~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blue Angel l'archéologue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 14:08

~ Présentation de Blue Angel ~

~ Prénom : Blue Angel
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Femelle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Une pile de livres
~ Talent : Découvrir toute la vérité ! Et des objets magiques ou non...
~ Métier : Archéologue
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Pégase et Licorne

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Blue Angel a des ailes assez spéciale bleu clair simple comme tous son corps.
C'est sabots sont un peu tirer vers le violet, elle est assez petite et pas très grosse.
C'est yeux sont bleu foncé, des cils assez longs.Elle n'a aucune tâche à part sa Cutie Mark !^^
Elle a toujours un bandeau de la même couleur que sa crinière et sa queue.
Sa crinière est assez courte et rebique a la fin, sa queue est ondulé, longue et bleue un peu plus foncé que son corps comme sa crinière.


~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Blue Angel s'énerve assez facilement, mais pas tout le temps car elle est très timide...
Elle essaye de se faire des amies elle y arrive assez facilement...Une fois qu'elle se sent alaise elle n'est plus la même !
Elle est plus timide elle dit se qu'elle pense.
Elle très gentille avec c'est amies elle ferais n'importe quoi pour eux !^^
Elle aime beaucoup les objets anciens...
Quand elle n'est pas au travail elle lis.
Elle adore les enfants, parfois elle s'amuse avec eux....Sa lui rappelle son enfance.
Elle est forte en tous ce qui est littéraire, mais nul en tous ce qui sport !
Elle a un peu de magie en elle car sa mère était une licorne... ( Elle ne le dit presque a personne... )

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Blue Angel est née sous les yeux de son père, de sa mère et de ses deux demis-frères. Elle était d'une couleur bleue foncée et sa crinière était violette foncée. D'abord, sa famille fût surprise de la voir dans cet état, mais en grandissant, la pouline s'est éclaircie au point à en devenir bleue ciel avec une crinière violette. Sa mère était une licorne bleue et blanche et son père, un honnête pégase vert allant plus sur le marron. Blue Angel a hérité de la race de son père, c'est un pégase. La petite grandit vite. A l'adolescence, Blue Angel fût étonnée de ne pas voir son père. Sa mère lui expliqua qu'il était partit loin, dans un autre pays voir un ami proche. La pégase bleue y crut et ne se posa pas plus de questions. Trois ans passèrent et le père de la petite n'était toujours pas là. Tout les jours, elle demanda à sa mère où il était si bien qu'un jour, la licorne lui expliqua ce qu'il s'était passé.
En voulant devenir archéologue, son père est mort, sans doute ayant aspiré trop de poussière et la respiration devenait difficile. Blue Angel en eu le cœur brisé, mais ne voulant pas décevoir son père toute sa vie, elle avait décidé de devenir elle-même archéologue. Elle était sûre que son père la récompensait de là-haut, et elle ne tient pas à le décevoir...

~ Famille : ( mère ) Beautiful White, ( père ) Honest Brown mort et c'est deux demis frères.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Mélissa
~ Age [Facultatif] : ....Obligé ?!... D'accord Jeune.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super !^^
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par hasard, sur internet ^^'
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non il est génial comme il est !^^
~ Code : [Validée par Heartless]



Dernière édition par Blue Angel le Dim 8 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 14:43

Bienvenue par ici !

J'ai changé ton pseudo en "Blue Angel" ~
Joli personnage (:

Par contre, ton physique et ton caractère ne sont pas assez longs (tu peux décrire ses forces, ses faiblesses, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses activités...).

Et le code n'est pas bon, lis bien le règlement, tu trouvera facilement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 15:26

D'accord ^^
Mais pour le code je suis étonner car il y a écrit sa :
" Le code est "chamallow". "
Donc j'ai cru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 16:00

Je sais bien, mais tu verra en lisant intégralement le règlement. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 16:14

Mais je l'ai lu Entièrement Plusieurs Fois et je ne trouve pas sa m'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 16:29

après avoir lut deux fois le règlement, je confirme que le code est bien visible. Wink
par contre il ne peut pas être trouver avec la recherche auto des navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyLun 2 Juil - 16:56

Pour le code du règlement, il y en a deux, un faux et un vrai, après je peux pas en dire plus. Pour ton physique, il doit faire 3 lignes complètes, je n'en voit que la moitié des trois lignes Wink Je confirme ce que Celestia dit au passage, j'ai lu le règlement plus de 5 fois et le code est bien visible (même si j'ai pas lu et juste cherché des trucs bizarres...) J'ai essayé avec la recherche, effectivement, le deuxième code n'est pas visible quand je tape "code" Wink

Sinon, bienvenue ici ^^
EDIT : J'ai été vérifier encore 3 fois et il y a bien un leurre dans le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 3:53

Oh tiens une autre archéologue. Honest
Bienvenue à toi collègue ! (Non, il n'y a rien intéressant dans mon post, pourquoi ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:15

Merci de votre accueille ^^'
J'ai enfin trouver le code je n'ai pas été douer cette fois ^^'
J'espère que tous est en règle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:16

Il ne te reste qu'à éditer ta fiche, sauf si cela est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:22

Oui c'est fait^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:24

Bienvenue sinon (honte à moi, je l'avait pas dit D:)

Y a plus qu'à attendre l'avis d'un modo/admin et... et ben après on verra quoi %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:26

Merci non honte à moi de ne pas avoir trouver plus vite Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:29

Bien , je n'est pas la chance de validée des prez' alors allons y !
Bon au moins tu as rempli le caractère et le physique , La ce n'est que mon avis mais l'histoire est assez vague [CE N'EST QUE MON AVIS.] Mais ce qui compte c'est que la limite de ligne sois respecter , ce qui est le cas , donc pour moi tu est Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:42

Merci mais, tu as surement raison pour l'histoire mais je n'ai pas vraiment d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:43

Blue Angel, je peux te faire une histoire plus longue si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:45

Tu sais l'histoire ici n'est pas mal , il manque juste de la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:46

Oui je parlais juste rallonger l'histoire en détaillant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:47

Ne t'inquiète pas , je t'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:48

Après il faut voir avec Blue Angel si elle est d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:50

Oui si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:50

Okay, donc je te donnerais ça demain, car ça va prendre du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! EmptyMar 3 Juil - 12:51

J'aimerais que vous vous parliez par MP ou sur la chat box désormais pour ne pas envahir une simple présentation , merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Angel l'archéologue ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Angel l'archéologue !   Blue Angel l'archéologue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Angel l'archéologue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Cloud ~
» Dark Angel
» Centre de Blue ;)
» ~ Night Blue ~
» Blue Pencil & ses dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: