~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptyVen 25 Jan - 19:17

~ Présentation d'Ailery ~

~ Prénom : Ailery
~ Age : 19
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Etoile.
~ Talent : Ailery connait toutes les étoiles de la planète , donc leurs positions. De ce fait , il peut dire où est une objet ou même un lieu .
~ Métier : Wonderblot
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Ailery est né de deux parents pégases.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Malgré son allure de grosse brute, Ailery est un tendre ; il a déjà aidé ceux qui avaient besoin d'aide. Il n'est pas intéressé. Sa crinière bleu et blanche, son pelage bleu et sa queue bleu et blanche font de lui un pégase plutôt joli à regarder . Bien sûre, Ailery n'est pas narcissique, bien au contraire. Ses yeux bleu clair sont la fierté de ses parents ; ils sont brillants comme la représentation de sa cutie mark, d'ailleurs. Ailery étant un pégase plutôt jeune, utilise beaucoup sa paire d'ailes .

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :Ailery est quelqu'un de très calme. Il peut être très courageux. Il a déjà sauvé plusieurs poneys de la noyade. Il est aussi très patient . Il peut rester devant un magnifique paysage devant 3 heures, juste pour l'observer. Il aime aussi le ciel, voltiger, voler ... On a l'air d'être libre quand on vole... Libre, comme l'aire ! Quoi qu'il en soit , il a un penchant pour les énigmes. Il aime les résoudre. Ailery n'aime pas renoncer. Il faut toujours qu'il finisse ce qu'il fait.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : C'est un poney sans histoire particulière. Sa mère est disparue, ou décédée . Mais son père ne veut pas lui dire, du coup Ailery ne peut pas vraiment savoir. Bref, il a donc était élevé par son papa chéri . Son rêve, comme tous les autres pégases de son âge sont d'être un Wonderbolt . Peut-être plus tard, seul l'avenir le dira et puis, rien n'est impossible, dans ce monde... Il n'a pas encore tout à fait de vécu. Appart disait qu'il a le même rêve que tout pégase de son âge, qu'il est le seul fruit des entrailles de sa mère et qu'il a un don pour le dessin. Il aime particulièrement dessiner les étoiles. C'est justement grâce à ça, en quelque sorte, qu'il aime autant les étoiles, qu'il les connaît tous et donc qu'il sait tout localiser où qu'il soit. Il est parti du petit nid familial depuis quelque temps. Il vit sa vie, quoi. Plus tard , il est devenu Wanderbolt . Il est tellement heureux de faire ce qu'il fait maintenant !

~ Famille : Né d'une mère morte , ou disparue et d'un père qui lui cache la vérité depuis qu'elle n'est plus là.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Florian
~ Age [Facultatif] : 14 ans
~ PUF : Ailery , pas encore de surnom , mais vous pouvez m'appeler Aile de riz , ou même Aile de poulet , comme vous voulez.
~ Comment trouvez-vous FoE ? /
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Génial ! Je me suis tout de suite senti comme chez moi . Les gens sont accueillants et gentils Smile AJ
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Peut-être faire quelque chose pour la partie de rp. Réorganiser un peu , quoi ^^'
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nan Very Happy
~ Code : [Validé par Darky le Beau. Honest]


Dernière édition par Ailery le Ven 25 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptyVen 25 Jan - 19:41

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis . Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptyVen 25 Jan - 22:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptySam 26 Jan - 13:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptyMar 29 Jan - 18:13

J'me permet de faire un petit up ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ EmptyMer 30 Jan - 17:56

Désolé pour le retard D:
Tout ça me semble bon, le seul reproche que je pourrais faire est dù au fait que l'on ne parle généralement pas de mort directe, mais tu as ajouté qu'elle pouvait avoir disparue, ca devrait aller Honest

Bienvenue parmis les Wonderbolts ! Very Happy Je te conseille d'aller faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty
MessageSujet: Re: ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~   ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Qui veut de la compagnie venue d'ailleurs ?
» Shooting Star, une petite pégase nulle en vol
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"
» Ink part en vacances ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: