Invité Invité
| Sujet: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 17:54 | |
| - Information importante:
Cette fiche est une préparation! Même si je suis validé, je ne pourrais jouer que lorsque que j'aurais assez de Bits sur mon DC!
Nilo Dark:Âge : 9 ans. Sexe : Mâle. Race : Bat Pony. Cutie Mark : Blank flank Talent : Si on peut appeler ça un talent, c'est celui de s'amuser très vite! Métier : Trop jeune pour travailler. Lieux de résidence : Hollow Shade, avec sa sœur Shade et sa famille. Breed (race des parents) : Deux Bats Ponies!
Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : REPONSE ICI Âge (facultatif) : REPONSE ICI Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI Des suggestions ? REPONSE ICI Code du règlement : REPONSE ICI Possédez-vous d'autres comptes ? REPONSE ICI PUF : REPONSE ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nilo Dark le Mar 28 Juil - 22:41, édité 1 fois |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue à toi Avant toute chose, "Shade" est d'accord que tu joues son petit frère ? Parce que si ce n'est pas le cas, le lien familial ne peut être autorisé. Je préfère être sûre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 18:47 | |
| Oui oui, nous l'avons convenus ainsi ! |
|
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 18:57 | |
| Alors accorde bien ton histoire à celle de Shade, histoire pas de faire de faux raccord Oh, mais d'ailleurs... "quand à son frère, il décida de rejoindre Canterlot pour trouvé un meilleur travail et s'éloigné enfin de ses parents."C'est tiré de sa fiche. Or ton personnage a 9 ans et est trop jeune pour travailler, en plus d'être blank flank. Je tiens là une première incompréhension ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 19:01 | |
| Oui ! On s'arrangeras ! Et de plus vue que sa fiche était déjà accepté, on à pas pus intégrer Nilo à cette dernière. Je pense qu'on partira sur un Twist comme frère "adoptif" ou frère de cœur, sauf si elle peut encore modifier sa fiche quand elle se reconnectera !
Dernière édition par Nilo Dark le Lun 27 Juil - 19:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 19:04 | |
| J'espère bien, je parais chiante à m'occuper de la logique à ce point, mais ça fait pas roleplay autrement Je laisse donc la fiche de Shade encore ouverte afin qu'elle s'arrange avec toi pour vos détails communs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] Lun 27 Juil - 19:06 | |
| Merci beaucoup Luna! On arrangera tout ça à son retour ^^
Tu peux ouvrir la fiche s'il te plait ? :'3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit qui a du mordant! [à finir] | |
| |
|