Après une longue sieste qui dura jusqu'à la tombée de la nuit, Sweetwolf se réveilla difficilement et décida de rentrer dans son doux foyer.
Sur le chemin, il repensa à ce qu'il lui arrivait : Il était apparu dans une forêt, sans souvenirs et surtout sans aucunes connaissances du monde qu'il l'entourait. Mais ça faisait déjà une semaine et il avais réussit à fabriquer une petite cabane mais rien de bien solide.
A force de rêvasser et de réfléchir à ce qu'il lui arrivait, Sweetwolf se détournait de son chemin habituel et commença à s'enfoncer dans la forêt au fur et à mesure que la nuit tombait. Mais lorsque qu'il se rendit compte qu'il s'était perdu, il faisait déjà nuit noire.
C'était déjà trop tard . . .
Sweetwolf commençait à angoisser mais ce n'était que le début.
Il voyait des ombres et des silhouettes tout autour de lui, il entendait des brindilles casser et des buissons bouger au loin. Puis après quelques longues minutes d'angoisse, une petite seconde de calme fit place, suivi d'un pas lourd juste derrière lui.
Sweetwolf se jeta dans un buisson non loin avec un petit cri. Il tremblait tellement que le buisson en perdait ses feuilles. Mais il se calma et le calme revint.
Sweetwolf glissa la tête hors du buisson et dit en voyant ceci devant lui :
"Oups . . ."