~ Prénom : Apple Bloom
~ Age : Très jeune
~ Sexe : Fille
~ Race : Terrestre
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Non
~ Métier : Faire travailler des enfants vous êtes cruel.
~ Lieux de résidence : Ferme de la Douce Pomme
~ Breed (Race des parents) : Terrestre
~ Physique (Minimum 6 lignes) : Je suis déjà très mignonne et à croquer.
Comme toutes les filles de l'école je suis petite mais mince, j'ai la robe jaune comme le soleil, la crinière et la queue rouge flashy, j'ai un gros nœud rose dans la crinière, je n'ai toujours pas mon cuit mark, mais j'espère que ça ne va pas tarder.
J'ai des yeux jaunes -Orange presque dorée.
J'ai aussi une tenue celle du cutie mark Crusaeders auquel je suis avec Scootaloo et Sweetie Belle mes deux meilleures amies
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis très dynamique surtout quand il s'agit de trouver ma cutie mark au CMC, j'adore danser comme au spectacle de talent où nous avons participé.
Je suis un chef de groupe.
J'aime aider les autres, mais je n'ai vraiment pas beaucoup confiance en moi, malgré sa je continue d'espérer avoir un jour ma cutie mark.
J'ai d'après les autres un caractère très fort pour mon jeune âge mais dois je prendre sa comme un compliment ? Je n'en suis pas certaine.
Je suis parfois Excentrique ce qui me vaut cette complicité avec Pinkie pie, je suis honnête comme Applejack car je n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela ne plaît pas toujours.
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Quand je suis née on me mettait du jus de pomme à la place du lait dans le biberon.
Je suis née à Ponyville et y habite avec toute ma grande famille dont Granny Smith, Big Macintosh et Applejack, ainsi que les animaux de la ferme.
J'adore récolter les pommes avec ma grande soeur et également jouer avec sa chienne après de rudes journées bien remplies.
J'ai rencontré Sweetie Belle et Scootaloo lors de la fête de l'obtention de la cutie mark de Diamond Tiara, une petite peste qui nous met des bâtons dans les roues car tous les poneys ont leur cuite mark sauf nous trois, avec mes deux amies nous avons construit le CMC dont je suis fière, nous avons construit ce club pour nous soutenir mutuellement et acquérir enfin la tant convoitée cutie mark.
Avec mes deux amies nous avons vécu pleins d'aventure mais n'en avons toujours pas trouvé le trésor (Cutie Mark), nous savons qu'il faut être patientes mais c'est difficile à notre âge.
Apparemment j'ai un caractère fort mais je ne sais pas si c'est un compliment ou une remarque mais de toute façon il faut être forte pour récolter les pommes .
J'ai commencé à faire de la ZapApple un jour où à l'école nous devions présenté un membre de notre famille et c'était mon tour mais je ne voulais pas présenter Granny Smith car elle est trop fofolle pour son vieil âge, mais il n'y avait qu'elle et finalement quand elle à présenter sa fabrique de ZapApple j'ai voulu l'aider et au final j'adore en faire et en plus les miennes sont délicieuses.
~ Famille :Granny Smith, Big Macintosh et AppleJack