~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 13:21


Applebloom
Âge : Enfant
Sexe : Féminin
Race : Poney
Cutie Mark : Flanc vierge...
Talent : Pas découvert
Métier : Étudiante
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Père et Mère sont des poneys.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Pour tout vous dire, je suis un poney avec de la bravoure, la preuve, j’ai déjà été toute seule dans la forêt désenchantée. Ce n’est pas rien du tout. N’est-ce-pas? Je sais aussi me montrée indépendante, je n’ai pas toujours besoin que quelqu’un veille sur moi. Je suis également très déterminée quand je veux quelque chose et particulièrement quand cela entraîne ma marque de beauté. Ce n’est pas pour rien que moi, Scootaloo et Sweetie Belle avions formées le club des chercheuses de talents. Il est trop impératif que nous trouvions notre talent. Ensuite, je dois avouer que j’ai tendance à agir impulsivement ou sans réfléchir si vous préférez et cela m’emmène souvent des problèmes. Mais ce n’est pas grave, c’est en tombant qu’on apprend. Je sais aussi que je suis plutôt énergique surtout quand je suis avec mes amies.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Étant donné mon jeune âge, je ne suis pas très grande. À vrai dire, je suis aussi haute sur pattes que tous les jeunes poneys de Ponyville et de tout Équestria. Mon pelage est de couleur jaune clair, ma crinière, elle, est d’un rose au teint foncé. D’ailleurs, je porte toujours une boucle qui est presque de la même couleur que celle-ci dans ma crinière. Ce petit accessoire, d’après certains poneys, me rendrait mignonne. Pour faire suite, je dirais que j’ai de grands yeux et que leur teinte est comme la couleur du miel. A part ces détails, je n’ai pas autres choses à ajouter sur mon apparence, mise à part que je n’ai toujours eue ma marque de beauté et cela signifie bien que j’ai toujours le flanc vierge…


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Vue mon jeune âge, je crains ne pas en avoir très long à conter… Alors pour commencer, je fais partie de la famille Apple et je vis avec ma sœur Applejack, mon frère Big McIntosh et ma grand-mère Granny Smith à notre ferme familiale situé à Ponyville. Il y a eu quelques événements malheureux comme l’attaque de la Princesse Luna, mais tout cela vous le savez déjà tous. Alors, passons. Ma petite vie à moi ma fait commettre certaine bêtises complètement oubliée maintenant, mais ce qui ma marquée personnellement, c’est le jour où j’ai cru que j’étais la seule de ma classe qui n’avait pas reçue sa marque de beauté et que Tiara s’était mise à se moquée de moi en m’appelant «Flanc vierge». C’était un moment pénible, toutefois, c’est grâce à mon flanc vierge et à la fête de Tiara que j’ai rencontré Scootaloo et Sweetie Belle. Depuis, nous sommes toujours toutes les trois et avec notre club des chercheuses de talent que nous avons créé nous cherchons avec détermination notre marque de beauté et je suis persuadée que nous allons bientôt les trouvées.


Derrière l'écran
Prénom : Appelez moi Len.
Âge (facultatif) : -
Comment as-tu connu le forum ? : Par google
Des suggestions ? La seule suggestion que j'ai à vous offrir est qu'il serait avantageux de mettre la section des présentations plus haut parce qu'il est un peu difficile de trouver l'endroit.
Code du règlement : [Mangé par Winter Night, après que Daring l'eut volé à Dark Dawn.]
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Len


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Applebloom le Sam 27 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 15:19

Je crois avoir terminée. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 18:14

Bienvenue parm... Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors, ta présentation est bonne. Smile

Néanmoins, ton code n'est pas le bon, et tu n'es donc pas validable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 18:23

Voilà corrigé! Espérant que c'est le bon mot de passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 18:33

Validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptySam 27 Oct - 18:50

Rohh merci beaucoup!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptyDim 28 Oct - 5:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptyDim 28 Oct - 8:15

Merci grand frère!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptyDim 28 Oct - 10:57

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] EmptyDim 28 Oct - 13:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]   L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applebloom (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]
» Fluttershy ~ Terminé
» Timeaus || Terminé.
» Shining Triad [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: