~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 18:55

~ Présentation de Fleur du Ciel ~


~ Prénom : Fleur du Ciel
~ Age : 18
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une fleur rouge
~ Talent : S'occuper de son immense jardin de fleurs toutes colorées et toutes différentes x)
~ Métier : Etudiante
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Mère: Licorne. Père: Pégase.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Fleur du Ciel est une jument au pelage blanc éclatant. Elle aime porter une petite fleur rouge au dessus de ses oreilles. Ses cheveux sont bruns avec des reflets roux et retombent sauvagement dans son dos. Il en va de même pour sa queue. Ses yeux sont verts émeraude, ses sabots et sa corne toujours polis, on peut se voir dedans ! Sa démarche est legère. La jument aime beaucoup prendre soin de son apparence. Elle n'aime pas la saleté mais quand il s'agit de s'occuper de ses fleurs cela ne lui pose aucun problème. En soirée, elle préfère s'habiller sobrement : une robe, un collier, une belle coiffure avec un accessoire et elle resplendit !

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Fleur du Ciel aime beaucoup les autres poneys et les animaux. Elle leur accorde beaucoup d'attention. Elle est toujours très serviable, quelque fois un peu trop gentille même avec les poneys qui ne le méritent pas, c'est là son point faible. Elle ne s'énerve que si besoin, elle est posée, studieuse, s'épanouit dans ses études. Elle n'est pas rancunière et pardonne facilement, n'est pas colérique. Elle n'est pas très courageuse quand il s'agit de se lancer dans des épreuves périlleuses : elle n'est pas très sportive. Elle n'est ni trop ni pas assez sociable, polie, elle aime rendre le sourire à ceux qui sont tristes. Elle est assez naïve et se fait, quelques fois, une mauvaise réputation auprès des poneys qu'elle rencontre. Elle mange de tout, légumes comme fruits, foin comme avoine. Elle a un faible pour la confiture de lait et le cidre.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Fleur du Ciel était une très belle pouliche, sa famille l'adorait. Sa mère s'appelle Sweet Spring et son père Magic Boom. Elle adorait dessiner et peindre, d'ailleurs sa chambre est recouverte de ses dessins. La petite, accompagnée de ses parents allait tous les ans assister à la fête du Soleil d'Eté et à chaque fois elle était éblouie. Ses parents l'emmenaient souvent dans le centre-ville de Canterlot pour faire les boutiques, et un jour son père, Magic Boom, lui offra un petit chaton. La petite l'appella Snow Flake en hommage à son pelage tout blanc et en fit son petit complice, elle apprit à l'éduquer. Fleur du Ciel avait de très bonnes notes, et en grandissant, cela ne changea pas. Mais un jour, à ses 12 ans, ses parents décidèrent de déménager de Canterlot et ils se retrouvèrent à Ponyville. Au début, la petite était triste d'avoir quitté l'univers de la haute-société, mais elle trouva vite ses marques à Ponyville et préféra milles fois ce petit cocon douillet. Elle se fit beaucoup d'amis et aujourd'hui, elle est comblée de joie.

~ Famille : Sweet Spring et Magic Boom
~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Avril
~ PUF : Fleur
~ Comment trouvez-vous FoE ? Le thème n'est pas exceptionnel mais j'adore le reste !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sur Google
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Rien du tout, il est déjà super !  Very Happy 
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Mangé par Pinkie Pie ~


Dernière édition par Fleur du Ciel le Dim 6 Avr - 15:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 19:46

Mmmhh.. Répandre l'amour autour d'elle, c'est le pouvoir de Cadence, ça. Et c'est trop Ower Power pour une simple licorne ❤️

*racle sa gorge* BIENVENITOOOOO ! *jette des confettis tout autour d'elle en riant bêtement 8O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 22:07

Bonsoir et Bienvenue ^^
Si tu cherche un nom, voici ce petit générateur => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le code est à trouvé dans le règlement, pour prouvé que tu l'as lu.
Je trouve que le Physique et Caractère sont trop court, j'aimerais que tu les développe un peu plus s'il te plaît. ^^
Aussi pour ton Talent, une simple licorne arrive juste à donner le bonheur partout à tous les habitants ? Peut-être leur rendre au moins sourire d'accord, mais peut-être pas non plus le bonheur. Pour moi, ce n'est pas vraiment possible. Par exemple moi, peut-être que je rend parfois le bonheur/sourire aux gens, mais parfois, ça ne marche pas. ^^

Voilà, j'espère que je t'ai bien aidé dans mes explications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyDim 30 Mar - 9:58

Coucou ! Merci beaucoup. Je vais changer ! ^^

P.S : J'ai trouvé mon nom, merci Pinkie ! Quelqu'un pourrait-il changer mon nom en "Glowing Flower", please ^^ ? Et puis j'ai changé le code. Et je ne peux pas plus décrire son physique ou son caractère, aidez-moi !  D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyDim 30 Mar - 12:49

Pour ton physique, explique si elle aime prendre soin de son apparence, si elle se coiffe régulièrement sa crinière, si elle voit une flaque de boue, se jettera-t-elle à cœur joie dedans ou bien elle l'évitera sûrement ? Elle aime se faire une coiffure ? Porte-t-elle des coiffures extra-vacantes lors de soirées chics ? Est-ce qu'elle aime salir ses sabots lorsqu'elle doit les mettre dans la terre pour ses fleurs ?

Pour le caractère, dit ce qu'elle aime manger, si elle est sociable, courageuse, timide, naïve.. Je ne sais pas, tant de possibilités sont possible, c'est ton personnage, épanouit-toi et explore le fin fond des revers de chaque mot et exploit les ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyDim 30 Mar - 12:55

Oh oui ! Quels bons conseils ! Merci !

EDIT : MEERRCI A CELUI QUI A CHANGE MON NOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyLun 31 Mar - 18:06

Désolée du DP, mais je veux signaler aux Staffiens que j'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyLun 31 Mar - 18:39

Fiche bonne mais ce n'est toujours pas le bon code, il faut VRAIMENT lire le règlement du forum. ^^ Il faut que tu le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyLun 31 Mar - 18:48

Je vous jure que je l'ai lu au moins 3 fois et je ne trouve riiiien  Rarity Crying or Ver 
Où doit-il se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyLun 31 Mar - 20:29

Non, ce n'est toujours pas le bon code. '-'
Tu dois le trouver dans le règlement où c'est marqué "Le code est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyLun 31 Mar - 21:03

Comme je l'ai déjà dit dans la Chatbox... Et maintenant je le dis ici... Bienvenue à toi ! J'espère que tu va te plaire ici, avec nous !

Pour ce qui est du code... Ne perd pas courage ! Je suis sûre que tu arrivera à le trouver, tôt ou tard ! Faut vraiment bien regarder, c'est pas si dur que ça, crois moi.

Si je peux juste me permettre un commentaire... A voir le caractère de ton personnage, elle semble parfaite, vraiment ! Je veux bien que la naïveté puisse être un défaut... Mais peut-être... Je ne sais pas... Faire un personnage un peu moins parfait ?

Et je dirais que ton texte manque un peu d'aération, mais comme je le dis souvent, cela n'est que mon avis personnel !

Enfin voilà ! J'espère pouvoir bientôt lire de tes RP.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 13:39

J'aiii... réussi le code ! Finalement j'ai été bête de penser que "mot de passe" n'était pas "code"  Twilight Facehoof 
Celestia, j'ai changé. *hâte d'être validée pour gambader à Equestria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 17:17

Des membres ont lut au moins plus de 5 fois et ils ont réussit à trouver leurs codes par leurs propres moyens.
Donc merci de ne PAS divulguer le code via MP.
Si je dis ça, c'est parce que un "certain " petit malin à donner le code à Glowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 17:38

:/

Cela veut-il dire que je ne serais jamais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 18:03

Si bien sûr. ^^
Mais je ne veux plus qu'on fasse ce genre de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 18:19

Je comprends. Tout est bon maintenant, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMer 2 Avr - 15:07

Yup, tu es validée !
On va te mettre ta couleur et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] EmptyMer 2 Avr - 18:08

HIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]   ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora, la petite licorne
» Dixie Kind la petite Licorne des fêtes. =)
» Sky Hawk, la magnificence du vol. [licorne] TERMINE EN ATTENTE DE VALIDATION (avatar provisoire)
» Night Flower,licorne
» La licorne voyageuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: