~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 7:34

~ Présentation de Cute Bunny ~


~ Prénom : Cute Bunny !
~ Age : 10 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : P'tit Lapin !
~ Talent : Je parles avec les lapins !!
~ Métier : Je suis encore une écolière !
~ Lieux de résidence : Ponyville !
~ Breed (Race des parents) :

~ Physique (Minimum 6 lignes) : C'est une pégase mignonne et plutôt petite pour son âge. Elle porte un petit bandeau vert que sa mère lui avait acheter. Elle vole très bien mais, elle ne court pas vraiment vite. Sa mane est soigné et douce comme sa tail, elles sont tout les deux de couleur rose bonbon tout comme ses jolies yeux qui brillent de innocence. Elle fait attention à ne pas salir. Sa robe est bleu claire. La petite pégase est plutôt légère.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : La petite est très gentille et douce. Elle adore rigoler, jouer avec ses ami(e)s ou/et avec des lapins. Elle va souvent chez Fluttershy pour l'aider avec les animaux mais surtout des lapins ! Même si elle vous semble gentille, et elle sait se défendre quand on la cherche. Elle adore marcher ou dormir sur des nuages. Pour elle, elle voit plutôt la vie en rose. Elle est souvent coquette, mais, elle n'est pas comme ces chipies de Diamon Tiara et Silver Spoon. Elle souvent pleurnicheuse avec les adultes, mais pas avec ceux de son âge, vu qu'elle n'a pas peur. Elle admire Fluttershy et sa mère car elle adore les animaux, surtout les animaux qui sont mignons ! Elle fais rarement des bêtises même en cours, au faite, elle a des bonnes notes. Elle s'énerve quand on l'embête. Elle a justement un petit lapin chez elle, il s'appelle Carrot.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Cute Bunny est née dans une grande maison . Elle était toute petite et avait une toute petite crinière et dès qu'elle est née , un lapin est venue tendrement vers elle lui léchait l'oreille alors sa mère a décidé de l'appeler Cute Bunny . Les années ont passés est la petite Cute Bunny était de plus en plus heureuse de sa vie et le jour de l'inscription à l'école arriva bien vite . Elle allait d'abord devoir aller dans le bureau du directeur avec sa mère pour son inscription et elle devait avouer qu'elle était très nerveuse . Elle s'était assise sur un gros siège en cuir rouge et sa mère parlait au directeur en rigolant , puis le directeur me dit d'être très sage quand je serait à l'école en souriant . Je souris aussi même si ça ne m'amusais guère et puis voilà j'étais dans l'école ! Mais je m'entendais guère avec les poneys de ma classe , ils se moquaient de moi mais quelques uns d'entre eux étaient plus tôt gentil mais les pestes de ma classe les éloignés de moi et toutes la journée je lisais des livres sur les lapins pendant la récréation mais un jour j'avais décidé de me rebellais et je leur avait dit ce que je pensais droit dans les yeux et puis j'ai pu avoir des amis et les pestes m'ont laissé tranquille pendant la maternelle et toutes les autres classes ! Chaque après midi de libre Cute Bunny la passait avec ses meilleurs amis , les lapins ! Elle jouait avec eux , rigolait mais peu à peu elle comprit quelques choses de très étrange , elle arrivait à les comprendre ! Une fois qu'elle eu comprit ça , rien ne l'arrêtait , elle prenait soin d'eux comme elle le faisait à l'école avec ses bonnes notes et elle arrivait à tous avec eux . Plus , elle s'occupait d'eux plus elle se sentait bien et elle découvrit un jour que sur son flanc se trouver un lapin , mais oui ça marquer ! C'était un lapin ! Elle raconta tout ce qu'elle avait vécu à ses parents mais pour l'histoire qu'elle communiquait avec les lapins leur sembler bizarre et ils ne l'avaient pas cru mais ses amis eux la croit sur parole .

~ Famille : Père : Peintre , Mère : Vétérinaire

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Garance
~ Age [Facultatif] : 12 ans
~ PUF : Mysti
~ Comment trouvez-vous FoE ? Trop bien !!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce aux partenaires
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je sais pas encore ...
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Ben non
~ Code :Code validée par Pinkie Pie


Dernière édition par Cute Bunny le Mar 3 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 13:05

Bienvenue a toi ! Au plaisir futur de lire ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 13:20

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 17:40

Merci pour ces bienvenues et ces encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 18:38

Bienvenue ! Smile

Ça fait plaisir de voir un pré-créé joué.
Au plaisir de lire ta fiche prochainement.

Si tu as le moindre problème, une question, n'hésite pas à demander !  Wink 
Bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 18:41

Bienvenue et amuse-toi bien avec cet adorable ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 19:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMar 3 Juin - 22:07

Bah dit donc, il y a du beau monde ici ^^
En tout cas : bonne fiche (à mon égard)... on verra pour ce qui est de l'avis de la Princesse Luna (qui remarque d'ailleurs le tout petit détail (j'ai bien remarqué ça ^^) Ah, je le critique pas, hein ; c'est un bon point. Je donne juste une constatation.

Bref, je vais pas commencer à écrire un roman. Donc, sur ce, je vous laisse.
(J'aime la ponctuation Very Happy)

Bref,
Bye-bye everybronies :p

- C.L.- BlueSkyed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMer 4 Juin - 6:42

Merci , donc j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyMer 4 Juin - 18:46

Pour moi, la fiche est bonne, même si je trouve ça un peu bizarre dans ton histoire, le mélange entre raconter à la 3ème personne et 1er personne du singulier m'enfin bon. x)

Pour moi, tu peux la jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! EmptyVen 6 Juin - 20:01

Désolée d'avoir pris autant de temps  Awkward 

En tout cas, vu que c'est un pré-crée de Pinkie Pie, si elle est d'accord, je ne peux que l'être également  Smile 

Te voilà donc (enfin) validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle !   Je suis une nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"
» Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)
» Une nouvelle décoration [Pv Dewy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: