~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence (certainement) longue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence (certainement) longue. Empty
MessageSujet: Absence (certainement) longue.   Absence (certainement) longue. EmptyVen 4 Juil - 12:16

Salut tout le monde. :3

Je vais essayer de faire court, en vous disant simplement que je quitte le forum (non pas définitivement, vous comprendrez avec la suite). C'est pas du touuuuuuut votre faute, mais juste de la mienne. Facehoof À vrai dire, lors de mon inscription et lorsque j'ai choisi de prendre Rarity, j'étais motivée - et même après ma présentation, j'étais absolument certaine de pouvoir la tenir assez longtemps. Mais j'ai surestimé mes compétences, puisque même si le caractère de Rarity m'a semblé génial autant que les possibilités de RP, j'ai pas mal de "difficultés" (ou moins d'aisance, en fait) à RPer avec. C'est plutôt gênant pour un personnage aussi important. Je ne doute pas que quelqu'un puisse en vouloir, et malgré mon envie de participer à l'évent, je vais m'en passer histoire de pas me dire deux semaines après son début "Zut, j'ai pas répondu" parce que j'avais aucun inspiration comme souvent. DiscordNotAmused

Enfin bref, j'arrête là. Vous pouvez supprimer ce compte, je m'excuse pour les personnes avec qui j'avais un RP, surtout au vu du retard immense. Jusqu'à ce que j'aie une idée de personnage qui colle, je pars, donc. Bonne continuation à FoE et à ses membres. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (certainement) longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence longue or not ?
» Assez longue absence de Ice Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: