~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apple Bloom ici présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 1:42

~ Présentation de Apple Bloom ~


~ Prénom : Apple Bloom
~ Age : Très jeune
~ Sexe : Fille
~ Race : Terrestre
~ Cutie Mark : Aucune  Applebloom cry 
~ Talent : Non
~ Métier : Faire travailler des enfants vous êtes cruel.
~ Lieux de résidence : Ferme de la Douce Pomme
~ Breed (Race des parents) : Terrestre

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Je suis déjà très mignonne et à croquer.
Comme toutes les filles de l'école je suis petite mais mince, j'ai la robe jaune comme le soleil, la crinière et la queue rouge flashy, j'ai un gros nœud rose dans la crinière, je n'ai toujours pas mon cuit mark, mais j'espère que ça ne va pas tarder.
J'ai des yeux jaunes -Orange presque dorée.
J'ai aussi une tenue celle du cutie mark Crusaeders auquel je suis avec Scootaloo et Sweetie Belle mes deux meilleures amies
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis très dynamique surtout quand il s'agit de trouver ma cutie mark au CMC, j'adore danser comme au spectacle de talent où nous avons participé.
Je suis un chef de groupe.
J'aime aider les autres, mais je n'ai vraiment pas beaucoup confiance en moi, malgré sa je continue d'espérer avoir un jour ma cutie mark.
J'ai d'après les autres un caractère très fort pour mon jeune âge mais dois je prendre sa comme un compliment ? Je n'en suis pas certaine.
Je suis parfois Excentrique ce qui me vaut cette complicité avec Pinkie pie, je suis honnête comme Applejack car je n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela ne plaît pas toujours.
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Quand je suis née on me mettait du jus de pomme à la place du lait dans le biberon.
Je suis née à Ponyville et y habite avec toute ma grande famille dont Granny Smith, Big Macintosh et Applejack, ainsi que les animaux de la ferme.
J'adore récolter les pommes avec ma grande soeur et également jouer avec sa chienne après de rudes journées bien remplies.
J'ai rencontré Sweetie Belle et Scootaloo lors de la fête de l'obtention de la cutie mark de Diamond Tiara, une petite peste qui nous met des bâtons dans les roues car tous les poneys ont leur cuite mark sauf nous trois, avec mes deux amies nous avons construit le CMC dont je suis  fière, nous avons construit ce club pour nous soutenir mutuellement et acquérir enfin la tant convoitée cutie mark.
Avec mes deux amies nous avons vécu pleins d'aventure mais n'en avons toujours pas trouvé le trésor (Cutie Mark), nous savons qu'il faut être patientes mais c'est difficile à notre âge.
Apparemment j'ai un caractère fort mais je ne sais pas si c'est un compliment ou une remarque mais de toute façon il faut être forte pour récolter les pommes .
J'ai commencé à faire de la ZapApple un jour où à l'école nous devions présenté un membre de notre famille et c'était mon tour mais je ne voulais pas présenter Granny Smith car elle est trop fofolle pour son vieil âge, mais il n'y avait qu'elle et finalement quand elle à présenter sa fabrique de ZapApple j'ai voulu l'aider et au final j'adore en faire et en plus les miennes sont délicieuses.
~ Famille :Granny Smith, Big Macintosh et AppleJack

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Claire
~ Age [Facultatif] : 13 ans
~ PUF : Apple Bloom
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par hasard
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code : Validée par Pinkie Pie


Dernière édition par Apple Bloom. le Jeu 16 Jan - 18:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 1:47

Bienvenue !
Je trouve que dans le caractère, c'est très court ! J'aimerais que tu développe plus s'il te plaît. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 1:54

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 2:44

Dans l'ensemble, je trouve quand même que c'est plutôt court pour une fiche d'un personnage de la série. Awkward De toute façon, je dois voir avec les autres membres du Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 13:38

Bienvenue ! 8D

... t'as des soucis avec les "s" et les "t" des conjugaisons ? C'est courant, mais pour "tu", dis-toi que monsieur "tu" est toujours accompagné de son petit chien "s". C'est assez gosse mais si ça peut aider. :3

Bonne chance pour la procédure des papiers d'identité, la signature des contrats pour obtenir Apple Bloom & co la suite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyLun 13 Jan - 19:06

Alors, j'aimerais que tu étoffe ta fiche, car c'est vraiment beaucoup trop court pour un personnage de la série. Pinkie Smile
Tu dois donc faire très attention à tes phrases: Orthographe et Conjugaison.
Il faut que tu améliore vraiment la qualité globale de ta fiche. Et puis, je trouve que c'est tout collé D: Il faut que tu fasse des retours à la ligne, faire des paragraphes ... ^^
Il ne faut surtout pas oublier qu'il faut mettre souvent des virgules et des points (faut pas non plus en abuser 8D)
Et puis tu sais, c'est plutôt difficile de jouer un personnage de la série, déjà que tu dois faire 2 rp's par mois. Awkward Moi je te conseille plutôt de faire ton propre personnage. Smile Enfin, si tu veux vraiment faire un personnage de la série, il va falloir que tu me montre que tu as vraiment envie de la jouer, et que tu ai au moins beaucoup d'inspiration. Et que tu dois vraiment connaitre ce personnage, donc tu dois au moins voir toutes les épisodes où elle apparaît.    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMar 14 Jan - 0:13

J'ai représente en mettant des alinéas est ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMar 14 Jan - 12:08

BIENVENITOOOOO ! *lance du riz autour d'elle en riant bêtement*

Sachant que j'ai fait plus de 80 lignes pour Flim Flam, alors qu'ils n'apparaissent qu'une fois... Je ne vais rien dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMar 14 Jan - 20:23

Flim&Flam a écrit:
Sachant que j'ai fait plus de 80 lignes pour Flim Flam, alors qu'ils n'apparaissent qu'une fois... Je ne vais rien dire de plus..

Ce n'serait pas un petit peu vantard ? Parce que quand on est pas super inspirés, on peut pas pondre 80 lignes. À sa place, soit j'aurais été en rogne, soit j'aurais été vexée. o/

Sinon, pour en revenir au sujet : si tu as besoin d'aide en français (conjugaisons, accords & oc, parce que j'ai vu quelques petites erreurs), je peux toujours essayer de t'aider. C'est pas grand chose niveau erreurs, mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMer 15 Jan - 13:23

J'ai rectifier Pinkie et Rarity oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMer 15 Jan - 19:50

A moi de jouer les messagers staffiens  Smile 

On note déjà de l'amélioration un peu partout. Le texte est plus aéré, les grosses fautes sont corrigées (même si y'en a encore un peu, mais c'est tout à fait passable  Honest ).

Par contre, tu as fait encore des fautes dans certains noms propres (Crusaeders alors que ça s'écrit Crusaders, ou encore Scootalou au lieu de Scootaloo, mais bon, je chipote  Honest ), mais rien de vraiment dommageable  Smile 

A part donc quelques détails et un contenu un petit peu trop juste, il n'y a plus grand chose pouvant te retenir... même si bon, tu pourrais peut être passer si le reste du staff est d'accord Smile 


Et, dernier détail, un gros chipotage  Honest ...

Quand j'étais bébé on me mettait du jus de pomme à la place du lait dans le biberon.

...c'est quoi cette phrase au tout début ? Elle peut être pertinente dans l'histoire... mais pourquoi l'avoir placée au début de manière totalement random ? Pourquoi avoir placé cela avant même dire qu'elle était née ?  ? 

Suis-je la seule personne à trouver que ça colle pas du tout à la position ? M'enfin voilà, c'était ma minute chipote  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyMer 15 Jan - 23:32

J'ai rectifiée les plus grosses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyJeu 16 Jan - 6:05

Bienvenue à toi, petite Applebloom. :3
Enfin mon Cutie Mark Crusader préféré débarque sur le forum!! :3
Bonne chance avec ta fiche, si jamais tu as du souci, les admins sont là pour t'aider.  Wink 
*brandis une pancarte écrit "Et y'a moi aussi!!!" en l'agitant dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyJeu 16 Jan - 19:00

Merci Mercury .
Sinon pourrais-je bientôt avoir un avis de tout les staffs car j'attend sa avec impatiente.
Déjà Luna et Pinkie Pie m'ont validées est ce suffisant pour pouvoir commencer ma grande Aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyJeu 16 Jan - 19:41

Et bien un admin devrait normalement passer colorer ton nom, retirer le point dès que possible dans le pseudo et archiver ta fiche. A ce moment, oui, tu commenceras  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  EmptyJeu 16 Jan - 19:54

D'accord merci beaucoup Princesse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Bloom ici présente  Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom ici présente    Apple Bloom ici présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Bloom ici présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]
» Plop I'm a apple [ En cur ]
» Orange Bloom [libre]
» Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]
» Apple Jack, fermière et élément de l'honnêteté [En cours de modification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: