Bienvenue !
C'est quoi ton avatar ?
Normalement, ça doit representer ton poney !
Merci aussi de faire 6 lignes sur le Physique, tu dois faire une description de ton poney, donc la couleur de sa robe, les yeux, sa taille etc ...
- Cheesy a écrit:
- Il ne faut pas me chercher sinon je me transforme plutôt en licorne vraiment méchante qui peut peut-être détruire tout Equestria. Donc il ne faut, vraiment mais vraiment pas me chercher. Sinon je peux détruire tout Equestria juste en m'énervant...
WHAT ?!
Mais qu'est-ce que ...
Faut pas rigoler non plus là !
Tu imagine si tu détruit tout Equestria ?! Il n'y aura plus personne ! Plus personne pour faire la fête !
PLUS RIEN DU TOUT !
Donc merci de changer ça, et de mettre un personnage qui a un caractère raisonnable, donc des qualités mais aussi des défauts.
L'Over Power n'est pas accepté ici.
Ensuite, passons à l'histoire donc ...
- Cheesy a écrit:
- Quand j'avais 17 ans (maintenant j'en ai 20 Very Happy) Je regardais la télévision.
Qué ?
- Cheesy a écrit:
- Il y'avait des chaînes sur le sport, de la cuisine... Et là, je suis tombée sur une chaîne ou c'était filmé dans la vie réelle. J'ai vu un poney orange avec la crinière marron.
What ... ?
- Cheesy a écrit:
- Je suis tombé sous son charme. Il avait dit à la télé qu'il voyageait à travers le monde. Depuis je suis à sa recherche.
...
Wait a minute ... ça n'a pas de sens ...
Où est sa famille ? Comment elle a eut sa cutie mark ? Où elle est née ? Comment elle est arriver là ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?
PARCE QUE LE PERSONNAGE !
*jette son clavier*
*Tousse* D'accord elle est tombée amoureuse de Cheese Sandwich , d'accord, mais ... Cheese Sandwich est apparut à la télé comment ? Dans quel émission ? Infos ? Cuisine ? Sport ? Derrière des poubelles ?
(+1 pour une référence à Mathieu Sommet
)
Après, why la télé ? Pourquoi pas avoir entendu parler de lui juste en discutant avec des habitants de Ponyville, ou alors des affiches sur lui ou des truc du genre ?!
Fin bref, je te demanderais de faire une histoire correcte et qui a du sens.
Peut-être que ça va être dur de faire tout ces changements sur ta fiche mais si tu as vraiment besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter via MP !
J'espère que tu vas quand même bien t'amuser ici !
Tiens, je t'offre un verre de cidre pour te souhaiter bon courage.
PS: Je viendrais te voir quand tu dormiras pour te faire des câlins ...
*sort*