Invité Invité
| Sujet: Demandes de RP avec Splatter Paint [Recherche : 2 RP] Mer 28 Oct - 21:29 | |
| Splatter Paint
• Je suis une licorne blanche à la crinière orange. • Ma Cutie Mark est un fer à cheval avec 3 tâches de peinture. • Mon talent est d'organiser des activités pour les poulains. • Je travaille en tant qu'animateur, dans mon propre centre de loisirs ou parfois à l'école de Ponyville. • J'adore les enfants, et je le suis sans doute encore un peu dans ma tête.
|
Un peu de tout
Je me contente de ce qui viens à moi ; j'aime faire de nouvelles rencontres, elles peuvent parfois être mauvaises, mais c'est comme ça. Si vous m’appréciez pour ce que je suis, tant mieux, soyons amis ! Si vous ne m’appréciez pas, tant pis, je vais pas changer pour vous non plus.
Poneys, Dragons, Griffons, ou même Changelings, je suis ouvert à tous !
|
RP en cours : 0 / 2Je me limite pour le moment à seulement 2 RP simultané pour ce compte. Pour le moment, je suis donc disponible. J'ai déjà terminé 0 RP, et j'ai des liens avec 0 personnage. Si vous voulez voir la liste complète de mes RP et de mes relations, c'est par ici !
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de RP avec Splatter Paint [Recherche : 2 RP] Jeu 29 Oct - 10:12 | |
| :Kidnappe Splatter et l'amène dans la foret Everfree: Chose promise, chose effectuée Alors comment que l'on s'arrange le RP ? Qui commence et ou ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de RP avec Splatter Paint [Recherche : 2 RP] Jeu 29 Oct - 16:13 | |
| Ahah, j'étais sûr que tu serais la première à poster là o/ Si ça te dérange pas, je préférerais que ce soit toi qui commence *aime pas commencer xD* Après, où, hum... Bah, euh... C'est toi qui me kidnappe, à toi de décider, voilà *non, ce n'est pas du tout parce que je n'ai aucune idée de contexte pour le RP, pas du tout pour ça~* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de RP avec Splatter Paint [Recherche : 2 RP] | |
| |
|