| Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 13 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 13 Déc - 16:12 | |
| Je veux bien tenter le coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 13 Déc - 23:10 | |
| Un Rp avec moi Discord ? :3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 13 Déc - 23:48 | |
| Toi ! Une fois que j'aurai rattrapé mon retard et lancé mes rps en attente j'aimerais rp avec toi si tu veux bien (bon du coup c'est pas pour tout de suite mais si tu voulais bien me mettre dans tes projets rp pour quand tu auras un peu de temps, ce serait parfait pour moi) avec ton accord, bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Dim 14 Déc - 0:24 | |
| Moon Heart: Bien évidement! Quand tu veux, tu aimerai que je commence ou je te laisse commencer ? Un contexte en tête ?
My Deaaaaaar Twilight Sparkle! Ce serait un plaisir d'avoir un rp avec toi dès que tu en aura le temps ! Je te garde un rp promis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 27 Déc - 12:04 | |
| Moi aussi j'aimerais bien rp avec toi, si tu as du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Dim 28 Déc - 23:14 | |
| Pourrais tu commencer Discord? *squee* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Lun 29 Déc - 16:47 | |
| J'ai en effet du temps. Je posterai dans l'Empire de Cristal et je t'enverrai le lien par Mp Shining Armor.
Moon Heart, je ferai pareil mais en postant à Canterlot.
Si c'est pas ce soir, ce sera demain, en tout cas ça ne tardera pas ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mar 30 Déc - 6:31 | |
| Oki Thanks Dear Discord. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 14 Mar - 19:12 | |
| Bon. Je m'ennuie cela devient insupportable! (Pourtant tu as encore à répondre à Cherilee!) J'y vais de ce pas! (Tu fais bien!) Pourtant j'accepte d'autre rp si le cœur en dit à certains ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 14 Mar - 21:14 | |
| Si tu veut, je suis disponible pour rp du coup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 14 Mar - 21:20 | |
| Très bien ! Tu veux commencer ou me laisser commencer ? As-tu une idée de départ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 14 Mar - 21:31 | |
| Je vais essayer de le commencer, tu n'auras qu'a débarquer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 14 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rocket Punk Pégase
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Ven 1 Mai - 21:52 | |
| Un punk, est-ce que ça t'irait ? Un punk avec le dieu du Chaos, ça pourrait être marrant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Sam 23 Mai - 13:21 | |
| J'avoue que l'idée me tente! Malheureusement pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai déjà trois rps en cours. Si j'ai un peu de temps pourquoi pas mais sinon je préfèrerai terminé un de ceux en cours avant de commencer un nouveau.
Mais tu es prioritaire une fois un de mes rps finis, c'est garantie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mer 17 Juin - 0:50 | |
| Si tu veux avec moi :rip: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mer 17 Juin - 14:14 | |
| Moi aussi je veux bien, quand tu auras le temps. Mais après, j'ai pas tellement d'idée de contexte... tout ce que je peux te dire si tu a une éventuelle idée, c'est que Maple Leaf tiens un café à Canterlot, près de la gare. Et... quand tu auras finit tes rps en cours, sa m'arrangerait bien si tu pouvait le commencer, s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mer 17 Juin - 16:42 | |
| Necro : Je te laisse commencer !
Maple : Dès que j'ai fini un de mes rps en cours, c'est ton tour! Mais si jamais tu as un éclair de génie ou une inspiration soudaine, n'hésite pas à le lancer, j'y répondrai! |
|
| |
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mer 17 Juin - 17:10 | |
| Je peut me compter dans ce Rp à venir ? Je n'en n'ai qu'un en cour, avec mes deux comptes, je peut jouer mon ingénieur entropique, où Big Mac', selon ce que vous préférez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Mer 17 Juin - 17:13 | |
| Oki, merci Discord ne t'inquiète pas, si j'ai soudainement, comme tu dit, un éclair de génie, je le commencerai mais je pense que se sera toi qui le commencera... se sera mon premier rp ici, alors. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Jeu 25 Juin - 0:21 | |
| Baltimare ? Un peu que je suis intéressé ! D'ailleurs je t'ai déjà écrit une réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ | |
| |
|
| |
| Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ | |
|