~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twinkle Star. ~♪ -à finir-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twinkle Star. ~♪ -à finir- Empty
MessageSujet: Twinkle Star. ~♪ -à finir-   Twinkle Star. ~♪ -à finir- EmptyVen 5 Juil - 17:25


Twinkle Star.
Âge : Enfant (elle a le même âge qu'Apple Bloom mais je ne sait pas quel âge a celle-ci.)
Sexe : Femelle
Race : Pegase
Cutie Mark : Une étoile verte claire, avec une partition par dessus, d'un vert foncé, en une clef de Fa, vert clair également, mais plus foncé que l'étoile.(qu'on me le dise si vous n'avez rien compris. o/)
Talent : Elle a un dont pour la musique, en particulier le chant.
Métier : Etudiante.
Lieux de résidence : Manehatten
Breed (race des parents) : Poneys terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Twinkle est... raffinée, même sophistiquée, malgré sont jeune âge. Ses parents - adoptifs - étaient plutôt sévère avec elle, c'est pour cela qu'elle a vite appris les bonnes manières pour vivre dans cette grande ville distinguée qu'est Manehatten.
A par cela, Twinkle est une jeune pouliche gentille et affectueuse. Elle aime bien aider les gens autours d'elle et se faire de nouveaux amis, poneys, où pas. Il est rare de la voir triste, a part pour une chose ; elle est folle de muffins, et si elle n'en mange pas minimum un dans la journée, c'est la crise. La pouliche ne ce met donc aussi rarement en colère.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Imagines... Imagines que vous es une jeune pouliche de Ponyville, venant juste d'arriver à Manehatten pour voir ta tante et ton oncle. Le train s'arrête, tu descends. Tu les cherches du regard, mais avec le monde, tu ne vois rien. Tu marche alors dans le foule, disant timidement “Pardon” pour passer, mais les étalons pressés ne te voyaient pas, et ne t'entendaient pas dans le vacarme de la gare. Ils te bousculaient. Tu te mis alors dans un coin, pour ne plus être écrasée par ces pattes puissantes.
Le temps passa, la gare se vidait, petit à petit. Quand il ne restait qu'une dizaine de poneys, tu regarda les alentours. Ton oncle et ta tante n'étaient pas là. Étaient-ils déjà parti ? Où bien n'avaient-ils pas pus venir à cause d'un empêchement ? C'était-ils passé quelque chose de grave ?
Paniquée, tu sortis dehors en trombe.
Le rue où se trouvait la gare était bondé. Tu avais l'air maline, maintenant. Sortir de la gare, okay. Pour aller où, on se le demande. Les poneys te bousculaient de nouveau. Tu ne savais plus où donner de la tête pour éviter de te faire écraser. Non, vraiment, la vie comme cela était impossible pour toi, tu regrettais ta petite campagne à Ponyville, où tout le monde s'entraidaient.
Tu t'extirpas enfin de la foule pour arriver dans une petite ruelle sombre. Tu t'assied contre un mur froid et humide. Il devait y avoir personne dans ce genre d'endroit morbide.
Après plusieurs minutes qui te parurent des heures, une pouliche vint à ta rencontre.
« Que fais-tu là ? Tu ne sais pas que cet endroit est malfamé ? Tu viens d'arriver en ville, peut-être ? »
Elle te posa plein de questions auxquelles tu ne répondis pas. Ta mère t'avais dit de ne pas parler aux personnes inconnues à toi.
« Ca va pas ? continua la pouliche. Tu t'appelle comment, au faite ? Moi c'est Twinkle Star ! »
Elle semblait gentille et enthousiasme.
« Je... je m'appelle Silver... Angel. »répondis-tu timidement.
Et, pour la première fois, tu leva les yeux pour voir ton interlocutrice.
Tu découvris alors une sublime pouliche à la robe vert-d'eau clair. Sa crinière était attachée en une coiffure haute, pour le moins sophistiquée. Aucun cheveux ne dépassaient. Cela doit prendre du temps pour faire une coiffure comme celle-ci. Sa crinière était bi-couleur, bleu, et bleu foncé. Elle avait également une frange, s'arrêtant avant ses yeux. Ceux-ci étaient sublime, pour ne pas dire magnifique, arborant une couleur émeraude, et étincelant comme des pierres précieuses. Elle avait aussi des tâches de rousseur blanche lui donnant un air enfantin dans ce portrait aux traits d'une jument.
Twinkle avait deux bracelet à la cheville de sa patte avant gauche, de la même couleur que ses yeux. Parcourant le reste de son corps, tu découvris que la pouliche était un pegase, de belle aile repliées sur ses flancs. Ensuite, sa queue, comme sa crinière, est de deux nuance de bleu. Elle était accroché par un petit nœud -bleu également - au bout. C'était mignon.
« Tu es perdu ? » demanda-t-elle alors en penchant la tête.
Tu acquiesças.
« Où dois-tu te rendre, Angel ?
- Euuh... tu lui tendis un bout de papier avec une adresse gribouillée dessus.
- Oh ! Se n'est pas loin ! Et puis c'est près d'où j'habite ! »
La pegase fit volt-face, et t'attendit dans la grande rue, vidée avec le temps. Tu te levas, les membres quelque peu engourdis par le froid.
Ce séjour avait peut-être mal commencé, mais maintenant, une belle amitié était née.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Charlotte. >.<
Âge (facultatif) : Quatorze ans et toutes mes dents.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google alors que je faisais une recherche sur les Cuties Marks. :3
Des suggestions ? Non, mais le forum est très jolie, GG au grapheur. Very Happy
Code du règlement : Validé par Daring !.
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop'.
PUF : Liifou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twinkle Star. ~♪ -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star. ~♪ -à finir-   Twinkle Star. ~♪ -à finir- EmptyMar 6 Aoû - 14:24

UP !

ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twinkle Star. ~♪ -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star. ~♪ -à finir-   Twinkle Star. ~♪ -à finir- EmptyLun 19 Aoû - 15:30

Pas de réponse depuis un mois, j'archive donc '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle Star. ~♪ -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Star. ~♪ -à finir-   Twinkle Star. ~♪ -à finir- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Star. ~♪ -à finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Star
» La déchéance [À finir]
» Un petit qui a du mordant! [à finir]
» Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]
» Little Star [finit! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: