~ Prénom : Ecrire ici. ~ Age : 16 ans ~ Sexe : féminin ~ Race : Pégase ~ Cutie Mark : Un pique (comme dans les jeux de cartes :3) ~ Talent : Est capable de faire perdre connaissance temporairement au personne qui l'entour. (volontairement) ~ Métier : // ~ Lieux de résidence : Inconnu ~ Breed (Race des parents) : Inconnu biens qu'il ce pourrais qu'ils sois de très méchants poneys X)
~ Physique (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Ecrire ici.
~ Famille : Ecrire ici.
~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Ecrire ici. ~ Age [Facultatif] : 15 ans ~ PUF : ?? ~ Comment trouvez-vous FoE ? Magnifique ♥ ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant sur Google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Riens a dire *.* ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Naon :3 ~ Code : Ecrire ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel Mer 6 Nov - 7:43
le talent, en plus d'être OP a mon gout, ne colle pas a un pégase, donc tu peux commencer par changer ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel Mer 6 Nov - 11:32
Fire Bright on ne souhaite même pas bienvenue ? eê ?! C'est quoi ses manies x) !
BIENVENUUUUUE ! *Lance du riz partout, en sautillant tout autour d'elle, histoire de lui faire comprendre que nous sommes tous fous ici 8D* Bienvenue dans notre monde de fous ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel Mer 6 Nov - 12:28
Hey hey ! Bienvenue à toi ! En cadeau pour toi, du cidre J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de rp Au faite, PUF = Pseudo que tu utilise souvent ! Moi mon pseudo, c'est Nidia
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel Sam 16 Nov - 1:16
Du nouveau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel Lun 18 Nov - 0:43
Je ferme, tu me dirais quand tu veux reprendre la fiche par MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dark Angel
Dark Angel
Page 1 sur 1