~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shining Triad [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyLun 20 Mai - 23:12


Shining Triad
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : La triade*
Talent : Est d'un calme hors du commun, même dans les situations les plus hilarantes ou les plus désespérées.
Métier : Tient une boutique de livres en tout genre
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Mère et père tous deux pégases.
* Dans le domaine de l’alchimie, le triangle est utilisé comme symbole des quatre éléments théoriques. Celui-ci, assis sur sa base et coupé par une ligne horizontale représente l’air.Ce triangle peut également être utilisé par les Wiccans. Il représente l’air mais aussi la force de l’esprit.


Caractère
"C'est à moi de déterminer si je t'apprécie ou non."

Shining Triad est calme. Toujours calme. Les seuls sourires qu'elle esquissent sont difficiles à remarquer, et la plupart ont un air...sadique. Et pourtant, Shining est très gentille avec les autres. Elle n'aime pas quand il y a trop de bruit, elle aime l'ambiance calme des bibliothèques, les douces mélodies que chantonnent les oiseaux... Mais elle n'est pas pour autant timide. Elle n'hésite pas à être honnête du fait qu'elle aime ou pas un poney, et celà lui a coûté d'avoir des ennemis.


Physique
"L'obscurité me berce"

Elle est assez grande et fine, avec un pelage blanc comme la neige, une crinière et une queue écarlates comme un pétale de rose, et des sabots sombres comme les ténèbres les plus effrayants. Elle vous cloue au sol avec ses yeux en amande verts comme une émeraude étincelante et son regard séduisant et effrayant à la fois, dans lequel on ne discerne aucune émotion, si ce n'est un éclair de haine qu'elle refoule en son intérieur depuis des années. Ses ailes blanches semblent se marier pourtant parfaitement avec l'obscurité de la nuit. Sa Cutie Mark représente pour elle ce que, elle, représente le mieux: la maîtrise de soi, la liberté, la force de son esprit.


Histoire
"C'est à moi de décider de mon destin."

Shining Triad était à l'origine une poney comme les tous les autres, riant aux éclats et pleurant comme une madeleine lorsque la situation s'y accordait. C'est ainsi qu'elle était, jusqu'à ce qu'elle perde tout ce qu'elle avait. Elle est née à des centaines de kilomètres de Cloudsdale, dans un petit nid bien douillet, et accordait à ce moment là une passion pour la musique et les livres. Elle possédait des amis, une famille, une véritable "vie". Cependant, un jour d'orage, tout changea pour elle. Son destin lui-même changea.
Elle avait décidé, ce jour-là, qu'il fallait qu'elle devienne réellement honnête avec ses amis. Cependant, ceux-ci, mécontents des remarques de Shining, décidèrent de lui avouer que pour eux, elle n'était pas réellement une amie, mais plutôt quelqu'un que l'on manipule. Shining, alors, se mit dans la tête que plus personne ne serait assez digne de confiance pour devenir son ami, alors elle s'enferma dans les livres, écoutant de la musique à longueur de journée. Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne vendeuse dans une boutique de livres, alors qu'ils voulaient qu'elle reprenne le flambeau familiale en contruisant des outils. Shining décida alors de ne plus les revoir, et s'enfuit alors à Cloudsdale.
Son histoire n'est pas des plus heureuses, mais c'est pourtant grâce à celle-ci que Shining a trouvé son véritable "elle". Elle ne possède pas d'amis, mais, au fond, elle en désire plus que tout. Elle ne voit plus sa famille, mais, un jour, elle voudrait lui rendre visite. Ainsi va la vie monotone de Shining Triad.


Derrière l'écran
Prénom : Amandine
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum RPG MLP
Des suggestions ? Aucune
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Anna


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shining Triad le Mar 21 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 0:21

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

Par contre, je n'ai toujours pas compris pour ta cutie mark Awkward
Amuse-toi bien sur FoE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 9:12

Merci beaucoup!

Par rapport à la cutie mark, j'avais découvert ce symbole qu'un groupe de rock utilise comme emblème car il signifie la force de l'esprit et l'air. Le fait est que Shining a découvert ce symbole dans un livre, et, plus tard, il devint sa cutie mark, parce que, justement, elle avait developpé cette "capacité".
La force de l'esprit peut être considérée par le fait qu'on peut faire face à toutes les situations sans broncher, une sorte de courage en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyJeu 23 Mai - 20:58

Hoy ! Very Happy
La fiche et le code sont bons, tu es donc validée ! Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyJeu 23 Mai - 23:19

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 7:35

Merci ! J'espère que je vais bien m'amuser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 8:09

Bienvenue chez nous! Very Happy

*lance une pomme de bienvenue Honest *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 18:19

C'est vachement original comme cutie ! :3 J'aime bien.
Bienvenue à toi ! ♥ Au passage, ton perso est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 18:42

*attrape la pomme et mords dedans*
Merci beaucoup hehe, j'avais beaucoup réfléchi pour la Cutie mark que je prendrais Smile Hehe j'en suis très flattée, depuis le jour où j'ai découvert Pony Maker je m'amuse à en créer des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 19:00

Shining Triad a écrit:
*attrape la pomme et mords dedans*
Merci beaucoup hehe, j'avais beaucoup réfléchi pour la Cutie mark que je prendrais Smile Hehe j'en suis très flattée, depuis le jour où j'ai découvert Pony Maker je m'amuse à en créer des tonnes!

On le fait tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 19:11

C'est vrai, je m'en doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Triad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shining Triad [Terminé]   Shining Triad [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Triad [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Armor - Terminée
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» Do not give up, but keep going!-Shining Armor[Finie!]
» Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]
» Shining Steel - I won't do this mistake ever again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: