Invité Invité
| Sujet: Cloud Rider Ven 5 Oct - 13:09 | |
| Cloud Rider.Âge : 28 Sexe : Mâle Race : Pégase Cutie Mark : Éclair noir Talent : Il maîtrise la foudre (Du genre lancer des éclairs, et autres explosions, entre Pikachu et le Colonel Mustang) Métier : Vagabond Lieux de résidence : Changeant (souvent des grottes) Breed (race des parents) : Pégase
Caractère( en 6 lignes minimum )Cloud Rider est un poney froid, distant et mystérieux. Il ne se dévoile pas beaucoup et essaye de cacher au maximum ses émotions. Si bien qu'on ne sait jamais ce qu'il pense. On ne sait pas vraiment ses goûts, mais il en a un certain pour la musique. Les animaux l'apprécient car il se dégage de lui une aura candide, sympathique, mais mystérieuse (oui je sais, ça fait beaucoup de mystère...). Physique( en 6 lignes minimum )Cloud Rider est un poney assez grand, musclé, mais relativement fin. Il a d'étranges yeux bleus, mystérieux, profonds, et sans réelle émotion qui en transparaît. Il a une robe bleu très sombre, et une crinière, ainsi qu'une queue, de couleur grise. Il a de grandes ailes puissantes, et un éclair noir sur le flanc, en guise de cutie mark. Histoire( en 7 lignes minimum )Quelques temps avant la naissance de Cloud Bard, dans la maison familiale, un matin ou le soleil rayonnait dans le ciel. « Allez debout là dedans ! -Mmmmh... -Bon réveille toi, tu vas pas passer la journée au lit ! -Des fois j'aimerais bien...Marmonna Cloud Rider -La journée appartient a ceux qui se lèvent tôt ! Cloud Sunshine, la mère, ferma la porte et descendit les escaliers. -Pfff... Cloud Rider se leva et ouvrit sa fenêtre. Il devait être 10 heures du matin. Il faisait bon. Cloud descendit a son tour et rejoint sa mère dans la salle a manger -Salut ! -Ah ca y est ! T'es levé ! -Il est déjà parti papa ? -Oui. -Héhé ! Il s'approcha de sa maman et mis sa patte sur son ventre -Il arrive bientôt n'est-ce pas ? -Oui ! Il s'adressa au ventre remuant de sa mère -Alors, petit frère...on va débarquer dans le vaste monde ! La mère rit -Bon je sors, reste ici te reposer... -A ce soir chéri -Ouais. Cloud Rider sorti. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il marcha quelques mètres et s'envola. Il arriva sur un nuage éloigné de tout, et de tous. Il n'aimait pas vraiment la compagnie des autres. Quand il avait du temps, il préférait rester seul. Il se prélassa de nombreuses heures et finit par rentrer chez lui. -Chui là maman ! Silence... -Maman ? Il avanca. Tourna au coin et entra dans la cuisine. Sa mère était là, évanouie. -MAMAN ?! Cloud Sunshine se releva, d'un coup, riant aux éclats -Aha ! Je t'ais bien eu ! -Pfff...c'est malin... -Je vois que ça rigole bien ici ! Cloud (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), le père, était rentré de son travail. La soirée se déroula bien, on mangea, rit, et tout, et tout. Le lendemain, il faisait nettement moins beau. Des nuages noirs obscurcissaient le ciel. Cependant, Rider retourna passer la journée dans son coin perdu. Il se prélassait, quand soudain l'orage éclata. -Houla, je ferais mieux de rentrer. Il s'envola, mais...un éclair le frappa. Il fut sonné, brulé, et tomba droit dans la forêt de Everfree. -Argh Une voix se fit entendre -Tu veux...vivre ? -Vivre...oui...vivre...je veux... -Accepte mon pouvoir en toi. Offre moi un corps...mais survit -Ou...oui... Un flash de lumière éclaira les cieux. Cloud Rider se releva. Un éclair le frappa. Puis un autre. Sur son flanc, un éclair noir apparut. -Enfin...je reviens a la vie. L'être maléfique qui avait pris possession de Cloud Rider se précipita dans le ciel. -Je suppose que tu te demande ce que je vais faire ? Je vais tuer les personnes qui te sont chère ! Comme cela tu m'appartiendras corps et âme mouahahaha ! Le corps possédé de Cloud arriva devant l’hôpital. Il y entra et se précipita dans la chambre de sa mère. Il ouvrit la porte avec violence -Mère, je vais te tuer ! -Cloud ? Qu'est ce que Elle n’eut pas le temps de finir. Un éclair traversa la salle et frappa le mur, provoquant une chute de pierres Intérieurement, Cloud ne le supportais pas. -STOOOOOP Une lumière jaillit de son corps, réduisant la créature a néant. La dernière chose que sa mère vit de lui avant de s'évanouir était son regard empli de rage envers la créature...mais elle ne le savait pas. Quand Cloud repris ses esprits il vit sa mère, blessée sur le lit d’hôpital. Il détourna les yeux. Il se mit a pleurer. Il s'enfuit. Et ne revint jamais. La mère se réveilla, quelques heures après. Elle pleurait. Son fils la détestait...pourquoi ? Elle n'eu cesse de remuer cette pensée et mourut en couches, le jour de la naissance de Cloud Bard Derrière l'écranPrénom : Manon Âge (facultatif) : 16 Comment as-tu connu le forum ? : Hasard, en visitant des forums Des suggestions ? Nop Code du règlement : Le code a été détruit. Circulez, y a rien à voir. Possédez-vous d'autres comptes ? Nop PUF : Lyo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloud Rider Dim 7 Oct - 13:26 | |
| Bienvenue ! Validé ! Et oui, je sais, cette validation est tardive. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloud Rider Dim 7 Oct - 14:38 | |
| |
|