~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptyVen 12 Déc - 23:16

~ Présentation de Discord ~

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Vector__discord_3_by_estories-d78qlr7


~ Prénom : Je me nomme Discord, mais vous pouvez m’appelez Discord, alors appelez moi Discord!
~ Age : Je suis très bien conserver pour mon âge!
~ Sexe : Apparemment je suis un mâle. Vous savez bien qu'avec moi rien n'est jamais certain !
~ Race : Draconnequs, pour vous servir.
~ Cutie Mark : *regarde son flanc* Il se trouve que je n'en ai pas besoin moi! Quel surprise!
~ Talent : Mon talent est celui de déformer la réalité selon mes propres lubies. Oui j'ai une imagination extrêmement fertile. Mais certaines personne résumeraient cela simplement par le mot Chaos.
~ Métier : Qu'est ce que cette diablerie?!
~ Lieux de résidence : Ici, là-bas, en haut, en bas, à gauche ou à droite. Un peu partout en somme.
~ Breed (Race des parents) : Encore faudrait-il avoir la chance de les connaitre pour le savoir, vous ne pensez pas ?

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Avez-vous déjà vu un patchwork ? Non ? Et bien le patchwork  est une technique de couture qui consiste à assembler plusieurs morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes pour réaliser différents types d'ouvrages. Il se trouve que je suis moi-même similaire à cette définition. Le sommet de mon crâne est couronné de deux cornes, l'une d'un cerf et l'autre d'un bouc. Ma tête est celle d'un cheval à la robe grise et à la crinière noir, mon grand âge se devine aisément grâce à mes sourcils blanc ainsi qu'a ma barbichette de la même couleur. Pour en finir avec la description de mon visage, disons que j'ai un croc de dragon du plus belle effet qui dépassent par rapport au reste de mes dents équestres. Mon corps se compose quand à lui de divers autres créatures que j'ai pu toute identifier ou presque! Et oui ce n'est pas toujours facile, essayez vous verrez. Mes deux bras sont respectivement celui d'un lion et d'un aigle. Mes jambes quand à elles sont celle d'un taureau, à moins que ce ne soit un bison, et d'un crocodile, à moins que cela soit d'un dragon vert ou d'un dinosaure! Ma queue pour en finir est celle d'un serpent de mer, ou alors d'un dragon des mers. Ces espèces sont si proche que c'est assez difficile à deviné. Mais le plus grand mystère pour moi reste mon tronc! J'ose émettre l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de celui d'un ours ...En tout cas cette fourrure tient chaud! J'ai aussi à ma disposition une paire d'aile. L'une de chauve-souris et l'autre ... Hum je dirai de ara bleu, comme dans ce film avec les oiseaux mexicain! Mais certains pense que cela pourrait être celle d'un pégase. Ma fois pourquoi pas! Je suis ouvert à toute les hypothèses!

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Comment décrire mon caractère ...Ce n'est pas une mince à faire puisque d'après beaucoup de poneys je n'ai aucune logique! Enfin c'est ce qu'il aime croire mais j'en ai une bien à moi! Et je ne respect que les règles que j'ai moi-même établit. Après tout je ne suis pas le genre de draconnequs à suivre les règles prêt établit par une société de poney auquel je n'appartiens pas. Bien que j'essaye de m'intégrer à la société, je reste quelqu'un d'extravagant c'est ma marque de fabrique. Beaucoup me voyait jadis comme étant un être maléfique dont le seul but était de tyrannisé les poneys d'Equestria. Mais pourtant je ne suis qu'un joyeux luron, un véritable blagueur, simplement un grand enfant. J'aime ma liberté et pouvoir aller-venir quand et où j'en ai envie même si désormais on garde quand même un œil sur moi, au fond cela ne me dérange pas. Bien qu'épris de liberté, je ne supporte pas la solitude. A quoi bon pouvoir faire tout ce que l'on veut dans le monde si c'est pour ne pas pouvoir le partager ? Et même si je ne le montre pas forcément, il y a un cœur qui bat sous ce corps étrange et mais qui me va pourtant si bien!

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Et maintenant on veut connaitre mon histoire ? C'est que vous êtes de sacrés curieux, on ne vous l'avez jamais dit ? Bref, normalement ce genre d'information c'est dans les livres d'histoires que vous les apprenaient, même si ce n'est qu'une partie de l'histoire vu par un point de vue, celui des princesses. C'est vrai, vous racontez mon histoire est au final une bonne idée! Au moins je pourrais donner mon point de vue sur les évènements!

Mais je ne suis pas un menteur, ni un enjoliveur. Je vais essayer d'être objectif au sujet de mes agissements passés. Car il est vrai que si maintenant j'ai été réformé, selon les termes de la Princesse Célestia, avant j'étais un être différent. Enfin différent non, je suis resté le même! Disons que c'est mon comportement qui à changer. Bref tout ce charabia pour rien, débutons notre récit!

Mon histoire commence il y a un millénaire et des poussières. A cet époque, j'étais le seigneur et maitre d'Equestria. Je façonnais le monde selon mes désirs et mes règles. Un monde parfait en somme! Même si il n'y avait bien que moi pour le pensé. Mes créations n'étaient ni sombre, ni malfaisante pourtant, elles étaient colorés et rocambolesque, mais apparemment ce n'était pas aux gouts de ces chers poneys qui me voyaient comme un tyran qui exerçait sa loi. Hein ? Quoi ? Comment ça c'était le cas ? Oui bon passons.

Attendez. Vous vous demandez certainement pourquoi je commence par raconter mon règne et pas le véritable début de ma vie ? C'est parce que je suis pudique! Et chacun à droit à garder certains détails sur sa vie privée. C'est comme cela, vous n'en saurez pas plus de ma part. Reprenons si vous le voulez bien.

Donc durant mon règne, les Princesses Célestia et Luna sont venus à bout de mes pouvoirs grâces aux éléments d'Harmonie qu'elles avaient trouver en dégoutant un arbre du nom d'Arbre de l'Harmonie. Notons l'originalité. Bref, de mon côté je me riais de ces nouveaux pouvoirs. Je me croyais bien au dessus de ça. Grand mal m'en prit car les deux sœurs me figèrent dans la pierre dans une position ... Plutôt théâtral à vrai dire. Oui, oui, bon j'étais en train de rire aux éclats sans pouvoir m'arrêter, c'est vrai! Il s'en suivit plusieurs siècles d'immobilité. Vous n'imaginez pas la torture que cela pouvait être pour mes pauvres os! Et mes muscles, n'en parlons pas. Disons qu'a la sortie, j'avais grand besoin d'exercice. Comment je me suis libéré ? C'est assez simple en faite. Lorsque la Princesse Twilight et ces amies entrèrent en possessions des éléments d'Harmonie, il n'était plus connectés aux princesse de la lune et du soleil, ce qui à fait en sorte que le sort de pétrification qu'elles m'avaient lancer perdait petit à petit son efficacité. Mais j'avais besoin de quelque chose de plus pour me libéré, quelque chose qui me ressemble! La disharmonie! Et oui dire qu'il n'a fallu qu'une simple dispute entre fillettes pour me libéré. D'ailleurs l'une d'elle croyait que j'incarnais le mal en personne, c'était la sœur de celle qui se fait appeler Rarity je crois. J'ai trouver cela assez vexant de sa part pour tout vous dire! Il y a pourtant bien plus méchant que moi! Qui ? Et bien je pourrai cité la reine des Changelings, Chrysalis, pour commencer et ensuite je nommerai le centaure Tirek. Ils sont quand même à un autre niveau de méchanceté vous ne croyez pas ?

En sortant de ma prison de roc, j'ai voulu faire un peu d'exercice. J'ai donc transformer les nuages en barbe à papa et leur pluie en lait chocolatée. J'ai aussi fait éclater le maïs en popcorn et j'ai rendu certain animaux plus... Intéressant. Lorsque la Princesse Twilight et ces amies se rendirent à Canterlot pour trouver une solution auprès de Célestia, je me suis officiellement manifester. Bien que Célestia avait tout de suite reconnu ma marque de fabrique. Alors pour évité que la partie se termine trop vite, j'ai caché les éléments! Et comme je ne suis pas un mauvais bougre, j'ai laisser une énigme à Twilight Sparkle afin de les trouver dont voici l'énoncé :


"Chercher les éléments manquant, telle sera la suite des évènements.
Tournants et revirements font partie de mon plan.
Vous retrouverez les éléments, au lieu du commencement.
"


J'ai la prose poétique, vous ne trouvez pas ? Mais pour je ne sais quel raison, Twilight à cru que je les avais cacher dans le labyrinthe du jardin royale! Ahah! Elle ne pouvait pas faire plus fausse route qu'avec cette déduction faite à la va-vite. Mais je ne lui en veux pas! Cela m'a permis de m'amuser avec elles à leurs dépends! Les faisant entrés dans le labyrinthe j'ai d'abord commencer par les séparer les unes des autres. J'avais déjà un petit plan en tête afin de rendre les éléments inutilisable! En premier je me suis penchais sur le cas d'Applejack et de son élément : L’Honnêteté. Je l'ai attirés dans mon piège grâce à trois pommes, cocasse non ? C'était justement le symbole de sa cutie mark! Une fois l'avoir emmener là où je le voulais, il fut facile de lui montrait un faux avenir qui la rendit tellement triste que j'ai pu inverser sa personnalité et la transformer en menteuse! Après cela, c'était au tour de Pinkie Pie. Même si l'élément du rire est mon favori, il m'était quand même nuisible. Avec un petit stratagème fait de ballons, encore en lien avec la cutie mark de l’intéressée, j'ai fais ressortir l'aspect le plus négatif du rire, le fait de se moquer de quelqu'un d'autre gratuitement et méchamment. Une fois bien affaiblit, il me fut simple de transformer la rieuse en grincheuse. Pour Rarity, ce fut tout aussi facile! La plaçant devant un mur contenant de magnifique gemme, trois et de la même couleur que sa cutie mark, je transforma la généreuse en cupide avide de son gros diamant qu'elle à même finit par appeler Tom! En ce qui concerne Fluttershy, honnêtement, je ne voyais aucune faille dans sa gentillesse et me retrouver comme cela dans une impasse alors que je m'amusais tellement au détriment de ces poneys était pour le moins gênant. Usant de mes pouvoirs, je forçais le changement de personnalité transformant ainsi la gentille en brute. C'était moins amusant mais je suis vite passer à autre chose car Rainbow Dash attendait dans son coin tendit que toute les autres se réunissaient. Attirant la pégase bleu avec un nuage munit d'un éclair, encore comme sa cutie mark remarquez ma facétie! Je l'ai placé devant un choix cornélien. Choisir entre ces amies et sa patrie, Cloudsdale, et lui rendre ces ailes n'a fait qu'accentuer la rapidité de son choix. Comment ça j'ai oublié de préciser quelque chose ? Ah oui! Avant de les faire entrer dans le labyrinthe j'ai privé les licornes de leurs cornes et les pégases de leurs ailes! Car selon les règles que j'avais imposé, ces artifices en plus étaient de la triche. Et bien sur qu'en les rendant à Rainbow Dash je les faisais perdre et donc je trichais. Mais après tout pourquoi respecter les règles ? Ce serait trop logique pour moi ...

Donc une fois la pégase bleue partit au loin, la partie était finie et j'avais officiellement gagné! Elles n'avaient pas trouver les éléments et puis de vous à moi elles n'avaient aucune chance car je ne les avais pas cacher là!
L'éffet de mon sort d'inversement de personnalité rendit les poneys plus ternes que jamais et plus elles s'enfonçaient dans leurs nouvelles personnalités plus elles devenaient grises! Devant ce changement Twilight n'arrivait plus à les supportées et cela brisa leur amitié! Ce qui eut pour effet de rendre Twilight aussi ternes que ces amies!

Voulant donc profitait de ma victoire en toute tranquillité, je m'assurais de rendre Ponyville aussi chaotique que possible! Après tout je voulais en faire ma nouvelle capitale du Chaos! Mais au final tandis que je vaquais tranquillement à réaliser chacune de mes lubies, Twilight finit par comprendre le vrai sens de mon énigme et de retrouver les éléments. Puis je ne sais pas pour quel raison mais mon sort commença à s'inverser en commençant par celle qui fut le plus dur à faire tomber! Je finis par me retrouver face à face avec les six poneys et leurs éléments en parfait état de marche. Mais à l'époque j'étais arrogant et je sous-estimait encore le pouvoir que pouvait contenir l'amitié. Une fois de plus je retrouvais ma prison de pierre ... Mais pas pour très longtemps!

Ayant repris ma place dans les jardins royaux en tant que statue décorative, j'en fus délogé un jour par Célestia elle-même. Je ne savais pas quel mouche l'avait piqué ce jour-là mais la Princesse du soleil avait eu l'idée de me réformé! Quel drôle d'idée, non ? Je pensais pareil à l'époque. Surtout que la responsable de ma réformation n'était autre que la gentille Fluttershy. J'ai cru alors trouver le moyen parfait pour rester libre et cela à jamais. Aucune des cinq autre ne me croyait capable de changer et je me jouais d'elles comme je jouais de Fluttershy et de son trop grand cœur. Enfin ce fut le cas jusqu'a ce qu'elle me dise quelque chose que personne encore n'avait jamais pris la peine de me dire. Elle me dit que j'étais son ami et me traita comme tel allant même jusqu'a me promettre de ne jamais plus utilisé son élément contre moi. De mon côté j'étais assez ému d'avoir enfin une amie mais pas assez pour laisser tomber mon envie de liberté et de me soustraire au projet de Célestia. Sauf que je suis allé trop loin. Et c'est seulement en me retirant son amitié que j'ai remarqué que je perdais une chose bien plus importante que la liberté ou la jouissance d'user de mon pouvoir sur la réalité. Je perdais la seule amie que je m'étais faite et qui prenait la peine d'avoir confiance en moi. Ou tout du moins me donner le bénéfice du doute en croyant qu'un changement chez moi était possible. Et ce fut bel et bien le cas. Après tout cela je jurais à Célestia d'utiliser mes pouvoirs pour faire le bien. A quelques exceptions près.

Ma liberté surveillé n'était pas si horrible que cela je dois l'avouer. J'avais certes du travail comme faire pleuvoir sur les champs arides, reconstruire des bâtiments ou même des villes entières détruites à cause de catastrophe naturel et bien d'autres choses. Enfin rien de très compliqué et que je ne pouvais exécuter d'un claquement de doigt tout en appréciant une bonne tasse de thé. Il m'arrivait de temps en temps d'aller rendre visite à mon amie Fluttershy qui prit une place importante dans mon petit cœur de draconnequs. Une place si importante que cela la m'était à l'abri de mes facéties et cela pour toujours ! Puis il y eu la disparition de la Princesse Célestia et de sa sœur Luna.

Même si cette histoire était à cause de moi au départ, j'avoue avoir un peu oublié le fait d'avoir planté ces graines maléfiques juste avant de me faire vaincre une première fois. Pourtant je n'ai rien dis sur ma responsabilité dans ce désastre. Au final Twilight et ces amies découvrirent tout, enfin surtout Twilight et la potion étrange de la zèbre qui vivait dans la forêt Everfree. Bref au final je fus de corvée de nettoyage. Bien qu'à l'abri des éléments d'Harmonie et donc libre de faire ce que je voulais, je m'étais habitué à ma nouvelle vie et au fait d'avoir des amis.

Ma visite suivante à Ponyville se fit pile le jour où les Princesses Twilight et Cadance devaient se voir et non ce n'était pas prémédité... Héhé... Mon but premier était de me faire dorloté par Fluttershy en me faisant croire que j'étais malade. Qu'est ce que j'y peux si par moment j'ai besoin d'un peu d'attention et de gentillesse ? Mais pas de chance pour moi, ma douce et petit Fluttershy était partie en observation d'une espèce rare en Equestria. Vraiment pas de chance! Enfin je le savais car elle et moi correspondions souvent par lettre! Mais je pense à tellement de chose et Célestia me donnait tellement de travaille que j'ai oublié que c'était le jour de son départ! Alors je me suis dis que les autres pouvaient bien prendre soin de moi! Après tout nous étions censé être tous amis! La première à se débiner fut Rainbow Dash. Vraiment pas sympa de sa part, vous ne trouvez pas ? Dans son entrain habituel Pinkie Pie voulut bien s'occuper de moi. Mais ce qu'elle avait en tête ne me séduisait pas du tout. Des câlins, des histoires et tout savoir sur elle ... Très peu pour moi! Du coup j'ai choisis Applejack et Rarity comme bonnes personnelles. Le sujet dériva bien vite sur la visite de Cadance à Twilight. En vérité j'étais déjà au courant, Fluttershy m'en avait fait part dans ces lettres. A l'aide d'un petit éternuement, je rendis les deux restantes aussi malade que je feignais de l'être et donc dans l'incapacité de prendre soin de moi.

Je vais être franc avec vous, je n'avais aucune envie de me faire dorloter ou quoi que ce soit d'autre. La vérité c'est que je m'ennuyais tellement que lorsque Fluttershy me dit que Cadance venait exprès de l'Empire de Cristal pour voir sa belle-sœur, je n'ai eu qu'une envie : ruiner ces retrouvailles. Ce n'était pas par pur méchanceté vraiment. Mais l'ennui est mon pire ennemi et j'ai longtemps été considéré comme un grand méchant, ce qui fait que les plans retords me viennent plus facilement à l'esprit. Retrouvant les deux princesses à l'exposition sur Star Swirl le Barbue, je leur appris que j'avais à mon grand malheur contracté la grippe bleu et qu'au passage j'avais contaminé l'honnête et la généreuse. J'ai un peu jouer sur notre amitié pour lui forcer la main car Twilight n'était pas réellement enchanter de me voir débarquer, bien qu'au final elle accepta. Une fois installé chez Twilight j'eus le loisir de la faire tourner en bourrique elle et sa belle-sœur avec ma magnifique, sublissime chanson ayant pour sujet le tout petit verre d'eau que je voulais ...Même je n'en voulais pas en faite!
Puis voulant ajouter un peu de piment à cette rencontre, je leur donna un faux moyen de me soigner. Il existait au fin fond d'Equestria une fleur magique capable de soigner ma maladie imaginaire. Allaient-elles tombaient dans le panneau ? Bien sur, Twilight avait tellement envie de se débarrasser de moi le plus vite possible. Le trajet fut pour moi l'un de mes moments préférés! Réussir à arnachés deux princesses pour leur faire pousser un chariot inutilement grand! Quel plaisir cela avait été! Mais ce n'était rien en comparaison de la bataille qu'elles durent mener après avoir arracher la fameuse fleur, parce qu'il y avait juste en dessous un gigantesque ver très vorace. Je le savais bien évidemment. Mais c'était tellement drôle!
Sauf que j'ai été tellement pris par ma joie de voir tout ce que Twilight avait fait rien que pour moi que je ne les ai pas vu revenir avec la fleur. Je m'étais grillé en beauté! La Princesse de l'amitié voulant des explications sur mon comportement, je me fis un devoir de lui apporter des réponses. Lui racontant que j'étais dans mon arbre préféré, c'est là d’où viennent mes pensées les plus profondes, et que j'ai réalisé que contrairement à Fluttershy, Twilight ne prenait jamais la peine de m'écrire ne serai-ce qu'une toute petite lettre ou me rendre une courte visite. De plus son statut la rendait des plus importantes! Il était facile de se dire que la nouvelle princesse se sentait bel et bien supérieur, même si elle-même ne le pensait pas. Alors je lui expliquais l'idée de génie qui m'était venu! Si Twilight allait jusqu'au confins d'Equestria pour moi, cela prouverait que nous étions véritablement amis! Même si en même temps cela me permettait de ruiner ses retrouvailles avec Cadance. Mais la Princesse de l'Empire de Cristal me répondit que mon test d'amitié ne les avaient pas dérangés! Au contraire, cela les avait rapprochés. Autant dire que je n'étais pas très heureux de cette conclusion ...D'ailleurs c'est à ce moment précis que le ver géant refit son apparition et qu'il m'éternua dessus le mal élevé! Au final ce fut moi l'arroseur arrosé dans cette histoire puisque je finis par être réellement malade! Quel plaie ...Mais heureusement pour moi Fluttershy est revenue de son voyage pour prendre soin de moi avec toutes ces amies. Autant dire que j'avais retenu la leçon...

La suite de l'histoire se passe avec le retour de Tirek, le centaure dévoreur de magie dont Célestia m'avait charger de la capture. J'avais un peu de mal avec cette mission et en espionnant mes six poneys préféraient je les mirent sur la voie afin d'ouvrir le coffre magique trônant au pied de l'Arbre de l'Harmonie. Même je possède une magie puissante, je me doutais qu'en dernier recours, ce que cette boite contenait pourrait tous nous sauver. Finalement je réussi à piéger Tirek en me faisant passer pour une licorne insouciante et à lui passer les menottes aux poignets. Mais le vieux centaure était rusé. Il comblait son manque de puissance magique par une ruse souvent plus redoutable, le maniement des mots. Il me fit douter de cette amitié que j'avais réussi à développer avec les poneys à l'aide de flatterie sur mon intellect, sur ma prestance et ma légende. Enfin tout ce qui faisais que j'étais naturellement moi. Et comme un idiot je me suis laisser embobiner! Croyez bien que je regrette ce moment de faiblesse de ma part. A cause de cette trahison j'ai fais beaucoup de mal à mais amis et je les ai tous mis dans une situation très délicate. En somme j'avais carrément offert sur un plateau d'argent tout Equestria à Tirek. Heureusement pour moi que Twilight réussi à ouvrir le coffre de l'Arbre de l'Harmonie pour enfin vaincre ce véritable méchant! En réussissant à vaincre Tirek en faisant preuve de tant de pouvoir, j'avoue avoir été impressionner par le combat de Twilight, vraiment, j'eus la chance de voir la création du palais de la Princesse de l'amitié de mes propres yeux.  Mais aujourd'hui encore je me sens mal de les avoir trahis et je cherche un moyen pour me faire pardonner. Ce qui fait que je travaille un peu plus dur et avec un peu plus de sérieux au service de la Princesse Célestia et pour le peuple d'Equestria. Car au final, il n'y a rien de plus puissant que l'amitié.


~ Famille : Hélas je n'en ai aucune! Ou si part le passé j'en ai eu une, je ne sais pas ce qu'il est advenu d'eux. Mais je ne suis pas seul, les amis c'est un peu comme de la famille, non ?

~ Toi, derrière ton écran ! ~

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Discord_vector_by_c_h_loboguerrero_c-d4m2ppw


~ Prénom : K
~ Age [Facultatif] : 21 ans
~ PUF : Sgath/Bound
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très bien, ma foi!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Discord est mon DC, ce référé à la fiche de Bound Wisdom pour avoir une réponse!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Un peu de Chaos serait le bienvenu. Et il se trouve que j'ai un diplôme en décoration d'intérieur, intéressé ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui celui de Bound Wisdom.
~ Code :Discordé par Luna


Dernière édition par Discord le Sam 13 Déc - 4:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptyVen 12 Déc - 23:20

Bonsoir et bienvenue !

J'aime beaucoup le début de ta fiche, on sent Discord, hâte d'en lire la suite !
Bon courage pour la rédaction et amuse toi bien sur le fo (pas trop, on tient à le garder en un seul morceau si tu n'y vois pas d'inconvénient)

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 0:58

Re-Bienvenue mon cher Discord,
*te donne un panier de cookie de Bienvenue*
Au plaisir de RP ensemble Darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 4:15

Et bien voilà, j'ai terminé avec la fiche de Discord. J'attends de voir ce que vous en pensez, si il y a des choses qui manquent ou des choses en trop, si j'ai mal décris le physique ou le caractère. Si j'ai mal écrit l'histoire (d'ailleurs je m'étonne moi-même d'avoir fait un tel pavé! Discord Hey) faite le moi savoir.

J'espère pouvoir être à la hauteur de l'ancien Discord ou tout au moins faire un Discord respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 11:59

Alors alors... on a encore un Discord. Espérons que celui-là reste, au moins Cheerilee

La fiche est très bonne !... en dehors des fautes d'orthographes qui ponctuent pas mal les pavés. Mais sinon, je le redis, la fiche est très bonne ! J'aime beaucoup la narration et le point de vue, ça donne toujours envie d'en lire plus... et pourtant quel gros pavé pour l'histoire, ça retrace plus ou moins fidèlement la série, sous le point de vue de Didi. Ce qui est parfait ! Honest

Je pense que les autres seront d'accord avec moi... il passe ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 12:51

Ah que oui il passe ma chère Luna. Tu as tout dis aussi selon mon point vu sur cette fiche. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 13:42

*Tamponne le front de Discord* C'est bon, tu es réintégré au service actif alors, p'tit Didi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] EmptySam 13 Déc - 15:18

Excellent! Merci Luna! Merci Célestia! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me dise que ce que j'ai fais soit très bon. Ça me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]
» En tête à tête avec le chaos [PV : Discord]
» Draconequus, deus ex chaos
» Un magasin chaotique [PV Discord]
» L'humble come back de Discord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Autres ...-
Sauter vers: