~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Windskyed Storm,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Windskyed Storm,    Lun 29 Oct - 0:14

~ Windskyed Storm ~

-------------------------------------------------------------------

~ Prénom : Windskyed Storm

-------------------------------------------------------------------

~ Age : 22

-------------------------------------------------------------------

~ Race : Pégase

-------------------------------------------------------------------

~ Cutie Mark : Une tornade qui entoure un éclair.

-------------------------------------------------------------------

~ Talent : Contrôle accru des éléments météorologiques.

-------------------------------------------------------------------

~ Métier : Son talent ne correspond pas à son métier. De métier, il est artiste. Il sait faire toute sorte de choses qu'il peut assembler pour créer une seule et unique oeuvre. Aussi bien acteur, chanteur, photographe que compositeur, il se sert de la sensation provoquée par la vitesse pour trouver son inspiration. Il lui arrive de travailler avec Photofinish de temps à autre. Autant dire qu'il sait se débrouiller dans ces domaines là et qu'il a su se faire remarquer.

-------------------------------------------------------------------

~ Lieux de résidence : Ponyville.

-------------------------------------------------------------------

~ Breed (Race des parents) : De source incertaine, il paraîtrait qu'un de ses parent était une alicorne et l'autre un pégase. Ça serait la raison de ce contrôle accru des éléments météorologique.

-------------------------------------------------------------------

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Il possède une robe grise et une crinière composée de trois nuances. Une gris foncé, une plus clair et une noir d'encre. Cette crinière est toujours en bataille et longue de nature. Concernant sa carrure, il est facile de constater qu'elle n'est pas ordinaire. Il approche de la taille de la princesse Luna et possède un corps plutôt classique et moyen en terme de musculature. Cependant, ce n'est pas un indicateur de sa force qui ne réside aucunement dans ce domaine là.

Il possède des yeux bleus. Un bleu océan ou bleu plus foncé selon la lumière environnante. Ses sourcils sont très droits et remontent d'un seul coup pour finir en petite pointe. Couplé à ses yeux très expressifs et profonds, cela lui donne une facilité d'expression faciale. Son visage semble toujours orné d'un air rêveur.



~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Il est difficile à cerner. Apparentement, il est très calme et posé. C'est un pégase qu'ont pourrait qualifier de "faux calme". Son air rêveur et très évasif accentuent de beaucoup cet effet de "calme" apparent. Sa manière de s'exprimer, claire et concise, montre une confiance en lui inébranlable.

Intérieurement, c'est un peu différent. Il n'est pas aussi confiant et ce n'est pas un véritable calme qui règle dans son esprit.

C'est une mer agitée, bouillonnante, ne demandant qu'à exploser. Windskyed est un pégase qui brûle à l'intérieur et qui a besoin d'évacuer cette force. Lorsqu'il était petit, cette impulsivité était maître de lui, mais en grandissant, il est parvenu à la contrôler parfaitement pour en faire son arme. Il contrôle ses ressentis pour en faire son "énergie" et son carburant.

Aujourd'hui, il se sert de l'art et de la vitesse comme catalyseur pour évacuer cette "énergie". Ces deux choses sont ce qu'il aime le plus au monde. Ou presque, mais ça c'est autre chose...

Pour résumer, Windskyed apprécie l'art et la vitesse qui sont ses deux passions. Il apprécie les gens francs et qui ne passent pas par 4 chemins pour s'exprimer. Il ne jugera jamais quelqu'un tant que la personne en question ne le jugera pas lui. Par contre, il ne faudra jamais faire de mal à quiconque lui est cher devant les yeux au risque de subir une colère peu commune et ce, aussi bien physique que morale.

-------------------------------------------------------------------

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : L'histoire de Windskyed est simple. Ce pégase n'a pas connu ses parents et a grandi seul. Ceux-ci, pour une raison inconnue, l'ont laissé seul avec des instructions sur un mot laissé dans son lit. Il a pu survivre grâce à la solidarité de quelques pégases de Cloudsdale. Pour son éducation, il s'est fié à ce que disaient les pégases adultes qu'il a connu dans son enfance. Il était apprécié par les poneys étant enfant car, malgré son côté impulsif, il était très vrai et ne savait pas mentir en plus d'être gentil et serviable.

Puis, comme tout poney, vint le moment propice à l'acquisition de son talent qui fut, pour ainsi dire, très particulier.

C'était lors d'un orage alors qu'il était seul chez lui. Curieux, le jeune pégase était sorti regarder ce phénomène et avait pris son envol parmi les nuages épais. Les éclairs fusaient et le tonnerre grondait. Il était certain que le danger était omniprésent à ce moment là et que Windskyed allait forcément être frappé par un éclair.

Ce qui devait arriver arriva et un éclair frappa de plein fouet le jeune pégase. Cependant, à la plus grande surprise, il ne tomba pas vers le sol inconscient. Il s'était arrêté et regardait son corps qui brillait de la même couleur que la foudre. C'était une espèce d'aura qui s'évaporait telle une fumée blanchâtre tourbillonnante. Le jeune pégase venait de trouver une partie de son talent. Le contrôle de la foudre.

Sous l'excitation de cet évènement, il continua à voler de plus belle et d'un seul coup, sa vitesse augmenta fortement et le vent commença à tourner légèrement autour de lui. Windskyed était loin d'être insouciant, même à son jeune âge. Il avait compris que c'était un signe et il ferma les yeux tout en cessant lentement sa course jusqu'à faire du sur place. Il tenta d'appliquer le conseil principal qu'il avait reçu par le pégase qui lui avait appris à voler, à savoir, la maitrise de soi et de ses peurs.

Il appliqua ce conseil et parvint à faire quelque chose d'étonnant. Le vent qui tournait autour de lui se mit à former une sorte de tornade concentrique et la foudre qu'il avait absorbé tout à l'heure s'évinça d'elle même. Ce phénomène avait le même visuel que son actuelle marque de talent.

Après quelques minutes de surprise, le jeune pégase avait compris qu'il avait la possibilité de contrôler, de manière plus accrue, les éléments météorologiques. Mais ce pouvoir avait un point faible, plus on en augmentait la puissance, plus le contrôle en était difficile. Le pouvoir pouvait à ce moment se retourner contre son utilisateur.

À la suite de cet évènement, son chemin se sépara en deux lignes parallèles. Celle de l'entrainement pour accroître la maîtrise de ce talent et celle de sa passion qui s'éveilla un peu plus tard. C'est à dire l'art. Il combinait parfois les deux en trouvant son inspiration par la sensation forte de vitesse qu'il éprouvait lors de ses vols. Il n'a jamais voulu tenter d'égaler quiconque ou d'entrer dans l'équipe des Wonderbolts.

Peut-être qu'un jour, pour le fun, il essaiera.

Il fit son bonhomme de chemin et parvint à vivre honnêtement de son art, travaillant parfois avec de grand noms dans le domaine. Pour trouver le calme et la tranquillité nécessaire à son art, il avait décidé d'aménager à Ponyville, petit village charmant avec des personnalités toutes aussi charmantes. Pour cela, il avait carrément cédé sa maison à des plus démunis que lui.

Mais Windskyed aspirait à quelque chose de plus grand, plus intense. Il voulait ressentir l'adrénaline et la vie circuler en lui intensément. Il recherchait l'aventure...

Pourquoi ne pas tenter de devenir le principal garde de la Princesse Luna...

Qui sait...

-------------------------------------------------------------------

~ Famille : Les seules choses que l'on sait, c'est que la famille de Windskyed l'a laissé seul chez lui, dans une maison à Cloudsdale. Étrangement, la maison avait été entièrement payée et appartenait donc à Windskyed vu que ses parents étaient considérés comme disparus. Il semblerait que l'un des parents était un Alicorne du fait de la grande taille de Windskyed, mais rien n'était sûr.

Windskyed n'a jamais vraiment souffert de ça, si ce n'est qu'un faible regret et un manque de "quelqu'un" quand il rentrait chez lui.

~ Toi derrière ton écran ~

~ Prénom : Damien

~ Age [Facultatif] : Un vieux

~ PUF : Je sais pas ce que c'est '_'

~ Comment trouvez-vous FoE ? Si j'y suis, c'est qu'il est bien Xd. Non sérieux, j'ai rien à redire^^.

~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via Frenchy Pony

~ Des suggestions pour l'améliorer ? J'en vois pas pour l'instant^^.

~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Yep, Frenchy Pony avec le même pseudo.
~ Code : [Mangé par Scootaloo, après qu'il fut emporté par Winter Night.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Windskyed Storm,    Lun 29 Oct - 14:14

Dat fiche. '-'

C'est tout ce que je peux dire.

Tu es validé, bien entendu... Bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Windskyed Storm,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gs storm au électrons
» Storm trooper knight models
» Naruto Ultimate Ninja Storm
» COBRA - STORM SHADOW
» 2x03 - The Perfect Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-