SweetWolf Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
| Sujet: MPH (Mes Petites Histoires) Dim 18 Nov - 16:01 | |
| Hum hum . . .Euh . . . Bonjour . . . Voilà donc je . . . je ouvre ce sujet pour écrire Mes Petites Histoires (Ouais comme si le titre n'était pas assez explicite . . .).
Donc vous pouvez les lire si ça vous chante, voila . . .
Et sinon, euh . . . Bonne lecture J'ai vraiment rien à dire . . .1 : Mauvais, mais vraiment très très très mauvais (Selon moi) - Spoiler:
Un jour "Normal" Forêt Everfree, Equestria, Dimension MEA-25 Date X SweetWolf Poney Sweetwolf ouvrit ses paupières, il faisait nuit, mais il se leva quand même. Il se dirigea vers la cuisine, où il cracha un petit déjeuner composé d'une omelette et de bacon qu'il rangea dans un micro-onde.
Puis il sortit en sautant par la fenêtre et le soleil se leva. Quelques nuages verts passa au-dessus de la forêt laissant pleuvoir quelques gouttes de lait ce qui fit bleuir les arbres jaunes allongés de la forêt.
Quelques minutes plus tard, trois corbeaux géants atterrirent dans la forêt et picorèrent le sol faisant apparaître une grand escalier en verre qui montent jusque en haut de la montagne retournée. Sweetwolf pris l'escalier et les corbeaux s’enterrèrent en creusant avec leurs ailes.
Soudainement, une météorite sortit d'une pomme qui flottait par-là et traversa l'escalier en verre. Sweetwolf continua son chemin sans se soucier de ce qui venait d'arriver et la nuit tomba.
Une fois arriver en haut de la montagne renversée, l'escalier en verre se mit à fondre, puis Sweetwolf s'avança face à Discord, assis sur son trône. Discord dit alors :
<< Mais, que viens-tu faire ici Sweetwolf ?
- Je viens pour te prévenir : Tu vois "aujourd'hui", j'ai traversé la forêt pour venir te voir et je suis passé devant toute cette incohérence mais il y a un problème !
- Quoi donc ?
- Quand je me suis levé ce matin, mon lit était a l'endroit !
- Tu ne comprends donc pas. J'ai retourné ton lit deux fois, il était doublement à l'envers et non pas à l'endroit que tu le croyais.
- Ah, d'accords . . . >>
Sur ce, le jour fit place et Sweetwolf fit volte-face et retourna chez lui en glissant sur l'escalier fondu. Le chaos chaotisait, chaotise encore, et chaotisera toujours jusqu'à ce que la prophétie des Mane6 se réalise enfin . . .
2) : En écriture !- Spoiler:
Par amour . . . Île Dauto, Océan pacifique, Terre, Dimension RUN-13 12 Février 2011 Nikolaï Humain, Adolescent . . . Mais si j'ai fais ça, c'est par amour . . . Les vagues qui venaient s'échouer aux larges, le cri des mouettes au loin, le sable fin luisant sous le soleil qui se levait à l'horizon. Cette plage était . . .
- C'est merveilleux ! Hurla à gorge déployée Anyah. - Oui c'est vrai, c'est superbe. Ajouta Lyhn. - Pff . . . C'est pas terrible moi j'trouve. Rétorqua Samuel en soupirant.
Anyah frappa l'arrière du crane de Samuel et dit :
- Fais pas le rabat-joie ! On est là pour s'amuser ! - Ouais Anyah a raison, et maintenant, pourquoi pas profiter de la mer. Dit Sonnilya avant de plonger dans l'eau fraîche. - Ouais mais elle est pas très chaude. Hésita Lyhn. Et toi tu viens Nikolaï ?
Je regardais l'horizon lorsque Lyhn m’interpella.
- Non, je préfère vous regardez. Vous êtes mignonnes en maillot de bain. - PERVERS ! Hurlèrent Lyhn et Anyah.
Ces dernières se regardèrent, puis me jetèrent de l'eau dessus.
- Ah ouais c'est comme ça
Je me levai et poussai les deux filles dans l'eau. Puis Sonnilya me fit tomber en m’attrapant par les jambes. Et ça c'était terminé en bataille d'eau générale, mais d'eau froide surtout.
Deux heures plus tard . . .
Après notre baignade, on s'était séché dans une petite maison japonaise comme dans les mangas. On avait vraiment de la chance d'avoir été choisir pour essayer cette "Île de plaisance", l'île Dauto, un nom japonnais . . .
C'était Anyah qui avait eu l'idée de nous inscrire à ce concours, un truc que Sonnilya et elle avaient trouvée dans un magazine.
Anyah était une fille très énergique, c'est le moins qu'on puisse dire. Quasi-toujours joviale, elle était blonde aux cheveux très longs, aux yeux bleues qui avait le sourire aux lèvres en permanence. Sonnilya, elle, était plus calme et posée. Elle avait la réputation d'être "très désirée" comme fille. Mais elle était aussi un peu garçon manqué sur les bords. Et elle avait les cheveux cours et châtain foncé et les yeux bruns. Lyhn était beaucoup plus timide que les deux autres filles. Même si ont s'éclatait souvent avec elle, elle était assez réservée. Ce qui lui donnait un certain charme . . . Elle était rousse, avec les cheveux longs et souples et les yeux d'un vert émeraude profond. Samuel était un mec sympathique mais très impulsif, compétitif et surtout mauvais perdant. Toujours à vouloir être le meilleur, quelque soit la compétition, même s'il s'agit de descendre un escalier. Mais au fond, c'est un bon ami. (Ou pas en fait . . .) Et moi, Nikolaï, je suis le mec parfait. Je suis super sportif, très intelligent et surtout, beau à mourir. Bon ok j'abuse un peu.
Dernière édition par SweetWolf le Ven 4 Jan - 21:34, édité 5 fois (Raison : MPH 1 et 2. Modification de l'introduction.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MPH (Mes Petites Histoires) Dim 18 Nov - 17:37 | |
| Je me demande où tu vas chercher tout ça. Je suis sûr que mon perso n'est pas aussi créatif. (oui, c'est du cynisme) Si c'est ce qui est en gras, ce que tu nous offre à lire, je m'attendais à autre chose. Si c'est juste pour ça que tu fais un topic, je n'en vois nullement l’intérêt. Si tu aimes écrire et que tu veux partager tes écrits sur un topic, il est mieux de publier un texte dès le début pour être pris au sérieux. C'est bien de dire qu'on écrit, mais après, il faut le montrer et le peuple commence à laisser tomber quand tu ne leur offre rien. Sinon, si tu n'écris pas réellement, tant pis. Mais on peut se passer de ton topic. PS : Ne prends pas une telle attitude quand tu post. On est cool sur ce forum. Sois décontracté, sympa et ne te prends pas au sérieux. |
|