~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptyVen 18 Oct - 23:15

Je suis de retour à Ponyville ! C'est la seconde fois que ça m'arrive, et pourtant, j'étaie plus enthousiaste  la première fois. Je suis toujours Red Nightmare après tout, je n'ai pas trop changer. J'étaie partis dans un endroit isolé du monde, ça m'as vraiment aidé d'aller là bas, j'étaie seul, j'étaie bien, personne pour me traiter de monstre, personne pour me dire quoi faire et comment le faire, personne pour me jeter des pierres, personne pour me faire du mal.  

J'aurais peut être dû rester dans ma forêt là bas, rester me térrer dans le fond des bois et passer mes journées dans la forêt, ah chercher de la nourriture en chassant, faire bouillir de l'eau pour la rendre potable et à construire chaque jours un abris. Alors pourquoi suis-je revenue ici ?  Dans cet endroit où tout le monde me déteste, où on me hait. Je suis le monstre de Ponyville, et tout le monde me hais. Je dois aimer ça apparemment.  

Je suis donc revenue, tout d'abord dans l'ancien orphelinat, mais cette fois-ci, j'ai laisser la porte ouverte, j'ai appris à ne plus me cacher, à devenir plus fort, à ne plus m’énerver  et à rester calme dans absolument toutes les circonstances.  Le self contrôle.

Je me souvient d'un belle Coline non loin de Ponyville, j'allai y jour dans le temps, ça valais toujours mieux que cet endroit aujourd'hui poussiéreux, un poney n'ayant pas conscience de l'endroit se retrouverais en bien mauvaise posture ici, quelque soit sa race. On ne peux pas voler sous risque de s'en prendre plein la tronche. Après tout, ce bâtiment menace de s'éfondrer d'un instant à l'autre , c'est pour cela qu'il a été déserté.


Dernière édition par Tida Night le Mar 22 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptyVen 18 Oct - 23:27

Elia se leva, comme tous les matin, elle cherchait encore et toujours un compagnon, mais elle commençais a perde espoir au fur et a mesure des jours, elle sortis, toujours habillé avec son gilet et sont chapeau, toujours en recherche, elle saluait les autres poneys et passa devant l’Orphelinat en ruine, elle aperçus un poney qui pour elle était inconnus, bien décider a lui parlé gentiment, elle alla le voir toute souriante.

Bonjour, comment se passe votre journée monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptyVen 18 Oct - 23:58

Glup, je sursaute et me retourne rapidement, elle doit avoir une belle vue celle là ! Etant toujours dans ma cape rouge, ayant toujours mon chapeau de même couleur et mes lunettes jaune sans teint. Elle ne doit pas être du coin pour ne pas avoir reconnue Red Nightmare, l'ennemie public numéro 1. Néanmoins, elle avait un petit air mignon avec son chapeau et son gilet vert.

-T'es pas du coin toi, si ?

Je m'approche d'elle afin que mon chapeau à bords long touchent le sien et fassent pencher nos deux couvres chefs. Elle a pas une tête du coin, mais en tout cas, elle a de beaux yeux.

-Mouai, on va dire qu'elle commence bien. C'est quoi ton nom au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 0:03

Elia a un léger mouvement de recul quand le poney s'approche d'elle, visiblement, c'est bien un mâle, de dos on pouvait se trompé, il semble tendus, vus la façons sont il a sursauté avant, c'est assez drole pour Elia, moins quand il s'approche de façons légèrement menaçante, et il dit qu'elle est pas du coin ? Elle a passé pas mal de temps a Ponyville, mais pas assez surement pour connaitre tous le monde, elle répond au mâle après avoir remis son chapeau.

Je m’appelle Elia Storm, et la politesse veut que vous me disiez votre non aussi, je suis de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 12:13

Je n'aime pas la façon dont elle me parle, mais ce que j'aime encore moins, c'est qu'elle n'as pas peur de moi, ici à Ponyville, tout le monde a peur de moi. Si ça commence comme ça, bientôt, plus personne n'aura peur de moi, et ils me traqueront comme une bête à abattre. C'est ainsi que se déroule la vie d'un monstre.

-Humph, jamais entendue parler. Mon nom, tu n'as qu'a demander aux gens, il t'en dirons beaucoup sur mon compte, assez pour que tu ne veuille plus t'approcher.


Mon ton est dur et froid, elle ne sent pas que je suis le mal incarné ? Il faut que je joue mon rôle à la perfection, celui qui n'aime pas, qui ne vie pas ! Celui pour qui tout n'est que haine et colère, celui qui vous tuera avec un plaisir non dissimulé, celui qui prend du plaisir à faire du mal aux autres. Celui qui n'as pas le droit d'être heureux, celui qui doit, et pour toujours, se sentir seul. Pas d'ami, pas de famille, juste des ennemies partout où il va, et ça, il n'as pas le droit de le changer, je n'ai pas le droit de changer.

Ainsi est faite ma vie. Je ne veux pas l'offrir a qui que ce soit. On souffre beaucoup en menant ce genre de vie. J'ai faillit la perdre plusieurs reprises, mais il faut bien que quelqu'un endosse ce rôle. C'est ainsi qu'on préserve la paix, en donnant aux gens un défouloir pour éviter qu'ils ne se battent entre eux, et je suis sûr d'être ce défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 13:24

Elia penche la tête sur le coté, comme un chat se posant des questions.

Pourquoi je refuserais de vous approché ? Vous m'avez pourtant l'air sympathique, peut être un peu solitaire, mais j'aimerais vous connaitre mieux, je connais presque tous le monde ici a Ponyville, vous avez surement été absent longtemps pour que nous ne nous connaissions pas, et vous ne m'avez toujours pas répondu, quel est votre nom ?

Elle voulais juste mieux le connaitre, et même le ton le plus froid du monde ne l'en empêcherais pas, quand elle a décidez une chose, elle vas jusqu'aux bout de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 18:32

Je pouffe de rire, elle est bien bonne celle là ! Moi, sympathique ?! Elle n'as pas les yeux en face des troues. Je fait une demie tête de plus qu'elle, j j'ai grandie assez vite plus jeune, je pense avoir bientôt ma taille d'adulte, et comme d'habitude, ça fait partie des différences entre moi, et les autres. J'éclate de rire, je le fait assez exprès, mon rire sadique et mauvais :

-T'as quoi dans les yeux ? A moins que tu ne doive mettre des lunettes, car si tu habite à Ponyville depuis un moment, tu doit savoir que tu as le meurtrier, le voleur, le massacreur le plus connus de Ponyville.


Ma réputation devrais suffire à la faire fuir... du moins, je l'èspère. Je ne nouerais de toute façon aucun lien avec, sauf si bien sûr, ce lien est dans mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 18:41

Elia a tendance a pensé qu'il doit juste être très seul.

Holala, vous devez vraiment avoir vécu seul longtemps pour dire ça comme ça, On vas réparé ça, d’abord votre non s'il vous plait, ensuite vous aimé quoi dans la vie ?

Elia n'avait pas peur, si c'était vraiment un tueur, elle serait déjà morte depuis longtemps, elle le regardait et essayais de décrypté ses émotion, histoire de voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 19:21

Elle est bornée cette donzelle là ! Je m'approche en émettant un grognement, même si je doit aller jusqu'à l’acculer contre un mur, je le ferais.

-Mon nom, ces ordures de Poneys de Ponyville l'ont détruit il y a longtemps pour me surnommer Red Nightmare, et tu sais ce que j'aime ? La solitude !


J'ai bien envie de la frapper... mais si j'ai été faire des austérités dans la forêt, c'est pour apprendre à maîtriser mes pulsions de meurtrié.

-Et ne viens plus me parler de politesse, car la première des politesses serais de ne pas me casser les....noix.


Je lui met une petite tape sur le crâne qui fait tomber son chapeau dans le sol poussiéreux. Je me demande, par contre, ce qu'elle a en tête, car il faut véritablement être stupide pour insister comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 19:34

Elia vois son chapeaux tombé dans la poussière et le ramasse elle le secoue un peu et le remet.

Et ben, ça doit être triste la solitude, j'en ais connus un comme ça, comme vous, agressif, il prétendait ne vouloir personne, mais je ne croit pas a cela, vous avez été rejeté trop longtemps, et vous avez besoin d'affection, je peut la donné, en toute amitié, tenez je vais vous dire un secret, j'ai discuté il y a longtemps avec des changelins, venant d'une autre ruche, en plus j'aime bien votre Nom, il vous correspond bien, venez avec moi, je peut vous montrée le tour du lac, Vous aller voir, c'est très agréable comme promenade.

Elia le regarde avec un sourire amical, qui met souvent les autres en confiance, elle est sinceres avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 20:07

Franchement, elle me gonfle... Minute, elle a dit changelin ? Une "autre" ruche ?! C'est une changelin elle aussi ?! Je n'èspére pas, car ce coup-ci, je lui explose la figure au point que, même en se transformant, elle ne ressemblera plus a rien.

-Je connais cet endroit comme ma poche. Toi, par contre, t'es une pégase ou un changelin... et fait gaffe à ta réponse.


Si c'est un changelin, je jure que je l'éclate ! Je recule un peu, les poneys sont méchants et vicieux, mais les changelins encore plus. Après, ce ne sont que des préjugés, mais je pense avoir le droit d'en avoir, étant donner tout ceux qu'on eut les autres sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 20:11

Elia soupire et le regarde avec un regard franc et sincère.

J'ai l'air d'un changelin ? Si c'était vraiment le cas, tu serait au sol en train de me supplié de te lâché, écoute, je les ais justes croisé, sans plus, on parlé un peu et je suis revenue ici, je veut simplement mieux te connaitre, aller donne toi une chance, je peut t'aider.

Elle tend sa patte vers lui comme une invitation a venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 20:37

Je saisi son sabot, mais pas pour accepter son invitation, mais pour la soulever du sol avant de l'écraser au sol. Je la laisse se relever en ricanant :

-Avant que la moindre chose de ce monde ne puisse me faire du mal, Celestia bouffera les pissenlits par la racine.


Puis, je lui met une tape sur le front, en ricanant de nouveau :

-Et, le principe des changelins, c'est de pouvoir se transformer en n'importe quel être, idiote.

Je souris a pleine dent, ce sourire qui, même si je ne le veux pas, est sadique et méchant.

-Je n'ai pas à me donner de chances, et je pense t'en avoir donner pas mal de ne pas crever.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 20:49

Elia se releva les larmes aux yeux, son chapeau a roulé plus loin, elle regarde son chapeau, puis son visage vers le poney, elle a changer d'expression, un visage de colère est devant le poney, elle le chope part le col.

Espèce de sale con ! J'essaye de vous aider et vous me frappé ? C'est quoi votre problème ?!


Avant même de le laissé parlé, elle lui colle un gifle mémorable, lui laissant une trace sur la joue et le jette au sol, elle se retourne, reprend son chapeau et commence a partir en pleurant silencieusement, laissant des larmes sur le sol et aussi un peu de sang, elle saignait de la patte a cause de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 21:22

Hé bien, elle a enfin compris ! Sa baffe va me laisser une petite marque, mais ça partira d'ici une dizaine de minutes, un peu plus ? Moi, au moins,j'ai la paix. Elle m'as quand même poussé au sol, c'est pas tout les poneys qui y arrivent. Pfff, mes lunettes sont fêlées. Je vais les garder sur le nez, mais je vais aller les faire changer.

je sors lentement mais... sur le sol... du sang ? Je lui ai fait mal ? Les gens me regardent, encore des regards de haine. J'aime pas ces regards, mais aprs les avoir endurer toute ma vie, je finis par y habitué. En fait.. c'est pas drôle d'être le méchant, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle.

Je me rend chez un petit opticien de Ponyville et récupère une nouvelle paire de lunettes de soleils, exactement les mêmes... surtout car je suis le seul a épuiser leurs stocks. Ils me les passent sans que j'ai a payer, sans doute pour tenter d'entrer dans mes bonnes grâces.

J'ai, récemment, construit une petite maisonette dans les bois, histoire de ne plus me crever, hiver comme été. J'ai tout ce qu'il me faut, et cela pour vivre en Hermite, mais ça me fait du bien.. Je laisse tout mes habits là bas, je suis méconnaissable, personne n'as jamais pus faire le rapprochement entre Red Nightmare et Tida Night.

Une fois mes affaires là bàs, je vais dans un lac, l'eua est bien froide, ça me permet de consolider ma force et mes muscles. L'eau froide fait se contracter les muscles et les aides à se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 21:28

Elia alla directement a l'hopital pour se faire soigné la patte, elle refusait de dire la vérité, elle répondit simplement au médecin qu'elle avait chuté, elle avais un petit bandage, juste assez pour couvrir la blessure, elle remercia les médecins et continua sont tour de la ville.

Elle arrive elle aussi au lac, il y a une chose qu'elle adorait faire, monté sur un nuage, mais sur l'eau, elle attrapa donc un petit nuage dans le ciel et le posa sur l'eau, ça fessait comme un canot pneumatique, ou une bouée, elle se posa dessus, enleva son gilet et son chapeau pour s’allonger sur le nuage, la seule chose qui dépassait était ses ailes, qu'elle avait étendue pour prendre le soleil.

Au moins ici, je ne risque pas de croisé ce sale... arrête de pensé a lui, il a été horrible avec toi...

Elle lâcha encore deux trois larme avant de s’endormir sur la nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 21:56

PFFFFFFF, encore elle ? Enfin, elle ne semble ni m'avoir vue, ni m'avoir reconnue. Tant mieux. L'eau est froide, et comme prévue, mes muscles se contractent et, pendant le temps d'acclimatation, ils se décontractent, et je ne peux pas retenir un bruit de bonheur :

-AAAH, ça fait du bien.

Je fait craquer mes os et m'étend de tout mon long dans l'eau glacée, quel délice, c'est le seul que je peux apprécier avec la vie que je mène.Je pose ma tête sur la rive, le haut est sec et je n'ai pas de saleté sur la tête, tant mieux. Mon corps couvert de cicatrices flotte sur l'eau plate. Mes muscles saillants brillent avec l'eau, et c'est tellement bon de sentir ça.

La vie est faite de petits plaisirs après tout, le tout est d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 22:10

Le nuage flotteur de Elia.... flotte au gré du vent, quelques minutes plus tard elle percute la rive opposé a celle de Tida, ce qui la renvoie dans l'autre sens, droit sur ce dernier.

Elia était dans un rêve, un rêve agréable, elle rêvait d'avoir enfin trouvée quelqu'un avec qui vivre, avec qui elle partagerais sa vie, elle s'amusait, riait, passait du bon temps, bref une vie de couple normale,d'un coup le nuage percuta Tida, et disparut, elle tombé dans l'eau dans un plouf magistral, elle sort rapidement de l'eau glacé

Haaa ! C'est froid !

Elle se secoue rapidement, sans voir le poney a ses coté, ses affaires flotte a la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 22:27

BAM, coup de sabot dans le visage. Je la regarde sortir de l'eau, elle a un mignon petit derrière. Je la regarde sortir limite en me marchand dessus...

-Je t'en prie surtout ma mignonne.

Oui, c'est une de mes particularités : En red nightmare, je suis une ordure insociable, en quand j'ôte ma cape et mes lunettes ainsi que mon chapeau rouge, je deviens un pégase noir au regard clairon, qui a une vie inexistante dû ou à son insolence, ou à une grande timidité.

D'ailleur, aussitôt après ces mots, je retourne ma tête et m'enfonce jusqu'au museau dans l'eau pour qu'elle ne voie pas mes pommettes rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 22:42

Elia regarde le pégase et s'approche de lui, elle prend une grande inspiration et répond.

Hue, je suis désoler, je ne vous avait pas vus, heu ça vas ? Sortez votre tête de la, vous aller vous noyer, hey ho ?

Elle lui enlève la tête de l'eau et le regarde, elle le trouve plutôt mignon.

Je ne vous imaginais pas comme ça, vous n'avez pas froid ? Je vous ais éclaboussé sans le vouloir, je ne vous avais pas vus.


Elle explique donc ce qu'elle fessait, allongée sur son nuage, et se rend compte que ses habits prennent l'eau.

Ho non ! Mes habits ! Vous pouvez m'aider ? L'eau est trop froide pour moi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 22:52

Elle me retire la tête de force de l'eau, et moi... ben j'ose pas reisiter, jme rend compte, plus sous mon aspect de Tida Night que de Red Nightmare, qu'elle a d'assez beaux yeux.

-Heu... Ok


Je déploie mes longues ailes noirs que j'utilise pour me propulser dans l'eau, en créant des ondes de chocs dans l'eau. Elle est froide pour elle, mais plus tant que ça pour moi. D'ailleurs, je commence à avoir assez chaud. Je récupère rapidement ses loques et les amènes à la jument. Et enfin, là c'est mon coté osé qui parle, qui alterneras sans aucun doute avec ma timidité naturel...

-Et voilà, ça mériteras bien une petite caresse non ?

Je pose ses affaires sur la berge et retourne plonger mon museau sous l'eau, ne laissant que mes naseaux pour respirer en cachant mes rougissement sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 23:19

Elia le regarde faire, elle le trouve impressionnant, il nage très bien dans cette eau glacé, elle rougit même un peu.

Holalalala...... il est vraiment pas mal lui...

Il ramène donc ses habit, trempé, elle les poses sur une pierre chauffé par le soleil, le temps de se retournée et elle vois le poney encore la tête dans l'eau, elle s'approche de lui, et lui dépose un bisou sur la joue, sous l'eau, puis elle ressort la tête.

Merci pour mes affaires.


Elle retourne les surveillé en s’asseyant a coté de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 23:35

Heurg... je rougit bien plus fort sous l'eau, si bien qu'en travers l'eau, il est possible de voir des formes rouge sur mon pelage noir. Elle est plutôt mignonne, j'en regrette de l'avoir blessée tout à l'heure... Son bandage... Chez moi, mes affaires de Red Nightmare sont si bien cachées qu'elle ne pourra pas les trouver... Je me calme afin de ne plus rougir et sort de l'eau, le liquide ruisselant le long de mon corps et ayant trempé une partie de ma crinière:

-Votre bandage est trempée, vous voulez venir le changer chez moi ?

A force de me blessé, j'ai finit par constituer mon propre stock de fils de pèche, de bandelettes, de combustibles et tout ça. Je pourrais sûrement soigner cette petite plaie en un rien de temps et mieux que ces idiots de toubib à Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2013

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptySam 19 Oct - 23:54

Je regarde alors mon bandage, en effet, il est trempé et commence a tombé, je regarde l'autre poney et lui sourit.

J'accepte avec joie, mais avant toute chose, je veut votre nom, je m’appelle Elia, et vous ?

Je sourit a pleine dent, enfin, voila quoi, enfin quelqu'un qui ne vous agresse pas quand vous vous présenté a lui, c'est agréable, je prend mes affaires mouillé et les poses sur mon dos, prête a le suivre.

J'aimerais savoir ou vous habité, je suis de nature curieuse, et j'aime faire de nouvelles connaissances, j'ai hâte de vous connaitre.


Je le regarde, toujours avec le même sourire, amical, gentil, bref, le sourire que j'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] EmptyDim 20 Oct - 0:10

Je déglutit, un peu plus fort que ce que je voulais. Je détourne la tête et répond à sa demande :

-Mon nom est Tida Night, et j'habite un petit peu plus loin dans la forêt.


Je lui fait un signe de la tête, sans lui montrer mon visage rouge, elle a un beau sourire et est très mignonne. Pourquoi je pense à ça moi ?! Une dizaine d'images viennent s'incruster dans mon crâne, et pas toutes très bonnes pour Red Nightmare.

Nous arrivons assez vite à destination, moi je ne lui dit rien, j'ose pas. En fait, elle répète son petit discours à tout le monde. Au moins, elle a été franche avec moi.

-Normalement,c'est pas un mauvais plan de suivre un mec dans une cabane dans les bois ?


OK, là, je viens de passer pour un pervers psychopathe... PFFF, je serais toujours aussi doué dans les relations entre poney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air frais de la mer.[Elia Storm]
» Présentation de Elia Storm
» Bon voyage !
» En voyage...
» Little Star [finit! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: