Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*
Auteur
Sujet: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Mer 23 Jan - 23:23
Voilà~ Comme vous vous en doutez il est grand temps que je me mette au RP Je suis ouverte a toute proposition, je préfère rester au alentours de Ponyville pour le moment bien que Flutty puisse très bien RP à Cloudsdale too. (: Pour le niveau du Rp je suis pas difficile du tout donc go ahead ! Voili voilou !
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Jeu 24 Jan - 5:14
Moi , ça me dit bien , j'ai bien envie de voir la réaction d'une fille comme fluttershy par rapport a mon persos X)
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Jeu 24 Jan - 7:25
ca m'interresse aussi^^,ne t'en fait pas petite ponete,je ne mord pas......souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Jeu 24 Jan - 22:37
Alours~ Moi je suis partante pour les deux, vous avez déjà des idées de RP précise?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Jeu 24 Jan - 23:16
moi pas vraiment dans l'immediat vu que souvent j'ai l'habitude d'improviser selon comment tourne le rp mais je suis libre a toute les idées ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Ven 25 Jan - 19:05
moi , c'est pareil , mais si possible , ça peut être un endroit près de ponyville ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Ven 25 Jan - 19:06
Moi ! Moi ! Moiiii !
Un petit pégase qui ne sait pas voler...De plus, il y avait très longtemps que je n'ais pas RP.
Voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee* Ven 25 Jan - 19:12
Préviens moi lorsque tu auras du temps s'il te plait, j'aurais peut être un RP à te proposer si tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*
Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*
Page 1 sur 1