~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aurora, la petite licorne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aurora, la petite licorne Empty
MessageSujet: Aurora, la petite licorne   Aurora, la petite licorne EmptyVen 22 Fév - 19:42

~ Présentation de Aurora ~

~ Prénom : Aurora
~ Age : 8 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Je suis une petite licorne
~ Cutie Mark : Je n’ai pas de Cutie Mark pour l’instant…
~ Talent : Je n’ai pas encore de talent…
~ Métier : Je suis une élève de l’Ecole des Licornes de la Princesse Célestia
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Vous verrez bien quand je vais raconter mon histoire…
Mon thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis une petite licorne aux yeux or qui brillent de gentillesse . Ma crinière et ma queue sont de couleur rouge flamboyant. Je suis une licorne qui utilise très bien la magie, je peux juste utiliser pour transposter des objets ou les léviter, pour lire des livres, écrire. Je me trouve mignonne pour moi, mais, je ne sais pas ce que vous en pensez vous *rit*
Je ne suis pas très sportive donc, je ne cours pas tellement vite. On m’a dit que je suis plutôt jolie, et…je l’avoue même si je ne me trouve pas vraiment belle.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Mon caractère..? Eh bien…quand je suis entrain d’étudier ou quand je suis en cours, je suis sérieuse…mais en dehors de cela, je suis silencieuse et discrète avec les habitants de Ponyville et ceux de l’Ecole des Licornes de La Princesse Célestia. Mais, je peux être gentille, douce avec des ami(e)s et ceux avec qui je parle.Je suis aussi plutôt naïve…Sinon, appart cela, j’aime étudier et lire des livres. Des livres sur la magie et surtout sur les étoiles… ! A cause de cela, je passe plus mon temps avec mes livres que m’amuser avec ceux qui ont le même âge que moi…je suis plutôt solitaire en faite… Je suis souvent coquette quand il s’agit de brosser ma crinière et ma queue. Je m’énerve presque jamais.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
J’avais 6 ans, j’habitais à Manehatten, je faisais donc mes premières études ici. Mes copines m’adoraient parce que j’étais rigolote, gentille et timide, mon père m’adorait aussi mais, ce n’était pas le cas pour ma mère.. je ne comprenais pas pourquoi..Depuis que j’étais née, elle m’évitait tout le temps, on ne se parlait pas…Un jour, j’avais demandé à mon père pourquoi ma mère me détestait à ce point là, il m’avait répondu qu’il ne savait pas lui non plus puis, il était parti à la rejoindre pour discuter avec elle…Je trouvais qu’il s’occupait plus ma maman que moi..La vie continuait ensuite comme d’habitue, j’avais des bonnes notes, mon père était fière de moi mais ma maman s’en fichait.. Puis un jour, il y avait une dispute avec mes parents, je pleurais à chaque fois dans mon coin quand il y avait cela mais je m’était dit que cela ne servirait à rien, alors j’étais partie dehors pour me changer les idées. Je regardais une étoile qui scintillait comme si.. Comme si elle me disait quelque chose…je souriais en regardant cette étoile.
-Madame l’étoile, aujourd’hui, je n’ai pas pleuré !
C’est comme ça que j’avais commencé à aimer les étoiles..je pouvais me confier qu’avec eux. Je m’était dit que c’était l’heure de rentrer..en rentrant de chez moi, la dispute s’était calmé. Le jour suivant, j’étais aller à la bibliothèque de Manehatten pour lire, j’allais presque tout le temps là-bas.
-Aurora ? Tu regarde encore des images d’un livre sur les étoiles ?
-Oui ! Ce sont les plus belles photos que j’ai jamais vues, madame.
-Tant mieux si cela te plaise, tu peux l’emporter avec toi si tu veux.
-Oh ! D’accord, merci !
Je rentrais donc chez moi avec le livre toute heureuse, en rentrant de la maison, je montrais le livre à mes parents. Mon père me regardait en souriant mais ma mère me regardait en fronçant les sourcils puis elle retourna cuisiner, mon père la regardait en soupirant en la rejoignant. Je montais dans ma chambre toute triste pour regarder les images de mon livre, j’étais déçue de la réaction de ma mère..Puis, un soir, je sortais de chez moi pour regarder mes amies les étoiles, je parlais de ma journée avec eux, que j’avais toujours des bonnes notes puis, en rentrant de chez moi, mon père était encore au travail, il s’occupait d’un restaurant. Il y avait juste ma mère, elle posait une question.
-Qu’est-ce que tu faisais dehors ?
-Je regardais les étoiles..
-Tu as besoin de sortir de la maison pour ça … ? Tu aime vraiment les étoiles ?
Je lui souriait, j’étais vraiment contente, on discutait enfin d’un sujet.. !
-Oui ! Les étoiles scintillent, c’est très beau ! C’est comme si…
Mais, elle me coupait la parole en souriant bizarrement.
-Tu cherchais l’étoile d’où tu viens ou quoi ? Parfois, je ne te comprend pas, tu pourrais être une extraterrestre…
Puis, elle allait dans sa chambre en soupirant, je baissais ma tête..je retournais dans ma chambre pour me poser plein de questions sur elle. Pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle me détestait à ce point là..Puis, deux jours plus tard, j’avais enfin la réponse.
- Débrouille-toi pour dîner, j’attends qu’il rentre pour aller boire un verre avec lui.
-D’accord !
Je lui avais répondue en souriant, je mangeais de la soupe vu que je devais me débrouiller pour manger..Puis, ma mère s’était assis devant moi en grommelant.
-Pff..qu’est-ce qu’il fait… ? Il voit peut-être une autre femme, qu’est-ce que t’en penses ? Hein ?
Je la regardais un peu surprise, elle avait vraiment des idées bizarres…
-Je..je ne crois pas non..
Elle me regardait silencieusement puis, elle me répondait .
-En faite, dans cette maison…il y a une personne que je déteste, elle passe son temps à sourire niaisement..on dirait qu’elle veut dire « Je suis saaage » « Je ne fais rien de maaal » « Aime moii « Qu’est-ce que c’est énervant…
J’étais paralysée en écoutant ce qu’elle avait dit, je ne savais plus quoi faire…ni quoi dire...puis elle me regarda en me méprisant.
-Pourquoi je t’ai mis au monde, pourquoi t’es là ? Hein ? Allez vas-y ! Repars sur ton étoile !
Je la regardais, toujours paralysée, j’étais complètement terrifiée… puis mon père rentrait en souriant, ma maman, elle était énervée à cause de moi et qu’il rentrait tard. Elle partait se changer et mon père me posait des questions.
-Qu’est-ce que tu lui a dit ? Je croyais que tu étais gentille avec elle ! Si tu n’es pas contente, tu t’en vas !
Quand il avait finis sa phrase, je vomissais à cause de la soupe que j’avais mangée, mes parents me dévisageaient en disant que je devais nettoyer cela mais moi, j’ignorais. Je poussais ma mère pour sortir de chez moi, quand j’étais dehors, j’avais demandé aux étoiles de me réconforter mais, rien ne se passait, alors je commençais à crier … Le lendemain matin, mon papa m’avait donner un ticket de train pour aller à Ponyville, il m’avait dit que je ne pouvais plus rester avec eux, il avait appeler mes cousin(e)s pour m’accueillir. Je montais dans ma chambre pour faire mes valises puis je descendais pour dire au revoir à mes parents en souriant mais, ils me tournaient le dos. Je sortais de la maison toute triste, je prenais le chemin pour aller à la gare. Je montais dans le train pour m’installer tranquillement dans une place où il y avait personne.
-Le train qui va pour destination à Ponyville va partir dans 5 min !
En attendant, je lisais mes livres sur la magie et les étoiles en souriant, j’étais quand même contente de partir loin de ma famille. J’avais hâte de refaire une nouvelle vie, puis le train commençait à partir, pendant mon voyage ,je regardais par la fenêtre en repensant à ce que j’avais vécue…

Puis, je commençais à m’endormir.. Quelqu’un m’avait réveillé doucement pour me dire que j’étais arrivé à Ponyville. Je lui remerciais en souriant, je sortais du train toute heureuse. Je marchais vers ce ville, quand j’étais arrivé, il y avait pleins d’habitants, j’étais un peu paniquée vu que je ne les connaissais pas, je faisais discrète pour aller m’asseoir devant un arbre pour continuer à lire mes livres, après ma lecture, je me relevais pour retrouver mes cousin(e)s, au bout de quelques minutes, je les avais enfin trouvé. Je leur faisais signe, puis, ils m’avaient remarqué et ils me rejoignaient tout heureux et inquiets. Je leur disais que tout allait bien et que j’étais aussi très heureuse d’être avec eux.
On discutait ensemble vers ma nouvelle maison, je leur expliquais que j’étais une bonne élève, et que j’avais tout le temps des bonnes notes, et qu’aussi, demain, c’était mon anniversaire. Ils me souriaient en disant qui allaient fêter cela. Nous étions entré dans la maison, elle était plutôt grande, il y avait des jolies décorations. J’étais allé voir ma chambre, elle était plutôt jolie, je me disais que je devais rajouter quelques images sur les étoiles. Puis, c’était le soir, je demandais à mes nouveaux parents si je pouvais sortir, ils étaient d’accord. Je sortais donc, pour aller voir les étoiles.
-Aujourd’hui mes amies, j’habite chez mes cousin(e)s : Red Sun, Fine Light et ils sont très gentils !
Le lendemain matin, je m’étais réveillé, je descendais des escaliers, il faisait tout noir, je ne savais pourquoi…puis, mes parents avaient rallumé la lumière en disant.
-Surprise
J’étais étonnée ! Je ne savais pas quoi dire, c’était..C’était génial pour moi… ! Il y avait un gâteau d’anniversaire devant une table et des cadeaux . Mon cousin Red Sun me souriait.
-Aller, vas ouvrir tes cadeaux !
Je lui souriais, puis je me précipitais vers mes cadeaux, c’était des livres sur la magie et sur les étoiles. Aussi, une peluche en forme d’étoile, l’étoile était heureuse. Je les regardais en souriant puis, je commençais à pleurer.
-C’est le plus beau jour de ma vie…merci..
Red Sun et Fine Light me souriaient en disant qu’il y avait un autre cadeau…ils m’avaient inscris dans l’école des licornes de la princesse Célestia ! Je sautais de joie autour d’eux, c’était vraiment le plus beau jour de ma vie !
Et voila, j’ai finis de vous raconter mon histoire…aujourd’hui, je continue toujours ma vie comme d’habitude avec ma nouvelle famille.

~ Famille : Red Sun et Fine Light, mes cousins mais, je ne sais pas quels sont leur métier…

(Excusez moi pour mes fautes de conjugaison, c'est la première fois que j'écris un texte à la première personne du singulier. D:)

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Nolwenn
~ Age [Facultatif] : 13 ans
~ PUF : Nidia
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Avec mes DC’s
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Fine Music/ Blue Plague (Fantôme pour cause, je n'avais plus de motivation mais quand j'aurais 8 rp's de finis, je pourrais toujours la reprendre Smile ) et Nocturnal
~ Code : Validé par Daring !

Dernière édition par Aurora le Ven 22 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aurora, la petite licorne   Aurora, la petite licorne EmptyVen 22 Fév - 20:02

Re bienvenu ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aurora, la petite licorne   Aurora, la petite licorne EmptyVen 22 Fév - 20:28

J'ai eu la chance de lire ta fiche à l'avance, je la connais déjà et peut donc te valider d'office Honest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurora, la petite licorne   Aurora, la petite licorne Empty

Aurora, la petite licorne
Page 1 sur 1