~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon's Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyLun 12 Aoû - 15:18


Heavy Bass
Âge : Adolescent
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Cutie Mark : Nope
Talent : Jouer de la basse et accessoirement de la guitare. Peut aussi cracher du feu, comme un dragon normal quoi (ça en jette pendant un concert TSwin), pourra voler quand ses ailes auront fini de pousser
Métier : Bassiste
Lieux de résidence : Une petite cabane non loin de Ponyville
Breed (race des parents) : Dragons tous les deux

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Heavy Bass (Heavy pour les intimes) est un dragon étonnant. Tout d'abord parce qu'il joue d'un instrument de musique (deux si on compte la guitare) et ensuite par le fait que ses ailes sont encore à l'état embryonnaire, c'est à dire qu'elles sont trop petites pour lui permettre de voler, ce qui lui a valu de nombreuses railleries de la part des autres jeunes dragons. Cela aurait pu atteindre le dragon rouge, mais il n'en fit rien, non, pour lui, ce n'était que des paroles en l'air, des affirmations données par de primitifs cerveaux sans talents qui ne pense qu'à se surpasser physiquement les uns les autres sans prendre en compte les talents d'autrui. Heavy se distingue par son caractère indifférent face aux insultes et moqueries.


Souvent,les gens le branche sur le sujet de ses ailes, mais très vite, il les refroidis avec une réplique calme et posée qui démontre son indifférence et qui va même, lorsque la moquerie va trop loin, jusqu'à envoyer à son tour une "vanne" sur la personne qui se moquait de lui. Sur scène, Heavy Bass est une autre personne, ou plutôt, un autre dragon. Il quitte l'image du dragon tranquille et modeste pour une bête de scène déchaînée sûr d'elle.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Heavy Bass est un dragon adolescent de taille normal pour son âge, il arbore des écailles rouges sur la totalité de son corps sauf sur le ventre et, où sa peau est recouverte d'un lot d'écailles jaunes, de la même couleur que ses longues moustaches. Ces dernières sont entretenues avec soins chaque matin car, d'après Heavy Bass, un bon musicien se doit de faire bonne impression.


Son corps est plutôt fin, lui donnant une allure de serpent sur patte, surtout lorsque l'on peut voir sa langue fourchue. Sur sa tête siège deux petites cornes bleues et noires, juste au dessus de ses oreilles rouges et noires. Son long corps filiforme se termine par une queue dont le bout est orné d'une fourrure rouge, plus foncée que le reste de son corps mais de la même couleur que les pics qui parcours son dos. De plus, il à toujours sa basse sur lui, dans un étui noir dans son dos, il ne la retire qu'en de rare occasion. Enfin ses pattes sont toutes munies de quatre doigts aux griffes entretenues.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

L'histoire du dragon mélomane est toute simple... Heavy Bass est né dans les lointaines montagnes volcaniques. Il passa toute son enfance dans ces volcans, vivant dans une communauté de dragon. Bref un scénario des plus banals quoi? Et bien peut-être que si l'on s'aventurait dans les détails, cela serait plus intéressant. En effet, la plupart des dragons naissent, vivent et meurent dans ces volcans, un destin bien ennuyeux. Parfois, certains osaient, oui, certains dépassait la frontière des montagnes pour s'installer dans les territoires des poneys, là où un être d'écailles n'avait pas sa place selon les doyens de la communauté. Heavy Bass les observait, les considérait comme ses modèles, lui aussi voulait partir, mais avait peur d'en parler à son entourage craignant que les autres dragons ne tentent de l'en empêcher. Alors il attendit d'attendre l'âge de l'adolescence, là où pourrait profiter de ses droits.


En attendant, pendant ses longues années, il cherchait à passer le temps en fabriquant des objets avec des éléments trouvés en montagnes, comme de frêles branches d'arbres séchés par la chaleur ambiante. Un jour il se fabriqua ce qui ressemblait à une guitare, ou plutôt une basse, puisqu'il n'y avait que quatre cordes de lianes. Il apprit rapidement à jouer de lui-même retournait souvent dans un coin tranquille qu'il avait repérer depuis bien longtemps pour jouer, composer. L'adolescence arriva enfin, mais pas les ailes normalement livrées avec... Ces dernières avaient poussées, mais pas assez pour lui permettent de voler. Les guérisseurs lui affirmèrent que cela n'était qu'un retard de croissance et qu'à l'âge adulte, il sera en total capacité de vol.


Ce problème attira sur lui les moqueries des autres dragons adolescents qui virevoltaient déjà dans le ciel. Mais qu'importe, il les ignoraient, continuant de jouer de la basse et de la guitare, car oui, il s'était aussi fabriquer une guitare, mais sa préférence penchait vraiment pour la basse. Puis, le jour fatidique arriva, il allait annoncer au conseil de la communauté et à ses parents qu'il voulait quitter la montagnes. D'abord étonnés, les dragons adultes lui demandèrent ensuite de quoi il pensait pouvoir vivre une fois chez les poneys, car là-bas, il faut travailler pour vivre. Heavy n'avait pas songé à cela, il réfléchit un instant, puis une idée lui vint. Il partit chercher sa guitare et sa basse. A son retour, le conseil éclata de rire. "Tu penses gagner ta vie en sculptant de l'art abstrait?" Ne prenant pas en compte ce qu'on lui disait, il prit sa basse, s'assit au milieu du conseil et commença à jouer. Tous furent abasourdit par la performance du dragon rouge.


Le conseil lui donna sa bénédiction à l’unanimité et Heavy Bass put partir vers les territoires des poneys. Il finit par s'installer près de Ponyville en se construisant une cabane. Ponyville, là où il commença des petits boulots, surtout de chantier, pour gagner un peu d'argents. Quelques temps plus tard, il eût assez d'économie pour s'acheter une guitare et une basse de qualité avec lesquels il peut désormais faire de petits concerts, en solo, bien qu'il cherche à former un groupe. Un jour en marchant dans la rue, Heavy vit au loin Canterlot mais aussi le grand château de la princesse Celestelia. Intrigué, il demanda à un passant quel était la fonction de ce grand édifice. "C'est le château de la princesse Celestelia, c'est là que vit la famille royale. C'est aussi là-bas que se déroule les grands événements". Après l'avoir remercié, le dragon laissa le poney reprendre le court de sa vie. Heavy Bass regardait, d'un air déterminé le château et, d'un ton tout aussi sûr que son regard, il se dit à lui-même :

"Un jour, je jouerais là-bas..."  


Derrière l'écran
Prénom : Johan
Âge (facultatif) : 15 ans (et toutes mes dents *3*)
Comment as-tu connu le forum ? : goooogle is myyy friend !
Des suggestions ? nope
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? nope
PUF : j'en ai pas j'utilise toujours un pseudo différent ^_^'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Heavy Bass le Mar 13 Aoû - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyLun 12 Aoû - 16:56

Salut Mushu Honest

Bienvenue a FoE, je vais vérifier ta fiche ~

Citation :
Cutie Mark : heu... Les dragons ont des Cutie Mark?
Non, ils n'en ont pas. Honest

Citation :
Lieux de résidence : Un petit loft à Ponyville
J'ai un doute sur le statut des dragons sur le forum, je crois que ce sont soit des familiers pour poney, soit des créatures dangereuses, une discussion au staff s'impose.

Du coup si j'ai raison, tu peux pas être propriétaire terrien, sorry ~

On passe au caractère !

Citation :
Il quitte l'image du dragon sage et modeste
Heureusement que j'ai lu ça avant, j'suis rassuré Honest

Citation :
Des affirmations données par de primitifs cerveaux [...]Qui va même, lorsque la moquerie va trop loin, jusqu'à humilier la personne en question.
...Mouais, j'suis rassuré Honest

Sérieusement, mettre sage et avoir une tendance a humilier la personne, ça colle pas trop ~

On passe au physique. Il est pas mal...bon en même temps Mushu, c'est un perso ni trop banal, ni trop extravagant, on a vite fait le tour ~

Passons a l'histoire.

Citation :
Heavy Bass est né dans la forêt Everfree. Il passa toute son enfance dans ces bois, vivant dans une communauté de dragon.
Mh...J'suis tatillon mais il ne me semble pas que les dragons vivent dans la forêt, a MLP, c'est soit dans les montagnes, soit dans des zones volcaniques, comme les classiques ~

Il suffit de remplacer la forêt par la montagne a la limite, il n'y a pas de quoi se formaliser.

Du coup, en lisant le reste de l'histoire, ça ne colle plus si tu changes la forêt par la montagne...bon, a toi de trouver une solution ~

Du reste, attention aux gros pavés. Aère bien ton texte en faisant des sauts de paragraphe, ça donne beaucoup plus envie de lire si on voit 10 paragraphes de 10 lignes, qu'un bloc de 100 lignes.

Du reste, a part le fait que c'est Mushu -Dude, why have you choose Mushu ?! Okay il est stylé mais....C'est Mushu forever !- je m'énerve pas.

Par contre, au vu des quelques incohérences sur l'écologie (et éventuellement la place des dragons chez les poneys) je me demande si tu as vu un épisode de MLP bien précis (Je peux pousser le vice jusqu'à te demander si tu as commencé a regarder les épisodes de MLP), qui raconte comment vivent les dragons a l'état sauvage.

D'autre part, le perso que tu devrais regarder de près dans la série c'est Spike, qui est un dragon, mais qui est le familier de Twilight. L'épisode que je voulais que tu regardes est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres épisodes concernant particulièrement Spike sont a voir, répartis dans les trois saisons, l'idéal serait de tous les regarder, mais au minimum celui que je viens de te confier, ça ne serait pas du luxe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyLun 12 Aoû - 21:51

sage et parfois humilier,Aslan il le fait ^^"

en tout cas bienvenue Mushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyMar 13 Aoû - 14:49

Pour être franc, je n'ai jamais regardé un seul épisode de MPL Twilight Forever Alo
Merci pour le lien de l'épisode ça m'a bien aidé pour comprendre les dragons (à vrai dire je m'en faisait une idée totalement différente ^_^'). Les modifications nécessaires ont été apportées sauf en ce qui concerne le loft à Ponyville, je préfère attendre le dénouement de la décision du staff, si ça ne dérange pas trop. Par contre, j'aimerais apporté une explication au fait que j'ai mis que Heavy est né dans la forêt Everfree. Comme je ne connaissait que de loin l'univers de MPL, je ne savais pas que les dragons vivait dans les montagnes. De plus, en cherchant dans "les races disponibles", j'ai trouvé ça :

Citation :
Ils sont difficiles à étudier du fait qu'ils sont rares et qu'ils vivent dans la Forêt Everfree.
Mais après avoir visionné l'épisode, je reconnais que je m'orienterai plus du côté de la naissance dans les volcans ^^. Voilà si autre chose dérange, prévenez moi ^^

(au passage, merci Ven ^^)

[EDIT : Toutes les modifications ont été faites ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyMar 13 Aoû - 17:16

Citation :
Pour être franc, je n'ai jamais regardé un seul épisode de MPL
MLP ! Evil or Very Mad

Bon, j'dis rien pour cette fois.

Pour ce que tu as trouvé dans le règlement...Oui, en fait on peut en trouver quelques uns dans la forêt Everfree, mais c'est pas leur habitat premier (On va dire qu'il y a 2 ou 3 familles de red neck dragons paumés dans le secteur et que la masse de la population se trouve dans les montagnes.)

Je pense que le règlement a été fait sur la base de la saison 1 de MLP uniquement (et dans cette première saison on voit un dragon dans la forêt, mais l'improbabilité de son apparition me frise la moustache.)

En fait, le premier juge de paix ici c'est justement les épisodes de MLP, c'est pour ça qu'il vaut mieux les connaître (Je pousserais même le vice a dire qu'il vaut mieux voir les trois saisons avant de s'inscrire, mais bon, il y a environ 60 épisodes sur les 3 saisons, avec 20 minutes par épisode. Donc j'peux comprendre qu'on a pas forcément envie de placer 20 heures de visionnage avant de s'inscrire, même si c'est exactement ça le principe d'un forum "basé sur...", c'est de connaître a fond tout le média officiel, voire le fanart.)


Ensuite pour les changements, c'est une bonne chose, nous te ferons part de la réponse du staff dès que Traqueur sera revenu de vacances (Ce qui devrait pas tarder, on est le 13 aout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyMer 14 Aoû - 12:57

No problème ^^

je vais essayer de visionner les épisodes mais, ne sachant pas si j'aurais le temps (sauf à la longue peut-être?), je ne promets rien Awkward 

Mais j'essaie tout de même de me renseigner le plus possible sur le background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyMer 14 Aoû - 14:01

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptyMar 27 Aoû - 23:12

UP !

On en est ou par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptySam 7 Sep - 13:02

j'suis pomée. Bienvenue nouveau dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody EmptySam 19 Oct - 22:17

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon's Melody Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Melody   Dragon's Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicorne Chantant, Blind Melody [Fini]
» Nouvelles de l'Antre aux dragons
» Spyro's Kingdom [RPG - Dragons]
» Oreillerie de Night Melody
» Kind Melody, euh... En-Enchantée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: