~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rainbow Dash ~ En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyDim 10 Mai - 19:36


Rainbow Dash
Âge : Une vingtaine d'années (âge humain)
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Nuage avec un éclair arc-en-ciel
Talent : Vole très vite dans les airs
Métier : Météorologue
Lieux de résidence : Pony ville (au dessus, perché sur un nuage)
Breed (race des parents) : Pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

❝ Oh, vous voulez me parler de Dashy ? Oh, oui, je la connais très bien, celle là. Une super amie ! Elle est très gentille, mais hyperactive. Pour la suivre, c'est difficile ! ❞

Voilà le témoignage d'une des amies à Rainbow, mais, je préfère vous décrire son caractère avec mes mots à moi. Bien, commençons. Tout d'abord, son principal caractère est "l'hyperactivité", s'il on peut le nommer ainsi. Elle est toujours pressée, et ne se fatigue jamais, ou du moins, pas souvent. Et, une chose est sûre, elle sera toujours partante pour une course. Mais, attention à vous, car si vous voulez vous mesurer à elle, sachez qu'elle est extrêmement rapide. Mais, la petite ponette n'a pas seulement ça comme caractère, bien au contraire. Elle est aussi joyeuse et souriante, et aime bien faire rire les autres. Elle est heureuse, réunie avec ses meilleures amies. Ça on peut le dire, elle aime vraiment ses meilleures amies. Mais, me direz-vous, Rainbow n'est pas parfaite, personne n'est parfait ? Vous avez bien raison, et j'allais justement en venir aux défauts de l'hyperactive. Sachez que justement, son hyperactivité est aussi un défaut. Cela pourrait énerver les autres poneys, peut être qu'eux n'ont pas envie de se pressé. Pour ma pars, je ne trouve pas ça trop dérangeant, mais des fois, c'est quand même limite. Un de ses autres défaut est vantarde. Oui, notre ponette se vante quand elle accomplie un exploit. Elle aime beaucoup être l'héroïne, et déteste que se soit quelqu'un d'autre qu'elle. Elle peut devenir jalouse assez facilement à cause de ce défaut. Rainbow déteste perdre, elle veut toujours que se soit elle la gagnante. Mais bon, comme je vous l'ai dit, personne n'est parfait. Vous aussi vous avez des défauts, hein ? Enfin, je pense que vous avez compris le caractère de la petit pégase. Si vous voulez plus de précisions, allez la voir, car je ne peux pas vous l'expliquer mieux que ça.


Physique
( en 6 lignes minimum )

❝ Comment ? La première fois que j'ai vue Rainbow Dash ? J'étais émerveillée. Elle est magnifique, une jolie pégase bleue, avec une belle et soyeuse crinière arc-en-ciel. Oh oui, et je me rappelle de sa cutie mark, trop mimi ! Un petit nuage avec un éclair arc-en-ciel. Cette petite pégase était très jolie ! ❞

Voilà un deuxième témoignage, mais cette fois-ci pas de la même personne, mais d'une mère qui passait par là, et qui avait aperçu Rainbow. Mais, un simple témoignage, en plus court, ne décrit pas assez bien notre chère amie. Moi-même je vais la décrire, le plus précisément possible, pour que vous puissiez imaginer son physique en détail. Bien. Commençons par sa couleur principale, si vous le voulez bien ? Bien. La petite pégase est bleue claire. Oui, bleue claire, comme le ciel. Logique, non ? Bon. Poursuivons par sa crinière. Sa belle crinière, tout en bataille, certes, mais magnifique. Elle est de couleur arc-en-ciel. Magnifique, non ? Ensuite, ses sabots sont bleues clairs, comme sa robe, mais légèrement plus foncés. Bien évidement, comme vous pouvez le savoir, Rainbow possède une cutie mark. Celle-ci représente un petit nuage blanc avec un éclair arc-en-ciel. Très joli, également. Finissons par le plus important : ses yeux. Oui, car notre amie possède de magnifiques yeux. Ils sont de couleur violets. Mais, c'est un violet très joli. Ses yeux sont très jolis.  Et-bien, je pense qu'on a fait le tour. Voilà, le physique de Rainbow n'a plus de secrets pour vous. Vous me ferez un dessin, hein ? Oui, c'est-ce pas.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

❝ Voir ma petite fille grandir était le plus beau des moments de ma vie. Plus les jours passaient, et plus ma fille rentrait dans la vie active. J'étais heureuse pour elle quand elle commença son métier, météorologue. ❞

[EN COURS]


Derrière l'écran
Prénom : Jade
Âge (facultatif) : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat :3
Des suggestions ? Non ^^
Code du règlement : REPONSE ICI
Possédez-vous d'autres comptes ? Noop'
PUF : Ice Cream'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rainbow Dash le Mer 8 Juil - 10:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyLun 11 Mai - 20:14

Dashy !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyLun 11 Mai - 20:45

Rhaa, on me ruine mes plans de DC avant même que je ne les dévoile au grand jour D:

Enfin bon, bienvenue à toi au merveilleux pays des barjos qui se soulent au cidre d'Equestria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyLun 11 Mai - 21:06

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (et le code, ne te fait pas avoir Smile ).

Et tout comme Rocket l'as dit, Vive le cidre, car c'est 20% plus cool que le jus de pomme awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 13 Mai - 8:07

Bienvenue ma chère Rainbow Dash.
Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 20 Mai - 19:38

Merci tout le monde Very Happy

(owo désoler Rocket si je t'ai piqué ton futur DC xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyVen 22 Mai - 19:18

Heu... j'ai juste une question... elle habite pas à Ponyville normalement RD ? Dans un nuage-maison au dessus de la ville (et en bordure)?

Sinon, au plaisir de te parler dans la CB. (on n'y voit pas tant de nouveau que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyVen 22 Mai - 20:04

Ah ? Je savais pas, sorry Mad
Bon ben je modifie tout ça ! Merci pour la remarque :3
(go la CB ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptySam 23 Mai - 13:35

Non, ne modifie pas, Rainbow Dash vit bien dans une maison-nuage un peu à l'écart, mais à Cloudsalde
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptySam 23 Mai - 14:28

Tu est sur Twi ? Ça me parait bizarre, même sur le wiki ils disent qu'elle vit au dessus de Ponyville...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Residence : Cloudominium over Ponyville / CloudsDale (formerly)"

Ce qui se traduit par "Habitation nuageuse au dessus de Ponyville / CloudsDale (précédement/autrefois)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptySam 23 Mai - 14:35

Je te rassure, pas besoin de me traduire les trucs, je parle très bien anglais Smile

Ensuite pour ce qui est de Dashy, maintenant que tu le dis il me semble qu'elle vivait à Cloudsdale et qu'il est dit à un moment qu'elle a déménagé (bien que techniquement elle ne soit pas à Ponyville). Enfin j'ai l'impression que c'est une sorte de hameau au dessus de la ville comme de mémoire il y a d'autres maisons nuages aux alentours, ceci dit je peux me tromper. Et si wikipony dit Ponyville, mieux vaut effectivement le suivre vu que c'est plus ou moins officiel (ceci dit parfois mieux vaut se méfier de wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyDim 24 Mai - 20:37

Je comptais attendre que la fiche soit finie, mais bon, autant faire acte de présence. Bienvenue Smile

Ne prends pas trop ton temps, en ce moment les Mane 6 ont l'air... prises d'assaut, et je rappelle que c'est 1er arrivé, 1er servi Smile

Autrement la fiche est actuellement pas mal, pour ce qu'il y a. Après y'a matière à pinailler sur le physique (Inutile de préciser pour les sabots par exemple, vu que c'est la même couleur que le reste. Y'a bien que les grands étalons pour avoir des sabots... différents Honest ), mais ça reste que du pinaillage.

Et je confirme les dires de Fallen, oui Rainbow vit aux abords de Ponyville, dans une maison-nuage à moyenne altitude. Après avoir vécu à Cloudsdale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyLun 25 Mai - 18:41

Je ne peux qu'ajouter un petit détail insignifiant à tout ça : il est dit dans l'épisode avec Cheese Sandwich qu'en plus de la fête d'anniversaire de Rainbow Dash, ils fêtaient aussi son déménagement à Ponyville. Juste pour confirmer encore une fois et donner un détail supplémentaire.

Dashie -> T'inquiète pas, je verrais bien en temps voulu si je change mon fusil d'épaule et dans ce cas-là, quel perso je choisirais. (Mais je voulais tellement jouer Rainbow Dash >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 10 Juin - 15:36

Merci pour toutes ces informations x)
(et, désolé de ma petite absence ^^')

Je change donc la ville de Rainbow' et continue sa fiche x)

EDIT : Caractère ajouté ! Il ne manque plus que l'histoire et le code du règlement et la fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyVen 3 Juil - 10:51

Hello et bienvenue! J'ai hâte de lire comment tu vas écrire l'histoire de Rainbow Dash et de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 8 Juil - 10:26

Merci Soarin ! Smile

Je suis vraiment désolé de cette longue absence, qui a été aussi le cas sur les autres forums rpgs de ma part, vraiment désolé --'

Je me met à l'histoire tout de suite, et encore une fois, je suis désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 8 Juil - 10:47

Bienvenue Rainbow !

Hâte de te croiser en rp et puis... bienvenue ! Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 8 Juil - 11:46

Bienvenu à toi, viens nous faire coucou dans la ponybox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours EmptyMer 8 Juil - 12:17

Enchanté ! J'ai hâte de te voir dans la Chat Box RD wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow Dash ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash ~ En cours   Rainbow Dash ~ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Dash un sympathique solitaire
» Wonderbolt me voilà ! - pv Rainbow Dash
» Purple Rainbow.
» Le danger vient du ciel [PV Rainbow Dash]
» Rainbow Flag, la poney au grand cœur (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: