| Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Dim 6 Oct - 16:21 | |
| Apple BloomÂge : Jeune ponette ^-^ Sexe : Ponette j'ai dit Race : Poney '-'Cutie Mark : Tu es en trains de la chercher ! Talent : En quête...Métier : EcolièreLieux de résidence : Sweet Apple Acres Situé a PonyVilleBreed (race des parents) : Je suppose que tes parents sont des poneys terrestres... Caractère( en 6 lignes minimum )Tu es une jeune ponette... très jeune... Et déjà dotée d'un caractère très fort ! Je dirais que tu es prête a tout pour aider les autres. Mais tu abandonne et perds confiance en toi assez vite... Tu es assez excentrique quelques fois, et tu n’hésite pas a dire ce que tu penses ! Tu es déterminée et courageuse ! Prête a tout pour avoir ta marque de beauté, tu espère beaucoup de toutes tes tentatives... Peut-être en aura tu une digne de toi un jour ? Physique( en 6 lignes minimum )Apple Bloom... Tu as une taille tout a fait normal pour une jeune ponette, une écolière. Un poids idéal aussi. Ni Trop grosse, ni trop maigre ! Tu es une ponette dont la robe est jaune pâle, et la crinière rose/rouge. Ta crinière est légèrement ondulée, et ta queue aussi. Tu as un beau nœud derrière la tête, de la même couleur que ta crinière. Tes yeux sont rouges/rose orangés d'une manière dégradée. Très jolis il faut le dire ! Tu as un petit museau adorable. Autant dire que tu es vraiment une ponette très mignonne ! Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : Maloé Âge (facultatif) : 13(14 en 2014) Comment as-tu connu le forum ? : J'sais plus '-' Des suggestions ? Noop :3 Code du règlement : Cupcake Possédez-vous d'autres comptes ? Nop PUF : Tyarra/Goupic/Apy/Niia/Deam/Tiam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Apy Fingles le Dim 6 Oct - 16:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Dim 6 Oct - 16:28 | |
| Ton avatar a déjà été mon fond d'écran !
A part ça, je ne peux pas vraiment te dire "bienvenue" car je suis toute nouvelle. Mais voilà quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Dim 6 Oct - 16:30 | |
| Haha ! J'aime beaucoup l'image que j'ai utiliser pour faire mon kit ^-^ Et merci (mêmestulapasdit8) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Mer 9 Oct - 19:03 | |
| Bienvenue ! Je serais ravie de faire un rp avec toi quand tu seras validé mais tout d'abord, j'ai quelques questions... Si tu voudrais jouer Aple Bloom, pourquoi ne t'appelles-tu pas ainsi ? Et puis quand on incarne un personnage c'est toi même ^^ ! Par exemple, quand je me présente je me dis à moi même ''Je suis un gros vantard et fière de l'être ! '' et ne pas dire donc comme tu dis : '' Tu es un gros vantard et tu es fière.''
Enfin bref, tu RP comme tu veux. Bonne chance pour la validation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Mer 9 Oct - 19:05 | |
| Apy Fingles était un autre personnage qu'elle voulait jouer. Maintenant, elle veux jouer AppleBloom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Mer 9 Oct - 19:18 | |
| Brilliant, la présentation peut se faire de plusieurs manières, ici c'est comme ci le narrateur parlait directement au héros, ici pour lui dire au personnage lui-même son caractère, son physique etc.. C'est un style d'écriture comme un autre, ni plus ni moins. Sinon, bienvenue à toi Apple Bloom ! Même si je t'ai déjà croisé, mais passons x) J'aime bien ce style d'écriture, ça change des textes à la première personne ainsi que de ceux à la troisième ! Au plaisir de RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 12:54 | |
| Merci a vous J'attend encore qu'on me change mon pseudo '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 13:04 | |
| Ooooh ! *-* Bienvenue à toi, jeune fille qui est avec moi sur deux forums. 8D /MUR/ C'est Twan, soit Titi' si tu préfère. :3 Bon jeu ici ! *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 13:27 | |
| OWWW Titii RwinRwiiin *-* Je me souvenais plus c'était quoi ton nom ici x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 13:39 | |
| Haha. x3 Je me séparer pas de ma Dusty. :b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 19:09 | |
| Bienvenue ! xD même si moi aussi je suis nouvelle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Jeu 10 Oct - 21:47 | |
| Yep, j'ai changé ton pseudo du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Ven 11 Oct - 17:39 | |
| Anwii Mershiii ^-^ J'attend un rp pour finir ma presentation x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 14 Oct - 20:01 | |
| APPLEBLOOM ! Bienvenue ! Plus qu'une Cutie Mark Crusaders et le club est complet ohmahgad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance pour ta fiche o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Mer 16 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 21 Oct - 12:22 | |
| Bienvenue...Effectivement, il nous manque Scootaloo...*A des souvenirs qui remontent... * Je voulais aussi savoir si la fiche avancait un peu, il manque l'histoire, de ce que j'ai vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 21 Oct - 12:24 | |
| Oui, mais j'attend toujours le mp :/ Desoler que sa n'avance pas :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 4 Nov - 20:44 | |
| UP ! Le MP ? Si c'est pour des informations, tu peux t'adresser a moi, je pense que ça ira un peu plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 4 Nov - 20:57 | |
| Oui effectivement, c'est au sujet d'informations, pour savoir comment 'faire' mon histoire :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 17:36 | |
| Toujours du nouveau ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 18:50 | |
| Non... Je n'ai toujours rien reçu :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 18:54 | |
| Donc comment on fait ? On attend toujours ou tu essaye de faire toi même ton histoire ou tu te t'aide de l'histoire de l'ancienne d'Apple Bloom ou d'Applejack ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 19:00 | |
| Beh, Le seul truc c'est que j'ai pas d'idées :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 19:05 | |
| Tiens, je te montre deux fiches des anciennes Apple Bloom, avec cela, tu pourrais t'inspirer, t'aider. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Lun 11 Nov - 19:44 | |
| Enfin, le CMC se forme! Génial! Au plaisir de nous croiser en RP et bonne chance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] | |
| |
|
| |
| Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] | |
|