~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Elia Storm

2 participants
AuteurMessage
Elia Storm
Pégase
Pégase
Elia Storm

Présentation de Elia Storm Empty
MessageSujet: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm EmptyJeu 14 Fév - 17:11

~ Présentation de Elia Storm ~

~ Prénom : Elia Storm
~ Age : 23 ans
~ Sexe : Femme (ou ponette aussi)
~ Race : pégase
~ Cutie Mark : Un cristal de Neige
~ Talent : Peut faire tomber de la neige en n'importe quel saison, mais uniquement sur Ponyville.
~ Métier : Travaille dans l'équipe météo hivernale de Cloudsdale.
~ Lieux de résidence : Cloudsdale.
~ Breed : Parent Pégase.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis une pégase violette qui porte un gilet vert et un béret de même couleur que je porte tous le temps, enfin sauf pour dormir bien sur, ma taille est à peu près la même que celle de Rainbow Dash mais un peu plus petite je crois, ma crinière est comme celle de Pinkie Pie quand elle est déprimée et elle est de couleur violette avec des mèches noires, ma queue est longue et ébouriffée, elle est aussi de couleur violette et noire, j'ai de grand yeux de couleur grise, Je suis fine avec des ailes de tailles moyennes mais qui ne sont pas fait pour la vitesse, attendez voila une petite photo de moi actuellement :

Spoiler:

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Joyeuse, naïve, curieuse, ce sont les trois mots qui me définissent le mieux, j'aime m'amuser et rire avec mes amis et j'ai tendance a m'embarquer dans n'importe quelle histoire bizarre ou étrange, mais je m'en moque du moment que je m'amuse. Les autres poneys me trouvent fort gentille avec les enfants ou les étrangers, même les Changelings sont mes amis ! Enfin voilà pour mon petit caractère gentil, mais il y a une face noire comme tout le monde, si on me vexe, je peux devenir très méchante, j'ai tendance à tout prendre au premier degrés, mais je m'améliore de jour en jour.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Elia est née a Cloudsdale, entourée de ses parents et de quelques uns de leurs amis, elle a appris très tôt a parler, tant est si bien que les médecins l'ont considéré comme un enfant prodige, à l'age de ses cinq ans, elle a tenté de se sauver par la fenêtre de sa chambre en volant, coup de chance, son père la rattrapé avant qu'elle ne s'écrase sur le toit de la mairie de Ponyville. Par la suite, sa curiosité est devenue incroyablement grande, elle est toujours à fouiller partout dans les moindre recoins de Cloudsdale et Ponyville réunis. Elle a eu sa Cutie Mark le même jour que son test de vol quand elle avait 20 ans, elle est rentrée dans un nuage à pleine vitesse et a fait tomber de la neige en plein été grâce à ça, depuis elle vit a Cloudsdale dans la maison que ses parents lui on donné lors de leurs départ pour Las Pegasus, elle travaille dans la section neige du centre météo de Cloudsdale et est toujours célibataire.

~ Famille : Père et Mère Pégase, on ne sait presque rien d'eux..

Je préfère arrêter de donner des infos sur la fiche maintenant, car je trouve plus drôle de découvrir Elia en RP, Surtout Elia ^^.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Loïc.
~ Age [Facultatif] : 19 ans.
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? génial
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? heu.... voir plus bas
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Yep, Mister Specter.
~ Code : Code validé par Wildy. ~

Dernière édition par Elia Storm le Jeu 14 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul

MessageSujet: Re: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm EmptyJeu 14 Fév - 17:48

Re-bienvenue ! Smile

Ta description physique est un peu courte, essaie de rajouter des choses : En quoi elle est douée, ses passe-temps...

Fais aussi un peu attention à ton orthographe, il y a des fautes que tu peux facilement éviter en te relisant (les terminaisons : -er ou -é, les majuscules, les accords féminins, pluriel, et les abréviations comme "CM" ne sont pas interdites mais ça ne mange pas de pain d'écrire "Cutie Mark" à la place) une fois que tu as fini.

Au niveau de l'histoire, tu peux parler un peu plus de sa famille à moins que cela soit volontaire de laisser planer un flou sur ses parents.

A part ça, ça me semble bon, le code est correct, contente de te revoir ici. ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm EmptyJeu 14 Fév - 19:18

re bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm EmptyJeu 14 Fév - 19:42

Re-bienvenu ! Smile
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul

MessageSujet: Re: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm EmptyVen 15 Fév - 18:28

Bien, tout me semble bon.
L'avatar est mis, je valide donc.

Fais cependant attention à tes propos envers le staff, sinon, ce sera TO THE MOON, d'accord ? Heart

Bref, au plaisir de te lire. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Elia Storm   Présentation de Elia Storm Empty

Présentation de Elia Storm
Page 1 sur 1