Invité Invité
| Sujet: Big Bang [en cours :3] Lun 18 Juin - 11:21 | |
| ~ Présentation de Big Bang ~~ Prénom : Big Bang ~ Age : Jeune adulte ~ Sexe : Femelle ~ Race : Pony powa ! ~ Cutie Mark : Un feu d'artifice rouge ~ Talent : Un méga-feu d’artifice qui fait se décrocher toutes les mâchoires d’Equestria ? Vous êtes tombés sur la bonne ponette, experte en explosifs en tous genres, personne ne manie la poudre noire mieux qu’elle. ~ Métier : Artificière ~ Lieux de résidence : A PonyVille, elle vit dans un appartement au-dessus de son atelier. ~ Breed (Race des parents) : Ecrire ici. ~ Physique (Minimum 3 lignes) : Ecrire ici. ~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Ecrire ici. ~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Ecrire ici. ~ Famille : Ecrire ici. ~ Toi, derrière ton écran ! ~~ Prénom : Marion ~ Age [Facultatif] : 17 ans ~ Comment trouvez-vous FoE ? C'est la providence ! Je viens juste de commencer la série My Little Pony : Friendship is magic et j'ai fouiné des lustres avant de vous trouver ! Mais vous voilà ! Donc oui, j'aime déjà ce forum et le design est très sympathique :] ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? J'ai longuement voyagé de partenariat en partenariat 8] ~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope, pas pour l'instant :] ~ Code : [Code mangez par Heartless] |
|
Blossom Soul Admin' ~
Messages : 177 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Big Bang [en cours :3] Lun 18 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue par ici ~ Joli talent (: J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! N'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche sera finie, afin de pouvoir de valider rapidement. Bon courage. | |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Big Bang [en cours :3] Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| | |
|
Blossom Soul Admin' ~
Messages : 177 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Big Bang [en cours :3] Mar 31 Juil - 16:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Bang [en cours :3] Mar 21 Aoû - 13:29 | |
| la fiche semblant morte je la lock. préviend nous si tu reviend Big Bang. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bang [en cours :3] | |
| |
|