Bon retour parmi nous, Dark Dawn
Alors j'vais être un peu confesseur -parce que je parle un peu plus depuis que j'suis modo parce que j'estime ne rien avoir a cacher aux membres du forum- mais ça me fait un immense plaisir de revoir Dark Dawn.
C'est quand même grâce a lui, en partie, que j'me suis installé sur FoE -a un moment un peu charnière de ma carrière RP au passage- et il m'a aussi aidé a garder confiance en moi a propos du Bac STI2D -Un bac de merde, et la première année a été considérée comme un crash-test, et en sachant cela...c'est très anxiogène-, et ses suppositions/informations ont été justes, donc je lui dois pas mal de choses en privé.
Du côté du Forum, c'est grâce a lui que la Venässia existe, le Mild West également, et il reste de mon point de vue un membre du forum exceptionnel dont j'ai attendu le retour depuis qu'il est parti.
Voila, j'ai...énormément de respect pour Dark Dawn et du coup j'suis content qu'il revienne même sur un rythme lent.
Au passage Dark, il y avait pour Fire/Luna une entrevue avec le Duc de Venässia, et le frère de Winter qui draguait Rarity
On peut passer a autre chose si tu veux, reprendre ça, reprendre de nouvelles bases -surtout avec Fire, il y a eu des choses qui se sont passées- et sinon, je te signale que ça ne presse pas, je fais moi-même une petite pause de RP jusqu'au 15 histoire de revenir enthousiaste sur les RP.
Allez, Bon retour l'artiste