~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptyJeu 4 Sep - 21:10


Discord
Âge : ?
Sexe : Mâle
Race : Draconequus
Cutie Mark : Aucune
Talent : La disharmonie
Métier : Esprit du chaos et de la disharmonie
Lieux de résidence : Inconnu de vous
Breed (race des parents) : ?

Caractère




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



___ENFIN LIBRE! Une éternité d’emprisonnement, je peux vous jurer que ca vous donne un de ces torticolis! Bref! Je suis libre, libre de me mouvoir et de faire ce que je veux, et ma volonté, sera faites. Cependant, avant tout celà, j'ai encore des affaires à régler, afin que plus personnes ne puisse me renfermer dans cette hideuse chose qu'est la roche. Pour rien au monde je retournerai à l'état de statue, je les ai sous estimé une fois, il n'y aura pas de seconde chance pour Celestia. Me faufilant comme une ombre, comme le serpent que je suis, ma langue fourchue se trainant à gauche et à droite. Transformant un ou deux nuages en barbe à papa, quelques buissons en plantes mangeuses d'homme et rendant quelques gardes incapables de tenir sur leurs pattes. Prenant une porte invisible pour me rendre à l'autre bout de Celestia , je fis apparaître dans ma serre un magnifique club de golf, et quand je dis magnifique, je parle bien évidement d'un club de golf tordu de part et d'autres à moitié rongé par la rouille, enfin bref, magnifique vous dis-je! D'un de mes plus parfait swing j'envoyais valser la balle suffisament loin et suffisament vite pour qu'elle passe à travers une des vitres de la salle de Canterlot et la faire rouler jusqu'à la salle ou étaient enfermés ces ennuyeux éléments.


"Princesse Celestia! Que se passe-t-il ?"


___Tiens, de la visite, non seulement cette chèèèère et tendre Celestia était de retour dans la salle du trône mais en plus 6 autres petites ponettes venaient de faire leur apparition, leur discussion prenant toute leur attention, ils ne remarquèrent pas la petite balle de golf à patte qui courait à travers la salle de long en large, tombant par terre, se relevant, comme si elle avait perdu la tête, tout ca jusqu'à ce que la mienne ne se matérialise sur la balle. Ayant repris le contrôle sur ce qui était mon nouveau corps, je retins un éternuement qui transforma un drapeau en haut du chateau en un magnifique aigle. Ou du moins le drapeau le croyait-t-il. Comment ca, vous ne savez pas que les objets ont une conscience... Pauvres de vous, je vous plains. Dans quel monde vivez-vous. Devenant une ombre je me faufilais dans l'entrebaîllement de la porte, puis dans le coffre, reprenant mon corps d'origine à taille... Miniature, je me saisis des éléments d'harmonie puis fit apparaître de petites toilettes, à mon effigie, pour y enfourner, non sans mal, les joyaux, avec l'aide d'un peu d'huile de coude et d'une bonne ventouse ! Enfin débarrasser de tout ceci, je pus enfin reprendre une place plus stratégique afin d'écouter leur discussion :


« Discord ! Il est l'esprit fourbe du chaos et de la désentente »

___Oh bien ! Au moins elle ne m'a pas oublié, c'est bon à savoir !

« Il est rusé, il est fourbe, vous devez vous en méfiez comme de la peste les filles. Si je devais vous dépeindre cet homme, je ne vous dirai que peu de chose sur lui sinon ceci »

___Que peu de chose sur moi ? « COME ON !!! » Celestia, un peu d'effort tout de même, il y a quand même pas mal de choses à dire !


« Discord est manipulateur, il fera tout pour advenir à ses fins, et ses fins sont le chaos, le désordre. A vrai dire, il ne semble pas avoir de but particulier, et analyser ce qui se trame dans sa tête, ce qu'il veut, ce qu'il voudrait, ou ce qu'il projette de faire est impossible ! »


___Pas mal pour un début, tu te débrouilles plutôt pas mal ma petite Celestou.


« il est le désordre, le déséquilibre, le laisser en liberté et l'équivalent de laisser un électron libre, imprévisible ! On ne sait pas ou il va frapper ni comment. Mais ce qu'on sait c'est que quoi qu'il fasse ce sera une folie. Il est fou ! La folie incarnée, aucun de ses actes n'a de sens »

« THAT'S IT ! » Tu tiens le bon bout Celestia ! Du moins... si je peux me permettre.


« On dirait que pour la logique et le bon sens sont des règles fondamentales auxquelles il échappe totalement, comme s'il était la petite exception parmi tant d'autres. Le seul être de la création que la logique absolue de ce monde ne peut atteindre. »


___Mais c'est que tu vas me faire rougir à la fin !


«  Et c'est pour ca mes petits poneys, qu'il ne faut absolument pas que vous essayiez de venir à bout de lui de manière logique, ca ne marchera pas, vous devrez être aussi manipulateur que lui, ou tout simplement, être radicale et utiliser les Elements de l'Harmonie »

___Bingo ! Dommage pour toi j'ai un coup d'avance !

« Sachez le, il aura toujours un voir plusieurs coups d'avance sur quoi que vous faisiez »


___C'est exactement ce que je disais !


Retour dans le présent, Tirek ayant été vaincu,  je me retrouve à raconté ceci, allongé sur un Divan dans la bicoque de Fluttershy à ses côtés, prenant note.



« Et c'est comme ca que m'a décrit Celestia malheureusement ! Tu t'imagines ma chère et tendre Fluttershy ? Comment a-t-elle pu dire de telles choses sur moi ? Moi qui ne suit que gentillesse, et bonté ! »

« Discoooord ! Le passé est le passé, comment te résumerais-tu, maintenant, que tu es libre ? Et que tu es entouré d'amis »

« Et bien vois tu Fluttershy, je me sens libre ! J'ai l'impression d'être une toute autre personne. Et si je devais me décrire je dirais être un excentrique »


___Disant ceci, je fis venir à moi une petite theillère en forme de poisson qui se versa d'elle-même dans ma tasse, avant de sauter dans ma bouche, avalant la theillère d'un trait , le thé se mit à danser dans les airs avant de retomber au sol dans un grand boum, étant remplacé par Angel qui maintenant me regardait avec un regard de reproche.


« Je suis tout simplement différent des gens, comme chaque personne l'est à sa manière. Tout ce qui m'importe c'est de m'amuser. L'ennui est mon ennemi le plus mortel, et mon dieu ce que je trouve le plus ennuyant, c'est toute... Cette harmonie, le sens, la logique ! »


___Autour de moi tout se mit à tournoyer alors que le ton de ma voix se voyait de plus en plus puissant tout en levant les bras, des tonnes d'objets se mettent à tourner autour de moi. Cependant, voyant le regard réprobateur de mon « amie » je pris une grande respiration et reposa tous les objets à leur emplacement d'origine.


« Cependant, contrairement à ce que disais Celestia, je ne suis pas juste un adepte du Chaos, un fou dangereux qui aimerait voir le monde sens dessus dessous, même si j'avoue que ce ne me déplairait pas. Je suis aussi quelqu'un de sensible et de raffiné ! »

___Presque aussitôt, mes habits changèrent et désormais, je me retrouve habillé du plus beau complet haut de forme accompagné d'un monocle, de guêtre et d'une ravissante petite moustache pour illustré mon propos.

«  Comme tu le sais ma petite Flutty, j'adore le déguisement ! Mais je sais rester sobre et en toute circonstance, je prends j'aime à siroter un quelque chose de frais, toujours le petit doigt levé vois-tu, c'est comme ca que font les personnes importantes et polies. Et n'oubliant le « Five' O Clock Tea » une tradition que je ne peux absooooolument pas abrogé. Que se passerait-il si je la ratais ? Le monde exploserait ! Mon dieu ce serait une horrrrreuuuurr. »

___Finissant ma phrase je pose un bras sur mon front tout en me laissant tombé par terre alors qu'en arrière plan, de la fenêtre de cette pauvre ponette, on pouvait voir une explosion venant tout droit de l'Everfree Forest.


« C'est en ce genre de moment que je pense que je suis fait pour m'entendre avec Rarity vois tu, je suis certain qu'elle me comprendrait-elle au moins ! Mais au-delà de ca, je suis aussi quelqu'un qui a besoin d'attention, de beaucoup d'attention que ce soit pour soigner mes petits bobos »


___Cette fois, ma tête était en train de se décrocher de mon cou et je du la rafistoler avec du scotch qui apparut dans ma main pour qu'elle tienne.

«  Ou que quelqu'un soit là pour me pouponner lorsque je suis malade, car vois-tu, lorsque ce genre de problème m'arrive, j'attends à quelques attentions comme vois-tu : »

___Me mettant debout sur le divan je me mis à chanter comme un air de déjà vu :



Glass Of Water:




___La moitié de la maison de mon amie trempée je lui offris un bouquet de fleurs pour me faire pardonner et continuais d'expliquer ce que je suis.


« De plus... Je crois qu'après ce que Twilight a fait, j'ai enfin compris le sens de l'amitié et ne le sous-estimerais plus jamais ! Je suis prêt à me racheter pour ce que j'ai fait avec... Tirek. Cependant, ca ne m'empêchera pas de vous taquiner un peu ! Parce que j'aime ça, et je sais que vous aussi vous aimez ca. »

___Lui dis-je en la prenant dans mes bras et lui faisant faire plusieurs tours sur elle-même sur une musique de tango.


« D'ailleurs bien que je sois réformé et que ma puissance soit supérieure même à celle de Celestia me permette de capter les anomalies magiques, ou de me débarrasser d'ennemis potentiellement dangereux. Rien ne m'empêchera de continuer de m'amuser à Equestria ! Car je suis et reste ce que je suis ! L'esprit de la Disharmonie, on ne change pas un homme dans sa nature profonde tu sais ma chère Fluttershy. »







Physique




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



___Prisonnier de mon enveloppe de roche, il est dire que l'ennui était un ami avec qui j'avais le temps de discuter et passer la plupart de mon temps, rien pour m'occuper, aucun poney à terroriser... Ces satanées princesses, si seulement je pouvais me sortir de ma prison, je leur montrerais la définition du mot « Chaos » au plus pur sens du terme ! Mais vous connaissez la meilleure ? Non contente de m'avoir enfermée grâce à leur petit tour de passe-passe, voilà que ces fichues Celestia et Luna, m'avaient laissé conscient ! Non elles n'auraient pas pu me laisser glacé que je ne me rende pas compte du temps, elles ont préféré que je sois conscient de tout ! Des gens qui m'entourent, de leurs ennuyantes conversations sur la logique. Si je n'étais pas de pierre j'en aurai des frissons !  Et pour couronner le tout par cette « MERRRRVEILLEUSSE » journée voilà la poney que j'avais compris être Cheerilee, une sorte de... maîtresse enfin d'enseignante je présume qui venais faire la visite annuelle de tous ces petits poneys. Si seulement j'étais libre... Il s'amuserait tellement plus ces pauvres petits. Mais soyons bref, soyons court, je vais vous retranscrire ce que cette enseignante de la logique – Mon dieu quel tare pour le maître de la disharmonie que d'être présentée par une adepte de la logique – s'entreprit de faire.

«  Et les enfants, pour conclure la visite du jardin de Canterlot, voici une statue de Discord. Un être qui jadis régnait sur Equestria et qui traumatisait tous les poneys y habitant , n'apportant que triste et malheur. Mais peu nous importe ses exploits ou ses légendes, elles seront abordées lors d'un autre cours. Aujourd'hui nous nous attardons sur cette statue pour ce qu'elle est, une statue de Draconequus. Ce nom vient d'une langue ancienne et est la contraction des mots « Dracon » et « Equus » qui signifient respectivement Dragon et Cheval »

___Mon dieu... QUELLE BARBE ! Je m'amusais encore plus lors de ma discussion avec Ennui. D'ailleurs, qu'en pensez-vous ?

-Et bien j'en pense que vous avez parfaitement raison mon cher ami !

Vous voyez !Et puis c'est quoi cette histoire de tristesse et malheur ?! C'est faux ! Je proteste ! Je suis absolument contre ! Je me suis bien marré moi !


« Et bien comme vous pouvez l'apercevoir, un Draconequus possède la tête d'un poney, et un corps faites de différentes parties de différents animaux. D'ici on peut apercevoir que son crâne est celui d'un poney, bien que différement proportionné, notamment avec la canine en schisme total avec le reste de ce qu'il est. »


___Sinon... Ca ne vous embête pas trop que je sois là, si ? Parce que si je gêne je peux partir hein ?



« Mais aussi de par ses yeux qui sont censés être d'un rouge écarlate hypnotisant et dont une pupille est plus petite que l'autre, donnant à cette race un air loufoque voir complètement fou »


___Je vous remercie du compliment, décidément, vous n'êtes peut-être pas aussi ennuyante qu'Ennui, d'ailleurs, tu peux partir, elle a captivé mon attention. Et non ! Ca ne sert à rien de me faire ces yeux là !


« Il possède aussi sur le haut de son crâne comme vous pouvez le remarquer, deux cornes, l'une étant celle d'un bouc, et la seconde n'étant non pas une corne, mais le bois d'un cerf, une autre race dont nous parlerons plus tard, de retour à Ponyville »


___Et ca recommence... Moi qui pensais qu'elle allait enfin parler de moi et de mes exploits... Décidement... C'est tout ce que je mérite, vraiment ? Moi l'esprit du Chaos ? C'est navrant vous dis-je, je veux mon avocat !


«  Ses sourcils tout ébouriffés vont généralement de paire et sont en harmonie avec le bouc qu'il porte au menton propre à la race des chèvres et bouc très justement. »

___En Harmonie ?! Mais je ne vous permets pas ! Je te jure Cheerilee, que quand je serai libéré, ta maison sera la première à prendre ses jambes à son cou, littéralement.  


« Pour ce qui est de ses pattes, il fait partie des rares races à être bipèdes, marchant sur une patte étant celle d'un lézard, et une seconde étant une patte de bouc se terminant par un sabot »

___Nan mais sérieusement ma chère chère chère Cheerilee, tu veux faire mourir ces gosses d'ennuis ? Ils l'ont vu tout ca ! Tu vas pas me passer au peigne fin quand même ?!

« Ses pattes avant lui servent à un autre usage et sont  pour l'une la serre d'un aigle  et pour l'aure, la patte d'un lion »

___Ah bah si, je présume qu'elle est partit pour tout passé en revu, c'est le temps de faire un somme.

« Son corps est fait de trois parties ! Le cou qui dans la continuité du cou est celui d'un Poney vous pouvez d'ailleurs apercevoir la crinière magnifiquement sculptée. Et pour ce qui est de son torse on retrouve une le torse d'une créature à poil semblant à celle d'un bison ou une autre créature semblable, le tout se finissant sur une longue queue écailleuse non sans rappelée celle des dragons. Capable de voler, le Draconequus possède tout comme les pégases deux ailes, l'une d'entre elle étant semblable à nos champions de Cloudsdale et la deuxième ressemblant plus à celle d'une chauve souris pouvant porter cet animal sur une très longue distance. Bien que les pouvoirs magiques qui sont innés à cette race leur permette de se déplacer plus rapidement que par le vol. »


___*BAIILLEMENT* Elle en a enfin finit ?! YAHOO c'est la fête ! Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations ! C'est à dire rien, histoire de m'amuser et de parler avec ...rien … Décidément ce que Louise, ma harpe chantante  me manque.


« Pour finir. »

___Non ! S'il vous plait ! Pour l'amour de dieu, faites qu'elle ferme son grand clapet, je n'en peux plus. Trop de sérieux, les rires ou sont les rires ?

« Mais ca n'a pas de sens »


___Une petite qui vient de prendre la parole et elle a tout à fais raison ! CA N'A PAS DE SENS, JE N'AI PAS DE SENS, PAS DE LOGIQUE, et c'est ca qui est drôle non ? Ces choses sont d'un ennui, ma foi...


« Absolument, mais c'est ce qu'il est. Comme je disais avant que tu m'interrompes, cette créature n'est pas doté d'un corps comme le notre, le sien est filiforme rapellant celui d'un serpent et donc de la traîtrise et de la fourberie ! »


___Oh tu me flattes ma petite Cheeri.


« Bien, avant de partir quelqu'un serait capable de me dire qu'est ce que cette statue représente, après avoir vu la victoire et l'amitiée »


___C'est alors que vient mon moment préféré, tous les enfants commencèrent à se disputer et à se traiter de nom d'oiseaux pour savoir ce que j'étais. Apparement, malgré cette enveloppe de roche, mon aura a encore un effet sur ce qui m'entoure. Intérieurement, je vous jure que je suis captivé, je rie aux éclats, et si je pouvais, je rirais sûrement à m'en briser les côtes. D'ailleurs j'adoreeeeeeeee les côtes flottantes vous savez, a moins que ce ne soit les îles flottantes, ma foi, mon âge me joue des tours.


« Exactement les enfants, vous l'avez imagé parfaitement, cette statue représente le désordre,  il est l'esprit du chaos et la disharmonie »




Histoire




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




___Si je me souviens bien de la chose, Celestia m'avait fait convoquer alors que j'étais de nouveau "introuvable" pour une affaire des plus importante et bla et bla et blablabla. Enfin bref, en gros si j'ai bien compris, elle avait besoin de moi pour un cours aux gosses de Canterlot sur l'histoire d'Equestria et en faisant entièrement partie, elle avait besoin de ma version des faits, ou en tout cas un truc du genre. Enfin bref, me voici dans mon plus bel apparat afin d'instruire un peu cette progéniture et avec un peu de chance semer quelques graines par ci par là à qui capterait mes messages. Vêtu d'un complet costume et noeud papillon, mes lorgnons bien posé sur le bout de mon museau et mon chapeau melon bien visé sur ma tête, je me mis en route pour finalement apparaître par une trappe inexistante du plafond de la salle de cours et marchant sur des marches invisibles pour me positionner au côté de Celestia sous les exclamations de peurs de ces pauuuuvres petits poneys qui avaient sûrement déjà entendu parler de mes exploits ou au moins de ma statue de moi-même qui enfermait moi-même  puis de la deuxième statue de moi-même qui était à nouveau moi-même enfermé dans une statue de moi-même, enfin bref... Vous m'aurez compris ! M'installant sur une chaise proche du tableau un sourire aux lèvres et un regard un peu supérieur si propre aux professeurs d'histoire je me contentais de saluer les élèves et la princesse avant de me déchapeauter en lançant ce dernier vers la salle avant qu'il ne disparaisse dans les airs sous une pluie de confettis :


"Discorde! Je ne t'ai pas fait venir ici pour ca!"

"A moi aussi tu m'as manqué Cel'"


___Dis-je dans un bâillement alors que la princesse du soleil soupirait tout en commençant son cours et en faisant disparaître mes confettis.


"Bien les enfants ! Nous allons commencer !" »


___Et c'est partit pour une heure d'ennui totale. YOUPI


« Comme vous avez pu le remarquer, aujourd'hui est une journée un peu spéciale, par la présence de notre invité spécial qui a pris la peine de ce libéré pour nous et auquel je laisse le soin de se présenter. »


___Ah ! Le temps était enfin venu ! J'allais pouvoir m'amuser un peu ! Me levant, l'air le plus snob possible, un bras derrière le dos et l'autre posé sur un petit sceptre orné d'une boule en ivoire sur laquelle trônait ma main je me mis devant le bureau et m'inclina devant toute la classe :


« Je suis Discord, Esprit du Chaos et de la Disharmonie, régnant jadis sur Equestria je suis aujourd'hui réformé et dorénavant au service de sa majesté. »


___Alors que je me relevais ce fut une pluie de chocolat qui se mit à tombé sur la salle « Oupsie ».

« Discord ! »

« Roh ! »


___Décidément toujours aussi acariâtre cette Celestia, je voulais juste offrir un peu d'amusement à ces enfants, ils vont se tuer à la tâche avec tellement de sérieux. Mais j'obéis, et d'un claquement de doigt fit disparaître l'averse chocolatée. Et la laissa reprendre en grommelant dans mon coin.

«  Bien. Aujourd'hui notre cours portera sur l'histoire d'Equestria et plus particulièrement nous nous pencherons sur le cas Discord. »

___S'il y avait au moins quelque chose de bien dans toute cette histoire, c'est qu'on allait parler de moi ! Cette simple nouvelle me rendit le sourire. Qui était mieux placé que moi pour parler de moi ?


«  Comme il vous l'a dit, Jadis Discord régnait sur tout Equestria, cependant, en tant qu'être semant le désordre, il rendait tous les poneys, triste et malheureux »


___Ah le bon vieux temps... Quand j'étais libre, c'est vrai que je me suis bien amusé, tout était sens dessus dessous, les poneys ne savaient plus où donner de la tête et devenaient fous un par un. Je ne me suis jamais amusé de toute ma vie ! J'espère un jour avoir l'occasion de m'amuser tout autant. Un royaume ou quelque chose comme ça ne serait pas de refus, après tout ce que j'ai fait pour Equestria ces derniers temps !


«  Ce fut à ce moment que ma sœur, la princesse Luna et moi-même utilisèrent pour la première fois les éléments de l'harmonie. Les pouvoirs de Discord, étant trop puissant pour nous »


___Oh oui ! J'aime quand tu dis ca, quand tu avoues que je suis plus fort ! Tu sais Celestia tu commences à me plaire !


« Nous avons du nous rendre à l'arbre de l'harmonie pour en cueillir les artefacts connus maintenant sous le nom des éléments de l'harmonie. »


___Et sans ces éléments et cet arbre, je serai encore en train de m'amuser comme un fou et elles seraient toutes les deux prisonnières de mes fabuleuses ronces noires. Mais on passera cet épisode sous silence, tout le monde pense qu'il ne s'agit pas de ma faute après tout, si je peux me dédouaner d'au moins une chose, j'avoue que je ne cracherais pas dessus.

« Une fois ceci fait, Nous pûmes unir nos pouvoirs afin de mettre fin à la folie chaotique de Discord »


___Hey Oh ! Je ne te permets pas, pour toi c'est peut-être de la folie, mais moi je trouve ca très approprié et horripilant ! Je suis là quand même tu pourrais mieux choisir tes mots... Ca me fend le cœur  d'entendre ca, un peu plus et on me ferait passer pour un fou à lier et puis quoi encore ?! Ce n'est pas parce que je suis un original qu'il faut me traiter de la sorte !


«  Il fut transformé en statue pendant de longues années jusqu'à ce que les éléments de l'harmonie de lient à la Princesse Twilight Sparkle et ses amis afin de faire revenir Nightmare Moon à la raison et par la même, le lien avec les éléments de Luna et moi-même se brisa laissant Discord à nouveau libre d'agir comme bon lui semble. »


___Et oui et j'aurai à nouveau pu jouir de ma liberté si ces foutus artefacts avaient pu rester à leur place sur leur arbre à titre décoratif !


« Pour ce qui s'est passé à la suite de cet événement, je vais le laisser lui-même narrer ce qu'il a fait, il sera sûrement plus précis sur les événements »


___Alors que je me levais, la salle s’agrandit subitement et dans la moitié de la salle maintenant vide  apparut un grand nombre de tables et de chaise et des doubles de moi à chacune de ses tables. S'attelant presque aussi vite à confectionner avions en papiers et autres sarbacanes.

« Et bien voyiez-vous mes petits poneys, ce que j'ai fais par la suite, c'est de commencer par mettre un peu de désordre dans ce système si bien établit qu'est Equestria. Disons qu'un peu d'extravagance n'a jamais fait de mal à personne. »

___Au même instant des ballons apparurent de mes bras et foncèrent vers les enfants qui explosèrent de rire étouffant les soupirs exaspérés de Celestia derrière moi.

« J'ai fais s'abattre une pluie de chocolat venant de nuages en barbe à papa sur Equestria où est le mal ?! »

___Bon accessoirement je passe sous silence, le sol en damier et tout gondolé, les maisons à l'envers et tout ce qui va avec, avec un peu de chance, ils me prendront pour leur héros . Au moment ou j'allais reprendre, un autre moi envoya un avion en papier dans l’œil d'un autre doublon qui contre-attaqua à coup de sarbacane. Disparaissant de mon estrade je réapparut entre les deux moi qui se chamaillaient et les regardait d'un air réprobateur.


« Au coin tous les deux, ca vous apprendra à importuner le cours ! »

___Derrière moi encore un autre de ces moi me tira la langue, alors qu'un autre me faisait une grimace avant que je ne revienne à ma place.


« Bref ou en étais-je... Ah oui, la pluie de chocolat. Après ca, alors que la princesse Célestia, à appeler à son aide Twilight Sparkle avant qu'elle ne soit princesse et ses amis pour m'emprisonner à nouveau grâce aux Éléments d'Harmonie. Cependant retenez bien ceci les enfants, et ce sera ma leçon du jour, il faut toujours assurer ses arrières, et c'est ce que j'ai fait en dérobant ces mêmes éléments et les mettant hors de leur porté. »


___Les petits chuchotements à la fois d'admiration et de craintes se firent entendre à travers la classe alors que les Discords de leur côté semblaient vaquer à leurs occupations.

« Bref, j'en ai profité par la même occasion pour changer plus ou moins les personnalités de la princesse Twilight et de ses amies afin qu'elles ne puissent utiliser à nouveau les éléments contre moi. Quand je vous dis qu'il faut assurer vos arrières, c'est qu'il vaut mieux avoir 3 à 4 coups d'avance sur l'autre ! »

___Et c'était vrai ! Je me rappelle ce jour-là.. Quand j'ai rencontré la douce Fluttershy... J'avais eu tempps de mal à la rendre méchante. J'en ai presque eut un pincement au cœur, c'est vous dire !


«  Cependant, je n'ai pas assez du m'assurer parce que, par je ne sais quel moyen la Princesse parvint à revenir à elle-même et à me retourner à l'état de statue. »


___Jusque-là je n'avais pas pu véritablement arranger la vérité et je fis ce que je pu pour sauver les meubles aux yeux de ces pauvres et innocents enfants, parce qu'après tout, peut être qu'un jour ils seraient les sujets de mon royaume ! Pourquoi pas ?!


« Merci Discord, je vais continuer. »


___Mais de rien de rien, d'un certain côté ça m'arrange de pouvoir peut être ranger ces pauvres âmes innocentes de mon côté.

« Par la suite, j'ai décidé de le libérer, me disant que son pouvoir pourrait être utile très justement à l'équilibre d'Equestria très justement, le laissant au soin de Fluttershy afin de réformer Discord, et d'en faire l'homme qui devant vous à présent. »


___Oui oui c'est elle qui m'a « réformé », c'est juste parce que de toutes facon c'est ca, ou la prison de roche. Mais après c'est vrai que ma chèreeeee Fluttershy est vraiment une crème avec moi !


« Et Finalement, le dernier Evenement en date, Tirek. Qui a failli détruire notre monde »

___Oh Celui là si j'avais pu le tenir moi même je lui aurai fait passé un savon qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Il m'a ridiculisé. Et on ne me ridiculise pas de la sorte en plus il m'a fait trahit... mes... amies.


« Discord que j'avais moi-même chargé de pourchassé et arrêté Tirek avant qu'il ne devienne plus puissant, s'est allié à lui avant qu'il ne le trahisse. »


___Cette fois, ayant a donné une explication et à me racheter, non seulement pour les élèves, ou Equestria ou quoi que ce soit, mais surtout pour Celestia je me levais de ma chaise et pris la parole.


« Désolé de vous interrompre Princessssse, mais je tiens à préciser que certes, j'ai trahi. Mais car il a joué sur ce que vous avez essayé de m'inculquer l'amitié. Et ce fut pour moi une leçon marquante sur ce qu'est la véritable amitié qui peut ma foi, s'avérer tout aussi amusante que le désordre, à moindre échelle. »


___Au même moment je reçu en plein dans la gorge une boule de papier venant d'un des Discord du fond. M'étouffant à moitié alors que lui était mort de rire, ma bouche changea de position pour venir au niveau de ma gorge et cracher la boule de papier.


« T'es un p'tit marrant toi, t'as gagné, tu disparais. »

___D'un claquement de doigt je fis disparaître l'importun et laissa Celestia continuer.


« Voilà une lecon que non seulement Discord a appris alors qu'il semblait être une cause perdue »


___Hey mais je suis là à la fin ! Ce serait vraiment gentil d'arrêter de parler comme ca de moi !


« L'amitié est une chose très importante, et la princesse Twilight qui en est la représentante est elle aussi, aussi importante que la Princesse Luna, la Princesse Cadence ou bien moi-même. L'amitié est la plus puissante des magies, ne l'oubliez pas. Mais avant d'en finir, je vais laisser le mot de la fin à notre invité pour lui demander ses origines. »

___Ah enfin quelques choses de plus drôle ! J'allai enfin pouvoir m'amuser à raconter, mon passé, ce qui avait fait de moi ce que je suis aujourd'hui !


« Et bien avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'étais un petit poney, tout comme vous, né dans un coin perdu d'Equestria. Mes parents étaient de pauvres voyageurs et depuis mon plus jeune âge j'étais sur les routes. Ma vie de jeune poney n'avait rien d'extravagante, jusqu'à ce que je tombe dans ce marais. Alors que je cru que j'allai mourir, mais à la place je tombais dans une grotte sombre et humide ou m'attendait une drôle de créature qui m'accorda un souhait. Lequel fut « De ne plus jamais vivre dans l'ennui » D'un claquement de doigt, tout s'illumina, un tourbillon de couleurs, et d'odeur vint chatouiller mes sens pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, et par la suite.... »


___Je me fis interrompre dans mon élan par une patte levé par un des Discord du fond de la salle.


« Excusez-moi M'sieur, mais comme j'avais du pop corn dans les oreilles j'ai pas pu entendre ce que vous disiez, vous pouvez répéter ?! »


___Et effectivement de l'oreille gauche de cet autre moi sortait une tonne de pop corn sur laquelle se ruait les autres Discord et que les Poneys hésitèrent à goûter à cause de leur provenance.


« Bien... Pour toi je vais répéter. Comme je l'ai dis, je suis né à Cervidas un royaume lointain ! Dans la ville faites d'arbre de Fawtaine en borde de mer j'étais un jeune cerf. Jusqu'à ce qu'une expérience à la fois alchimique et magique ne tourne mal et ne fasse de moi ce que je suis à présent.... »


___Continuant mon petit speech sous les regards interloqués de la salles un sourire s'afficha sur mes lèvres alors qu'au dehors 2 oiseaux devinrent des ptérodactyles. Celestia pensait-elle vraiment que je livrerais tous mes secrets aussi facilement ?




Derrière l'écran
Prénom : Gaël
Âge (facultatif) : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via Trixie
Des suggestions ? Qui veut un peu de désordre chez lui?
Code du règlement : Di-Di-Discordé par Luna Honest
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Vixol (parce qu'il a jamais de ... Ouais fin bref, on s'en fout si vous voulez savoir demandez à Trixie)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Discord le Sam 6 Sep - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptyVen 5 Sep - 19:59

Bienvenue Discord !
Tu pourrais mettre un peu de Chaos pendant un RP ensemble une fois validé ?
Smile AJ Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptyVen 5 Sep - 23:15

Bienvenue Discord ! \o/


J'espère te te plairas dans notre secte forum tout mignon et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 2:55

Merci tous les deux!

Et bien sans soucis Moon ce sera avec plaisir, si ma fiche est validée

D'ailleurs j'en profite pour prévenir les staffiens que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 11:44

Bienvenu seigneur du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 12:36

J'ai t'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur Skype, mais maintenant je poste l'avis final ici.

Ta fiche est tout simplement excellente, elle transpire réellement le personnage de Discord à chaque paragraphe, certaines répliques font mouche. Un tout petit léger souci d'orthographe, tellement mineur qu'on l'oublie vite, des catégories très longues et développées, en plus d'être bien mises en scène.

Une bonne liberté d'extrapolation est prise dans ta fiche, mais ça remplit bien son office.

Code bon et tout et tout... bref, pour moi la fiche n'a rien à redire Smile

Nous avons ENFIN un nouveau Dieu du Chaos !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 14:15

Oh my gawd cette fiche, ça correspond parfaitement au personnage ! Pinkie Awesome
Dommage des petites fautes mais rien de grave ! Des fautes, il y en a partout sur le forum ! Pinkie Pie Party

Je valide moi aussi ta fiche ! Pinkie Pie Check

Bienvenue à toi Discord ! Amuse toi bien à mettre le désordre dans notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 15:48

Bienvenue !

Je n'ai rien à redire moi non plus, tu passes sans problème. Smile

Au plaisir de te lire et de te croiser sur la PonyBox. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 17:35

Alors comme ça on a un nouveau Discord ? Et bien bienvenue, je suppose ! Je vais devoir garder un oeil sur toi alors Suspect

En tout cas, je suis quand même ravie de t'avoir ici, ça mettra un peu de chaos dans notre petit monde bien rangé, surtout que tu as l'air d'assurer, alors j'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu t'amuseras autant en rp que sur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptySam 6 Sep - 19:54

Bienvenue,au plaisir d'RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] EmptyDim 7 Sep - 13:34

Merci tout le monde! et surtout à vous amis staffiens, vos commentaires me font énormément plaisir et j'essaierai de jouer Discord dans la même lancé! Au plaisir de rp avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]   L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit du Chaos et de la Disharmonie, mais appellez-moi Discord! [Terminé]
» Draconequus, deus ex chaos
» Desert Illusion, prophetresse du chaos
» Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]
» Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: