~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'air frais de la mer.[Elia Storm]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'air frais de la mer.[Elia Storm] Empty
MessageSujet: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMar 22 Oct - 18:06

Baltimare est un tontiné trop peuplé à mon gout. Pour Red Nightmare, ça aurais tout simplement été un lieu de tuerie. Les autres ont déjà tenté de me voler mes affaire une bonne dizaines de fois. J'avais déjà causé trois fracture à trois poneys différents, je ressemble à un poney normal, mais ils ont morflés. J'ai ma taille adulte, donc si ils savaient qu'il s'en prenaient à un type de 15 ans, ils auraient encore moins peur de me volé.

Baltimare sent la mer à plein né, c'est assez agréable comme odeur. Je regarde autour de moi, je suis venus ici pour une bonne raison après tout, il parait que, assez loins, il y a un petit ilot de sable, et dans cet ilot, des pierres précieuses. Après, la connerie habituelle, les trésors sont censé être gardé par des "Aquanisos", des poneys censé être capable de parlé, volés, mais surtout ayant des pattes assez étrange, aux bouts griffus.

La légende dit que ces monstres vous disent deux choses :"C'est mal de volé" et "Je te l'avais dit". Après t'avoir avertie de remettre les pierres à leur place, elles se débarrassaient de toi et récupéraient leurs gemmes. Je partirais cette nuit.

Je retourne dans un hôtel, assez cher, mais en vivant simplement,j'ai gagné beaucoup de pierres précieuses qui me permettent, où de les échanger contre de l'argent, ou de payer cash.

Je m'avance vers la réception, mon sac contenant mes pierres, mes effets, mon collier toujours autour du cou, mais surtout mes habits de Red Nightmare.

-Une chambre réservée au nom de "Tida Night".

Le hall est vide, tout le monde est dehors, c'est rare qu'il fasse aussi beau à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMar 29 Oct - 1:20

Haaaaaa ! Baltimare ! C'est vraiment un changement de décors part rapport a Ponyville ou Cloudsale, ici on vois que tous est fait pour le tourisme, les magasin, la plage, les gens, un endroit parfait pour me reposé, et aussi pour rencontrée des gens, j'ai hâte d'arrivée a l’hôtel.

Je prend le temps de visité les lieux, mais surtout de faire plein d'achat, j'adore les babioles mais aussi les recettes de cuisine locale, je travaille une saison part ans, donc je cuisine pour passé le temps.

Une fois mes Achats finis, je vais a l’hôtel, j'arrive dans l'entrée et je vois Tida, celui de Ponyville, celui qui c'est montrée très gentil envers moi, je l’appelle.

Hey ! Coucou Tida ! C'ets moi ! Elia !

J'avance vers lui avec facilité, c'est simple pour une pros des achats comme moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMar 29 Oct - 20:49

J'ai déjà payé, et ils m'offrent trois clés de ma chambre, au cas où j'en perdrais une. Ce qui est un choix assez stupide, mais bon, on va faire avec, que voulez vous : la crétinerie, ça se guérie pas. Une jument hurle mon nom, je me tourne et... Elia ?...C'est un nom qui m'est famillié, le seul nom que je n'ai pas pris la peine de retenir ces temps-ci, c'est celui de mon petit protégé des ShadowBolts. Le problème étant que, en un rien de temps, elle se trouve devant moi... Merde, je me souviens d'elle ! C'est la femelle qui m'as embrasser l'autre jour.

-Salut Elia... ça fait...plaisir de te voir... Red m'as dit de présenter ses excuses pour lui. Je t'expliquerais bien pourquoi il ne peux pas te les présenter lui même, mais c'est comme ça quoi.

Je ne suis pas habitué à cela... Je fait quoi ? Je l'embrasse sur la joue ? Je l'enlace ? Je lui serre la patte ? Je lui souris ? JE FAIS QUOI ????? Une petite lueur de panique se fait voir dans mes yeux, qu'est ce que je doit faire ? Je me met à rougir rapidement et je détourne le regard, l'air idiot, je n'arrive plus à parler.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMer 30 Oct - 13:22

Je pose mes affaire devant lui et le regarde, il semble me reconnaitre, tans mieux j'ai envie de dire, et Red me présente ses excuses part son intermédiaire ? Pourquoi pas, ils n'est peut-être pas aussi méchant que ça.

Je suis contente de te revoir Tida, tu est en vacance toi aussi ?

Je prend aussi ma réservation, le garçons d’accueil me donne 3 clé, c’est con comme idée ça... mais bon on y peut rien, j'en attacherais une a ma patte, une dans mon sac et la dernière ben... a mon porte clé.

Mon numéro de chambre est le 8, juste en face du 7, je me retourne vers Tida et lui demande.

Dit moi Tida, c’est quoi ta chambre ?

Tous en l'écoutant parlé, je reprend mes courses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMer 30 Oct - 13:35

Merdedemerdedemerdedemerde ! J'arrive plus à parler, j'arrive plus a rien faire ! Je me sent complètement démunie face à elle. Tida a déjà rencontrer plusieurs personnes... Si elle savait que j'étaie Red, je suis sûr qu'elle me ferais la peau. Que dois-je faire ???

-Hum...moi aussi jsuis content de te voir...Heu...tu veux un coup de patte ? Ma chambre, c'est...la...Sept...

Je louche sur le numéro écris en gros sur ses clés, le numéro huit...juste en face de ma chambre ! Ce qui veux dire que, hormis si je sors par la fenêtre, ce qui devrais paraitre assez mal aux yeux des caméras de surveillances de l'hôtel, si je sors en Red Nightmare, elle comprendra tout. Il me faut un plan, et vite !

Tout en ramassant une bonne partie des courses de la jument... C'est quoi le putain d’intérêt à prendre tout ça ?!... Enfin, avec certaines choses, elle sera plutôt mignonne.... Qu'est ce qui me prend de pensé ça et de rougir comme dans un spa. Heureusement que mon teint noir et ma fourrure m'aident à dissimuler ceci.

-Je vais me reposer 4 jours et ensuite, j'irais chercher ce que je suis venus trouver... Et toi, tu compte faire quoi ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyLun 4 Nov - 19:15

Tida m'aide a ramassé mes courses, c'est très gentil de sa part, je marche vers ma chambre tous en lui parlant.

Moi je reste une semaine, j'ai réussis a avoir des vacances, tans mieux car même si l'hiver est fini, j'ai souvent du travail en plus, je cuisine beaucoup et j'espère un jour ouvrir mon propre restaurant.

J'ai des étoiles dans les yeux quand je dit ça, même un aveugle pourrait le voir, puis je songe a quelque chose, il est la, je suis la, c'est pas le fruit du hasard, l destin peut-être ? ça serait tellement génial !

Dit, tu voudrait bien visité la ville avec moi ? J'ai un peu peur dans cet endroit inconnus et puis, j'aimerais mieux te connaitre, c’est une bonne occasion non ?

J'espère que la réponse sera oui, et on arrive justement devant ma chambre, il a intérêt a faire vite pour réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyLun 4 Nov - 20:02

Elle doit travailler à la conception des flocons vue sa cutie mark, assez jolie, comme ce qu'elle devance... Elle est assez mignonne en fait. Bon, là je la regarde de dos...quoi que, je ne regarde pas EXACTEMENT son dos héhéhé...

-Un restaurant, ça, c'est cool comme rêve. Quand on veux, on peut.

Oui, c'est vraie, je suis sûr que si elle crois en ses convictions, elle arrivera à faire ce qu'elle veux. J'ai hâte de savoir en tout cas.

Ce sont à ses dernières paroles que je me met à rougir plus que jamais, et là, même mon teint noir ne peux cacher.

-T...tu...veux... heu...oui... heu...

Elle veux...sortir avec moi ? En toute amitié , surement ! Mais une partie de moi, que je vais essayer de tenir enfermée, veux que ce soit plus que de l'amitié...

-Ok, a une condition : quand on reviens, tu me fait gouter un de tes petits plats.

J'espère que ça lui fera plaisir que je intéresse à ses gouts, je lui offre un sourire de coin de lèvre, mon sourire entier fait trop peur, et je ne suis d’ailleurs pas sûr que celui-ci le fait moins.

J'entre à sa suite et dépose soigneusement ses bagages dans sa chambre... Quel personne censé doit s'occuper avec des choses pareils ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMar 5 Nov - 15:39

Tida me soutien, c'est gentil, encore une fois, une fois mes bagages posé je le regarde en souriant, il me dit qu'il accepte seulement si je lui fait gouté a un de mes plats au retour, pourquoi attendre le retour pour... A oui, on est dans un hôtel, pas un chalet de campagne ou on cuisine nous même, c’est dommage.

Entendu, des qu'on est rentrée, je t'invite chez moi pour un grand repas convivial, j’espère que tu aime le cidre.

Je rigole un peu, il na pas l'air d'être quelqu'un qui aime boire, mais bon, moi non plus, un verre de vin de temps en temps, c’est tous ce que je m'accorde.

Dit ? Tu veut venir a la plage avec moi après ? S'il te plait.

Je lui fait les gros yeux dit "de chat" pour l'amadouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMar 5 Nov - 20:57

Je...Pourquoi elle me fait autant d'effet ? C'est stupide, moi, Red Nightmare, le pégase le plus haïs d'Equestria, je tombe sous la beauté d'une jument ? Une jolie pégase certes, très gentille et aimable, avec un bon parfum, de magnifiques yeux dans lesquels je me perds, un sourire a faire tomber n'importe quel poney à la renverse...

OK, faut que je me calme niveau sentiments.après tout, je la connais à peine.

-Aller nous promener à la plage...

Non, je ne peux pas accepter, je ne peux pas...

-Avec pl...plaisir...

J'ai dit oui ?! Pourquoi ?! Qu'est ce qu'elle a qui me fait craquer comme ça, c'est vraie quoi, je suis censé vivre seul à jamais, et elle,elle ruine le mythe du méchant pégase, je suis censé faire quoi ?

Je n'arrive plus à me contrôler, je guette la sortie de sa chambre du coin de l’œil, j’ai tellement chaud, je me sent pas bien, je suis tout rouge... je dois trouver une excuse...

-Demain, je serais occuper, très occuper donc...

Allez, dis lu que tu ne pourras pas passer la journée avec elle...

-Tu veux pas sortir avec moi ce soir ?

SORTIR AVEC MOI ?! C'est quoi ce délire ? C'est moi qui ai dit ça ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyMer 27 Nov - 1:23

Il a accepté de venir sur la plage avec moi, génial ! Au moins je ne serait pas toute seule, je déteste tous ces poneys qui me regarde avec leurs yeux de merlan frit, si je suis accompagnée, ils détourneront le regard.

Il bafouille ensuite, me dit qu'il est indisponible demain et.... Me propose de sortir avec lui ce soir ?!

Mon cœur s'emballe, ma tête chauffe et je rougit, je ne sait quoi dire, oui non ? C’est la première fois qu'ont me propose ça, après une bonne minute a paniquée, je me calme et répond.

Oui je veut bien sortir avec toi ce soir, a qu'elle heure ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptySam 30 Nov - 14:12

héhéhé, c'est à son tour de rougir, et ça se voit deux fois plus sur son pelage que sur le mien. Un jolie pelage violet,j'aime bien le violet...

-Hum...hé bien, tout dépend de l'heure à la quel on rentre...

Je sent que je vais le regretter, mais ça a l'air de lui faire très plaisir... Bon, même si j'ai le cœur qui bat à la chamade, il faut que je continue.

-On...se retrouve dans une heure ?

Je vais me préparer pour dans une heure, mais avant tout, au cas où ça pourrais poser problème, je vais planquer les habits de Red Nightmare, puis ensuite, je ferais en sorte qu'il n'y aucune preuve de mes agissements prochain. Enfin, je chercherais le moyen de revenir au bâtiment sans me faire avoir.

Un vraie travail de titan, mais je vais essayer de me relaxer un petit peu, avec Elia...

Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 12:31

Je ne tiens plus en place, une heure, c’est juste assez pour moi, enfin pour me remaquillé, ha mais je suis bête on vas a la plage c’est vrais, je sourit alors.

Merci, on se revois a l'entrée de l’hôtel d'accord ?

Sans même attendre de réponse je fonce dans ma chambre me préparé, je prend un sac de plage, avec serviette, crème solaire, etc, et surtout, je prend mon maillot de bain que j'enfile immédiatement, puis j’attends devant l’hôtel l'arrivée de Tida.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 21:22

Bon, j'ai une heure entière pour me préparer. Mais contrairement à ce que ferais tout mâle normal, les seuls chose que je fait, c'est m'allonger sur lit et réfléchir, je me suis enticher de Elia, je n'aurais pas dû être sympathique avec elle à ponyville, ça a été une erreur.

D'un autre coté, elle est mignonne et gentille, elle n'as pas fait attention à mon apparence et a tout de suite et m'as même un petit peu forcer la patte .Elle aurais un faible pour moi...Non. C'est totalement impossible que cette jument éprouve quoi que ce soit pour moi, après tout, je devrais continuer ma vie de solitaire, je me suis juste louper cette fois ci.

Ce n'est qu'aux dernières minutes que je décide de me lever et d'aller devant le miroir me peigner un petit coup avant de sortir, ne prenant rien sur moi a part un petit peu d'argent dans une bourse accrochée à une de mes ailes et je la rejoint dans le hall.

-Bien, a toi de voir où tu veux aller...la plage je présume ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 21:50

Il arrive enfin, on vois qu'il c'est donné un coup de peigne avant de venir, part contre il na pris aucune affaires de plage, juste sa bourse, tss tss tss c’est pas sérieux tous ça, je vais vite fait le rappelé a l'ordre.

Bien sur mais tu na rien pour y aller, je pourrait te faire une liste mais on perdrait du temps, donc on vas immédiatement au petit magasin du coin, ensuite on ira a la plage, le minimum c’est un maillot de bain, une serviette, et un parasol, je comptais acheté le miens aujourd'hui justement.

Je l'entraine dehors puis dans un magasin proche.

Voila tu choisi tes affaires, je vais cherché mon parasol.

Je commence a fouillé dans les rayon du magasin et je tombe sur un grand parasol bleu, j'adore le bleu moins que le violet mais j'aime beaucoup, je le prend donc et vas payer, puis j’attends a nouveau Tida.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 22:19

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle pars et m'emmène avec elle vers un magasin assez petit, mais je n'avais aucune envie de faire ça ! J'aurais très bien pus m'allonger dans le sable et me baigner nue, comme pas mal de poneys, mais bon, les femelles sont capricieuses, et maintenant que je lui ai promis de passer l'après midi avec elle, mieux vaux ne pas la mettre en colère.

Je me choisis rapidement un maillot de bain noir et moulant, cachant juste mon bassin et de très peu, de toutes façon, à quoi me servirais plus gros ? Ma fourrure sert à ça, non ? Je me prend également un parasol noir, j’espère que ma couleur ne l'embêtera pas, et au pire, elle se doit de respecter mes choix, non ? Enfin, je finis par me prendre une bouteille de crème solaire. Je la vois m'attendre au loin, mais en passant devant une étagère pour la rejoindre, je tourne la tête...

Après avoir fait mes achats, je vais la voir, ayant tout sur le dos et lui ayant fait une petite surprise pour plus tard.

-Contente, on peut y aller ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 22:38

Il arrive enfin, il a pris beaucoup de chose noire, bon pas grave, au pire on prendra un seul parasol, le maillot de bain lui vas très bien, il traine encore un peu dans le magasin puis me rejoins.

Oui je suis contente et oui on peu y aller, suis moi.

Je l'amenne vers un endroit dégagé, les monde est rassemblé prêt des magasin, nous somme dans une partie tranquille de la plage, personne en vue, une fois sur le sable j’étends ma serviette et plante mon parasol a coté.

Voila, tu pense quoi de l'endroit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 22:58

Je la suis sur la plage, ce n'est pas vraiment mon truc de passer du temps en vacances, mais l'endroit est plutôt désert, et personne ne viendra nous embêter ici, donc j'aurais la paix un petit moment, bon, elle sera là avec moi et avoir la paix avec une autre personne relève du défit pour moi, mais bon, ça ira.

Je plante profondément le parasol dans le sable qui répand son ombre sur un petit bout de sable est rassurant face à ce soleil qui tape. Je m'allonge a même le sable, j'utiliserais la serviette pour me sécher si je doit aller me mouiller, même si je n'aime pas ça. Le sable chaud me fait du bien, il recouvre lentement mes elles et mon corps s'enfonce dans le ce dernier.

-Si tu trouve cet endroit bon, alors ça ira.

Je ferme les yeux et inspire l'air de la mer, c'est délicieux, je pourrais rester là des heures.
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptyVen 17 Jan - 23:04

Je regarde vite fait le soleil, il semblerais que je ne sache pas lire l'heure juste en regardant le ciel, pourtant je suis sure d'oublié quelque chose... voyons.... je croit que c'est l'heure de la marrée haute, donc les vagues vont se rapprochée, lentement, Tida a fermé les yeux, mais bon j'imagine qu'il a le temps de dormir, je change donc vite fait de place et m'allonge sur le dos en lisant un magazine.

Le temps passe et je fini part dormir, je me réveille pour voir la mer avancée, et Tida a disparus sous l'eau ! Ni une ni deux je fonce l'aider et le sort de l'eau, il ne répond visiblement pas, j’effectue donc les gestes de premier secours en cas de noyade, je fait même du bouche a bouche.

dans ma tête je me dit "Aller ! aller, tu vas pas claquer comme ça quand même ?!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptySam 18 Jan - 15:42

Je sent l'eau remonter lentement, ça ne me fait pas grand chose, après tout, ce n'est que de l'eau, non ? Je vais attendre qu'elle arrive à mon visage pour remonter. Elia, elle, est déjà remonté en amont de la plage, il semblerais qu'elle soit moins courageuse que moi. Je prend le soleil et l'eau sur mon corps, mes ailes dans le sable humide me picote un petit peu.

D'un coup, je me prend une vague qui fait rentrer de l'eau de mer dans mon museau, je grogne de dégout à cause du sel et tente de me relever pour aller rejoindre Elia, mais je n'arrive pas à me relever. Le sable mouillée sur mes ailes m'empêche de me relever, c'est trop lourd ! Je tente d’appeler Elia, mais aussitôt que j'ouvre la bouche, l'eau s'y engouffre, ce gout m'arrache une plainte de dégout J'inspire et, d'un coup, une vague me submerge définitivement. Je t'ente de me relever en repoussant le sable, battant des ailes, mais à chaque fois que je parviens à la dégager un petit peu, l'eau en renvoi sur elles. Lentement, je manque d’oxygène , et je commence à sombrer.

Quelques minutes plus tard, j'ouvre les yeux avec Elia qui colle ses lèvres contre les miennes. Je rougis comme un malade, et je sent même sa langue entrer un petit peu dans ma bouche. Avec une assez grande brutalité, je la pousse, l'envoyant voler dans le sable. Aussitôt, je sent des remous dans mon ventre et je me penche sur le coté pour vomir des gerbes d'eau salés. Dégoutant.
Je finis de me vider et me tourne vers elle, toujours rougissant:

-M...merci... Qu'est ce qui s'est passer ?
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptySam 18 Jan - 16:12

j'attéris dos sur le sable, il a enfin repris connaissance, mais le réveil est brutal, il vomi ensuite de l'eau salé, et bien j'ai eu de la chance moi, un peu plus et il me vomissait dessus, il me regarde e, me demandant ce qui c’est passé, je lui répond.

Je me suis assoupie et a mon réveil tu avait disparut sous l'eau, comme tu ne bougeait pas je t'ai sortie très vite et je t'ai fait du..... bouche a bouche... désoler, mais j'avais pas le choix...

Je me sent honteuse, j baisse la tête pour caché cette honte, c'est vrais quoi, je lui ai sauvée la vie... mais j'en ais profité un peu... c'est vraiment pas bien de ma part... a cause de ça la journée vas être gâché maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] EmptySam 18 Jan - 19:58

Elle m'as aider donc. Je ne vois pas pourquoi elle a honte, c'est moi qui devrais me sentir mal par rapport à elle, elle m'as tout de même sauver la vie, ce n'est pas tout, je lui en dois une maintenant, ça va être vraiment chiant, mais je m’acquitte tout le temps de mes dettes, et ça, ça  ira avec elle comme pour les autres.

-Ok...merci.

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'elle m'as limite embrasser, c'était un petit peu fort ça, mais même si je ne l'avouerais pas, je dois dire que c'était assez agréable. Enfin, quand je dis agréable, je n'accepterais sans doute pas qu'elle recommence.

-Bon...je pense qu'on a eut notre dose de plage aujourd'hui. Tu veux aller où ?

C'est la dernière fois que j'enterre mes ailes au bord de la mer, la prochaine fois, je m'assurerais que la mer ne viendra pas me faire la peau, et qu'éventuellement, je sois loin de l'eau.

Je m'approche et la gratifie d'une caresse à l'épaule pour la remercier, puis je regarde ailleurs, ce genre de choses, c'est pas pour moi. J'ai toujours été assez maladroit et timide.  Je commence déjà à gravir une dune de sable pour retourner vers la ville, lui faisant signe de me suivre.

Je vais attendre un peu, puis je vais l'inviter à venir manger un morceau avec moi, mais en attendant le soir, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Elle doit avoir des envie elle, mais je ne vois pas lesquels. Je préfère me balader dans baltimare plutôt que de rester ici, ça, c'est sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'air frais de la mer.[Elia Storm]   L'air frais de la mer.[Elia Storm] Empty

L'air frais de la mer.[Elia Storm]
Page 1 sur 1