Bonjour tout le monde, je suis Winter Star (Comme si vous ne le saviez pas!)
D'accord, beaucoup d'entre vous doivent savoir que je ne suis pas Français, mais bien un Québecois. Dans 2-3 semaines, je vais faire mon premier voyage en Europe , et je vais visiter plusieurs pays. L'un de ces pays n'est nulle autre que la France elle-même! Mais bon, si j'écris ça, c'est parce que aujourd'hui, nous avons appris un peu plus sur la culture des pays dans lequel nous allons, et ce que j'ai découvert m'a beaucoup surpris! Bien que je fais confiance à mon professeur, j'aimerai savoir si c'est choses sont vraiment le cas dans votre pays!
Bien, premier point, il paraît que les prises électroniques sont beaucoup plus puissante en France et qu'elles sont différente de ceux du Québec...
Est-ce que les Français sont plus ou moins normale ou bien ils sont exactement comme plein de gens autour de moi le disent, ils serait apparemment prétentieux et se moque des Québecois?Je veux savoir ci c'est vraiment la réalité ou un stéréotype idiote...
Ensuite... vous mangez des hots-dogs dans des pains baguettes avec de la moutarde bizarre et une énorme saucisse? Comment vous pouvez mangé ça? C'est tellement épicé et énorme!
On m'a aussi dit que l'on ne pouvait pas avoir de Ketchup, de Mayonnaise ou de beurre dans un restaurant...
Et ensuite... c'est un peu pervers, mais c'est vrai que les filles ne portent pas de haut pour leur maillots de bain? *p*
Bien, j'espère que vous pouvez m'éclairer sur mes questions! Ce n'est pas que c'est bizarre, mais découvrir une nouvelle culture cause toujours un grand choc et j'aimerai être renseigné par des gens qui vivent dans cette culture.
Votre Alicorne préféré, Winter Star, alias William