~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retour [Primary]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour [Primary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 17:22

Après ce très agréable moment, qu’ils avaient fortement apprécié tout les deux, il était déjà l’heure, oui. Il avaient un peu dormit dans les bras de l’un et l’autre. Ca leur avait fait du bien de se reposer, après une nuit torride. Elle poussa un petit gémissement en se réveillant. Elle n’avait pas l’habitude d’être réveillée.

- Hum… quoi ?

Elle s’assit en baillant, toute décoiffée, et regarda son compagnon. Déjà ? Elle soupira tristement. Mais c’était comme ça. Elle n’allait pas s’opposer à ça. Quand il reviendra, ils se marieront ! Et ils nageront dans le bonheur… Peut être à trois très bientôt. Elle mit sa tête contre lui, se mettant dans ses bras, voulant un dernier gros calin.

- Déjà… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 17:52

Je baisse les yeux, triste... ça fait des années que je n'ai pas autant eut envie de pleurer un peu. Je prend la photo et la lui montre :

-Tu me donne ton pendentif ?

J'attend, puis une fois que je l'ai, je passe le collier autour de mon cou, au dessus de la Torn et la regarde, elle est toujours aussi belle. Je la prend dans mes pattes pour un ultime calin, j'ai tellement envie de rester, mais si je veux notre bonheur, il faut que j'y aille. Je récupére enfin mes affaires et me penche pour l'embrasser, le lui murmure a l'oreille :

-Quand je rentrerais, et que je t'aurais demander en mariage, je ferais tout pour te combler.

Je souris, il fait nuit dehors, je repasse une de mes cape et sort lentement, je lui envoie un baisé au loin, avant de disparaitre de sa vue...Quelques larmes coulent le long de mes joue, je n’ai jamais été aussi triste. Je pars maintenant sans me retourner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 18:20

Primary fit un signe de tête, et alla chercher le médaillon dans un tiroir. Il était très beau. Doré et orné de symboles représentant le jour et la nuit. Une façon de dire « Je serais avec toi de jour comme de nuit ». Elle lui mit la photo à l’intérieur, délicatement, et le laisse se le passer autour du cou. Elle lui fit ensuite son câlin, donc, l’air triste aussi. Elle s’efforçait de ne pas pleurer, mais c’était difficile. Elle lui donna son baisé, puis baissa les oreilles.

- D’accord… J’ai hâte que tu revienne. Vraiment.

Elle l’accompagna dehors, et monta à l’étage de nouveau, pour aller à la fenêtre. Elle lui envoya aussi un baisé de loin, après avoir attrapé le siens entre ses sabots. Puis elle soupir… et retourne de coucher… triste… très triste. Même si la Lune est belle ce soir, elle ne saura pas combler de nouveau ce manque, ni les étoiles, d’ailleurs.

[END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour [Primary]   Le retour [Primary] - Page 4 Empty

Le retour [Primary]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4