~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MPH (Mes Petites Histoires)

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

MPH (Mes Petites Histoires) Empty
MessageSujet: MPH (Mes Petites Histoires)   MPH (Mes Petites Histoires) EmptyDim 18 Nov - 16:01

Hum hum . . .



Euh . . . Bonjour . . .
Voilà donc je . . . je ouvre ce sujet pour écrire Mes Petites Histoires (Ouais comme si le titre n'était pas assez explicite . . .).

Donc vous pouvez les lire si ça vous chante, voila . . .


Et sinon, euh . . . Bonne lecture Smile

J'ai vraiment rien à dire . . .


1 : Mauvais, mais vraiment très très très mauvais (Selon moi)
Spoiler:
2) : En écriture !
Spoiler:





Dernière édition par SweetWolf le Ven 4 Jan - 21:34, édité 5 fois (Raison : MPH 1 et 2. Modification de l'introduction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MPH (Mes Petites Histoires) Empty
MessageSujet: Re: MPH (Mes Petites Histoires)   MPH (Mes Petites Histoires) EmptyDim 18 Nov - 17:37

Je me demande où tu vas chercher tout ça. Je suis sûr que mon perso n'est pas aussi créatif. Surprised (oui, c'est du cynisme)
Si c'est ce qui est en gras, ce que tu nous offre à lire, je m'attendais à autre chose. Si c'est juste pour ça que tu fais un topic, je n'en vois nullement l’intérêt.
Si tu aimes écrire et que tu veux partager tes écrits sur un topic, il est mieux de publier un texte dès le début pour être pris au sérieux. C'est bien de dire qu'on écrit, mais après, il faut le montrer et le peuple commence à laisser tomber quand tu ne leur offre rien. Sinon, si tu n'écris pas réellement, tant pis. Mais on peut se passer de ton topic. Razz

PS : Ne prends pas une telle attitude quand tu post. On est cool sur ce forum. Sad Sois décontracté, sympa et ne te prends pas au sérieux. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MPH (Mes Petites Histoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires
» Petites vacances ~
» Petites Curiosités...
» Petites questions...
» Les petites choses de Flutty~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: