~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une absence longue or not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyMer 27 Mar - 22:07

Bonsoir ~

Je serais malheureusement absente pour des raisons.

1) Je n'ai plus de motivation pour rep à mes rp's
2) Je fais souvent des malaises ou des crises spasmophilie
3) Pour le 10 avril, j'ai horriblement peur, et je stress. (Problèmes de familles mais si vous voulez, je peux vous expliquer pourquoi j'ai peur de cette date)
4) Je suis occupée pour les devoirs et le collège

Mes Excuses à

-Vinyl Stratch
-Fire Bright / Twisty Wave
-BluDash
-Rock Storm
-Milkshake

Et tout ceux qui voulaient rp avec moi. Mais, je reviendrais ! Promis !

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyMer 27 Mar - 22:22

rofl, et dire que je t'ai MP, j'pensais pas que ca te marquait a ce point...

bon, heuum, tu sais ou me trouver et si tu veux, et bien on s'revoit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyMer 27 Mar - 22:27

Pas problème, c'est noté Smile Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 13:28

D'accord
Reviens nous vite
(je veux bien que tu m'explique si ça te gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 15:36

Pour t'expliquer Heaven:

Mes parents sont séparés, mon père habite chez ses parents, et ma mère avec moi et Traqueur.Ils sont entrain de préparer le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 16:02

Navré, j'ai coupé le message, non pas pour couper la parole, mais parce que cela, en plus de relever de la vie privée des gens (et donc d'être utilisé contre soi-même), cela rapporte des fais qui sont précis et frappants, je peux tout simplement pas le supporter.

Désolé a tous, je peux rapporter les faits avec un peu plus de précision, et Aurora aussi, mais nous le ferons par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 16:34

Excuse moi, j'aurais dû faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 17:06

Je pense que ça ne me regarde pas, en tout cas Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 18:01

@Aurora : un staffmen est la pour ca, et...a part traqueur et moi-même, je pense que personne ne peut comprendre en majeure partie ce que tu ressens. Et pour cette raison, je ne peux pas me dire que je fais bien les choses et laisser passer ca.

Voila, j'ai laissé l'essentiel, maintenant, j'invite les membres a passer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyJeu 28 Mar - 23:54

J'ignore ce qui se passe, mais je vous souhaite beaucoup de courage.
Revient nous vite, en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? EmptyVen 29 Mar - 7:42

Ah d'accord... je ferais bien de regarder les absences plus souvent car je me demandais quoi ^^'
Enfin bref bonne chance et reviens nous vite Fluttershy awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence longue or not ? Empty
MessageSujet: Re: Une absence longue or not ?   Une absence longue or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence longue or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (certainement) longue.
» Assez longue absence de Ice Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: