~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyDim 24 Aoû - 18:58

Bonjour, Bonsoir!

Je cherche bien évidemment des compagnons d'rp. J'accepte que deux rp's pour l'instant(sous peine d'être mélangée). Après deux propositions, je close les demandes. Le lieu, ou vous voulez (plus précisément Canterlot et Crystal Empire) et le contexte comme vous voulez!

Merci donc a ceux qui me font une demande!


Dernière édition par Shining Armor le Mar 26 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyLun 25 Aoû - 1:14

Coucou ! Je cherche actuellement un RP aussi ! De préférence de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Il n'y a pas de soucis! On le fait où ? Et quel est le contexte?

Puis, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyLun 25 Aoû - 21:14

J'habite à Canterlot et j'aimerais bien RP avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyMar 26 Aoû - 10:16

OK pas de soucis!

Quel est donc le contexte? Et qui commence?

Les demandes de rp's sont closes pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyMar 26 Aoû - 11:55

Tu viens me voir à l'école de magie de Canterlot,sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyMar 26 Aoû - 13:34

Eh bien étant donné que l'on se connais pas, je propose que je vien faire exercer un exercice en cas de danger(attaque, etc). Et, tu bien me poser une question(ou autre chose).

Ça te convient? Donc qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyMar 26 Aoû - 14:14

Sa me convient ! Tu commences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyJeu 28 Aoû - 23:53

Coucou ! Désolé pour le retard ^^'
Pour le lieu, je pense que le Crystal Empire conviens, car Shining a difficilement des raisons de se déplacer...
Pour le contexte, comme je suis un agent secret, et que Shining est un entraîneur, l'organisme pour lequel je travaille pourrait m'avoir envoyé en camp d'entraînement à Canterlot, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptySam 30 Aoû - 9:30

Pas de soucis!

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Hum, je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] EmptyVen 5 Sep - 11:47

Shining Armor ! Je suis tellement contente de retrouver mon frérot ! (et tellement désolée de ne pas avoir pu te souhaiter la bienvenue dans les règles). Alors j'ai bien vu que tes rps étaient clos, et pour tout te dire je ne vais pas être là pendant un mois, mais à mon retour et quand tu auras un peu de temps, on pourrait de faire un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]   Un RP avec Shining Armor?[CLOSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis gon b gud |PV Shining Armor|
» Shining Armor - Terminée
» Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» Shining Armor, un poney bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: