Invité Invité
| Sujet: Les Pommes du Champs ! [EN COURS] Ven 7 Avr - 23:06 | |
| ApplejackÂge : 25 ansSexe : Femelle Race : Terrestre et fière de l'être !Cutie Mark : Trois pommes bien rouges.
- Cutie Mark:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Talent : Je récolte toutes les pommes du champ en un temps record. Attention à mes coups de sabots !Métier : Fermière au multiples visages : récolteuse de pommes, gardienne de cochons, bricoleuse de la ferme etc...Lieux de résidence : La ferme de PonyVille ou le petit paradis de chez nous, les Apples.Breed (race des parents) : FAMILLE APPLE : Terrestre de génération en génération. Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : EmilieÂge (facultatif) : 15 (oui je suis tellement immature que ça se voit même pas >_< )Comment as-tu connu le forum ? : Google, mon seul ami Des suggestions ? A quand le thème de Pâques :3 ?Code du règlement : Englouti par LornaPossédez-vous d'autres comptes ? Et..............Non.PUF : App' ou la chieuse de CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Lorna Smite ~ Admin' DRACO ~ Licorne
| Sujet: Re: Les Pommes du Champs ! [EN COURS] Sam 8 Avr - 0:12 | |
| Bonsoir, et bienvenue parmi nous N'hésite pas à demander si tu as des questions ou autres o/ | |
|
Karl Elvis Licorne
Messages : 144 Date d'inscription : 17/08/2016 Localisation : toulouse (au alentour)
| Sujet: Re: Les Pommes du Champs ! [EN COURS] Sam 8 Avr - 19:55 | |
| bienvenue^^ eh bien j'ai hâte de rp avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pommes du Champs ! [EN COURS] | |
| |
|