voie bien tenter de me forcer a dormir, rester planter sur place pour pas que j'avance ou une autre annerie d'enfant. Elle est plus silencieuse ce matin, enfin, je la préfére comme ça. Je sais qu'il y a aussi une auberge étape a 7 heures de marche active. JE m'arrête soudainement en regardant dérrière moi, quelque chose ne va pas. Premièrement, je ne vois pas mes empruntes de la veille, ensuite,il me semble avoir entendue du bruit, puis il y a un ammoncélement de nuage au dessus de nous. Je pourrais facilement les faires dégager en quelques battements d'ailes, mais une bonne pluie nous feras le plus grand bien. Je m'avance et la ratrappe, je préfére rester pas loin d'elle. Je regarde longuement la jument, plutôt mignonne, bien qu'elle se donne d'un coup de grands airs. Quelques idées malsaines me passent par la tête, mais je reste inflexible. Je continue notre route sans parler. On passent quelques heures comme ça, j'éspére juste qu'elle va se taire pendant tout le trajet, ça me feras de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 16:17

Primary avait bien remarqué sa fatigue, mais il allait inventer quoi lui aussi pour continuer à marche ? Lui dire que y’avait un monstre derrière ? Pfeuh… même pas peur.
Il semblait aimer le silence, tien donc. Pas étonnant, vu la pipelette qu’elle est. Elle attendait qu’une chose, que -lui-, parle. Elle avait décrété dans son sommeil de ne plus l’ouvrir avant un moment, sachant déjà que ce n’était pas son jour. Elle avait cette impression étrange, certains jours, que tout allait lui tomber sur la figure, et c’était souvent le cas. Sachant que c’était un de ses jours, elle voulait éviter une dispute certaine. Elle avait aussi une impression… d’être suivit. Non pas par Red, mais par quelque chose d’autre. Il ne devrait pas tarder à remarquer d’ailleurs qu’elle écoutait en permanence autour. Il chercherait peut être à lui faire peur ? Non, il n’est pas un gamin, lui. Elle restait bien droite pour entendre, comme tendue, c’est pour ça qu’elle avait son grand air. D’un seul coup, elle se retourna, pour écouter, regardant à droite… à gauche… Non définitivement quelque chose ne lui plaisait pas. Mais son compagnon allait peut être la tirer par la queue pour la faire avancer ? Il n’en aurait pas le temps… Une créature étrange, venait de sortir des buissons. On aurait dit un poney noir, dépourvu de queue et de crinière, au yeux tout aussi noir, mais brillant. Ce truc les fixait, et s’en était flippant, rien que pour ça.

La créature..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 16:41

Une petite brise se lève, c'est agréable, ça en plus du silence, je n'en demande pas plus. Je sent néanmoins que quelque chose va se passer, une éspéce de sixième sens. Et quand je voit du coin de l'oeil Primary se retourner, mon préssentiment est donc justifié. Je m'avance vers lui, poussant un petit peu la jument en arrière au cas ou ce type ne nous voudrais pas que es jolies choses. Moi, je suis étrange, mais lui, il dépasse tout les records ! Ma voix change du tout au tout, je hais qu'on me prenne comme ça, je parle avec une voix grave mélée a un roulement de rocaille qui ferait se faire dessus n'importe quel poney :

-T'es qui toi, et qu'est ce que tu fout dérrière nous ?

Est ce lui que j'ai vue venir tout a l'heure ? En tout càs si il fait un faux geste, il ne paie rien pour attendre. J'ôte le sac autour de mon torse et le dépose devant les sabots de Primary en lui faisant signe de le prendre pour le moment, si ça devients musclé, il faut que je sois prêt, a bouger et a frapper.

-Recule un peu Primary.

Ma suspicion naturel, je sent qu'elle va me servir, car frenchement, ce type, je ne peux pas le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 16:58

Primary prit le sac, pour reculer, oui. Ce type était effrayant… et quelque chose lui disait que c’était une très mauvaise chose de rester ici. Elle allait laisser gérer Red sur ce coup ci, oui. Elle interviendra si besoin… pensant déjà qu’elle n’avait pas eu tord de prendre une trousse de soin.
La créature ne répondait pas, les fixant toujours. Il y avait quelque chose de maléfique qui en émanait… quelque chose de très très mauvais. Si Red n’était pas là, elle aurait fuit en vitesse. Oh que cette chose est laide. Elle reculait encore, pour avoir une distance de sécurité, en cas de combat, et elle semblait avoir raison, car la créature déguisa un sourire carnassier, remplit de très nombreuse dents aiguisées. Oh que c’était effrayant… La créature ouvrit ensuite la bouche et fonça sur Red, au moment où il s’y attendait le moins, et le mordit au cou. Outch, le sang coulait déjà. Primary alla se cacher derrière le rocher d’à côté, en vitesse, ça ne lui disait rien de bon. D’où sortait ce… TRUC ? Elle sortit en vitesse une sorte de grimoire, pour chercher des choses sur cette chose, espérant pouvoir aider Red.

- Non… Pas ça… non… non plus… non non non !

Disait elle tout bas derrière son rocher. Elle avait des difficultés à trouver, tournant en vitesse les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 19:31

Cette chose est assez laide, je n'ai aucune confiance en elle, et je suis assez soulager que l'autre jument ai la présence d'ésprit de s'éloigner. Il se jette d'un coup sur moi, glup... Je ne m'y attendait pas vraiment a ça. Il tient ces crocs dans mon coup le salaud, il veux pas lacher. Je le repousser, puis j'abandonne, la force ne serviras cette fois a rien. Je le laisse me pomper le sang un moment, puis je me jette contre un arbre, ses dents me déchirent le cou, laissant une bonne plaie. Il a lacher ! Je lui asséne une coup de crâne, puis j'enchaine avec un crochet du sabot gauche, et enfin, alors qu'il a le crâne relevé, j'abat mon sabot droit sur son crâne, entre les deux yeux. Il tombe, inanimer au sol. Je touche la plaie a mon coup, elle me picote un petit peu :

-Arf, ça risque de compliquer un peu les choses.

Je me retourne vers le rocher où s'est réfugier Primary :

-Hey, c'est finit !

Je me retourne vers le corps. Bon... Premièrement, si il se réveille, je doit faire quelque chose. Je sort le sabot de métal, l'enchasse et écrase mon sabot sur ses dents, les brisant a coup sûr. Maintenant, en gardant mon calme légendaire, je me retourne vers Primary, faisant comme si la plaie béante dans mon cou n'était qu'une simple égratinue :

-J'en fait quoi ? ... Je le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyMer 17 Juil - 20:32

Primary recula de peur, en voyant Red… oulà, il était bien blessé ! Elle cligna des yeux… avant de déglutir, ayant eu peur… Alala… Il allait falloir soigner tout ça, et ça allait être compliqué, il perdu trop de sang, beaucoup trop… Elle sortit en vitesse la trousse de soin, commençant à fouiller dedans, rangeant son livre en même temps.

- T’as vraiment pas de chance. J’espère que ce -truc- était pas venimeux, manquerait plus que ça.

Elle n’avait rien trouvé à propos de cette créature. Elle regarda d’ailleurs si dans quel état elle était… et tien… elle n’était plus à ça place… Elle était derrière Red ! Sans même y crier attention, pas le temps, elle lui balança un sort, qui l’envoya directement s’encastrer dans un arbre.

- Tu peux le tuer, ce sera mieux.

Elle grognait dessus, depuis l’endroit où elle était, huhu. Pas contente ! Garce à elle, Red l’avait échappé belle. Il aurait pu y passer, si il avait réussi à l’atteindre une deuxième fois ! Elle ne préféra pas y penser, et regarder son compagnons. Elle avait l’air de lui demander d’aller l’achever sur le champ, pendant qu’elle allait préparer les soins… espérant qu’il ne tombe pas dans les pommes à perdre trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 10:09

Le tuer ? Très bien, je me retourne vers lui et attend qu'il se rejette sur moi. Quand il s'éxecute, c'est avec un grand plaisir malsain que je lui prend les deux coins du visage. Je le retient un instant pendant qu'il se débat, puis je dit avec une grande sérénité :

-Tu as été un bon adversaire, bien que ça eût été plutôt court. Repose en paix.

D'un coup, je lui brise le cou dans un craquement sinistre. J'aime maintenant cette sensation de puissance, elle emplie mes veine, c'est formidable. Je me retourne en laissant la dépouille, elle a sortie sa trousse de soin ?! Je m'approche et la ferme d'un seul coup, manquant de lui broyer les sabots :

-Ecoute, tes petites combines comme ça, c'est bon pour les petites égratinures, pour une plaie comme ça, on le fait a l'ancienne !

Je sort le même matos que tout a l'heure, la seule chose qu'elle a et qui pourrait m'être utile, ce seras ses bandelettes. Je sort mon fil, le crochet et me prépare a recoudre... Le cou...

-Je peux pas atteindre la bléssure, tu va me recoudre. Et dit toi que je préfére me vider de mon sang plutôt que de laisser des produits chimique se trainer dans mon corps.

Je pose tout le matos devant elle, a toi de jouer Primary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 10:30

Le craquement lui fit fermer un œil. Outch. Bon au moins il est belle est bien mort ! Elle regardait la cadavre… Quelle était cette horrible créature ? Il ne valait mieux pas trainer ici pour le savoir, apparemment. Puis elle releva les yeux vers Red qui l’engueulait -encore-. Non, là s’est était trop, elle serait les dents en l’écoutant, puis elle… Elle le plaqua sur le dos, et se servit de sa magie pour le garder au sol, maintenant chaques membres. Impossible de bouger pour lui, la magie est plus forte que les muscles. Elle mit son visage très près du siens, pour le regarder entre quatre yeux.

- Alors, écoute moi BIEN. Premièrement, tu CESSE de m’engueuler pour rien, surtout quand j’essaye de prendre -soins- de toi. Ce que je fais c’est pour ton BIEN. Deuxièmement, j’allais sortir des bandages, pas le petit pansement pour bébé, -idiot- ! Et TROISIEMEMENT…

Elle lui souffla dessus avec ses naseaux, baissant les oreilles, rigolant pas du tout. Elle allait le frapper ? Lui coller une baffe ? Ou même le mordre ? Non… elle prit sa trousse de soin, sortit les bandages… et une -vrai- aiguille pour recoudre, avec le fil qui va avec bien sûr. C’était du solide, elle le connait bien !

- J’ai acheté du vrai matériel pour te recoudre, me doutant bien que t’allais encoooore être blessé ! Donc maintenant cesse de me prendre pour une débile et ne bouge -pas- pendant que je suis en train de te recoudre, ok ?

Elle était… beaucoup moins délicate ainsi, n’es-ce pas ?
Primary continuait de le maintenir au sol, pour qu’il ne bouge pas, en passant le fil dans l’aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 12:06

Je me senti rapidement poussé au sol, elle se prend pour qui ? Elle pense que je vais rester au sol ? Je ferme les yeux et inspire, le corps et l'esprit séparés. Voilà comment je me balade constament, mettant conscience et émotions de coté. Je ferme les yeux et tente de rassocier les deux. La magie est, certes, plus forte que n'importe quel corps de poney, je dois l'avouer. Bien que je sache parfaitement me défaire d'une illusion par la douleur, je ne peux me défaire d'un sort comme cela. Il y a toujours un moyen pour une créature ne pratiquant pas la magie d'y resister, car tout sorts a sa faiblesse. Glup... Elle me recoud... Je tenterais bien de me relevais, mais là, la plaie est au cou... près de la jugulaire. Je la laisse faire, inspirant. Soudain, je sent quelque chose... Je léve les yeux, la créature ne fait pas de bruit... Pas normal ! Enfin, si, pour un mort... Je lui ai briser le cou... Mais... Je tente d'apercevoir l'endroit où elle était cencé reposée... Grouille toi Primary ! Elle n'est plus là où je l'ai laisser, il faut qu'on se tire... Et qui ne nous dit pas qu'elle est seule, cette bestiolle ? Je la regarde droit dans les yeux, je ne peux remuer que mes globes oculaires et je peux tout juste respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 12:27

Primary avait fini de le recoudre. Elle se dépêcha de mettre un bande autour du cou de l’étalon, l’attachant bien, et en douceur, pour éviter de lui faire mal. Elle rangea son aiguille, et le fil. Pas de désinfectant ? Nan, il va râler. Puis l’aiguille était saine. Elle remit en vitesse la pochette dans ses affaires, puis relâcha le poney. Elle se dépêcha de le remettre debout, avec sa magie pour aller plus vite, le remettant sur ses sabots. Puis elle posa le sac de nourriture sur son dos, avant de le pousser avec son museau, pour qu’il avance.

- Tu râleras plus tard, c’est trop dangereux ici.

Elle avait remarqué que le cadavre avait disparu, elle aussi. Elle le poussait encore un peu, avant de se mettre à côté, et lui donner des coups de queue pour qu’il avance, comme lui hier ! Chacun son tour ? Elle semblait pressée, n’aimant pas la tournure que prenait les choses. La bout de la forêt n’était pas loin ! Elle hésitait à courir, en faite. Puis elle ne semblait pas du tout détendu. Elle n‘avait pas peur, mais elle était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 12:38

J'ai bien envie de lui flanquer mon sabot dans la figure, elle m'énerve. Je souris et l'arrête d'un coup sec. Je la bloque en posant mon sabot sur son torse.

]b]-Plus loins, il y a une éspéce d'auberge. Si tu cours vite, peux y arriver plutôt vite. Moi, je vais rester un peu ici... J'ai un ou deux trucs a faires... Tien, prend ça, et n'hésite pas a cogner. Si je vais bien, je te rejoindrais d'ici une heure ou deux... Dans le cas contraire, j'imagine que tu sais ce qu'il te resteras a faire.[/b]

Je lui ai montrer comment enchasser un sabot de métal, je l'ai déposer juste devant elle. Je m'envole avant qu'elle n'ai ke temps d'utiliser sa magie sur moi, me mettant hors de son champs d'action. Elle n'as qu'à suivre le chemin devant elle, en éspérant qu'elle ne soit pas assez stupide pour s'éloigner. L'auberge est a un quart d'heure de marche après la forêt, moi, je compte, de un, aller regler son compte a la créature, de deux, m'assurer un retour sur, sauf si elle prend le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 13:12

- Mais ?!

Il venait de la laisser en plan, comme ça ? Et si il y en avait d’autres ? Oh sa la mettait en rogne. Elle avait envie d’y hurler de plus jamais oser la revoir ! Elle venait de lui sauver aussi la vie, elle venait de le soigner, elle supporte son foutu caractère, et elle n’a rien en retour ! Elle enrageait vraiment. Elle regarda le sabot de fer, et le rangea, continuant son chemin, pas -du tout- contente. Je vous laisse imaginer l’accueil qu’il va recevoir à son retour… Si il revient ! Puis… raaaah son bandeau venait de céder, tout pour plaire ! Elle le rangea dans ses affaires, en grognant, puis alla à l’auberge.
Un car d’heure plus tard, elle y était. Elle s’était calmé en chemin. Elle entra et fut gentiment accueilli par une ponette blanche et rose. Aw… Un vrai bonbon sur patte ? Non, à vrai dire, elle était très belle. D’ailleurs, en voyant sa coiffure et son état, elle fit des yeux ronds, et l’emmena en vitesse dans une salle de bain pour s’en occuper. Pauvre Primary… elle déteste ça.

Dans la forêt, la créature regardait nôtre pégase dans l’ombre… Elle s’avança pour la fixer, depuis le ciel. La créature était toujours blessée, ensanglanté. Mais… toujours prête à lui faire du mal, malgré ses dents brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 13:47

Je sais comment elle va m'acceuillir, enfin, si je reviens vivant. Je regarde la créature, très intérréssants.

-A vous de voir les mecs, je vous laisse en paix si vous vous mettez a chasser  autre chose que du poney... Sinon...

Je suis prêt au combat, et je vois cinq autres, de couleurs différentes. Je souris, apparamment, c'est l'heure d'un massacre. Quelques minutes plus tards, je suis  couvert de sang et de salive, mais pas forcement de mon sang. Je laisse les carcasses en piteuse état derrière moi. La scéne a été... assez violente. Je retrouve péniblement le bon chemin, et ce n'est qu'une ou deux heures  plus tard que j'arrive a l'auberge... Umph. C'est elle qui a mon costume de Jonathan. J'ôte ma cape couverte de sang pour réveler mon corps, j'ôte tout mes effets et,je deviens... Tida Night. Je n'aime pas vraiment ça, mais c'est le seul moyen. J'entre en éspérant qu'elle ne me retrouve pas, et je m'avance vers l'acceuil.

-Je cherche une jeune jument appelée Primary.



Que...Qu'est ce qui vous est arriver ?!


Je suis encore couvert de sang, en plus de mes bléssures. Je lui fait un mauvais regards, et elle me conduit a une salle de bains dans la chambre la plus proche. Là, Primary est occupée avec une jument rose et blanche. Je lui fait signe de dégager avec un coup de tête, et les deux autres poneys sortent, nous laissant seuls a seuls.

-Pour l'instant, la ferme.

Je m'approche de la baignoire et je fait couler de l'eau sur moi, révélant pour de bon ma silouhette forte et imposante. J'ôte tout le sang de mon corps, le reste n'est que bléssures minimes. Je souris a Primary :

-Aucune d'entre ces créatures n'est morte. Mais je leurs ai fait passer l'envie d'avaler du poney jusqu'a la fin de leurs jours.

Je la regarde droit dans les yeux, puis je m'approche d'elle. je prend le sac et repasse mes habits de  Jonathan  Voohers.

-Bon, maintenant, tu joue ton rôle, tu pourras m'engueler quand on auras une chambre tout les deux, mais pour l'instant, tu sais ce que tu dois faire. Et, je te laisse mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 14:12

Primary louchait limite sur lui. Il n’était pas repoussant mais… Elle ne le pensait pas autant abimé ! Il avait encore le bandage de tout à l’heure… Mais il était encore un peu ensanglanté. Elle s’approcha de lui, doucement, sans rien dire, pour lui retirer, et agiter des bandes neuves sous le nez. Ce serait mieux devant les clients qu’il n’ai plus de traces de sang. Elle le regardait aussi dans les yeux… qui n’étaient plus caché par ses mèches. Elle avait été relooké par la ponette rose et blanche, sans lui demander son avis. Elle avait maintenant la crinière et la queue cyan, mais avec des mèches. Sa crinière était maintenant une longue tresse, c’était plus confortable pour leur voyage. Plus de problème de bandeau maintenant ! Elle le regardait avec ses beaux yeux verts, en souriant. Là elle était belle… Mais elle ne pensait pas du tout à sa nouvelle apparence physique pour le moment. L’objectif premier était de camoufler les blessures de son coéquipier. Elle penchait la tête, pour lui mettre son nouveau bandage, soigneusement. Une fois ça fait…

- Oui, je sais ce que j’ai à faire… chéri~?

Elle frotta son museau au siens pour l’emmerder un peu, avant de lui donner un coup de queue sur l’arrière train pour le faire avancer, avec un sourire en coin. Sa allait l’amuser de jouer la comédie apparemment. Elle alla ouvrit la porte, et tourna la tête vers lui, en lui souriant, avec la lumière de la cheminée de l’auberge dans le dos.

- Tu viens Jonathan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 14:29

Je souris un peu, elle a l'air de vouloir bien jour son rôle. Je m'avance lentement vers elle en sortant, puis, en voyant la jument rose et blanche, je souris et je dépose un baisé sur le bout du museau de Primary :

-T'es est magnifique ma puce.

Je m'avance vers l'acceuil, Primary juste a coté de moi. Je lui caresse tendrement le flanc par moments. Ici, on voit que ce n'est pas pas une auberge pour pauvre poney. Il y a plein de choses luxueuses dans tout les coins. L'auberge s'étend sur quatres étages, presque un immeuble. Je m'approche de la jument de l'acceuil et lui dit :

-On voudrais votre meilleur chambre, et si possible inssonorisée.

-Pourquoi insonirisée


Si je la vuex insonorisée, c'est pour pouvoir parler tranquillement, et surtout car j'ai besoin d'être seul, et j'ai un plan pour ça.

-On va faire un petit peu de bruits, ce serait bête de reveiller les voisin, hein ma belle ?

Sur ce, je passe un sabot sur le fessier de Primary en ricanant, j'aime ces petit geste qui, je sont sur, la mettent mal a l'aise. Le poney de l'acceuil rougi un peu devant mon manque de pudeur et nous tend des clés :

-Dernier étage a gauche, ya que 2 chambres... Bon séjour.

Je souris et emporte Primary vers les escaliers en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 14:55

Primary loucha sur son museau suite au bisou, et le regarda ensuite. Elle avait juste un air surprit. Il jouait bien la comédie en faite ? Mais elle fit un sourire adorable en le regardant tendrement. Elle aussi savait jouer la comédie. Elle se laissait emmener à l’accueil. Les caresses étaient quelques peu gênantes, par moment. Elle se contentait de regarder la décors, pour penser à autre chose. Et bien, il avait choisit une auberge de luxe… Il a les moyen. Le feu de la cheminée était agréable, et l’odeur du contenu de la marmite dessus également. Elle avait hâte d’être au prochain repas. Non pas qu’elle est goinfre, mais… car sa sentait tellement bon… Elle en oubliait les caresses, jusqu’à ce qu’ils soient à l’accueil. La caresse sur son derrière l’avait en effet très gêné. Elle s’était mit droit d’un coup, en faisant des yeux étonnés, de surprise. Elle essayait d’être le moins gêné possible… enfin ce ne pouvait pas être pire que la jument de l’accueil. La pauvre quand même ? Elle ne préféra rien dire, et suivre son « amant ».

- Oh… oui… ce serait dommage de les réveiller !

Pour accentuer l’effet, et se venger du baisé sur le museau, elle en déposa un sur le coin de la bouche du poney, sans toucher les lèvres, avant de commencer à monter les escaliers, en ricanant à son tour. Elle serait capable de bien pire ? Probablement. Ce n’était qu’un avant goût ! Il veut jouer à ça ? Il va perdre…
Elle remuait la queue en montant, la balança de droite à gauche, en se faisant la plus attirante possible à ses yeux. Héhé. Avec un peu de tendresse, il serait peut être plus aimable ?



~~~~~~~~~

(J'ai oublié de mettre l'image du changement d'apparence de Primary dans mon précédent post, mais il suffit de regarder mon avatar maintenant pour voir la tête qu'elle a, comme tu as dû le remarquer. Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 15:17

Elle m'as embrasser sur le coin des lèvre ? Si elle veux qu'on joue les couples, elle le faisait bien. Il ricana un petit peu et lui dit pendant que personne ne regardait,é tant seul dans les escaliers :

-J'ai adorer la tête que t'as fait lorsque je t'ai toucher... Enfin, tu vois.

Je la regarde encore un instant, puis je pousse un petit soupir, c'est vraie qu'elle est mignonne comme ça, mais je la préférée avec son ancien look spécial.

- Bon, une fois en haut, faudras que je te dise quelque chose.

une fois en haut, je suis ravis de la chambre. Un grand lit double, deux grande armoir, dont une a coté de la salle de bain. Dans un coin, une télé, une radio, un paquet d'objet dans un meuble sous la télé, et même dans un coin, une grand piano. Le repas étant servis en bas, il n'y avait pas de cuisine, mais c'etait grand quand même. Je m'avance vers la salle de bain et poussant un peu Primary. : des toilette, une grande baignoire carée capable d'avoir au moins trois poney étalées de tout leurs lons dedans, un lavabo et tout une gamme de produits de beauté.

-Primary... Je suis vraiment navrée.

je la pousse d'un geste dans la salle de bain et ferme la porte, puis, je pousse la grosse armoire devant la porte. Je pousse un soupir, pour redevenir Jonathan, il faut que je reassocie mon corps et mon âme. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux en prenant de grandes inspiration, et lentement, je souris. Je me sent sereins. Je me reléve et repousse l'armoire et ouvre la porte en souriant. Il est 15 heures. Je regarde Primary droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 15:38

- Je n'ai pas trouvé ça drôle.

Disait elle en montant, en regardant ailleurs. Il faisait son pervers, elle aimait pas trop ça. Il brise tout son amour propre ! Mais bon, pas le choix. Une fois dans la chambre, elle attendait qu’il dise ce qu’il avait à dire… Elle regardait autour, l’endroit était vraiment superbe ! Jamais elle n’avait vécu dans le luxe, c’était un peu comme un compte de fée. Elle souriait, ravie d’être là mais… Il venait de la pousser et l’enfermer dans la salle de bain ? Elle se mit à taper sur la porte.

- Ouvre moiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle semblait pas contente, d’un coup. Il est vraiment trop bizarre. Elle rageait toute seule. Pourquoi il l’enfermait ?! Si elle savait que c’était pour cacher son air serein… Elle lui mettrait une baffe en lui demandant pourquoi il s’en cache. Elle regarda la salle de bain, et fouilla 5 minutes, avant de revenir à la charge devant la porte. Elle allait enfoncer la porte lorsque…

- ……………………… ?

Elle avait pas tout comprit. Pourquoi il l’avait enfermé si c’est pour lui rouvrir juste après ? Elle pencha la tête. Tien donc, il souriait, l’air heureux ? Primary cligna lentement des yeux, cherchant ce qu’il avait. Huh ? Elle le regardait aussi dans les yeux… attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] EmptyJeu 18 Juil - 15:59

Je la regarde en souriant un peu, puis en la bousculant un petit peu, je passe dérrière elle etm'approche de la baignoire, je me met a faire couler de l'eau Je la regarde, puis je sort dix minutes, le temps que la baignoire se remplisse. Je m'approche du piano :

-Tu sais en jouer ? Moi, le seul air que je sais jouer, c'est celuid 'un film que j'ai regarder au moins cinquante fois.

Je pousse un soupir, ça fait des années que je n'ai pas vue ce film. je me rapelle a nouveau tout ce qui se passait quand j'était petit. Je marche vers la salle de bain et lui demande :

-Tu compte faire quoi ?

Je vais faire arrêter le jet d'eau et maintenant, je lui montre la baignoire :

-Tu veux prendre un bain ?


Je m'approche d'elle en souriant, puis je passe ma bouche a ses oreilles, prenant un ton un peu coquin :

-Je te reserve quelques surprises.

Puis, je sort de la salle de bain et vais m'allonger dans le lit en m'approchant du buffet de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collier de la licorne . [Primary] Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Le collier de la licorne . [Primary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier de la licorne . [Primary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Eru et Primary
» Le retour [Primary]
» Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]
» Le retour au bercail [Primary] [finit]
» La licorne voyageuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: