Bienvenue à toi
Alors hmmm... ne t'emballe pas trop. Je sais que je réponds tard, mais je me suis dit "Mouaif, attendons qu'il ajoute du contenu", mais vu que tu dessines littéralement ton personnage avant tout le reste, je préfère mettre le holà tout de suite pour éviter que tu viennes te plaindre d'avoir dessiné pour rien
Les Alicornes Batponies (ce qu'a l'air d'être ton personnage sur l'avatar) ne sont pas possibles. Les Batponies sont et ont toujours été des pégases. Un batpony avec une corne n'a jamais existé, ce qui rendrait d'office le personnage refusable
De même, le talent aussi me dérange beaucoup... et le fait de vivre uniquement dans l'Everfree. Et le but du perso aussi... bref, le personnage en général ne m'inspire nullement confiance. Je vais m'expliquer.
"Donner vie à la peinture"... il n'y a que moi qui trouve ça presque de l'ordre du divin, surtout vu le karma plus que douteux du personnage ? Si tu voulais créer un 2nd Discord parce que tu es frustré que le vrai aie été réformé et ainsi faire un méchant à toi tout seul, dis-le clairement au moins
(même si on t'aurait quand même refusé
)
Parlons-en du karma, justement. Ton poney a l'air clairement antisocial, du genre à emmerder son monde par tous les moyens, rien qu'à la vue du peu qu'il y a actuellement. On en a des comme ça, c'est normal... mais une Alicorne comme ça ferait limite un antagoniste à la Discord, comme je le disais. Ce qui enfonce mon impression plutot dubitative sur ton personnage.
Et puis vivre dans l'Everfree uniquement... en plus de trouver ça inapproprié pour une Alicorne, tes occasions de rp seront proches de 0 vu le caractère du personnage actuellement. Et c'est le meilleur moyen de se faire expulser du groupe des Alicornes, vu que je suis extrêmement à cheval (
) sur le décompte d'activité. Un mois sans activité et c'est la porte, chez les Alicornes ! Si en plus tu sabordes tes chances...
Voilà voilà... j'ai été extrêmement directe, je sais, mais en même temps c'est à moi de filtrer les Alicornes, je fais purement mon travail. Ne le prends donc pas personnellement, merci