~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assez longue absence de Ice Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assez longue absence de Ice Storm Empty
MessageSujet: Assez longue absence de Ice Storm   Assez longue absence de Ice Storm EmptyMer 18 Juin - 12:21

Je serai absente pendant quasiment toute les vacances d'été car je par à Nice pendant le premier moi des vacance te que le deuxième mois des vacance car ma cousine qui vit à Paris viens tout le mois à partir du mercredi 18 juin je ne pourrais plus répondre au RP et je ne me connecterais que quelque seconde pour checker les nouveaux message du 
forum.

Bonne vacances à tous et à bientôt.  Smile

28/06/2014: Bon apparemment ça à changer je peut reprendre l'ordi à condition Bree me le laisse de temps en temps! Je serai donc plus présente mais quand même pas tous les jours.Je reprends une présence sur le forum assez habituel.Pour les RPs je n'y répondrais surement pas avant la fin des vacances d'été car je suis très occupé.

Mon  statut restera connecté car je ne peux pas me déconnecter à cause d'un beug présent dans les deux ordi que j'utilise.


Dernière édition par Ice Storm le Dim 29 Juin - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez longue absence de Ice Storm Empty
MessageSujet: Re: Assez longue absence de Ice Storm   Assez longue absence de Ice Storm EmptyMer 18 Juin - 13:02

Bonnes vacances en profite bien des tiennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Assez longue absence de Ice Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion, un wonderbolt assez particulier.
» L'esquimau n'est pas assez froid (PV Moon Gleam)
» Une absence longue or not ?
» Absence (certainement) longue.
» Windskyed Storm,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: