~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Princesse Cadance • En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptySam 31 Jan - 16:21


Princesse Cadance
Âge : Une princesse se doit de garder son âge secret.
Sexe : Je suis une fille...
Race : J'ai l'honneur d'être alicorne.
Cutie Mark : Il s'agit d'un cristal en diamant.
Talent : Mon talent est de répandre l'amour.
Métier : Eh bien... Je suis une princesse. Je n'exerce pas de métier autrement, mais croyez-moi, gérer un palais est déjà une lourde responsabilité.
Lieux de résidence : Je réside au Crystal Empire.
Breed (race des parents) : Ce sont tout deux des alicornes.

you will be totally perfect.
( mon caractère )

Je n'aime pas beaucoup révéler mes points faibles ni même mes points forts. Ni ma vie, d'ailleurs. Mais je pense que je devrais davantage me confier, donc je vais le faire. Dès mon plus jeune âge, on m'a toujours imposé une éducation impeccable. Mes parents souhaitaient que je sois absolument parfaite, que tous mes défauts soient cachés derrière mes qualités. Je faisais de mon mieux pour ne pas les décevoir. Malheureusement, je n'ai pas toujours été à la hauteur de leurs attentes. Déjà étant très petite, mon manque de confiance en moi était un gros problème. J'évitais d'attirer les regards, je me faisais la plus discrète possible. Or, mes parents préféraient que je sois connue de tous ; ils me "tiraient au devant de la scène" et se vantaient sans cesse de mon intelligence, ainsi que de mes talents — qu'ils m'inventaient, naturellement —. Autrement, si je devais décrire mon caractère, je dirais que je ne suis pas du tout rancunière, mes proches me certifient d'ailleurs que je suis bien trop gentille de tout pardonner. Il est vrai qu'il m'arrive d'être très naïve. Enfin, je dis cela, pourtant je le suis bien moins depuis que je suis princesse. Je me suis également pas mal affirmée, malgré que je garde un côté assez timide. J'ai pour habitude de toujours sourire, quelque soit la situation, j'aime être agréable à tout les poney. Je ne m'énerve que très rarement. Quand c'est le cas, je suis absolument incontrôlable... et je ne m'en rends compte qu'une fois calmée...

Voix off : Vous découvrirez Cadance au fil des RP's. Je trouve cela mieux que de donner directement tout ses traits de caractère.


yourself in the mirror
( mon physique )

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon physique, à vrai dire. Je ne me trouve pas jolie pour autant, hein ! Ni laide d'ailleurs... En fait, je ne préfère pas me juger. Enfin bon, je vais me décrire pour vous.

Premièrement, il faut savoir que j'appartiens à la noble race des alicornes, et pour le coup, j'en suis vraiment fière ! Mais être une alicorne ne signifie pas seulement que je bénéficie d'une corne et d'une paire d'ailes... Non, je suis aussi relativement grande. Je regarde la plupart des poneys de haut, mais je le vis bien ; être haute de taille n'est pas déplaisant je trouve. Mon pelage est lisse et rose clair. Il est plutôt doux car je prends soin de me laver avec des produits spéciaux. Mes yeux ont une couleur que j'aime tout particulièrement ; ils sont nuancés entre le lilas et l'améthyste. Enfin, autrement dit, ils sont violets, agrémentés de quelques longs cils parfaitement noirs. Ils ont une forme de... citron. Ils sont en amande si vous préférez. Pour finir sur mon regard, il exprime très bien chacune de mes émotions. Mes ailes sont de couleur dégradée rose et mauve. Mes crins sont extrêmement longs. C'est d'ailleurs un vrai calvaire pour les coiffer... Mais je les affectionne beaucoup. Ils sont de trois couleurs différentes. Une partie de ma crinière est crème, une seconde est magenta et la troisième est violette. Mes crins sont naturellement lisses avec des grosses boucles aux extrémités. En revanche, j'adore aller chez le coiffeur pour changer d'aspect capillaire. Pour terminer, j'ai l'habitude de marcher avec élégance, être droite et j'ai pour horreur de ne pas être présentable et propre pour mes interlocuteurs.

Cadence Happy


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : REPONSE ICI
Âge (facultatif) : REPONSE ICI
Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI
Des suggestions ? REPONSE ICI
Code du règlement : REPONSE ICI
Possédez-vous d'autres comptes ? REPONSE ICI
PUF : REPONSE ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cadance (fantôme) le Dim 17 Mai - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyDim 1 Fév - 17:01

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien sur le fo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyMar 3 Fév - 11:11

Re bienvenue parmi nous Je te laisse finir t'as fiche tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyMer 4 Fév - 15:58

bienvenue \o/  et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptySam 7 Fév - 16:09

Merci Twilight, Luminou et Shining. ♥
Je vais modifier intégralement ma fiche et mon kit plus que je vais changer de personnage suite à une petite discussion avec Luminesce que je ne pourrais jamais remercier suffisamment. Je reprends ma très chère Caddie.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptySam 7 Fév - 19:48

Bienvenue !
Heureuse que tu reprenne une perso qui te tient à coeur et merci à Lumi pour son adorable gentillesse et vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyMar 3 Mar - 19:28

bienvenue  Very Happy bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyDim 17 Mai - 20:00

Merci à vous deux. ♥

Je refais mon arrivée parmi vous...
Il ne me reste plus que l'histoire et j'ai finit.
Si vous voulez discuter, ma boîte à messages privés est ouverte :3

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours EmptyDim 17 Mai - 22:47

Oh heu... je suis vraiment navrée, mais ta présentation date de plus de deux mois : entre temps, une autre Cadance a réclamé la place et l'a obtenue. Tu va devoir changer de personnage, malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Cadance • En cours Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadance • En cours   Princesse Cadance • En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Cadance • En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zecora (en cours)
» Pinkie Pie [En cours]
» Big Bang [en cours :3]
» Présentation de Cristallum [En cours]
» Cursed Paint [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: