~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shining Armor - Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining armor


ÂGE:
RACE:
CUTIE MARK:


TALENT:
METIER:
RESIDENCE:
Shining Armor arbore fièrement une robe d'un blanc neige, toujours impeccablement soyeuse. Pour une licorne, il a bien une forte carrure et son poil est assez long, d'ailleurs ses fanons recouvrent ses sabots d'une teinte bleutée, toute aussi bleue que ses crins. Il a des atouts à en faire pâlir plus d'un et à faire tomber les ponettes sous le charme. C'est un poney assez joueur, doux et attentionné. Il est sûr de lui, meneur dans l'âme, et ce n'est pas pour rien qu'il est Capitaine de la garde royale. Shining Armor sait s'imposer et se faire respecter mais il est aussi très protecteur et courageux. Il a cependant tendance à aller dans les extrêmes et n'est pas le poney si parfait qu'il laisse paraître mais c'est bien pour cela qu'on l'aime.

* *
*
Dans sa jeunesse, ce jeune étalon à la carrure assez impressionnante mais tout aussi réconfortante était très proche de sa soeur, Twilight. Il a un grand coeur et était toujours là pour elle, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Maheureusement celle-ci fut envoyée à Ponyville en raison de ses incroyables pouvoirs... Il a toujours eût foi en sa petite soeur, qui s'amusait avec ses crins bleus assez abondants à l'époque.

Shining Armor fut nommé Capitaine de la garde royale à Canterlot, par la Princesse Célestia. Il portait fièrement sur sa robe d'un blanc neige son imposante armure. Il continuait de croiser Cadence, l'incroyable baby-sitter de Twili. Quand il la croisait, son regard se mettait à pétiller, ses oreilles frémissaient. C'était elle, la pouliche parfaite.

Et de fils en aiguilles... Le mariage arriva. Twilight ne voyait pas d'un bon oeil que son frère se marie avec cette "Princesse Mi Amore Cadenza" et pensait que celui-ci s'occuperait moins d'elle. Or, Shining Armor pensait toujours à sa soeur adorée et jamais il ne la laisserait. Elle était loin de se douter qu'il s'agissait de sa baby-sitter !

Il y eut des menaces envers le royaume et n'écoutant que son courage et sa loyauté, Shining Armor usait de ses forces afin de créer une barrière de protection ce qui demandait aussi une présence quotidienne dans le château.

Malheureusement, Cadance n'était pas qui elle semblait être. Ce n'était qu'une façade permettant de cacher la Reine Chrysalis, usant de ses charmes pour faire succomber Shining Armor... Cadance était enfermées dans les sous-sols du château sans que personne ne se doute de quelque chose.

Grâce à Twilight, Princesse Cadance fût sauvée et le pouvoir de l'amour qui l'unissait avec Shining repoussa le mal qui envahissait le royaume. Tout s'arrangea et il gouverne désormais sur le Crystal Empire en compagnie de sa bien-aimée.


Derrière l'écran

J'ai 16 années et pour vous ici, ce sera Shining Armor. J'ai connu le forum totalement par hasard en voguant de liens MLPiens en liens MLPiens. Ceci est mon seul et unique compte ici et je n'ai pas de suggestions particulières, le forum semble sympathique. Le code du règlement est Nom ~

codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shining Armor le Mer 30 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 0:03

Jolie fiche ! Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 0:04

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 12:47

Très jolie présentation, neveu par alliance Smile 

Ceci dit, Histoire, caractère (s'il est présent) et physique semblent mélangés... enfin ce n'est pas grave pour le physique, étant donné que c'est un personnage canon qui est bien connu, donc ce n'est pas un drame.

Ce qui fait que la fiche, aussi jolie soit-elle, semble bien pauvre et ne peut être validée sous cette forme. Je te prierai de bien vouloir séparer distinctement l'histoire, le physique et le caractère avec des catégories et de les développer davantage (cf formulaire de présentation).

En ce qui concerne l'histoire, elle est satisfaisante, tu reprends l'histoire officielle trait pour trait sans aucun ajout. Ce n'est pas un défaut, rassure toi Smile

Au fait, j'ai relevé une faute qui m'a fait mal à mon petit coeur de Princesse, qui est "Raine" (Discord, arrête de faire ta Chocolate Rain ! Mad ), autrement la rédaction semble d'un bon niveau Smile 

J'attends donc l'avis d'un admin pour savoir si j'ai bien dit ce qu'il fallait. Après tout, je ne suis que modo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 13:17

Je ne me suis pas relue et m'excuse pour ce "Raine" ! Ink m'avait dit que ça pouvait le faire de mélanger les trois d'un coup mais je me doutais que le caractère ne serait pas assez développé donc je vais de ce pas rajouter un petit paragraphe afin de parler de son caractère plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 14:45

Alors en tant que joueur (plus qu'en tant que modo) je suis très content de voir a nouveau un Shining Armor, parce que Fire avait plus ou moins besoin de croiser Cadence ou SA, puisqu'il ya théoriquement tout un "relationnel" déjà fait...rien de contraignant cependant, ce sera assez simple de réexpliquer tout ça.

La fiche me pose pas de souci...enfin si, un petit, c'est le fait qu'il n'y ait pas plus de "personnel" dans le personnage, qui est effectivement une réplique a priori parfaite du SA de la série, c'est voulu je suppose...Entre nous, j'attendais pas quelque chose d'exceptionnel, mais un petit trait de caractère qui sort de l'ordinaire, voila...

Après, le kit est sympa mais avec le blanc pur du forum, il rend pas trop bien, c'est dommage x)

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyMer 30 Oct - 15:12

C'est bien mieux Smile 

C'est Ink qui t'a dit de faire ainsi ? Elle a pas dû avoir toute sa tête Honest ...

Je ne suis pas contre le style de présentation, juste sur le fait qu'on ne distinguais pas caractère et physique, ce que tu as clairement corrigé Smile 

Plus rien n'oppose donc ta validation, techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyJeu 31 Oct - 0:25

Roh, ça va, désolée. Lazy RD

Bienvenue donc, tu es validée ! o/
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée EmptyJeu 31 Oct - 14:25

Disons que si ce n'est pas plus personnel, c'est parce que je suis du genre à développer le personnage en RP, c'est une des rares fois où je m'inscris sur un forum avec une telle fiche aussi carrée... Mais c'est MLP faisons un effort. Smile

Merci à vous, anyway~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Armor - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - Terminée   Shining Armor - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Armor - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Armor, un poney bien...
» dis gon b gud |PV Shining Armor|
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» Do not give up, but keep going!-Shining Armor[Finie!]
» Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: