~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) EmptyLun 26 Mar - 21:20

~ Présentation de Water ~

~ Prénom : Water
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Mâle
~ Race : Dragon stellaire. (Dragon capable de s'adapter et adapter les autre a tout sorte d'environnement.)
~ Cutie Mark : Il a pas cutie mark mais des marques étranges.
~ Talent : Capable de s'adapter et adapter les autre a des environnements comme... Voir plus bas dans la fiche Very Happy
~ Métier : Boutique diverses.
~ Lieux de résidence : Un peu partout.
~ Breed (Race des parents) : Ne connais pas sa famille.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

Spoiler:

Water est un dragon aux couleurs nuit, d'une grandeur moyenne, mais légèrement plus petit, de la taille un peu plus grand qu'un poney mais plus petit que la Princesse Célestia, à la moitié. Il a une crête en fourrure de couleur bleue de sa tête et verte à sa queue. Ses yeux son bleus passant au violet, quelque chose de mystique se voit en lui. Ses cornes son assez spéciales avec trois piques, de couleur verte passant au bleu puis violet. Ses griffes sont bleues-violettes. Ses ailes sont magnifiques à voir, elle sont comme de la fumée mais cela est une sorte de plumage si doux qu'un bébé dormirait dessus sans en pleurer. Quand au bout de sa queue, il s'y trouve une sorte de flamme, mais pas n'importe laquelle, une flamme nébuleuse. Elle est pas dangereuse et elle ne brûle pas. Plus elle est grosse, plus la force de Water est grande mais plus qu'elle est petite, plus Water est faible. Mais même si elle s’éteint, Water ne meurt pas et vie normalement, il a juste besoin de vraiment se reposer.

Water est pas comme tout les dragons aussi, il est un dragon d'une race qui nait que tout les 1000 ans ! Cette race n'a pas de pouvoir d'attaque mais d'adapter son corps ou celui des autres à un environnement quelque soit l'endroit : Passant de l'eau à la lave, de la terre a l'espace, et même sur des planètes hostiles comme Jupiter et Mercure, même en dire le soleil. Mais cette race est chassée par tout les royaumes pour avoir son grand pouvoir d’adaptation qu'il contient. Il a aussi un cristal vert qui est fusionné au bas de son cou, haut du torse, où toute sa force est concentrée.

Quand Water utilise ses pouvoir pour changer le corps de quelqu'un pour l,adapter a un autre environnement, il peu s'affaiblir très rapidement, il doit donc se reposer quelque moment après avoir utiliser cela. mais pour rendre quelqu'un possible a allez dans l'espace, il doit utiliser presque tout son énergie de son cristal qui pourrait l'envoyez dans le coma... C'est pour cela qu'il a trouver une façon de faire profiter temporairement les autres de pouvoir continuer leur aventure. Il envoi son énergie dans des fruit, fromage, légume et pain, dans tout sorte de nourriture ou même de potion pour en faire profiter les autres.

Le point faible de Water est qu'il est pas un dragon d'attaque ou de combat, il ne survivrait pas a un combat face a des puissant adversaires... les seul fois qu'il aurait de la chance de gagner serait dans une petit bataille de chicane.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Water est très gentil, et lâche quelques commentaires qui choquent le monde sans vouloir des fois, mais il est très gentil et aime faire découvrir des truc aux autres. L'une de ses meilleures amis,Twilight, que grâce a elle il a trouvé qui il était, même si elle ne le sait pas réellement qu'il est devenu un dragon. Water a bien gagné des amis au fil du temps, et il espère en gagner d'autres. Bien que Water ne soit pas un dragon de combat, il aime protéger ses amis et les innocents.

[fade]~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Water Drake était son ancien nom, sous forme Poney, il avait toujours cherché pour savoir qui il était réellement, ne sachant pas qu'il serait un dragon. Cela le choqua, pas négativement, mais positivement, il avait toujours voulu devenir un dragon, et il en était un sous un étrange charme qui devait le protéger de se faire massacrer par plusieurs royaumes. Il découvrit comment redevenir le dragon qu'il est aujourd'hui grâce a un livre qu'il avait emprunté a Twilight : Un livre que l'auteur avait tout fait pour le cacher de tout le monde, Water découvrit plus tard que le livre était une sorte de message pour lui, mais cela lui dit pas qui avait écrit cela. Water se rendit a un endroit où le livre lui avait dit et; rendu là bas, il découvrit un énorme cristal qui lui ôta le sortilège qui lui cachait de sa vraie forme et son pouvoir.

Maintenant qu'il a découvert qui il était, il devra rendre le livre a Twilight(là où commence mon rp :p)

~ Famille : Inconnu

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Patrick laflamme
~ Age [Facultatif] : 21 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Thunder breeze
~ Des suggestions pour l'améliorer ? je vois pas quoi
~ Code : Célestia est passée par là ~


Dernière édition par Water le Jeu 29 Mar - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) EmptyMer 28 Mar - 21:45

Re-bienvenue Water ~

Je suis désolée, je ne peux pas valider ta fiche, tout du moins pas encore.

Il a quelques choses à rectifier :

- Tout d'abord, ton personnage est un peu trop puissant. Réduis un peu ses pouvoirs ou ajoute lui des défauts. Des inconvénients qui surviennent après qu'il use de son pouvoir.

Je te laisse corriger ça, bon courage !

PS : J'ai changé ton pseudo en "Water".

Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) EmptyMer 28 Mar - 23:13

Vous voulez dire, que si il les utilise, qu'il est de contre coup on pourrait dire?

J'ai marquer que ci il utilise ses pouvoir pour adapter le corps de quelqu'un, il s'affaibli très vite. j,espère que sa va aller. Son point faible expliquer, il est trop faible pour combattre donc il pourrait perdre presque immédiatement, sauf pour des petit chicane avec de la chance, pour le truc de la nourriture et potion, je voulait savoir si tu trouvait l'idée bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) EmptyVen 30 Mar - 9:39

C'est mieux (:

Je pense que c'est bon, je valide donc ta fiche ~

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) EmptyVen 30 Mar - 12:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)   Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water, le dragon adaptable(nouvelle fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Shard [fiche terminée]
» Je suis une nouvelle !
» Water Drake!
» Atalos, dragon
» Dragon's Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: