~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angel Cloud ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angel Cloud ~ Empty
MessageSujet: Angel Cloud ~   Angel Cloud ~ EmptyMer 30 Nov - 19:30

~ Présentation d'Angel Cloud ~

    ~ Prénom : Angel Cloud
    ~ Age : 4 ans
    ~ Race : Pégase
    ~ Cutie Mark : Angel Cloud est dépourvue de Cutie Mark.
    ~ Talent : Elle n'a pas encore trouvé son talent.
    ~ Métier : Une ponette vagabonde... ~
    ~ Lieux de résidence : Cloudsdale.
    ~ Breed (Race des parents) : Elle ne sait pas, enfin, elle ne sait plus. Deux pégases, logiquement.

    ~ Physique (Minimum 3 lignes) : Voir histoire. ~

    ~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Voir histoire. ~

    ~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Laissez-moi vous conter le pourquoi du comment je suis arrivée ici, car oui, ses souvenirs sont encore vaguement gravés dans ma tête.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'étais une ponette normale, une ponette comme les autres. Je naquis pendant le printemps, il y a de cela 4ans. Ma robe blanche comme la neige reflétait les rayons du soleil et émerveillait les autres chevaux du troupeau. Impossible pour moi de me souvenir de ma mère, je me rappelle seulement qu'elle avait une robe blanche, comme moi. Je tiens de mon père pour ma crinière givrée et mes beaux yeux bleus, paraît-il. D'ailleurs, je n'en suis plus sûre mais, mes deux bracelets fétiches me viennent de ma mère. Ces souvenirs là sont les plus vagues, ceux de mon enfance, je ne m'en rappelle que très peu.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'étais heureuse. J'ai grandi. Et mes parents sont décédés. Ils étaient tout pour moi, d'après mes souvenirs... J'ai décidé de fuir. Je ne voulais pas vivre dans mon passé. J'ai marché, marché, marché... Je n'en pouvais plus, j'étais las, mes petites jambes faiblissaient. De plus, j'étais d'un naturel peureuse et j'allais dans des endroits aussi lugubres les uns que les autres, mais ma fatigue m'empêchait d'avoir peur et de fuir... Malgré ma fatigue, étant une personne serviable, je ne pus n’empêcher d'aider de petites fleurs fanaient et des animaux affamés, en dépit de mon propre estomac. Je crois qu'à ce moment là, j'ai eu le souhait de quitter ce monde.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis restée sur place et est décidée de m'allonger. J'allais entendre là, jusqu'à je perdre peu à peu connaissance, pour aller jusqu'à ne plus se réveiller. Je sentais mes jambes me lâcher, petit à petit. Mes paupières lourdes se fermaient. Je n'entendais plus rien. Mon corps se vidait, lentement, en douceur, un peu comme mon caractère habituel très doux... Le vide. C'était... Bon.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ça n'a duré qu'un court instant... Mes oreilles frémissaient, j'entendais des bruits comme si je me trouvais sur une grande place ou dans un grand village. Je pouvais ouvrir les yeux. Je... J'étais encore là mais... Je me suis retrouvée dans un endroit très coloré et peuplé de chevaux assez différents de mon monde. Ils étaient ailés, avaient une corne, ou encore les deux. Il y avait aussi des poneys qui me ressemblaient très vaguement...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je me releva... Aïe ! Mais qu'elle était cette douleur présente dans mon dos. C'était comme si on me l'arrachait pour me faire souffrir. J'ai inspecté mon dos, et vit une paire d'ailes. J'étais étonnée, c'était à n'y rien comprendre ! La douleur s'estompait peu à peu...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'espère que cette aventure pourra m'apporter quelque chose, et me faire oublier le vague souvenir que j'ai de mon enfance. J'espère qu'ici, débutera ma nouvelle vie. Mais je pense que je me demanderais toujours, comment je suis arrivée ici. Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises qu'elles soient bonnes, ou mauvaises...

    ~ Famille : Angel Cloud n'a plus vraiment de famille...


~ Toi, derrière ton écran ! ~

    ~ Prénom : Manon. ~
    ~ Âge [Facultatif] : 14 ans. ô/
    ~ Comment trouvez-vous FoE ? J'aime ! Very Happy Juste peut être les fautes d'orthographe et le manque de contexte. \ô/
    ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par la fondatrice.*-*
    ~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non, non. :3
    ~ Code : [Validé par Célestia !]
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Angel Cloud ~ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cloud ~   Angel Cloud ~ EmptyMer 30 Nov - 21:45

C'est avec un grand oui que je te valide ma chère Angel :3 !
J'espère que tu te plaira, ici.

Tu passe donc dans le groupe des Pégases.
En espérant te lire souvent ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Angel Cloud ~ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cloud ~   Angel Cloud ~ EmptyMer 30 Nov - 21:48

Merci beaucoup Ô très chère princesse Célestia. ~
J'espère être à la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Cloud ~ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cloud ~   Angel Cloud ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Cloud ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Rider
» Cloud Soft - Oooh un nuage. *-*
» Dark Angel
» Blue Angel l'archéologue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: