~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~ |
[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
|
|
| Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mar 28 Juil - 20:28 | |
| Hoppy Âge : On ne demande pas l'âge d'une MADAME VOYONS !!! (Cette petite demoiselle n'a que 16 ans )Sexe : Je suis une MADAME !!! Pfeuh ~ Je ne vous en veux pas Race : Une MADAMEEEUH !! Oh ! Vous parliez de mes origines, oui bien sûr, je le savais parfaitement. Je suis une jolie citroucette! Un mélange de sucreries ,de citrouilles , d'aubergines ... Ah non, je hais les aubergines ! Et de toiles d'araignées. (C'est une batponie malgrés toutes les bêtises qui sortent de ses lèvres )Cutie Mark : Une citrouille en dentelle.Talent : Je suis douée pour confectionner des petits pièges. J'aime quand les gens sursautes et lire la petite peur qu'ils ont eu sur leurs visage, je trouve ça trooop mignon ! D'ailleurs, je suis une grande passionnée de farces et attrapes. J'aime beaucoup confectionner les bonbons en cachant pas mal de petites choses mignonnes à l'intérieur ~ Oui, j'aime raconter ma vie !Métier : Apprentie , dans une boutique de farces et attrapes.Lieux de résidence : Hollow Shade, elle manque de charme si vous voulez mon avis.. Il manque une petite touche de pastel par-ci par-là ~Breed (race des parents) : Mes parents sont des Batponies. MOUAH à eux au passage gniark Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : Âge (facultatif) : 18 ans Comment as-tu connu le forum ? : En allant de partenaire en partenaire. Un long chemin Des suggestions ? Nop ! Il est chouette ^^Code du règlement : Sucré par LunaPossédez-vous d'autres comptes ? Nop !PUF : Noxxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Hoppy le Mar 28 Juil - 21:00, édité 1 fois |
| | | Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mar 28 Juil - 20:46 | |
| La vache cette recrudescence de Batponies depuis qu'on a mis Hollow Shades ! 3 en deux jours ! Mais trêve de surprise, bienvenue Bien que la fiche ne soit pas encore vraiment commencée, il y a déjà une erreur : Halloween est une fête humaine. Son équivalent equestrien est la Nightmare Night, et on sait ça depuis la saison 2 Mais du coup, l'intérêt de ton personnage ne risque-t-il pas d'être effectif qu'une nuit par an ? C'est vachement handicapant, ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mar 28 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue ma chère. Au plaisir de te voir sur la CB ou encore par RP ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche sweetie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mar 28 Juil - 20:56 | |
| Coucou Ah oui effectivement, je vais changer cela. J'y avais pensé d'ailleurs, mais je ne me suis pas trop attardée là-dessus. Autant modifié, son talent. Heureusement, j'ai un autre talent de secours! Merci beaucoup Rarity , au plaisir de te parler sur la CB de même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mar 28 Juil - 22:20 | |
| Décidément les Batponies sont à l'honneur, comme quoi créer Hollow Shades était une bonne idée ^^ Bref, bienvenue à toi et à ton personnage qui m'a l'air bien sympathique ! Bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai hâte de lire) et au plaisir de te croiser |
| | | Shade Pégase lunariste
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] Mer 29 Juil - 12:39 | |
| Bienvenue copine Batpony, au plaisir de te croisé dans notre ville
Si tu as besoin de soin n'hésite surtout pas à la passer à l'infirmerie ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] | |
| |
| | | | Lollipop , lollipop , lollipop ! [En cours] | |
|