|
| Le retour [Primary] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 13:59 | |
| Primary se mit à ricaner. Elle se doutait qu’il serait gêné et ne voudrait pas de suite ! C’était de la pure taquinerie. Elle passa sa tête sous la sienne après leur long baisé qu’elle lui avait rendu. Elle adorait les caresses avec le museau aussi, sa chatouillait un peu. C’était très tendre et doux… Même adorable…
- Va pour l’heure maléfique alors ? Je te taquinais tu sais ! On peut largement attendre ? En plus t’es blessé… On risquerait de te faire mal.
Quelques semaines… et même beaucoup plus, si il souhaite, avant de faire un truc pareil. Puis elle attendra qu’il soit guéri ! Doucement elle passa son museau sur le siens. Elle portait toujours son bandage. Sa faisait un beau couple de bras cassés. Elle en profitait d’ailleurs pour observer les blessures de son compagnon. Puis… sans lui demander son avis, elle utilisa son sors, ce qui aida les blessures à un peu de refermer. Les plus petites avaient disparues, et les plus grosses s’étaient légèrement soignés. Mais c’était déjà pas mal. Elle remuait la queue, l’air nerveuse.
- Tida ? Dis moi… Tu… tu compte repartir bientôt ?
Malheureusement, elle ne pourrait pas l’accompagner cette fois. Elle baissa les oreilles. Chaque fois qu’il partira elle sera seule, sans personne, et il a des chances de mourir à chaque fois aussi. Après tout, il n’a pas de travail ici, pas grand monde qui l’aime… Ce serait compréhensible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 14:29 | |
| Je ricane, non, ce soir ce sera parfait, je la manquerais pas... Elle utilise sa magie pour refermer mes bléssures, elle sait que je déteste ça, et pourtant elle le fait... Il y a deux semaines, je lui aurais bien accrocher la tête sur une pique pour ça, mais maintenant...
-Merci ma belle.
Je baisse la tête en réfléchissant... Repartir... Je pousse un soupir, j'aimerais plus que tout rester a ses cotés, mais je ne le peux pas... De plus, maintenant, Break out est mon coéquipier, je en dois pas le laisse choir. Je pousse un long soupir et lui répond finalement.
-Demain soir au plus tard... Oui, demain soir. Et je promet que j'aurais une belle chose pour toi.
Je lui caresse un petit peu la tête, j'ai hâte d'être rentrer alors que je ne suis pas encore partis. Je finis par lui demander :
-Alors, tu veux me peindre ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 14:40 | |
| Oui… Elle sait qu’il aime pas ça, mais c’est pour son bien… Comme le désinfectant ! Elle pouvait se permettre de le forcer un peu, maintenant. Après tout, elle n’avait pas tord de prendre soin de lui. Elle pencha la tête, avant de sourire. Il n’allait pas la mordre, ouf ! Il était triste qu’il parte.. Elle aussi… Mais il a besoin de s’extérioriser le garçon ! Elle lui déposa un baisé sur le front.
- Je comprend, ne t’en fais pas. J’ai pas envie de briser ta vie de chasseur de trésors.
Elle lui caressait le visage en souriant. Elle l’attendra ! C’est son poney d’amour après tout ? Enfin, ils sont pas encore marié avec des poulains, quoi, moi c’est déjà beaucoup. D’ailleurs, après cette nuit, elle attendra peut être un poulain ? Es-ce que les poney se protèges des IST ? Du Sida ? Alors là bonne question. Ensuite elle alla vers son atelier.
- Tu viens te faire peindre ?
Il semblait vouloir lui faire plaisir. Puis en effet elle aura une image de lui pendant son absence, ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 15:15 | |
| Je souris et la laisse faire, j'adore toute ses tendresses. Je ne peux pas croire qu'un poney comme moi : une brute, un malade, un suicidaire, puisse avoir réussi a séduire une aussi belle jument : attentionnée, magnifique, gentille. Je la suit dans son atelier et place mes affaires de Red Nightmare plus loin... Elle peindra Tida Night. De toute façon, je pense que, bientôt, Tida Night rentreras a Ponyville, pour de bon. Je ne prend pas une pause trop difficile, je reste juste droit, je souris un petit peu et croise les sabots avants.
-A toi de jouer ma puce.
Un de ces quatre, je demanderais a quelqu'un de nous peindre l'un dans l'autre Primary et moi. Après tout, si c'est moi qui prend les photos ou elle qui peint, on seras jamais a deux sur la même. En plus, j'aimerais bien avoir un petit portrait d'elle ou une photo pour l'avoir sur moi. Je ne l'oublierais jamais, certes, mais juste pour l'avoir toujours près de moi. Je reste maintenant figer comme une statue, mais je réfléchit, si jamais on avaient un enfant ? Comment serait-il ? Ou serait-elle ? Que pourrais-je lui raconter ? Voilà maintenant que je me laisse envahir par des problèmes auxquels je n'aurais même pas songe avant. Cette jument va me faire chauffer ma cervelle, je le sent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 15:46 | |
| Primary sortit sa palette de peinture, et installa son chevalet. Elle installa donc son petit bazar, puis fit un sourire à Tida.
- Tu n’es pas forcé de ne pas bouger du temps. Temps que tu l’es quand je te le demande, c’est suffisant.
Elle commença donc le dessins de Tida, déjà, avant de le pendre. Elle s’en sortait pas trop mal. Sa semblait la ravir. Lentement mais sûrement, ça avançait. Trait par trait, puis après au pinceau. 2 heures s’écoulèrent donc. Il faudrait songer à manger ? Fière d’elle, la licorne lui fit signe de venir voir.
- Tu viens ?
Elle venu le chercher, en lui faisant un bisou au passage, pour le remercier. C’était sa récompense pour son effort. Elle aussi songeait au fait de fonder une famille, et ça ne l’avait jamais travaillé avant. Elle revenu vers son tableau, et nettoya un peu autour, c’était un peu… le bordel. Elle-même, sur elle, elle avait une tache de peinture au niveau de la poitrine. Mais elle ne l’avait pas vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 16:07 | |
| Je souris, je continue quand même de ne pas bouger, malgré le fait que j'ai de grosses fourmis dans les pattes. Au bout de deux heure, je m'approche d'elle sur sa demande, c'est exactement moi, même si j'aimerais voir Primary a mes cotés.s Je l'embrasse longuement a mon tour... Que faire maintenant ? Je lui ai dit que je la ferait patienter jusqu'à ce soit, minuit, pourrais-je l'occuper jusque là ? Je m'approche d'elle et, je lui demande simplement :
-Primary... Tu aimerais avoir des enfants ?
La question me démanger, mais moi, serais-je prêt pour ce genre de choses ? J'ai la gorge seche et un petit peu mal au ventre. Je suis pourtant le poney le plus endurant mentalement, mais quand je vois ses yeux, quand j'entend sa voix... Je deviens le poney le plus sensible du monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 16:26 | |
| Primary prit un air étonné en attendant la question. Des enfants ? A vrai dire elle ne savait pas du tout. C’est vrai que dans un sens, elle aimerait, mais elle ne savait pas si elle est prête pour ça. Quoi que, elle s’était toujours occupé des plus jeunes à l’orphelinat ! Elle saurait s’en occuper, c’est sûr !
- Et si on en parlait autour d’un bon repas ?
Elle passa sa queue sous son menton, pour l’encourager à la suivre à l’étage. Une fois en haut, elle sortit de quoi faire à manger. Oh oui elle allait luit faire à manger ! Bon, ça cuisine est pas la meilleure du monde, mais c’est déjà correcte ? Elle sortait des herbes aromatiques, de la crème, des pommes de terres… Plein de trucs bon !
- Sucre d’orge ? Tu viens ?
Et oui… Elle a pas pu résister aux petits noms ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 17:39 | |
| Umph, un bon repas... Je n'ai toujours pas faim, et le fait d'avoir eût ces idées m'as d'autant plus couper l’appétit, mais je vais me forcer, quitte a dégueuler pendant qu'elle ne me voit pas. Parfois, j'ai même l'impression qu'elle veux me transformer en gros tas. Je ne mangeais qu'une fois par jour avant, juste a ma faim, je me demande si je devrais renoncer a ça avec Primary, d'ailleur, je me demande maintenant a combien de chose je devrais renoncer. Ba, toutes ces chose en valent surement le coup si c'est pour Primary. Je vais m'assoir a une table et l'attend, même si je ne pense pas que le dinée soit le meilleur moment pour parler de ça. Mais, une fois a table, je le remet sur le tapis :
-Alors, t'en pense quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 18:00 | |
| Primary cuisinait une petit portion, en faite. Probablement juste pour elle ? Elle mélangea ses ingrédients, puis mit ça à cuire sur le feu, avant de venir s’assoir près de lui. Elle lui tapota la tête.
- Je ne t’ai pas fait à manger, tu m’excuseras. Je pense que tu n’as pas faim ?
Elle le connait quand même. Oui oui oui ! Puis elle fit un sourire à son bel étalon noir. Il relançait ça, oui. Mais il fallait bien en parler un jour. Elle avait l’air sérieuse et mature.
- Et bien… J’aimerais beaucoup… Mais… Es-ce que toi tu veux ? Puis… Si tu n’es pas souvent là, c’est peut être pas bon pour le poulain ? Le pire serait de te perdre. Je devrais l’élever seul, t’imagine ?
Elle soupira longuement, avant de poser un sabot sur le siens en le regardant tendrement. En faite… Elle commençait à vouloir, vraiment vouloir. Mais quelque chose lui traversa l’esprit. Elle se mit à rire un peu timidement.
- J’aimerais beaucoup aussi… Mais… Tida… On… on est même pas marié avec tout ?
Et oui, tu va devoir passer par là mon grand ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 18:22 | |
| Je pose ma tête sur la table pendant qu'elle mange, elle a bien fait, je n'ai pas faim du tout. C'est vrai, si je meurt, comme feras-elle ? Je pourrais demander a Break de veiller sur elle ? Non, mais comment faire ?Puis, pour le mariage...
-J'aimerais tant Primary, mais personne hormis deux ou trois personnes ne connaissent Tida Night. Tu ne mérite pas un mariage pourrie, je veux que tu es le plus beau du monde... Sans oublié que je suis quand même un peu plus jeune que toi, mais bon, ça c'est qu'un détail... Je sais ! Je te raconterais tout lors de la fin de ma prochaine excursion !
Une grande idée m'est passé par la tête, il y a une pierre appelée la Pierre des cieux, une magnifique pierre faite de blanc et de bleue foncé, tel un ciel de nuit au dessus de Canterlot. Je sais où elle est, dans des ruines près de Canterlot, personne ne veux aller là bas car elle est protéger par quelque chose de puissant, mais ça, j'en ai rien a foutre. J'irais là bas, je battrait cette chose et je m'emparerais de la pierre. Ensuite, j'irais a Canterlot et je la ferais enchâsser sur une monture, et enfin, je reviendrais a Ponyville. Il faudra juste que je me fasse connaitre en bien des Poney de Ponyville avant de partir afin qu'ils nous voient bien, Primary et moi. Même mes bléssures ,ne m’empêcheront pas d'aller chercher cette pierre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 20:08 | |
| Primary fit des yeux ronds en le regardant. Et alors ? Ils sont pas obligé de faire un mariage en grand avec plein de monde. En tout cas elle attendait d’avoir la bague de demande en mariage ! C’est pour ça qu’il voulait aller chercher cette pierre ? Elle soupira, et lui tapota la tête en souriant.
- Ok… T’es plus jeune. Je te l’accorde ? Mais… Tu fais pas ton âge… ? Puis… Tu sais… On a pas besoin d’énormément de monde pour nôtre mariage ? Sa peut être un mariage discret ?
Bien, il n’en était plus à avoir des enfants là. Elle se leva pour se servir et ramener son assiette pleine. Elle s’assit de nouveau, et se servit un verre d’eau. A vrai dire, elle hésitait pour ce soir en faite, pour ce qui « devrait » sa passer. Elle prit un air gêné.
- Toute façon… Pour ce qui du poulain… de toute façon… On… on décidera pas trop si on se… « saute dessus » ce soir.
Elle mimait les guillemets avec ses sabot. Elle soupira et passa son museau contre le siens avant de commencer à manger silencieusement. Elle n’était pas sûr qu’il désire tout ça.
- Mais tu es sûr…de vouloir tout ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 20:35 | |
| Je la regarde et me met a parler, d'une voix douce et mélodieuse que je ne me connaissait pas, en m'approchant de Primary :
-Je me fiche de la dépense, je veux que tout soit réussi, et je veux que tout le monde sache que tu seras la meilleur des épouse, et que notre enfant seras le meilleur de ce monde !
Je me lève et passe a coté d'elle, je l'embrasse dans le cou, puis je lui dit :
-Je vais partir pour trouver un trésor, ensuite, je reviendrais, je te demanderais en mariage, et je te promet de ne plus repartir jusqu'à ce qu'on ai un enfant, toi, et moi.
après tout, si il y a une piérre, pourquoi n'y en aurais t-il pas d'autre ? La dernière fois, si j'avais rencontrer Primary en ces temps là, en rentrant de Canterlot, j'aurais pus lui en payer dix de mariages, alors là, je compte me surpasser. Je n'ai jamais été aussi determiné a faire une chose, et encore moins déterminé a survivre pour aimer.
-Mais, si tu ne te sent pas prête, je vais pas te forcer... Tu pense pouvoir porter notre enfant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 21:32 | |
| Primary se sentait rougir. Il est définitivement trop bien pour elle. Il avait une voix douce pour une fois. Il était méconnaissable ainsi. La meilleure épouse ? Fallait peut être pas abuser ? Elle le laissait finir son beau discours. Il est vraiment adorable. Elle se savait plus quoi dire, à vrai dire. C’était pas l’étalon parfais, mais, franchement, c’est difficile de trouver mieux.
- Tu me promet vraiment tout ça ?
Ca faisait peut être… Beaucoup ? Et dire que ça fait moins de 3 semaines qu’ils se connaissent, et même pas 24h qu’ils sont ensembles… Mais l’amour, c’est comme ça ? Elle avala un peu de son repas, s’essuya la bouche, débarrassa, et revenu se lover contre lui.
- J’ai hâte alors ? Mais tout ce que je veux…
Elle venu le regarder tendrement dans les yeux. C’est comme si elle l’hypnotisait. Elle frotta doucement son museau au siens, en souriant.
- C’est qu’on soit heureux ensemble. Et… Oui je pense que je serais prête à porter un poulain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 22:12 | |
| Je souris, je sent mon ventre chauffer quand elle se lobe contre moi, j'adore cette fille :
-Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse.
Je la tient contre moi, et j'ai vraiment pas envie de la lâcher. Il va tout de même falloir, son second client va surement arriver, et je vais profiter de ça pour lui préparer une petit ambiance pour ce soir. Je regarde l'objet de ma convoitise pendant un moment, je suis obliger faire de grand éfforts pour ne pas me jeter sauvagement sur elle. Je pose un petit baisé sur sa tête et je la serre contre moi avant d'ajouter en ricanant :
-Il m'arriveras rien tant que tu penseras a moi, et je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, promis.
Je finit par relâcher mon étreinte et la laisse, je pousse un soupir et, en la lâchant, je lui murmure sensuellement a l'oreille :
-J’ai hâte d'être ce soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 22:43 | |
| Primary lui fit un doux sourire. Elle aussi était comblé en sa présence, et ressentait une douce chaleur. Elle ronronnait presque contre lui. Elle fini par le lâcher, cependant. Le client venait de sonner en bas. Elle fit un dernier bisou à son petit ami.
- J’y vais, j’ai hâte aussi, à tout à l’heure !
Elle passa sa queue sous son menton pour le charmer. Elle le regarda aussi tendrement, en battant des cils. Le but ? Se faire le plus désirable possible. Elle descendit ensuite pour s’occuper de son client. C’était un beau poney de haute société, bien habillé.
- Bonjour ma jolie demoiselle !
- … Bonjour ?
Il prit son air allumeur pour tenter de la charmer. Ca n’allait peut être pas plaire à Tida ? Primary le regardait avec des yeux étonnés. Pour qui se prend ce type ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 22:53 | |
| Je souris, elle veut se faire désirer la coquine, je vais la gâter. Je la laisse partir a contre coeur, mais lorsque j'entend la voix de son interlocuteur, une nouvelle explosion jaillit en moi, non plus une explosion de bonheur, mais une envie irréprissible de voir cet enfoiré se vider de l'intérieur. Jaloux ?... Primary est celle que j'ai toujours désirer, celle que j'aime, et il est hors de question qu'il me la vole, Oui, je suis jaloux. Je m'approche également du comptoir et chuchote a Ma copine :
-Va t'occuper du matos dans l'atelier, je vais parler a ton client.
J'attend qu'elle soit partis, puis je m'adresse ensuite a l'autre poney, on va voir si il ôsera répondre a mes provocations. Et dans tout les cas, je suis sur de l'écraser. Je passe mon sabot dérrière sa nuque et lui écrase la figure contre le sol :
-Écoute mec, je me fout royalement que tu veuille te faire peindre, mais elle est a moi, et faudras me buter pour l'avoir.
Ok, j'y vais peut-être un peu loin, mais j'aime Primary, et je ne supporte pas qu'un enfoiré de bourge tente de la séduire, il n'as rien ni dans les bras, ni dans la cervelle. Il a juste les poches bien pleines. Je me relâche et lui montre l'atelier en ôtant un peu de poussière de lui :
-Si vous voulez bien vous donner la peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 23:12 | |
| Primary fit un tendre sourire à sa moitié, et y alla de ce pas. Le poney de haute société grogna, et se pencha sur Tida qui était plus petit que lui. Il avait aussi un air de défis. C’était son petit ami alors ? Pfeuh, il l’aura quand même. L’étalon lui écrasa la tête à son tour sur le sol.
- Nous verrons ça !
Il enleva son sabot, et alla l’air fier vers l’atelier. Son objectif, séduire Primary. Il était même là plus pour ça que pour le tableau. C’était le genre de poney à se faire des petites ponettes par ci, par là… Les faire tomber amoureuse pour ensuite les lâcher après s’être fait plaisir avec.
- Où dois-je me mettre ?
- Restez ainsi et tenez vous droit ?
- Très bien.
Il lui fit un petit clin d’œil allumeur… Mais il prit un air mécontent ensuite car elle ne l’avait même pas vu, haha. Il se remit à sourire quand même, guettant si Tida allait revenir à la charge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Dim 21 Juil - 23:23 | |
| Il m'écrase le crâne au sol, je pourrais le laminer en quelques secondes. Je me relève et fait craquer mes cervicales, je jure que, une fois qu'il auras payer Primary, je me ferais un malin plaisir de lui éxploser sa toile sur sa grande gueule... Il la drague sous mes yeux en plus ?! Je reste neutre a cela, mais je bouillonne de l'ntérieur. Je m'avance dérrière Primary et lui murmure tranquillement a l'oreille, et aussi avec un petit peu de sadisme :
-Ma chérie, je m'absente quelques minutes, je vais te chercher un petit truc pour ce soir.
Je sort avec l'air paisible, et d'un geste, après avoir passer le seuil de l'entrée, je fonce droit chez les marchand uns a uns, j'achète un nouveau sac en toile noir bien resistant, une bonne bouteille de champagne, quelques douceurs au chocolat, mais diversifiés cette fois. Des courses qui furent, pour tout poney aurait mis au moins une heure a faire, je l'ai ais finit en deux petites dizaines de minutes. Je fonce ensuite a la Boutique de Primary, et je sent que le coup de sabot que déclencheras un nouveau regard charmeur lui feras exploser la tronche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 10:55 | |
| - D’accord.
Primary lui fit un sourire adorable, et se concentra de nouveau sur sa peinture. L’étalon aristocrate, lui, se fit la réflexion qu’il avait dit « chérie ». Hum… Il se demandait si ils étaient mariés. Ca n’avait pas l’air, il avait encore toutes ses chances. Il lui posa donc une petite question…
- Excusez moi d’être indiscret mais… C’est vôtre mari ?
- Oh… Non… On est pas encore marié pour le moment. Ca viendra ?
Primary fit un sourire en peignant, l’air rêveuse. Elle avait hâte ! Elle changea de couleur de pinceau, et décala sa tête de la toile pour voir l’étalon.Il fit d'ailleurs un sourire fier. Il allait tenter d’avoir Primary pour rien qu’une nuit, donc.
- Cessez de bouger s’il vous plait !
Alala, ce genre de client aide vraiment pas ! Mais pour lui faire plaisir il arrêta de bouger et se fit sage comme une image. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 11:24 | |
| Je monte discrètement a l'étage pour cacher les provisions, dans mes affaire dans mon sac, je descend chercher mes affaires de Red Nightmare, je ne manque pas de décrocher un petit clin d'oeil a Primary, et un regard assassin a l'autre poney. Je remonte passer mes affaires par dessus et enfin cacher le sac. Je retourne en bas et croise les sabots. Je reste dans la piéce pour foudroyer du regard cet avorton, tant pis pour mes bléssures, je l'éclaterais quitte a me saigner si il recommence a draguer Primary. Je n'aurais même pas besoin de mon sabot de métal pour lui faire mal, très mal. J'attend patiemment que Primary ai finit Je bouillonne rien qu'en le regardant, puis je détourne mo attention sur Primary. j'éspére qu'elle va le louper en fait, quoi qu'avec le visage que je vais lui faire, le louper ne seras que l'embéllir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 11:46 | |
| Primary rendit le clin d’œil à son poney chéri. Il était déjà de retour ? Il est rapide, et compétent ! L’autre poney lui fit un regard de dégoût, par contre. Quelle horrible créature à ses yeux. Il se contenta de reprendre son sourire dragueur, pour être peint. C’était pas spécialement pour Primary, juste pour être beau sur le tableau.
- Parfais. Ne bougez plus…
Et une petit heure passa comme ca. A la fin, nôtre bon poney bourré de fric s’étira pas très gracieusement. Il était presque coincé. Il venu voir le résultat et semblait satisfait. Il se dépêcha de payer, voyant l’autre tête de rageux, et partit avec sa nouvelle toile. Bon, il n’aura pas cette ponette, dommage ? Primary venu se coller contre sa moitié, voulant être câliné. L’après-midi était déjà passé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 12:04 | |
| Je lui jette un dernier regard meurtrier avant qu'il ne déguerpisse, sa couardise ma dégoute. D'un autre coté, j'ai toujours détester les poney riches qui ne pensaient qu'à leur pomme, il m'arrive parfois d'être égoiste, certes, mais quand je vois quelqu'un qui a besoin de quelque chose, je l'aide. Et surtout, je laisse aux autres ce qui leur appartient ! Quand Primary viens se coller contre moi, je souris et baisse ma tête sur la sienne, a moitié en la serrant, l'autre en la câlinant, lui caressant de la tête jusqu'à son dos, n'osant pas m'aventurer plus loin avant ce soir. Je souris et finis par lui dire :
-Si tu reste en bas dix minutes, je te promet que tu seras ravie de la surprise qui t'attend en haut.
Je la laisse en bas et me depêche de monter, dix minutes... C'est un tout petit peu court, surtout qu'il est maintenant 20 heures. La journée n'as jamais été aussi longue, et en plus, je la désire plus que tout. ça va être dur d'attendre encore 4 heures. Peu de poney mangent de la viande, donc je lui ai pris tout a un tas des meilleurs légumes de Ponyville, je sort deux verres, je les remplie rapidement, abusant un peu sur les doses raisonnables. enfin, en 8 minutes, j'ai réussi a installer tout ce que j'avais préparer. Les deux dernière minutes, je les passes a m'arranger le plus possible afin d'être beau pour elle, puis je redescent :
-Si mademoiselle veux bien se donner la peine.
Le soleil descent lentement, d'ici un heure ou une demie heure, il se coucheras. Décidemment, la journée s'annonce bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 13:15 | |
| Primary se laissa câliner un peu, en souriant en sentant ses caresses sur le dos et le nez. Elle était bien, là. Puis sa journée était finie. Elle avait hâte de voir ce qu’il lui avait préparé ! En attendant qu’il ai fini de préparer, elle retourna dans son atelier devant un miroir. Elle se nettoya un peu, enlevant quelques taches, et se recoiffa, aussi. Elle était de nouveau présentable. Elle lui doit au moins ça ! Elle revenu ensuite près des escaliers. En voyant son étalon redescendre, elle se fit la réflexion qu’elle pourrait le dévorer. Il était très attirant ainsi !
- J’arrive… Tu es sublime comme ça mon ange.
Elle frotta son museau au siens, avant de monter et découvrir ce qui l’attendait. Elle regardait l’air émerveillée. Sa semblait vraiment lui plaire. Elle se retourna pour attendre son compagnon, ayant envie de lui donner une petit récompense pour ça. Juste un baisé, rien de plus, mais il faut bien lui prouver que ça lui plait ?
- Ho… Tida… C’est magnifique ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 13:38 | |
| Je souris, ça lui plait ! Je l'aime tant... Je pourrais passer mes journées l'embrassé, j'adore tout chez elle, sa magnifique crinière, c'est yeux doux et tendre, son corps qui est l'objet de mes desirs, son esprit têtu, sa gentillesse, j'aime tout en elle ! je m'assoie devant la table en face d'elle :
-Bonne appétit!
je mange un peu, pour lui faire plaisir, mais je n'ai plus qu'une idée en tête. Une fois le diner terminé et après avoir passé mon temps a la complimenter avec mon air doux et charmeur, tel que" tu es magnifique""tu es la plus belle jument d'equestria"" tu es mon étoile". Je l'attire lentement vers la salle de bain. J'ai a peu près recrée l'ambiance de notre nuit a l'hôtel. J'ai fait couler un bon bain chaud, quelques produits qui nous aiderons a nous détendre et bien entendue, elle et moi. Même si la baignoire est plus petite, mais elle était presque allongée sur moi la dernière fois, et il y a amplement la place pour ça. Je me plonge lentement dedans et ouvre un sabot, lui laissant une place pour se caler paisiblement en confortablement entre ma patte et mon torse. La baignoire est presque remplie a rabord.
-Tu vien ma puce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour [Primary] Lun 22 Juil - 14:12 | |
| Ce repas fût de meilleurs de toute sa vie. Elle avait passé la soirée à rougir, rire tellement elle était gênée, lui rendre ses doux regard, lui dire qu’il abusait peut être un peu sur ses compliments, bien que ça la flattait énormément… Elle lui souriait tendrement, et à un moment ils s’étaient même fait du pied, enfin… avec les sabots quoi. Pour finir elle le suivit jusqu’à la salle de bain. Owi sa lui rappelait l’hôtel. Elle s’en mordait les lèvres, ayant hâte d’entrer dans le bain.
- J’arrive !
Elle entra un peu timidement, l’eau était bien chaude. Elle souriait en s’allongeant sur lui. Elle frotta juste son museau sur le siens, avant de mettre sa tête dans son cou.
- J’en rêve depuis ce midi d’un bain…
C’est sûr qu’elle s’était sali avec la peinture. Elle frottait d’ailleurs une tache bleu sur sa poitrine pour qu’elle s’en aille. C’était pas terrible d’avoir une tache, surtout lors d’une soirée pareille. Peut être qu’il allait lui frotter pour l’enlever ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour [Primary] | |
| |
| | | | Le retour [Primary] | |
|