~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 La licorne voyageuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. EmptyMar 15 Juil - 16:23

~ Présentation de Paper Light ~


~ Prénom : Lola/Paper Light/Cheesy.
~ Age : 20 ans.
~ Sexe : Fille.
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Feuille de papier.
~ Talent :Ecrire des histoires.
~ Métier :Voyageuse.
~ Lieux de résidence :Ponyville.
~ Breed (Race des parents) :Licornes

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Marche tous les jours car voyage.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis une licorne plutôt...Timide, mais ce n'est pas parce-que je suis une petite licorne gentille qu'il faut me prendre pour une bouche-trou. Il ne faut pas me chercher sinon je me transforme plutôt en licorne vraiment méchante qui peut peut-être détruire tout Equestria. Donc il ne faut, vraiment mais vraiment pas me chercher. Sinon je peux détruire tout Equestria juste en m'énervant...

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Quand j'avais 17 ans (maintenant j'en ai 20  Very Happy) Je regardais la télévision. Il y'avait des chaînes sur le sport, de la cuisine... Et là, je suis tombée sur une chaîne ou c'était filmé dans la vie réelle. J'ai vu un poney orange avec la crinière marron. Je suis tombé sous son charme. Il avait dit à la télé qu'il voyageait à travers le monde. Depuis je suis à sa recherche.

~ Famille :Je n'ai pas compris.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Ecrire ici.
~ Age [Facultatif] : 20 ans.
~ PUF : Cheesy.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très bien, très joli.  Pinkie Smile 
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sur Frenchy Ponies.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non, il est déjà très bien comme ça.  Smile 
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. EmptyMar 15 Juil - 17:58

Bienvenue,
Pour la question famille c'est la où il faut que tu marque les noms des poneys de sa famille et pour la question code c'est parce qu'il y a un code dans le règlement et tu dois le marquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. EmptyJeu 17 Juil - 13:50

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

C'est quoi ton avatar ? Pinkamena what ?  Normalement, ça doit representer ton poney ! D:

Merci aussi de faire 6 lignes sur le Physique, tu dois faire une description de ton poney, donc la couleur de sa robe, les yeux, sa taille etc ... Pinkie Smile

Cheesy a écrit:
Il ne faut pas me chercher sinon je me transforme plutôt en licorne vraiment méchante qui peut peut-être détruire tout Equestria. Donc il ne faut, vraiment mais vraiment pas me chercher. Sinon je peux détruire tout Equestria juste en m'énervant...

WHAT ?!  Pinkie break 4th wal Mais qu'est-ce que ...  Fluttershy Fear
Faut pas rigoler non plus là ! D: Tu imagine si tu détruit tout Equestria ?! Il n'y aura plus personne ! Plus personne pour faire la fête ! D: PLUS RIEN DU TOUT ! AJ Help
Donc merci de changer ça, et de mettre un personnage qui a un caractère raisonnable, donc des qualités mais aussi des défauts. Pinkie Smile L'Over Power n'est pas accepté ici.

Ensuite, passons à l'histoire donc ...

Cheesy a écrit:
Quand j'avais 17 ans (maintenant j'en ai 20  Very Happy) Je regardais la télévision.
Qué ?  Pinkamena what ? 

Cheesy a écrit:
Il y'avait des chaînes sur le sport, de la cuisine... Et là, je suis tombée sur une chaîne ou c'était filmé dans la vie réelle. J'ai vu un poney orange avec la crinière marron.
What ... ?  Lyrasceptical 

Cheesy a écrit:
Je suis tombé sous son charme. Il avait dit à la télé qu'il voyageait à travers le monde. Depuis je suis à sa recherche.
...  Feard Scootaloo 

Wait a minute ... ça n'a pas de sens ...  SpitMotherofGod 
Où est sa famille ? Comment elle a eut sa cutie mark ? Où elle est née ? Comment elle est arriver là ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?  Oh my PARCE QUE LE PERSONNAGE ! AJ Help  *jette son clavier*  Flutterflip

*Tousse* D'accord elle est tombée amoureuse de Cheese Sandwich , d'accord, mais ... Cheese Sandwich est apparut à la télé comment ? Dans quel émission ? Infos ? Cuisine ? Sport ? Derrière des poubelles ? D: (+1 pour une référence à Mathieu Sommet I mustache you a que )

Après, why la télé ? Pourquoi pas avoir entendu parler de lui juste en discutant avec des habitants de Ponyville, ou alors des affiches sur lui ou des truc du genre ?! D:

Fin bref, je te demanderais de faire une histoire correcte et qui a du sens. Pinkie Smile

Peut-être que ça va être dur de faire tout ces changements sur ta fiche mais si tu as vraiment besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter via MP ! Pinkie Pie Party
J'espère que tu vas quand même bien t'amuser ici ! Pinkie Gentle

Tiens, je t'offre un verre de cidre pour te souhaiter bon courage.  Pinkie Cider 

PS: Je viendrais te voir quand tu dormiras pour te faire des câlins ... I mustache you a que *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. EmptyJeu 17 Juil - 16:27

Laisse tomber Pinkie, je crois en fait que Mr ignore qu'on rp ici, vu que la fiche n'a rien de rp... Il parle de lui-même, IRL !  Facehoof 

Donc bienvenue à toi "Cheesy", et au cas où tu l'ignores, ce que je pense, ici on est un forum RP, nous ne sommes pas sur French Brony. Et je prends sur mes vacances pour te le dire, sur mon smartphone, pour donc dire mon humeur.  Neutral 

Tu serais donc gré soit de soit aller choisir un personnage de la série qui soit disponible, soit de t'en créer un, tout en allant lire les règles bien sur. Navrée de paraître si directe, mais pour me faire tirer de mes vacances, faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. EmptyMar 12 Aoû - 14:44

Pas de nouvelles depuis 1 mois. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La licorne voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: La licorne voyageuse.   La licorne voyageuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La licorne voyageuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusive Path, la voyageuse.
» Little Swollow , voyageuse en montgolfière.
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~
» Aurora, la petite licorne
» Orion, la licorne des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: