~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:46

Je suis ce poney dans les bois, Tida qu'il s’appelle un non très beau, comme l'autre... Non non non, arrête, il ta fait mal ok, mais c’est pas une raison pour pensé tous le temps a lui, même si il doit être très malheureux....

Je sait que je n'ai rien a craindre de vous, j'ai un sixième sens pour ça, et puis, les bois c'est beaux, calme, et assez isolé.

Je sourit, lui montrant beaucoup d'affection, juste avec mon visage.

Pourquoi vivre en foret d’ailleurs ? J'ai du mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 1:00

Elle me fait beaucoup d'éffet, son corps encore humide qui pourrais m'être tout offert. Je l'aime plutôt bien... Moi, Tida Night, je l'aime bien. Red Nightmare ne l'aime pas, nous sommes deux personnes différentes en une seule personne.

Un sixième sens ? Elle ment, vue comment elle a insister avec Red, si elle a ce sixième sens, hein ? Bon, ce n'est sans doute pas important. On arrivent devant ma petite cabane, il y a ce qu'il faut, mais sans plus.

-C'est pas le grand luxe étant donnée que je l'ai construite moi même... mais c'est mon "chez moi".

Il fallait pas s'attendre à un palace.

-En pleine forêt car... c'est une longue histoire.

Et pour cette longue histoire, la fine st sûre : ces fumiers de ponyville me cramerons ma baraque.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:58

Je regarde la petite maison, en effet, c'est.... rustique, ma maison dans les nuages est plus confortable, tiens d'ailleurs ça me donne une idée, je m'envole immédiatement et vas cherché un bon gros nuage blanc, je taille ce dernier pour en faire une petite maison, puis je reviens vers Tida en souriant.

Tiens c'est cadeau, ça sera toujours mieux que cette baraque paumé dans les bois, t'en pense quoi ? ça te plait ?

J'espère vraiment que cette maison lui plait, sinon ben, tans pis, j'en aurait deux comme ça, et puis, c'est un pégase, il doit savoir volé, enfin normalement bien sur, mais bon, on vois des choses tellement bizarres ici a Equestria.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:11

Elle n'as pas vraiment l'air de l'aimer, mais bon, c'est comme ça, et c'est tout. Je n'en veux pas plus. Elle me ramène une maison, une maison en nuage... Je n'aime pas les nuages, trop confortable, n'opposent aucune difficulté, et quand on dors dans un truc comme celui là, ça peux provoquer des paralysies au réveil.

-Heu... Hé bien, j'ai eut du mal à construire la mienne, donc, je doit refuser.

Je lui fait un petit sourire et ouvre la porte de la maison en bois.

-Et, j'ai fait exprès de m'isoler, ça fait du bien d'être en paix Personne pour me dire quoi faire, personne pour m'embêter, juste le silence et la paix.

C'est une des raisons pour lesquels je me suis installer loins du monde.

Ma maison est assez coquette de l'intérieur. Un lit dans une salle en hauteur, une cheminée dans le coin opposé à la "chambre", et entre deux, une table avec quelques chaises. Le tout en bois.

-Jm'y sent bien personnellement.

Dans un coins, au lieu d'y avoir un frigo, il y a une petite glacière et un réchaud pour les plats. C'est le necéssaire après tout. Il y a une salle de bain derrière, et j'entreprendrais peut être de me faire une cave.

-Tu veux quelque chose ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:41

Je hausse les épaules, mais c'est compréhensible, on ne quitte pas quelque chose fait de ses pattes comme ça.

Je respecte ton choix, c'est vrais que c'est dur de quitté une maison.

Une fois a l'intérieur... c'est vraiment ressemblant a l'extérieur, enfin pour moi, mais j'aime bien le style, c'est tellement rare, part contre niveau cuisine, c'est pas gagné, un mini-truc et un réchaud, il se contente de peu lui.

Au moins tu est quelqu'un de simple.

Je sourit mais je sent que le bandage tombe au sol dans un floc sonore, faut vite le changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:55

Je souris :

-je suis constamment ne voyage, donc ça m'aide assez. Je travaille un peu dessus, j'ai prévue un système d'acheminement d'eau pour la baignoire et une cave.

Je vois son bandage tomber au sol, ce n'est qu'une petite entaille, rien de grave... enfin, rien de grave comparer à mes blessures à moi. Je vais me saisire de bandages et de collant dans la salle de bain, dans une petite boite qui me serre de case médical.

Je reviens et passe plusieurs tours de bandages autour de sa patte, puis je met le scotch autour.

- Hé bien, ça devrais tenir, mais fait pas l'idiote.

Je vais ensuite chercher de l'eau dans une petite bouteille et je la verse dans une bouilloire, cette eau, je l'ai prise au lac et l'ai faite chauffer a ébullition pour éliminer les bactéries :

-Tu veux du thé ?

Le thé est la boisson de l'esprit et du corps, et c'est aussi ce que je boit pratiquement tout le temps.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:16

Je le regarde me refaire le pansement, ou le bandage, enfin bref, peu importe comment cela s'appelle, en tous cas il m'aide et c'est très gentil de sa part, une fois le bandage fait il me demande de ne pas faire l'idiote avec, comme si j'avais notre collision de tous a l'heure était volontaire.

C'était un accident tous a l'heure, j'avais pas fait gaffe, en fait je dormait sur le nuage et pof, la suite vous connaissez.

Il me propose du thé, j'adore le thé, je sourit et me demande quel genre de thé il a fait.

Je veut bien oui, vous avez du sucre ? Et de quel type de thé il s'agit ?

Je m'assoit vers ce qui semble être une table basse, un peu trop basse, je me débrouillerais pour lui apporté un peu plus de mobilier... adapté a lui, être simple c'est bien, mais bon...

Si vous voulez je vous aiderais dans les travaux de votre maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:30

-Du thé aux herbes, ça n'as pas vraiment de gout, c'est fait pour détendre les muscles.

Le gout n'est pas très important pour moi, j'en fait souvent abstraction. Je dépose une tasse devant elle, et un peu de sucre.

-J'ai pas vraiment besoin d'aide, je suis assez fort... et au pire, j'ai un "ami" appelait "Red Nightmare" qui est bien plus fort que moi, et qui pourrais faire ça en quelque jours tout seul.

Je vais voir sa réaction face à la nuance subtile entre celui qui lui a limite cassé la gueule et moi qui l'aide à se rétablir. Je sais, nous sommes étranges, mais lui est un et moi aussi, je suis un. Ensemble, nous faisons partis d'un tout, du tout. Le tout est le monde, l'univers... bon, jvais arrêter de faire de la philo.

J'approche le thé de mes lèvres et avale d'un coup le liquide semie brûlant. Les plantes me font du bien, et détendent mon corps entier.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:02

Je regarde le thé qui a très peu de couleur, un thé au herbe quoi, j'en avait déjà bus auparavant, mais cela datait, je suis plutôt thé a la menthe et thé exotique, un peu de changement c'est pas si mal.

Il refuse poliment mon aide, normal, vus sa force, mais je ne voulait pas passé pour une incapable, mais quand il évoque le nom de son "Amis" je perd un peu de mon sourire, comment peut on être amis avec ce... ce... bref, ce sale type pour resté polie.

Je vois, vous devez avoir de la chance d'être son ami, moi aussi j'ai essayée, mais il ma simplement agressé, c'est a cause de lui que je suis blessé a la patte, j'ignorais qu'il était capable d'amitié.

J'utilise volontairement un ton froid, pas agressif, mais froid, je prend une gorgée de thé, il est amer, j'aime pas trop ça, je met un peu de sucre et mélange le liquide semi-chaud qui tourne dans ma tasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:55

Hum, ça se voit qu'elle a une dent contre lui. En tout cas, on ne peux pas parler de chance, être lié à Red Nightmare est une chose assez difficile, cas cela signifie se faire haïr par tous, se faire du mal soi même et, même quand je ne suis pas Red Nightmare, en temps normal, je dois rester à l'écart.

-Hé bien, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je ne pense pas qu'il regrette, mais moi, si. Il ne faut pas aller le voir, il ne faut pas s'approcher de lui, juste se soumettre et obéir... Sinon il est capable de très fortes choses.

C'est tout ce qu'il y a à savoir. Je finis rapidement mon thé pour le bien de mes muscles et lui fait un petit sourire :

-En tout cas, je suis ravie d'avoir rencontré une femelle aussi charmante que vous.

Oui, une belle rencontre, qui hélas, ne pourras pas avoir de suite. Je vais retomber comme étant Red Nightmare, et très bientôt, Tida Night n'existeras plus pour elle.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:13

Je regarde ma tasse de thé, mais une question trotte dans ma tête, pourquoi il est comme ça ?

Excuse moi mais, pourquoi il est aussi agressif et insultant ? J'ai rien fait moi, je veut savoir ce qui c'est passé avec lui, dit le moi s'il te plait.

Je boit ma tasse pendant qu'il parle, le thé est encore amer, c'est pas terrible mais il est bon, je fini le thé et regarde Tida, mes yeux encore interrogateur sur Red et son comportement, une fois qu'il eu fini, je me lève.

Je vais y aller, j'ai du ménage a la maison, bonne fin de journée.

Je vais lentement vers la porte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:22

Elle veux savoir ce qui s'est passé ? Tout serais trop long à dire, si long à expliqué, et si triste.

-Disons que tout le monde le hais, mais bon, c'est autant mieux pour lui qu'il reste seul, crois moi. Pour lui, il est seul, même moi je suis une faiblesse pour lui.

je me lève et vais lui ouvrir la porte, ça me fait un petit peu mal qu'elle s'en aille, mais c'est comme ça. Je suis fait pour rester seul.

-Adieu. Pour moi, ça a été un plaisir de vous connaitre.

Je vais de nouveau tombé dans la tristesse, de nouveau être seul, de nouveau éprouver de la haine envers les autres, et il n'y aura rien à faire, rien à dire, juste être Red Nightmare.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:28

Il m'ouvre la porte puis me dit adieux.... je n'aime pas qu'ont me dise adieux comme ça, donc avant de sortir je lui laisse une bise sur la joue et un papier avec mon adresse.

Le bisou, c'est pour m'avoir aider, et ça, pour qu'ont se revoie, au revoir.

Je sort en m'envolant vers ma maison, j'espère que je vais le revoir, même si ce n'est que pour une journée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:36

La revoir... j'aimerais bien, mais c'est impossible. Il n'empêche que, une fois qu'elle est partie, je reste dix bonnes minutes, rouge et paralysé sur le seuil de ma porte, pourquoi elle m'as fait ça ? Je tremble un peu, j'ai pas l'habitude de ce genre de contacts... doux et chaud... agréable en fait.

Je regarde le papier, c'est une maison un peu isolé du reste, mais qui a son adresse apparemment. Je vais le conserver quand même, ça peux me servir.

Je rentre dans ma maison et reprend tout de même ma vie monotone, sachant parfaitement que je ne pourrais pas la revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]   Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit] - Page 2 Empty

Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2