~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petites choses de Flutty~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyDim 14 Sep - 20:41

Hello everypony !


Je vous présente ici quelques créations faites sur PhotoFiltre, ainsi que mes nail arts :3 Il n'y a que peu de créations MLP pour le moment, mais peut-être que ça changera Smile Je signe "L'Auvergnate" ou "Nyasu".

les avatars.


Spoiler:

signatures.

MLP:

wallpapers.


HUNGER GAMES:

divers.


Spoiler:

le nail art.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyDim 14 Sep - 22:29

Aww, j'aime beaucoup tes nails art :3
Essaye d'utiliser des cure-dents (parce-que le pinceau pour ça coute hyper cher...) pour faire tes points et surtout tes lignes ! Ou alors essaye avec du papier collant (scotch) en passant ta première couche, sèchage, pose du scotch, et tu repasse, pour éviter des débordemant et ainsi avoir des lignes bien droits :3

Et j'adore tes signatures *-*
Tu prend pas commande j'imagine ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyDim 14 Sep - 22:38

Lyra Heartstrings a écrit:
Essaye d'utiliser des cure-dents (parce-que le pinceau pour ça coute hyper cher...) pour faire tes points et surtout tes lignes !

Que crois-tu que j'utilise ? ^^' Autrement, le scotch, j'en ai pas toujours sous la main et surtout ben... la FLEMME quoi xD En fait, je crois que j'ai la flemme de faire bien. Surtout que mes ongles sont tellement pourris (dédoublement/cassage...) que le vernis tient pas longtemps donc bon...

Bref, merci pour les compliments Smile

Quant aux commandes... J'y réfléchis. Vu les deux MPs que j'ai déjà reçus, je vais probablement créer un topic, une fois que j'aurais terminé le kit pour Peachy. (Mais puisque Lyra n'est pas un OC, je devrais plus kiffer car j'ai des chances de trouver du non-vector. J'aime pas beaucoup ça :') Mais tu es libre de déjà préparer l'image/les images que tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyDim 14 Sep - 23:12

En fait, je crois que j'ai la flemme de faire bien. Surtout que mes ongles sont tellement pourris (dédoublement/cassage...) que le vernis tient pas longtemps donc bon...[/quote]

Tu met du durcisseur ? Essaye ça marche bien. Ça coute le prix d'un vernis normal, tu met ça avant de poser ta base de vernis. Ca serat comme si ton ongle était plus fort, moins fin, et donc ton vernis tiendras plus longtemps ! Et pour ce qui est du scotch, c'est utile, mais c'est galère XD Je ne compte plus les fois où j'ai coller celui-ci sur mes ongles pensant que le vernis était sec, et que j'ai eu une belle surprise en enlevant celui-ci ! --'

Aw, sweet :3 Tu préfère du vector ou non-vector ? Je ne veux pas te rendre la vie plus difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyDim 14 Sep - 23:27

Non mais à mon point, c'est même plus une question de durciceur ^^ Faudrait que je prenne de la levure de bière, mes cheveux aussi sont abîmés.

Oui, c'est aussi ça le soucis du scotch xD

Eh bien, ce n'est pas trop que c'est difficile le vector, au "contraire" peut-être, mais je préfère le non-vector type fanart car je trouve ça simplement plus joli (comme utilisé pour Flutty et Rare').

Après, faut voir si le vector est convainquant ! Smile

Kit de Peachy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyLun 15 Sep - 9:56

C'est vraiment très beau Futty ! ^^ Un grand bravo ! Je n'aurais jamais ni le talent ni la patience de faire ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ EmptyLun 15 Sep - 13:43

Merci Twilight Smile
Le talent, je ne sais pas trop mais c'est vrai que parfois, je pète un câble quand je n'arrive pas au résultat que je veux. 80% du temps, en fait. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites choses de Flutty~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses de Flutty~   Les petites choses de Flutty~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses de Flutty~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement de choses dans un encrier
» 1001 choses à faire avant de mourir ~
» Petites Curiosités...
» Petites questions...
» MPH (Mes Petites Histoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: